Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les OVNI Nazis

Publié par Diatala sur 17 Septembre 2011, 16:39pm

Catégories : #Dossier Hitler- Vril - Thulé

ovnis nazi
source : http://www.nouvelordremondial.cc/
 
Est ce que les « OVNIs » Nazi fonctionnent au Vril ?
 

Peut être que la revendication la plus diffusée mondialement à propos de la Société du Vril, et son enfant la Société Thulé, est la légende du programme spatial secret d’OVNI Nazi. La Société Vril serait rentrée en contact avec les « Chefs Secrets » Vril-ya eux mêmes, et aurait secrètement commencé à coopérer avec certains scientifiques Allemands au début des années 20. Aussi vite qu’en 1936, Hitler envoya une équipe de « spéléobusters » dans les caves et les mines à travers l’Europe pour rechercher les Vril-ya. Les Nazi ont aussi beaucoup exploré l’antarctique durant les années 1937-38. A la recherche de ce trou au pôle Sud et les nazis l’auraient actuellement trouvé, comme l’Amiral Byrd, la découverte de ces entrées. C’était là bas que certain disent avoir rencontré des « Supermans Inconnus » qui vivaient dans la « ville de l’arc en ciel » (Rainbow City).

« Dans cette présentation controversée d’OVNI Secrets du 3ème Reich, Vladimir Teriski fait la connexion entre des extraterrestres et certaines sociétés secrètes Allemandes comme le Tempelhoff, Thulé, Vril, et le Soleil Noir. Terziski nous dit que « la race tuteur alien » commença à coopérer secrètement avec certain scientifiques Allemands dans les années 1920 à l’intérieur de bases secrètes souterraines et ils présentèrent leurs concepts philosophiques et culturels ainsi que leurs avancées technologiques. » (The Rainbow Conspiracy, p.62)

« Avec l’aide d’intelligences extraterrestres, Terziski postule que, les Nazis ont maitrisé les vaisseaux spatiaux antigravité, qu’ils établirent des stations spatiales, qu’ils accomplirent des voyages temporels, et développèrent des vaisseaux afin de déformer la vitesse. Au même moment les aliens « balancèrent leurs idées de type Méphistophélès » dans la grande majorité de la population Allemande avec l’aide de la Société Thulé et Vril. »

rfz1 1923
RFZ-1, engin spatial Allemand, 1923

« Terziski maintient que la recherche dans le domaine de antigravitation commença en 1920 et que le premier engin hybride circulaire antigravité, le RFZ-1, a été construit par la Société Vril. En 1942-42, une série de machines antigravitationnelles abondaient dans la station spatiale Andromeda, longue de 350 pieds en forme de cigare, qui fut construite dans un vieux zeppelin à côté de Berlin, c’est le bras de la recherche et du développement des SS. » (ibid p.62, Brad Steiger)

Une musique familière pour ceux qui sont habitué à l’UFOlklore. Plein de livres le confirment aussi bien qu’aucun d’entre eux ne semblent être d’accords sur un scénario en particulier. Plein de photographies ont aussi été révélées. Certaines ont été exposées comme « farces » alors que d’autres restent « incertaines ». Les Alliés ont confisqué tous les morceaux de documents Nazis, et beaucoup de cela est encore classifié jusqu’à ce jour. C’est certain que les Allemands faisaient des recherches hors-de-ce-monde pendant un temps. D’ailleurs, l’existence de la Société du Vril a été vérifié dans les rapports et est en possession des Britanniques.

En fait les Vril-ya existent et les Nazis ont effectivement établi contact avec cette « race supérieure », alors nous pouvons assumer que la propulsion antigravitationnelle fonctionnait sur le principe de la force Vril. D’un autre côté, les Nazis, cela a déjà été établit, ont été dirigé par des groupes occultes, comme la Société Vril, dont les travaux se prolongèrent jusqu’à l’ouverture d’une telle force qui les amènerait à la découverte du Vril. Alors savoir si l’histoire des Vril-ya est réelle ou pas n’a rien à voir. Plusieurs personnes ont découvert cette force indépendamment du travail de Lytton. Elle continuera à être supprimée. Et pour les mêmes raisons que Lytton nous prévient à propos de son livre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents