Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les plantes médicinales bientôt interdites dans l’UE. Réagissons !

Publié par Diatala sur 11 Octobre 2010, 12:32pm

Catégories : #Agro-Terrorisme- Monsanto - OGM- Pesticides

parlement-europeen-bruxelles.jpg Le 1er avril 2011 ici vous ne pourrez plus disposer comme aux E.U et au Canada du libre choix en ce qui concerne vos médications, vos vitamines ou compléments alimentaires.

Vous avez dit un monde totalitaire ! Et bien vous avez raison. La concentration des pouvoirs par l’élimination de la concurrence est en œuvre depuis longtemps et atteint ses objectifs les uns après les autres.

Aujourd’hui il est déjà interdit à certains cultivateurs occidentaux de traiter leurs cultures comme ils le souhaitent sous peine d‘amende et de destruction de celles-ci. Il est interdit de posséder un potager et d’y faire pousser des herbes aromatiques médicinales. La Bill C-51, passée en 2008 criminalise l’usage des plantes médicinales  au Canada. Et ici un cultivateur américain de Géorgie a été condamné à verser 5000 € d’amende pour avoir fait pousser des légumes dans son jardin et en avoir offert à ses voisins. En France un cultivateur bio a été perquisitionné et appréhendé avec interdiction de vendre ses livres sur ses méthodes biologiques ;  ces livres ont été saisis et interdits à la vente. Ici  deux autres cas de condamnation en France et un autre .  Quel nom doit-on donner à ces pratiques ?

Le criminel et géant Mosanto et d'autres multinationales américaines et des firmes d'agroalimentaires et chimico-pharmaceutiques sont devenus les maitres de l'Europe. Stop ou encore ? 

Nos politiques sont corrompus, lâches ou idiots pour beaucoup d'entre eux  et les dirigeants de Bruxelles, non élus par les Peuples, sont à la solde d'un pays étranger qui ruine notre avenir et la création d'une Europe forte et indépendante. 

Depuis des générations vous vous soignez avec des plantes médicinales et des remèdes de grand-mère, vous optez pour des médecines douces plutôt que d’ingérer des produits chimiques iatrogènes, et vous avez raison, c’est votre liberté totale et fondamentale. Votre corps vous appartient et personne n’a le droit de vous dicter et de vous imposer un style de thérapie ou des marques de compléments alimentaires que vous n'avez pas choisis ou que vous refusez. Adieu goji et autres herbes si vous avez l’habitude d’aller chez votre herboriste pour qu’il vous prépare vos tisanes du soir ? Cela sera désormais terminé et interdit. Ce droit capital va être supprimé.

Les multinationales pharmaco-chimiques, via le Codex alimentarius, et avec l’aide de leurs nombreux lobbys à Bruxelles et celle des acteurs européens corrompus ont réussi à prendre le contrôle et le monopole de votre propre santé. Nous allons devenir du bétail dirigé par une oligarchie, donc non élue démocratiquement, et sanctionné ou éliminé par celle-ci en cas de désobéissance.

Ces montres affamés seulement et uniquement par le profit vont supprimer aux peuples européens la première de leur liberté : La Liberté de disposer de leur corps et de son intégrité physique. Pourtant le Code civil et la Déclaration des Droits de l’Homme sont clairs à ce sujet. Cette directive européenne viole donc et éradique notre propre armure, notre seul rempart contre les abus dirigés contre notre propre santé et bien-être. Nous serons obligés, si rien n’est fait, et rien n‘assure de cette réussite, de nous plier aux diktats imposés par Bruxelles cette grande prostituée qui passe son temps à genoux à faire des inflations à Washington. Nous serons obligés de nous soigner uniquement avec leurs produits chimiques. Et les préparations ancestrales seront sous-dosées et sur ordonnance, donc inutiles et nécessitant obligatoirement l‘accord d‘un médecin.

Nous ne pouvons pas accepter que les espèces offertes par la Nature soient brevetées ou accaparées totalement par des firmes. Les richesses de la Terre appartiennent à son humanité toute entière et non à quelques énergumènes fous.

De plus cette loi permettra des perquisitions sans mandat pour s’assurer que des plantes et des herbes médicinales ne sont pas cultivées chez vous. Et en cas d'infraction à la loi vous risquerez des peines d'emprisonnement et de lourdes amendes.

Nous devons absolument réagir, nous révolter et écrire à nos députés européens dont le rôle, si ils l’oublient trop souvent, est de nous représenter et d’agir en nos noms afin qu’ils empêchent cette directive de passer et qu’ils nous assurent un avenir sans domination et privation de liberté.

C’est un devoir fondamental de le faire et d'agir ensemble pour sauvegarder le reste de nos libertés et pour assurer celles de nos enfants et leur avenir. La Terre Mère avec ses bienfaits et ressources naturelles ne nous appartient plus, elle a été séquestrée, pillée, vandalisée, saccagée et accaparée par une petite bande de voyous et de psychopathes qui la maltraitent et l'asphyxient un peu plus chaque jour. Nous devons la reprendre pour la sauver, la protéger et la transmettre indemne aux générations futures pour assurer l'équilibre et la pérennité de l'Humanité. 

 

Ici la carte pour trouver vos députés en France. Et ci-dessous un exemple de lettre type à adresser si vous avez des difficultés à rédiger un courrier.

 

 

Lettre-type :

 

Objet : Directive sur les plantes médicinales traditionnelles

 

Madame, Monsieur,

Venant d’apprendre avec stupeur le projet Européen concernant l’interdiction des plantes médicinales, je m’insurge, je me révolte quant à cette violation primaire aux droits humains.

Ma famille s’est toujours soignée par les plantes et a constaté leur haute efficacité.

Doit-on devenir des cobayes des lobbys pharmaceutiques sans alternative, sachant y compris que les médicaments qui soignent un problème spécifique ont des effets secondaires catastrophiques à d’autres niveaux ?

J’estime qu’on ne peut pas annuler un savoir ancestral de médecine par les plantes pour le seul profit de multinationales pharmaceutiques.

L’heure est très grave et je vous prie de prendre en compte ce cri d’alarme avant que de sérieux problèmes n’émergent.

Il convient de supprimer cette Directive afin que les Peuples aient la liberté de choisir leur médication.

Je vous prie instamment d’exercer les pressions nécessaires au Parlement européen ainsi que sur la Direction générale de la santé et des consommateurs (DG SANCO) afin de  faire  aboutir cette requête

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents