Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les pensées du Jour

Publié par Diatala sur 8 Juin 2007, 16:55pm

Catégories : #Citations

5716906951_068c6eba3a.jpgPlus de dictature wouais!!! Nouvelle démocratie wouais!!! mais =  Puissance étrangére mettant en place un dirigeant stipendié pour ramener la paix à son profit ou lui faire la guerre à son profit. Mouais.......!


Le passé est tel un parachute. Pour les uns il s'ouvre en les aidant à toucher terre. Pour les autres, il reste fermé les faisant vivre une arrivée difficile ou fatale .Puis pour certains, il met du temps à s'ouvrir. 


Le chemin le plus direct pour aller d'un point à un autre n'est pas toujours le meilleur. Tout dépend de ce que l'on cherche. Beaucoup atteignant leur but sans n' avoir  jamais rien vu.


Le fond, la forme, l'apparence : Le fond est il toujours en adéquation avec la forme, et l'apparence quelle aspect prend elle? Vous devez rendre vos copies demain! Non, non, je plaisante!


Nous sommes la nano représentation de l'univers.


Le coeur est la boîte aux lettres de nos émotions. Tout ce qui est déposé n'est pas fait pour le ménager, les mauvaises nouvelles doivent être retirées  pour le vider, afin de libérer l'espace pour recevoir les bonnes.


Pour les Superstitieux

Le 13 est un excellent chiffre, le 3 représente la Trinité, donc l'unité, le 1 représente l'unité, donc on peut dire que cela fait 1+1 ou 11. Et 1+3 = 4 et le 4 représente:" Dieu dit: qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit .Pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres".

Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.

«Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,

Dieu vit que cela était bon".  Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour».

Le 31 est le 13 à l'envers. Et puis si il n'y avait pas eu la trahison de Judas, la Céne: Jésus ne serait jamais devenu "Christ". Donc le 13 est forcément le chiffre de l'Enseignement, et sa somme le cycle perpétuel.

Imposer son opinion à autrui dure le temps qu'un autre impose la sienne. Alors à qui doit on en vouloir ? A celui qui impose ou à celui qui n'a pas d'opinion ? Les deux mon capitaine !

L'action remplace souvent la réflexion, mais une action réfléchie c'est quand même mieux, non.... !

Gouverner n'est ce pas une savante alchimie, dont rares sont ceux qui approchent la formule, certains la ressentent, d'autres l'imaginent en s'en éloignant, chacun ayant un ou plusieurs de ses composants sans jamais trouver celui qui fera " L'Art de gouverner " une formule appliquée. Car je pense que" peut être" sa nature est moins complexe qu'il n'y paraît.

On dit souvent qu'il ne faut pas confondre précipitation et vitesse, mais il y a des vitesses précipitées, Internet par exemple: Je n'ai jamais fait autant de fautes, souvent j'oublie des lettres des mots, la majorité des internautes le fait également. La vitesse de communication est là chez les blogueurs, c'est génial, mais elle est, précipitée. Donc la vitesse d'Internet n'est pas une bonne vitesse, "dans le fond....! "

Et si l'Homme se trompait, que le didactisme le perdait au lieu de le sauver ! La plus grande bibliothèque ne serait elle pas en nous.

La différence entre sentir et ressentir: Sentir: est savoir qu'il se passe quelque chose ou qu'il va se passer quelque chose sans pouvoir l'expliquer. Ressentir: C'est savoir l'expliquer.

Le détail est à l'analyse, ce que le guidon est au vélo. 

La liberté d'expression qui tronque ou tue une partie de la liberté d'expression est un pouvoir unique et le pouvoir unique étymologiquement c'est : le fascisme! Comment vous les grands défenseurs de la liberté d'expression, acceptez vous que soit censurée la partie qui la gêne? Liberté d'expression chérie........................!!!!


DIATALA



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents