Les Mystères Révélés : Rembrandt et la Crucifixion ottomane, les Hermaphrodites, les Roux et la Race-Mère
Clic image
: Le Choix d'Hercule à la croisée des Chemins par Girolamo di Benvenuto. Toutes les sources sont en fin d'article
Tout d'abord, pour ceux qui depuis peu de temps suivent mes recherches, il faut prendre les Toiles comme des scènes de crime qu'il faut étudier à la loupe comme le ferait un détective/profileur mais aussi avec son intuition.
Ces scènes ont un périmètre de sécurité à l'intérieur duquel de nombreux indices sont présents ainsi que de nombreux détails. Des pistes peuvent être fausses et mener dans la mauvaise direction, à de mauvais suspects, à des suspects potentiels ou réels. Le but étant de connaître la genèse(du crime). Les erreurs sont donc inévitables mais nécessaires pour continuer les recherches dans la bonne direction. Les témoins présents sont évidemment différents de même que leur âge, mais ils savent cependant exactement la même chose qu'ils racontent à leur façon. Un indicateur anonyme peut vous donner des infos sans pour autant vous donner la solution.
Vous trouverez des sites qui parlent de ces sujets car certains symboles sont évidents à décrypter, mais aucun à ma connaissance ne fait cette analyse.
Au fil de l'article le lecteur ira d'étonnement en étonnement. Mais cette enquête est plus passionnante que n'importe lequel des meilleurs thriller puisqu'elle parle de notre Origine. Et quand vous allez découvrir les scènes qui suivent certains seront dans le déni total, d'autres seront d'autres dans l'incertitude, d'autres dans l'incompréhension, le doute ou la colère et d'autres encore dans la stupéfaction,la sidération mais également dans l'émerveillement et la quiétude ; ne serait-ce, au moins, pour la qualité des œuvres. Certains vont comprendre immédiatement.
Vous verrez et vous comprendrez aussi pourquoi certains grands maîtres de la Renaissance restent inconnus du public. L'article n'est pas long et tente de donner des clefs, mais les images sont très nombreuses. Lisez-le en plusieurs fois si besoin est pour prendre le temps de bien étudier et d'éprouver ce que disent les Toiles. Les Fous d'énigmes vont être servis.
Chacun connaît l’Empire ottoman qui aurait régné en maître de 1299 à sa fin certifiée en 1923. Ce que certains ignorent peut-être, c'est qu'il est dit que durant un siècle, entre le XVI et le XVIIe siècle, le pouvoir était aux mains des Femmes.
Suite à mes recherches les indications ci-dessous seraient donc à mettre à l'envers, c'est-à-dire que le Pouvoir des Femmes sera renversé.
Wikipédia Source : Après l'assassinat du sultan Ibrahim Ier en 1648 et jusqu'en 1656, avec l’avènement du vizir Mehmet Köprülü, une période se démarque, le Sultanat des femmes. En fait, la plupart des Sultans de cette période ont peu de pouvoir. Le harem impérial, dirigé par la mère du Sultan, dirige en fait le pouvoir politique. La première aurait été Nurbanu, véritable maîtresse de l'Empire dans les années 1560. Le Baylo vénitien Andrea Gritti décrit la « Femme Sultan » Hürrem Sultan (Roxelane) comme une femme au pouvoir extraordinaire et dotée d'une force de caractère rare. Lors de la succession d'Ibrahim Ier (1640-1648), le harem impérial est le théâtre d'un conflit généralisé entre certaines concubines et la mère de Mehmed IV, le successeur d'Ibrahim.
Nur-Banu était d'origine vénitienne. Vous verrez pourquoi c'est important plus loin en dehors de la papauté vénitienne.
Roxelane (La Ruthénienne (Europe Centrale) (v. 1500 - 18 avril 1558), qui devient Hürrem après sa conversion à l'islam fut l'épouse du sultan Soliman le Magnifique après en avoir été l'esclave. Si les sources du xvie siècle sont relativement muettes à ce sujet, la tradition ukrainienne lui donne comme nom de naissance Anastasia Lisovska, née à Rohatyn.
C'est donc une conversion forcée qui se fera pour un mélange des gènes. D'ailleurs des païens deviendront juifs, musulmans, chrétiens et vice et versa. Ce qui veut dire aussi que les Gnostiques se convertiront eux aussi à ces trois monothéismes pour éviter d'être massacrés.
Les religions ne déterminent donc en rien l'origine comme certains le croient encore.
D'ailleurs quelle différence y a-t-il aujourd'hui entre le Qatar, Israël et le Vatican ? Aucune.
Rembrandt (1606/1669) est considéré comme le plus grand peintre hollandais et un des maîtres de la peinture européenne. Toutefois les Toiles de Rembrandt ci-dessous montrent elles aussi une toute autre histoire et encore plus particulière cette fois-ci. Elles montrent que les trois monothéismes dateraient également du XVIe siècle en regardant les scènes et les costumes. De même que vous comprendrez que Jésus n'a jamais été juif.
J’ai un livre dans lequel certaines toiles célèbres de Rembrandt étrangement ne sont pas citées par Wikipédia. Il s’agit de «
L’Erection en Croix » et de «
La Descente de la Croix » (capture écran
ici). Et nous pouvons comprendre pourquoi puisque nous y voyons des Ottomans de l'époque médiévale ou de celle de Rembrandt (17e) diriger les opérations de mise à mort. Il faut retenir également que les Pays-Bas (où est né Rembrandt à Leyde) ont été espagnols sous l'Inquisition.
Pourquoi des Ottomans ? Voici une théorie.
Nous avons toujours appris que les judaïstes étaient à l'origine responsables de l'arrestation et de la mort de Jésus, et ce, même si depuis Vatican II celles-ci ne leur sont plus attribuées. Les dits juifs responsables ont été depuis totalement exonérés par les autorités catholiques. Mais ces derniers jouent un rôle crucial dans le maintien des croyances monothéistes et des dogmes. Ils permettent aussi de cacher des victimes et de faire de celles-ci des juifs qui deviennent les seuls à être toujours presécutés. Ce qui évite de regarder ailleurs.
De nombreux historiens désignent depuis peu de temps les juifs comme étant des Khazars, pour d'autres ils seraient des Apirous. Ils seraient un peuple de nomades turcophones pour les uns, et descendant des Huns pour les autres, quand d‘autres les situent originaires de Crimée et d‘Asie centrale, principalement d‘Ukraine et des rives de la Caspienne. D’autres s’aventurent à les faire venir de Chine en pensant qu’ils sont d'anciens Ouïghours. Ce qui est ridicule.
Nous avons même maintenant une caste royale khazar qui prétend descendre d’un prince célèbre et surtout totalement inconnu, Kozar, ( sa fiche est encore vide, il faut le temps d‘inventer une histoire) qui lui-même serait le fils de Togarma qui lui-même descendrait directement en ascenseur de Gomère qui serait lui le fils aîné du célèbre Japhet lui-même fils de Noé du conte biblique. Une origine biblique qui a été simplement inversée et falsifiée pour supprimer celle Féminine de l'Humanité. Les Khazars bien évidemment seraient une des 12 tribus perdues d’Israël.
Cependant une fiche Wikipédia fait mention de seulement 3 tribus. A dire vrai, personnes ne sait rien, mais il est étonnant de voir tout ce qu'il se dit pourtant sur eux. C'est la même chose pour ces faux Illuminati qui étaient encore inconnus il y a peu.
La fausse encyclopédie libre Wikipédia, qui a supprimées des années d'historique, ne commence à parler des Khazars bizarrement que fin octobre 2009 en situant leur règne de 650, donc 7
e siècle, à leur apogée en 850, 9
e siècle. Aujourd’hui sur ce même site -
ici - la présence des Khazars est attestée du 6
e siècle, soit un siècle plus tôt, jusqu’au 13
e siècle, donc 400 plus tard.
Ben voyons, c’est tellement facile d’inventer une histoire, des héros, des villes, des empires immenses et des conquêtes que depuis le début de l’imprimerie les faussaires de l’Histoire se passent le relais pour que la vérité ne soit jamais retrouvée et notre mémoire recouvrée. Peine perdue car la Vérité est immortelle et la mémoire chromosomique est un logiciel indestructible.
Quoi qu’il en soit ce peuple aurait, dit-on, pris de nombreux territoires par la brutalité et certains d’entre eux se seraient convertis, nous dit-on encore, au judaïsme en 838 par besoin de moraliser officiellement leur peuple qui était connu pour sa violence et ses dérives en tous genres. Les ashkénazi seraient leurs descendants affirment certains juifs quand d'autres historiens le nient. Nazir veut dire séparé. Mais séparé de quoi ? Une version de nazir sera donnée plus loin.
Toutefois ils seront décrits comme étant les alliés de l’empire byzantin contre les Vikings (Hyperboréens) et les Sassanides(Perses, Indo-aryens). Un empire byzantin ne l’oublions pas dans lequel le christianisme aurait été soi-disant déjà dominant au 9
e siècle. Ce qui veut dire que des troupes christiano-juives guerroyaient contre des nations païennes (et surement cathares si l’on prend on compte ma chronologie -
ici - puisque l‘officielle n‘est basée sur strictement rien de pertinent). C’est important pour la suite. L'Hyperborée traduit la période avant le Désir et celle du monde de l'Illusion quand le l'Astre dominant ne brûlait pas et que la Nuit n'était pas née, avant les déluges. Ils resteront les Grands instructeurs.
Il sera même dit sur Wikipédia que les Khazars fondèrent peut-être Kiev, donc indirectement la Russie. Comme « Peut-être » ne veutt rien dire du tout, on peut imaginer la fausseté des faits quand bientôt le peut-être sera remplacé par - Nous avons retrouvés des preuves qui attestent que…...comme pour le palais d'un roi Salomon qui n'a jamais existé puisque ces temples étaient ceux des Déesses.
De manière générale, les Khazars protégèrent Byzance et leurs populations sujettes contre les expéditions de pillage des Varègues, (Vikings)
Les Khazars fondèrent peut-être la ville de Kiev, en Ukraine d'aujourd'hui, et sont indirectement à l'origine de la fondation de la Moscovie, la Russie actuelle, qui s'est construite à partir de la Rus' de Kiev à la suite de l'invasion de la Khazarie par les barbares ruthènes (rusyns) venus du nord.
Nous savons que des vizirs auraient été soi-disant déjà judaïstes, comme[vz], dès le 9e siècle, et que lors de la période inquisitoriale ils exerceront de hautes fonctions au sein de l’empire catholique romain. Mais à cette époque le mot juif n'existait pas encore et on parlait de secte. Les princes musulmans auront aussi les pleins pouvoirs qui leur seront accordés par différents papes.
(Seul )Clément IX œuvra beaucoup pour faire renforcer les défenses vénitiennes contre les Turcs en Crète. Mais il n'arriva pas à rassembler un soutien suffisant autour de cette cause.
clic image : L'arrivée des tribus magyares dans le bassin des Carpates ou pleine de Panonnie. Peinture 1358
Observez attentivement cette scène car elle est très importante pour la suite. Elle a été peinte en 1358 et retracerait soi-disant des évènements vieux de presque 500 ans quand des finno-ougriens vinrent du grand Nord, les Hongrois actuels, conquirent les Carpates. C'est important pour la suite.
Les habitants originaux sont les Pannoniens peuple indo-européens apparenté aux Illyriens et aux Vénètes, qui sont envahis par les Celtes et les Boïens au iv
e siècle
av. J.-C. Tout est fait pour que nous retrouvions jamais nos origines tellement il y a de tribus, de milliers de noms, autant de peuples et de conquêtes. Nous savons aussi que dès l'époque médiévale une fausse histoire et de fausses ethnies seront inventées. Ici plusieurs peuples sont appelés Vénètes : des Slaves et des Bretons du Morbihan, des Celtes, et des Italiens du Nord.
A l'origine ces tribus magyares étaient dit-on au nombre de 7. Seraient-elles une des Tribus hyperboréennes de l'âge d'or ? L'ache (plante céleri) d'or symbolisait l'éternelle jeunesse et les "Grecs couronnaient les vainqueurs des Jeux isthmiques. Isthme se prononce « IS-me » et vient de Isthme : deux terres séparées par les eaux mais reliées par un pont de terre . Le mot Magyare n'est pas très éloigné non plus de Maya et nous savons que leur grand dieu était Blanc.
Mais que voyons nous sur cette toile ? Ce que personne ne dira. C'est-à-dire qu'une reine aux cheveux blonds fait allégeance ou fait une supplique certainement à un envahisseur et qu'à sa droite se tient une autre femme blonde. Son cheval est blanc, arnaché de breloques couleur or et il est plus grand et plus fort que les autres. Il symbolise la Lumière originelle, la pureté, le célibat et la virginité. Sa robe est rose, couleur de l'éternelle jeunesse et de sa puissance, de la douceur, et du positif. Le noir est neutre. Ce royaume était donc une cité de Femmes et matriarcale.
Nous voyons en bas à droite un groupe uniquement de femmes qui semble être des esclaves. Elles sont 7 et une huitème est en rouge. De même que nous voyons 3 Femmes sur la colline. L'une porte une couronne, l'autre un bonnet phrygien et l'autre on ne voit plus. La pastille semble montrer des différences.
Comme tout a été inversé, et que l'Histoire raconte n'importe quoi, ce n'est pas évident au premier coup d'oeil de savoir et de comprendre ce que cette scène est suceptible de raconter. Comment savoir alors qui est qui ou quoi ? Par les Couleurs et des Signes qui montrent des mutations, une polarité unique, double ou séparée.
Le cyan, le magenta et le jaune sont les trois couleurs primaires en synthèse soustractive, contrairement au rouge, vert et bleu (Cf. RVB) qui le sont en synthèse additive. Le noir est utilisé pour obtenir les gris, qui seraient plus difficiles à obtenir en mélangeant les trois couleurs primaires. On peut toutefois ajouter une couleur supplémentaire au noir pour accentuer les nuances de gris (une encre brune ou orangée par exemple).
Clic image Nous retrouverons ces couleurs pour l'ensemble des oeuvres et aussi dans la Dernière Cène de Vinci qui montre qu'à partir de Jésus(Race) il y aura deux Lignées.
Au XIVe siècle Élisabeth Piast règne sur la Pologne. Son époux est Charles 1er Robert d'Anjou, roi de Hongrie. Il fait partie de la maison capétienne d'Anjou-Sicile. Leur fils Louis 1er de Hongrie s'allie à un prince de Serbie pour lutter contre la menace turcque en 1380. Il combattra les Turcs jusqu'à la fin de sa vie et en Valachie en 1375. Il obtiendra aussi les possessions vénitiennes de Dalmatie puisqu'il combattra aussi contre Venise et Naples.
clic image : Queen Jadwiga, par Marcelo Baciarelli 1768. Une version de 1900 la représentera très brune
(On appelle corona radiata la couronne de cellules de la granulosa qui forment l'amas de cellule du cumulus et qui entourent l'ovule. Comme une corona ou couronne rayonnante se trouve être dans le cerveau. C'est la Substance Blanche. Il y a aussi l'ampoule de vie. C'est l'ampoule tubaire Magique ou est logé l'ovule. Ceci est précisé pour marquer les différences)
La fille de Louis 1er d'Anjou, Hedwige, est l'arrière petite-fille de Charles Martel. Elle sera sacrée Roi de Pologne en 1384. Charles Martel est le fils de Charles II d'Anjou, roi de Sicile et de Jérusalem, comte de Provence, d'Anjou et du Maine, et marié à Marie de Hongrie. Le premier Charles Martel n'aurait jamais existé selon la théorie du Recentisme.
Les Petchénègues sont aussi des envahisseurs turques qui se seraient alliés au Khazars pour réprimer les révoltes au sein même du dit royaume khazar. Ensuite les Petchénègues auraient envahi le royaume d'Etelköz des Magyars. Dans Etelköz nous retrouvons Etel, une ville du Morbihan, el dieu et Köz en hongrois voudrait dire public. Mais nous retrouvons aussi Oz comme le magicien .
Cette peinture plus haut montrerait-elle cette prise par les Turcs du royaume de cette reine ?
Ma thèse est : les trois monothéismes seraient issus de ces tribus guerrières venant de Turquie ou d'ailleurs pour arracher le pouvoir aux civilisations originelles européennes puis orientales. Elles seraient issues d'une autre Lignée. Une Lignée qui aujourd'hui est totalement mélangée et inconnue du commun des mortels.
Les dits Grecs, qui n'ont rien construit du tout, mais qui sont de vrais grands faussaires et de vrais grands plagiaires pourraient ou doivent appartenir à ces tribus. D’ailleurs Marseille la ville phocéenne aurait été, dit-on, construite par ces dits grecs venant de la citée turque nommée Phocée. Ils ne feront que s'approprier les richesses des vaincus.
Cependant nous savons qu’ en Asie mineure de nombreux temples, qui étaient dédiés aux grandes déesses, ont été mis à jour ainsi que nombreux artefacts qui permettent de dire que ces sociétés étaient toutes initialement matriarcales ; donc matrilinéaires elles aussi.
Costume ancien des Ottomans
Si il est évident que les trois monothéismes ne sont qu’une seule et même religion, et que les Peuples ne sont que leurs victimes forcées, puis ensuite consentantes, de toutes évidences, dans ce cas, un chef suprême doit être à leur tête. Or, en sens inverse, il est obligatoire qu'une Force-dormante contraire, mais agissante, se soit depuis maintenue dans le plus grand secret.
De même, les monothéismes ont besoin d’une division d’apparence pour conserver la suprématie et surtout pour conquérir d‘autres nations. Ils resteraient donc liés par un Pacte secret. Nous le voyons d’ailleurs lors des conflits et encore aujourd’hui avec celui syrien dans lequel le Qatar, l’Arabie, Israël et l’Europe sont unis, enfin leurs chefs, et non les Peuples qui subissent...de moins en moins.
La farce cynique syrienne démontre bien que les chefs des grandes puissances rivalisent simplement pour le pouvoir et que la manipulation de l'information est énorme quand nous voyons maintenant que la Russie, la Chine et le Conseil de sécurité veulent désarmer de dites ADM syriennes sur dix ans. De qui se moque-t-on ? De même que les pays du Golfe et l‘Arabie n‘ont jamais pris la défense des Palestiniens qui sont normalement leurs Frères.
La stratégie était grandiose pour prendre le pouvoir, créer des guerres qui permettaient de tuer la Résistance et de dompter les Peuples. Tout comme l'est celle qui consiste au blasphème d'une de ces religions par les deux autres.
L'islamophobie, la christianophobie et l'anti-judaïsme sont ainsi le meilleur moyen de continuer de les faire vivre et de les réactualiser constamment. Et peu importe les critiques elles génèrent de l'autre côté une puissante défense par les uns et par les autres. Sans ces critiques aucune religion ne peut survivre. Faire se battre des peuples pour défendre des imposteurs et des mensonges était une grande stratégie qui a fait son temps.
Le XVIe siècle sera ainsi la vraie période lors de laquelle de très grands bouleversements politiques et religieux se produiront pour un nouvel ordre mondial. Cette alliance permettra d’écraser totalement les autres nations Gallo/Celte (Celtica-Gallica) et de prendre possession du pouvoir dans tous les pays d’Europe, même Centrale Orientale, et ceux du M/O. Notre véritable Identité et notre Culture initiales nous ont été supprimées.
Vous avez sans doute remarqué que presque tous les personnages qui sont peints par les artistes, et à toutes les différentes époques, ont une chevelure rousse ou auburn. Voici ce que j'ai trouvé :
Cette blondeur des Gaulois pourrait provenir d'une teinture à l'argile ou à l'eau de chaux qui éclaircissait les « cheveux chaulés » des Gaulois même bruns, ou d'une teinture, le sapo - savon utilisé comme onguent - à base d'un mélange de graisse de chèvre, de bois de hêtre et de suc de plantes qui donnait une chevelure blonde tirant vers le roux. Wikipédia
Mais pourquoi n'aurait-elle pas été naturelle cette couleur puisque le roux, le blond et celui vénitien (Vénètes) existent toujours ? Devons-nous absolument avoir des racines ethniques et capillaires du Sud pour coller à la fausse Histoire et à celle de nos fausses origines simiesques ? Oui car nous devons tous descendre d'un arbre.
La rousseur et la blondeur se manifesteraient par deux gènes récessifs présents en même temps (terme péjoratif puisqu'il veut dire qui régresse). Ils sont dits des autosomes non sexuels. Ces Chromosomes sont issus de la même paire, ils sont également de la même taille et possèdent exactement les mêmes gènes. Il est aussi dit qu'ils ne possèdent pas de manière obligatoire les mêmes allèles. Ce qui explique cela. Chacun de nous peut ainsi avoir un allèle récessif du roux qui se transmet de génération en génération sans pour autant s'exprimer s'il ne trouve pas son âme-soeur. Ce gène est appelé - Gène celtique.
La France bien avant d'être gréco-romaine a été Nordique, Celte, et il semble que les conquêtes par une civilisation très avancée se soient effectuées en premier du Nord vers le Sud et non l'inverse.
La Terreur qui sera exercée sur les peuples conduira obligatoirement à des mutations du génome et à activer, par crainte inconsciente, sans doute les gènes dominants des dominateurs puisque le polymorphisme génétique est présent depuis les brassages ethniques et sans doute depuis celui de la race originelle avec une sous-race devenue dominante. Les Nordiques, les Gaulois, les Celtes et les Vikings étaient bien blonds et roux et en Europe centrale également.
- La phéomélanine est un pigment jaune-rouge qui est dominant chez les roux et les chez blonds et chez ceux qui ont les cheveux blancs et gris. Ce Gène initial se réactive donc pour nous tous en vieillissant. La Vieillesse est un retour à nos origines.
Si plus aucun artiste ne s'intéresse à la Genèse de l'Humanité, en peignant de manière cryptée celle-ci, toutefois les séries Télé et les films ont pris le relais. Ainsi, si vous observez attentivement ceux-ci, nous retrouvons les mêmes codes cachés à la manière catholico-juive. Aussi bien dans Matrix, la Légende du roi Arthur, Lancelot du Lac, Blanche-Neige ou les Trois Petits Cochons [x]. La vilaine sorcière n'est que la Race Féminine pure et le prince charmant le côté masculin de Blanche-Neige.
Un exemple parmi tant d'autres : Les Experts à Miami. Le héros David Caruso est roux et moitié irlandais. Il est sans émotion, placide et incorruptible. Son nom est Horatio Caine, Horus et Caïn(e). La seconde est Calleigh Duquesne et est surnommée Cali. Elle est blonde. Kali ou Cali est la déesse Mère hindoue, du Temps, Créatrice et Destructrice et Duquesne est un patronyme français. Elle est l'autre moitié d'Horatio. Eva LaRue (nom français) est Boa Vista. Boa le Serpent et Vista qui veut dire voir. Wolf et mille autres détails. Observez les pubs et vous serez surpris de voir le nombre de roux qui s'y trouvent désormais.
Les personnes rousses sont dites gauchères et sont associées à la ruse du goupil qui deviendra ensuite le renard. Mais ce goupil a du blanc et du noir et celui polaire est entièrement blanc quand d'autres sont gris. Les Roux ont aussi associés au porc ou au cochon pour leurs poils roux parmi les blancs quand certains sont entièrement roux, bicolore, tricolore ou blanc.
Mais son vrai sens s'est-il perdu ? On appelle de ces mêmes noms : porc ou cochon
- un poisson (signe du Christ) : PORC, porcus, s. m. (Hist. nat. Icht.) sa chair sent mauvais. Le pénis d'Osiris sera dévoré par un poisson, c'est un échec.
- dans la fonte et dans la liquation du cuivre les scories qui contiennent encore une portion de ce métal.
- le mammifère
Pour le cochon nous sommes bien ignorants car d'anciens traités mentionnent que le cochon initialement ne mangeait que des glands, des faines, de la châtaigne et des fruits sauvages et il est dit que pour l'engraisser on lui donnait du son et de l'orge. Toutefois dans les pays au M/O, où celui sera nécessairement introduit par des civilisations venant du Nord, comme son régime de base était absent par manque de forêts et de bois, il sera élevé différemment et les eaux et les aliments sales de ces régions chaudes lui feront développer des bactéries. Mais sans doute évoque-t-il aussi notre passage au stade placentaire.
Boadicée : Reine des Icénis prendra les armes contre les romains. Ils dénigrent cette femme rousse, à la voix rauque, grande de taille, sauvage, courageuse ; elle n'est pour eux qu'une barbare, donc qu'un être insignifiant.
Elle a à ses côtés deux femmes.

Anne de Bretagne, la reine Margot (ici en illustration) qui sont des Capétiennes, de Valois, et bien d'autres sont peintes avec une chevelure blonde, rousse ou auburn et des reines de France ont une chevelure blanche. Il semble que le blanc ait été la couleur initiale, puis le blond, puis le roux et enfin le brun. Les Capétiens se battaient contre les monarchies absolues. Maintenant chacun va devoir réfléchir à ce qui suit car ces scènes et ces portraits sont très particuliers et peuvent nous faire nous poser de nombreuses questions.

Clic images : Tombeau de Louis XII et d’Anne de Bretagne à la basilique de Saint-Denis dans le (93). Nous voyons à chaque angle les 4 vertus qui ne sont pas d'origine, Prudence, Justice, Tempérance et Force. Les dits 12 apôtres garderaient leur sépulture. Ces Transis sont incroyables. Nous voyons une gigantesque cicatrice sur le ventre de Louis XII et comme si Anne de Bretagne avait eu le ventre arraché. Le Roi et la Reine de France sont les seuls à ma connaissance à être nus représentés comme victimes de tortures. Ils ne sont que des cadavres et Anne à la tête renversée. Leurs mains ne sont pas jointes sur la poitrine. Aucune couronne n'est posée sur leur tête contrairement aux autres souverains. Les bouches sont entr'ouvertes comme Méduse et leurs corps sont décharnés. Ils ont également une taille de géant. Leur devise était "Potius mori quam foedari" Plutôt mourir qu'être souillé. La version officielle est qu'ils ont été éviscérés pour l'embaumement. Mais aucun embaumenent se pratique ainsi.
C'est François 1er qui aurait commandé ce magnifique tombeau en marbre et macabre en 1516. Ce temple funéraire montre de toutes évidences une histoire cachée. François 1er épousera leur fille, Claude de France.
De très nombreuses sépultures de Saint-Denis seront profanées et refaites ensuite. En 1793 les révoultionnaires détruiront des tombeaux et celui d'Hugues Capet. Les corps seront profanés et jetés dans la fausse commune ainsi que celui d'Anne de Bretagne.
Et vous devrions remercier les révolutionnaires et la République d'avoir détruit notre Histoire et nos origines, massacrés une famille royale (que le Peuple soutenait) et la Paysannerie ?
Par Jean.bourdichon 1503/1508
Anne de Bretagne est reine de France, elle devient reine de Sicile et de Jérusalem lors de la conquête de Naples par Charles VIII et sera duchesse de Milan. Elle était la fille de François II et de Marguerite de Foix.
Clic image : Ci-dessous le Gisant de François II à la Cathédrale de Nantes.
Il est dit à son propos : Que c'est un chef-d'œuvre de la sculpture bretonne à l'aube de la Renaissance. Qui a inspiré qui ?
Clic image : Saint Louis
Clic image : Armoiries des Capétiens : Grandes armes du royaume de France
LOUIS XII Le "Père" du Peuple. Roi de France, né à Blois (1462), mort en 1515. Fils de Charles d'Orléans, prince poète et de Marie de Clèves.Il répudia Jeanne de France, fille de Louis XI, épousa en secondes noces Anne de Bretagne, puis après sa disparition, Marie d'Angleterre.(Mary Tudor).
Il est dit que Mary Tudor( Tu dors) serait représentée sur ces tapisseries ci-dessous et qui sont au nombre de 6. Elles interprètraient les cinq sens et le désir. Toutefois on peut se demander si ce n'est pas le Jardin d'Eden des Gnostiques.
Clic image : Sixième tenture « A mon seul désir ». 6 croissants de lune et la tentation qui n'est pas ici un serpent mais le désir qui naît de son côté gauche.
Clic image : La dame à la licorne - La vue , XVesiècle. Nous voyons ici une bannière avec trois croissants de lune qui indique une femme vierge non placentaire. La Force est incarnée par la Lionne sur son côté droit. La Licorne ou unicorne indique la polarité unique. Elle se voit dans la spyché sans sa corne. Cet animal symbolise la virginité, symbole de pureté et de grâce. Ces tapisseries sont-elles aussi dans le bon ordre ? La Dame à la Licorne, qui se trouve seule, est exposée au centre. Ce qui veut dire qu'elle est le point de départ. Soit le dieu biblique qui va engendrer la première Eve. La seconde femme n'est pas une servante mais Eve.
Clic image : Observez le plafond en forme d'oeuf du monde et sans soleil ( mental)
Clic image :Jeune fille vierge et licorne, détail d'une fresque attribuée à Domenico Zampieri, 1604 – 1605, Palais Farnèse à Rome.
La Licorme était-elle la Bête des Templiers ?
Revenons à Louis XII. Nous voyons sur cette gravure empire que ce n'est pas le même mausolée et que les sujets ne sont en rien des apôtres. Si vous comparez aussi cette prise ci-dessous, avec la première en haut, nous y voyons des femmes principalement et non des apôtres. Nous voyons aussi que les souverains sont tournés en haut du sépulcre de l'autre côté et l'un derrière.
source : Illustration de Gaignières. Encore une différente
Dans Anne n'avons-nous pas le dieu An des Anunnaki, enfant de Di Anë le seigneur de la Création ? Ce qui donne aussi Diane.
Gisants des Capétiens des "Rois" Francs et de France à Saint-Denis
Le Choeur : Ne dirait-on pas Boudd(h)a ?
Gisant de Louis X LE Hutin. Fils du roi de France Philippe
IV le Bel et de la reine de Navarre Jeanne
Ire Charles IV le Bel (1295 - 1328) Roi de France et de Navarre, fils de Philippe IV
- Philippe de France (1116 - 1131) Fils de Louis VI
-
- Anne de Bretagne et sa Fille Claude, futrur Reine, qui ne semble être que son clone si elle donne naissance par pathénogénèse.
- Il est évident également que les mariages incestueux n'existaient pas entre frères et soeurs et enfants et parents comme on le raconte par exemple pour les souverains égyptiens. Quand un roi épousait sa soeur il ne pouvait être qu'hermaphrodite et concevoir avec son âme-soeur, son côté féminin. D'ailleurs Toutankamon est mort à 19 ans d'une blessure à la jambe et sa dite épouse n'a fait que des fausses couches car les enfants étaient soient rarement viables ou alors ils étaient tués à la naissance. Le fait que toutes les traces du règne de son père Akhénaton( une femme), aient été éradiquées des pages de l'Egypte, montre que cette Lignée divine devait disparaître à jamais de la surface de la terre.
Louis XII, roi de France, par Jean Perréal. D'autres portraits plus tardifs seront masculinisés Des visages et des noms seront remplacès au fil du temps, des toiles seront retouchées en y peignant de nouveaux emblèmes..
Nous constatons également que sur des tapisseries et des toiles médiévales sont représentés, comme sur les hiéroglyphes, des géants et une race beaucoup plus petite. Il est très intéressant aussi d'étudier les toiles de Rubens qui se nomment : Le Cycle de Marie de Médicis
Clic image : Louis XII prenant conseil de la Raison. Ou de Sa Raison ? Cette scène est très intéressante puisque nous y voyons, et c'est incroyable, des animaux inconnus et proportionnellement très grands, de petits personnages, un singe et encore une bête étrange . Celle qui doit être Anne de Bretagne est face à Louis XII. Comptez ses doigts, elle n'est pas encore à 9. Sa paume droite est cependant très marquée par ce que l'on nomme le mont Vénus et à ses pieds deux Femmes ou saintes. Le noir est neutre, leur voile montre l'absence de dualité.
Le Voeu de Louis XIII
Clic image : Rubens : Anne d'Autriche, Marie de Médicis : L'échange des princesses de France de d'Espagne (9/11 1615) - Rubens - Musée du Louvre. Si nous regardons il y a trois Femmes, deux Amazones ou deux Sabines qui sont beaucoup plus grandes (Nous ne sommes pourtant pas dans l'Antiquité) : L'une a comme un animal avec un groin à gauche sur son casque et au pied de la scène, cène, un monde de désirs et de plaintes. L'autre a des jambes claires. Une corne d'abondance se déverse entre les deux
Le Cycle de Marie de Médicis (1573 - 1642) suite
clic pour agrandir : David présentant à Saül la tête de Goliath Rembrandt (1627).
Cette toile présente à droite un Indien portant une crête bleue avec des personnages eux-mêmes tous en bleu. Ils sont peints de manière floue. Il y a des Ottomans, un dôme bleu en forme de sein, des personnages sans leurs yeux, un David toujours femme avec Saül et une immense épée qui semble couper David/Saul en deux et un pacha en jaune ( couleur des croyances et de la foi, du soleil et du mental) qui a sa traîne qui est tenue par deux petits serviteurs, l'un aux cheveux roux et l'autre aux cheveux blancs, et derrière eux une femme européenne et beaucoup d'autres détails. Evidemment cela n'a rien à voir avec les juifs ou l'A.T. Nous retrouvons toujours les mêmes couleurs. Les représentations artistiques de David montrent qu'il était bien une femme avec sa polarité masculine naissante (Force).
Les Icènes sont des Celtes de Bretagne, aujourd'hui Grande-Bretagne et de Bretagne Armoricaine. Il sera affirmé que Ramsès II, Esau ou encore les Pélasges avaient une chevelure rousse, blonde/rousse. L'égyptologue française dit ceci ainsi que des analyses qui pourtant ne seront pas prises en compte :
[...]Selon Christiane Desroches-Noblecourt, dans son ouvrage Ramsès II, la véritable histoire, Ramsès II utilisait la couleur de ses cheveux à titre de propagande, pour renforcer son image de monarque divin.
[...]L’authenticité de sa rousseur a récemment été remise en question, puisque l’acidité du corps et de l’atmosphère confinée des sarcophages égyptiens tend à dépigmenter les cheveux des momies. En fait, une récente étude du laboratoire l’Oréal a mis en lumière le fait que le pharaon de son vivant se faisait des colorations au henné.
[...]Mais c’est avec la fondation de la tristement célèbre Inquisition par le pape Innocent III en 1199 que leur existence se met à sentir le roussi. Cette juridiction ecclésiastique se mute rapidement en lutte contre les hérétiques, c’est-à-dire contre tous ceux qui de près ou de loin s’éloignent du dogme, de la morale ou de l’ordre public. Ainsi, les rousses furent victime de leur assimilation à la sorcellerie et autres diableries, et près de 20 000 d’entre elles périrent sur le bûcher.
source On dit également que les juifs ont été identifiés grâce à leur rousseur qui était le stéréotype qui les caractérisait. Il y a deux possibilités : Soit c'est vrai, soit c'est exactement l'inverse. Mais cette affirmation n'a aucune pertinence, et si elle en avait une, elle ne le serait que si les envahisseurs sectaires s'étaient accouplés par force avec des Femmes originelles et gnostiques comme nous l'avons vu plus haut. Une sous-race était-elle déjà placentaire ?.
J'ai démontré dans mon article sur le -
Génocide des Femmes - que les dits juifs qui auraient été persécutés étaient certainement des peuples gnostiques, païens et des adorateurs de la Grande Déesse.
La vérité sur ces massacres aurait ainsi été transposée sur les dits judaïstes et la détestation de ceux-ci, depuis les écrits les plus anciens mais faux (imprimerie), servira surtout à détester et à rejeter les traits physiques de la race Mère et ceux de ses descendant qui comprennent aussi ceux de la Race rouge (Atlante) qui va dégénérer. Nous retrouvons des Roux aujourd'hui partout dans le monde mais surtout en Irlande et en Ecosse où les juifs n'ont rien à y faire. Mais aussi au Maghreb. Comme tout a été inversé il faut être prudent. Cependant l'invention du - peuple élu et préféré - pouvait être le moyen de contrôler les Païens et les Gnostiques et de l'autre la secte judaïste.
Mon article -
ici - montre des Toiles avec des personnages roux et blonds.
Il faut savoir également que les judaïstes jusqu'au 19e siècle n'avaient pas de nom de famille et qu'ils prendront, comme en Suisse, en Prusse, en France et partout ailleurs, celui de familles devenues chrétiennes sous l'inquisition et qui seront obligées de se faire baptiser. De ce fait celles-ci seront inscrites sur les registres paroissiaux. Nous trouvons ainsi aujourd'hui beaucoup de patronymes dits juifs qui à l'origine ne le sont pas du tout comme par exemple Winmann, Schneider etc. Seuls Levy et Cohen seraient judaïstes.
Depuis quelque temps j'avais des doutes sur la véritable identité des plus grands peintres de la renaissance et un autre fait était très troublant : La Renaissance française ne produira aucun grand maître pour illustrer l'iconographie religieuse, ils sont principalement, dits italiens, et les quelques artistes français anté-renaissance et renaissance sont inconnus du grand public. Les monarchies françaises allaient les chercher soi-disant en Italie en Espagne et aux Pays-Bas. Ce qui n'est pas normal. Plus je les étudiais et plus quelque chose clochait.
Malgré l'histoire officielle l'acheteur de la Mona Lisa, qui n'est autre qu'une Madone ou Vierge (de Fer), est quand même François Ier. Sans oublier que Léonard a vécu en France au Clos Lucé.
Il est nécessaire également de se sortir de la tête que Jérusalem est la ville sainte des trois monothéismes afin de comprendre ce qui a été caché.
Si je connaissais Salaï je n'avais jamais vu son visage. Mais mes doutes se confirment en voyant son portrait ci-dessus. Il aurait été un élève de Léonard de Vinci. Voici ce que dit Wikipédia :
Gian Giacomo Caprotti ou Giacomo Caprotti da Oreno, dit Salai, Salaï, Salaij, Andrea Salai ou Salaì en italien (de Salaino : petit diable) (Milan, ~1480 - Milan, avant le 10 mars 1524) est un peintre italien de l'école lombarde de l'entourage de Léonard de Vinci, son élève, son disciple dès ses 15 ans
Il ne ressemble pas seulement à une femme, il est une femme, mais il est aussi la Joconde et le saint Jean Baptiste de Léonard que vous retrouverez plus loin. Dans Salai vous avez un anagramme de Mona Lisa et dans ce dernier Amon.
Si certains pensent qu'il est un jeune éphèbe, et amant de Léonard, ils se trompent. Tout est très féminin dans ce portrait et sa gorge et son cou ne laissent subsister aucun doute. Serait-il alors Léonard de Vinci lui-même ? Nous n'avons que de dits autoportraits de Léonard de Vinci qui de surcroît et, étrangement, ne le montrent qu'avec une longue barbe blanche, déjà âgé ou très vieux. Le seul indice sur son origine serait dans ce cas le blanc de ses cheveux et de sa barbe. Il est très étrange que Léonard et Michel-Ange ne se représentent pas eux-mêmes sur les toiles comme le faisaient de nombreux artistes et un contemporain Sandro Botticelli.
Une autre ambiguïté à laquelle chacun doit réfléchir, c'est le Soleil. Dans ce mot vous avez sol qui veut quand même dire terre, puis el dieu et aussi œil et vous avez deux l ou deux ailes comme pour les anges et un S en forme de Serpent qui est un animal terrestre. Vous avez aussi la lie du vin. L'anglais emprunte à la langue française et non l'inverse. N'est-ce pas étrange de nommer l'Astre dominant terre ? Serions-nous aveuglés au point de ne plus savoir qui il est ? Il manque ne l'oublions pas une énorme planète chtonienne que certains pensent être Nibiru.
Pour revenir sur la Lune, qui est éclairée par le Soleil (féminin) -
ici - une précision s'impose. La Lune est liée à la Femme par son cycle de 28 jours, par son attraction sur les océans et la montée des eaux et ses phases croissantes et décroissantes. Elle nous montrent les différentes polarités ainsi que dans sa phase pleine trinitaire qui donne la Mère, le Père et Enfant. Sa face cachée garde les secrets de nos origines.
clic image
Michel-Ange s'est bien représenté peignant de plafond de la SiXtine avec un corps de femme, des longs cils et une main gauche et un pied gauche coupés et comme étant enceinte. Observez bien les bras. Sa jambe gauche se pose sur la droite. Une position impossible pour peindre un plafond.
Dessin de la Vierge et l'Enfant de Léonard de vinci
Vinci : Buste de Femme ( Très masculine)
Dessin de Léonard de Vinci : jeune homme a la vaste chevelure
Vinci : Dessin préparatoire de la Vierge, Jésus et sans doute Elisabeth et Jean Baptiste. Regardez bien comment sont imbriquées les deux femmes. L'une se subsitue à l'autre
Autoportrait de Rembrandt : Ici le peintre porte une veste en fourrure, une chaîne en or et des boucles d'oreille. Ces attributs et surtout les boucles d'oreille sont féminin même si parfois certains hommes aristocratiques les portaient, surtout les orientaux.. Il est roux et sans doute gaucher ou ambidextre.
Wikipédia : En italien, le nom historique des boucles d'oreille était buccole, issu du latin buccula. Si bucule est également proche de bouche, cela est certainement lié à la bouche de Méduse gravée sur le centre du bouclier grec et de la boucle d'oreille, elle aussi en forme de bouche
Rembrandt laisse-t-il un message sur son hermaphrodisme ?
Rembrandt van Rijn "Rembrandt, Autoportrait au chapeau à plumes"
e.JPG" alt="jeune" class="noAlign" /> Autoportrait de jeunesse : il faut avouer que Rembrandt a ici un physique qui rappelle la Trisomie.
Trisomie :
Wikipédia : les chromosomes vont par paires (23 paires chez l'être humain). Elle est provoquée par la présence d'un chromosome surnuméraire pour la
21e paire. On la nomme aussi trisomie mosaïque. La Mosaïsme est la religion du dit Moïse
Alors que veulent dire ces toiles ? Tout d’abord il faut voir cette crucifixion de Jésus, non pas comme un événement réel, mais comme étant une métaphore dans laquelle les Marie et Jésus ne sont que les étapes successives de mutations et de procréation de la Race des Femmes pour arriver à une double-polarité femme/homme. Ce Déicide est celui de notre Origine et n'a rien à voir avec un quelconque Jésus, fils du dieu monothéiste.
Jésus et ces Femmes symboliseraient ainsi la Race qui sera crucifiée au sens figurée comme au sens propre sous l‘Inquisition.
Nous retrouvons cette double-polarité sexuée dans toutes les cultures et les religions du monde.Regardez son pied droit
[1] Un site de tout ce statuaire des femmes bisexuées
Nous voyons aussi que la Croix est parfois en Τ (ou Tau) lors de la Crucifixion. Nous pourrions dire que ce Τ est, si l'on veut, l’ancien chromosome non sexuel qui deviendra le X puis ensuite le XX et le Y. Le U serait la Coupe qui recevra le V de Vie quilui donnera le W, soit deux polarités identiques unies
Sait-on si les Hermaphrodites à ces époques avaient des organes sexuels internes ou/et externes ? Il se peut qu'ils aient été seulement à l'intérieur comme chez un bon nombre d'espèces d'animaux. Ce qui serait plus logique.
Les Hermaphrodites seraient XXY. Le syndrome Klinefelter est caractérisé par une trisomie 47 XXY. On peut parler d'hermaphrodisme génétique. Francis Heaulme, le tueur en série, en serait un et il aurait été dopé à la testostérone pour y remédier[3]. C'est intelligent si c'est vrai. Quoi qu'il en soit, si la vérité n'avait pas été cachée ces anomalies génétiques seraient vécues autrement puisqu'elles ne sont que d'anciens gènes qui étaient inhibés et qui viennent s'exprimer partiellement dans un génome inadapté.
Si vous cherchez à savoir ce qui se passe dès la fécondation vous n'aurez aucun site médical à vous donner la même description embryonnaire. Certains même ne parlent pas ou plus du 6e jour. Certains disent aussi que dès le commencement le chromosome sexuel du futur bébé est déjà marqué par les X ou le Y. Ce qui est totalement nouveau et qui ne peut être que faux.
Mais la dernière farce est qu'un nouvel Adam chromosomique est sorti du chapeau cette année [5]. Cet ADN aurait été prélevé sur un inconnu américain qui, comme par hasard, avait un chromosome Y archaïque avec des origines africaines. La phylogénie de ce monsieur Lambda aurait démontré que son plus vieil ancêtre daterait de 338 000 ans et confirmerait ainsi les origines africaines de l'humanité.
Il serait donc plus vieux de 188 000 ans que l’Ève mitochondriale que l'on datait à 150 000 ans. Vous verrez plus loin qu'une panique s'installe pour tenter de cacher la vérité qui est entrain de resurgir.
Oui mais voilà. Si les techniques les plus fiables ont été utilsées par les plus grands généticiens pour isoler l'ADNmt afin de le séquencer pour parvenir à des arbres phylogéntiques des femmes, c'est impossible de le faire pour les hommes. Pourquoi ? Pour trois raisons :
L'ADNmt a un son propre génome contrairement au nucléaire qui contient celui des deux parents. Il n'est transmissible que de mère à fille uniquement. Ce qui veut dire que les familles sans filles perdent la lignée maternelle. Et enfin il est le seul à être retrouvé fossilisé et à pouvoir être cloné. Certains vont dire : Mais cela n'empêche pas de remonter une lignée patrilinéaire. Et bien si. Et surtout si l'on connait toujours la mère on ne peut jamais être certain de qui est le père. Rien que pour cela cette annonce est une imposture éhontée. Mais au final cette annonce ne ferait que repousser encore plus loin l'origine mithocondriale.
Toute cette symbologie, c'est vrai, éloigne de la vérité. Mais il faut la comprendre un peu pour percer les croyances, les mystères et les codes présents dans toutes ces toiles et le cerveau compliqué de ceux qui voit la Vérité ou qui l'ont cachée uniquement avec des chiffres, des nombres et des symboles.
Biologie médicale : Le syndrome de Patau, trisomie 13. Les enfants peuvent avoir 6 doigts aux pieds et aux mains. Vous verrez plus loin pourquoi j'en parle.
Ces syndromes ne seraient-ils que l'expression chromosomique de mutations génétiques précédentes ?. Le Cyclopisme existe aussi et les mythologies parlent des Cyclopes comme du célèbre Polyphème (Octopus, Pieuvre, se dit Polypus en latin). Ces maladies sont décrites pour certaines comme étant congénitales ou/et héréditaires. L'Ichtyose (du grec ichthyos = poisson) est le nom d'une famille de maladies congénitales de la peau. Lien Symptômes [2]
A gauche et à droite nous voyons encore des Turcs. Marie agonisant ou morte et les Trois crucifiés qui sont 3 étapes ou mutations. Jésus meurt pour renaître. Il y a toujours une tête de mort au pied de la croix, des ossements et parfois un animal étrange. C'est la mort de la Race-Mère
Clic image :
Jésus au Temple
Jésus est crucifié dans le sein de sa mère
Clic image : Icône byzantine dite du XIII
Cette Crucifixion est claire et le vert ( synthèse) évoque l'espoir à venir
Christ sur la Croix, 15ème siècle, ivoire, Venise.
Celui qui sera nommé Christ est dans son ventre
Martin Bible (1744)
Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et la semence de la femme; cette [semence] te brisera la tête, et tu lui briseras le talon.
Louis Segond Bible (1910)Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. Darby Bible (1859 / 1880)
et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et sa semence. Elle te brisera la tête, et toi tu lui briseras le talon.
A la femme il dit: Je rendrai très-grandes tes souffrances et ta grossesse; en travail tu enfanteras des enfants, et ton désir sera tourné vers ton mari ; et lui dominera sur toi
Le mari est-il le côté masculin engendré ou l'hermaphrodite ?
clic image : Le Serpentaire ou le Messager sagittaire. Le Talon est-il le bas ou le haut ? Le 6 zt avant le 9.
Le Sagittaire est le signe de naissance soi-disant du Christ, né le 25 décembre, alors qu'il est lié au Poisson. Mais des déesses-poissons existaient bien avant l'ère chrétienne puisque Icht donnera ISHtar. Le 25 mars a été déclaré date de la mort d'Adam, celle de l'Incarnation et celle de la Crucifixion. Et sa valeur est 25 = 7. Le Christ a donc comme valeur le 8, ou le huitième jour.
Cet oiseau est ophiophage, soit mangeur de serpent. Le Serpent est un symbole féminin. Sur de nombreuses crucifixions nous voyons que les genoux sont très marqués et situés plus haut que les nôtres, comme chez cet oiseau, et que parfois des plaies ou des fractures sont ouvertes aux tibias. Cela veut-il dire que la Race après Jésus sera plus petite ?
Tiamat la Grande Déesse-Mère sumérienne :
du sumérien: ti - vie - et ama - mère -. Ce nom est proche d'Adam et d'Adama ; qui peut se traduire par ad à et ama mère, de la mère ou a privatif sans la mère, soit par régénérescence spontanée. Cela donne étrangement amère. Nous le retrouvons aussi dans l'Amenti égyptien qui est la Demeure des vivants et l'Enfer chrétien copte. Le M (Mère Matière) se dit Mu en ancien grec et est en latin le M est la 13e lettre, soit de valeur 4. L'alphabet phénicien, qui est plus ancien que le grec ou l'hébreu, comporte 22 lettres, la dernière lettre est th, tau ou taw et s'écrit
. Les différents alphabets depuis les anciens jusqu'aux modernes sont aussi des codes[4]. Les couleurs des drapeaux des pays aussi. Tiamat est dite déesse des eaux salées et des océans. Mais la Terre(terre) avant d'être inondée devait être irriguée par des rivières et des fleuves d'eau douce. Aucun nom n'est donné par hasard.
Les Fleuves Jaune, Bleu et Rouge se situent en Asie et en Chine. La Mer blanche elle est en Russie et en Arctique, et la Jaune en Chine. L'autre Fleuve est le Nil blanc et bleu et nous avons ensuite la Mer rouge qui est alimentée par l'Indo-Pacifique. Quant à la Mer noire elle se situe au Caucase et en Anatolie. Enfin nous avons l'Atlantique issus d'Atlas et d'Atlante.
La Fontaine des 4 dauphins à Aix
On se désaltère à l'eau de source des fontaines qui étrangement sont souvent représentées par des dauphins. Les Océans sont donc devenus salins.
Clovis
Scène de la Crucifixion, (1650), Saint Monastère Stavronikita, Atos
La partie ventrale a toujours une importance fondamentale puisque de grands bouleversements vont s'y produire lors de la mise en place des organes reproducteurs sexués. Le nombre de doigts visibles également et leur position, de même que les jambes et les genoux.
Le nombre de Femmes au pied de la croix varie en fonctions des artistes. Elles devraient être au moins deux fois 3 + 1. Les Enfers sont les périodes qui précédèrent notre race et qui n'avaient pourtant rien de terribles, mais l'inverse. Ce Jésus vient annoncer le futur homme et sa descendance dans le Christ
Clic image : Crucifixion (triptyque), (1545-1550), Maarten van Heemskerck
Ce triptyque est très intéressant à bien des égards. La lecture se fait de droite à gauche. Nous y voyons trois types de croix et au pied de chacune une Lignée différente.
clic image : La Bête de l'Apocalypse de l'eschatologie christiano-musulmane. Serpent ou dragon à gauche à 7 têtes et 4 griffes. Et à droite un corps de Lionne avec six orteils, une cinquième patte posée sur la terre ou le côté gauche du visage (lobe temporal), avec 4 têtes de lionnes( féminines), une cinquième de femme, dessous celle d'un jeune Lion/homme ( Force) et une 7e en haut cachée. Le Serpent est sur la terre et la lionne à les pattes arrière dans une chevelure ou dans l'eau. Il y a aussi les arbres et leurs racines, les fleurs, la Tour et ses 8 crénelages dont deux sont unis en angle, les cornes des deux bêtes, chacune en possède 10 etc. Le Serpent à six troncs
amère. Le 7 est le signe de l'autofécondation spirituelle et procréatrice. Il est le Chiffre de l'Initiation et de l'union avec l'Infini. C'est la Perfection et la PLénitude avant la double-Roux du 8
« Ad Dabba » (la Bête) ou « Ad Dābbat ul Ardh » (la Bête de la Terre) s'oppose à Dieu clic image : Le Serpent est le symbole de la Connaissance ou de la Gnose et du Divin. Il prend différents aspects et peut vivre dans le désert, dans la forêt, dans les arbres et dans l'eau. Ici sa langue est parfois absente et pas encore fourchue, divisée en deux. Mais il se peut que pour cacher la vérité le serpent ait été à l'origine une couleuvre (non venimeuse). Les serpents sont en général des hermaphrodites. Le Dragon de Comodo est hermaphrodite
Entre les deux pattes antérieures du lion il y a un visage
Ici la Bête n'a que 7 cornes. Un Calice (Premier Graal) est posé derrière elle et est à 4 niveaux comme sa couronne. Lire son histoire ( lien fin article) : La Papesse Jeanne sur la Bête source : Son histoire est dite dater du VIIe siècle. Elle ne sera pourtant déclarée n'être qu'une légende qu'au XVI siècle. Nous revenons à ma chronologie. Mais toutes les légendes évoquent une vérité maquillée. Elle représente pour l'Eglise l'Antéchrist et enfantera sans que le père soit connu. Elle serait d'origine anglaise comme Marie Tudor. Fut-elle le Premier Pape et Femme ? Le Vatican ne datant que de 1505.
La première mention connue de la papesse se trouve dans la Chronica universalis de Jean de Mailly (dominicain), du couvent de Metz, rédigée vers 1255 « À vérifier. Il s'agirait d'un certain pape, ou plutôt d'une papesse, car c'était une femme ; se déguisant en homme, il devint, grâce à l'honnêteté de son caractère, notaire de la curie, puis cardinal, enfin pape. Un jour qu'il montait à cheval, il engendra un enfant et, aussitôt, la justice romaine lui lia les pieds et le fit traîner, attaché à la queue d'un cheval ; il fut lapidé par le peuple sur une demi-lieue et on l'enterra là où il mourut ; en cet endroit on inscrivit : Pierre, Père des Pères, À l'époque élisabéthaine, le mouvement culmine dans de fausses processions qui brûlent le pape en effigie : dans le même temps, sont publiés Un cadeau pour les papistes : vie et mort de la papesse Jeanne, où l'on prouve à partir d'ouvrages imprimés et de manuscrits d'écrivains papistes et d'autres, qu'une femme nommée Jeanne a bien été pape de Rome, où elle a accouché d'un bâtard en pleine rue, alors qu'elle prenait part à une procession solennel.
De nombreuses femmes se travestiront en hommes, puis des saintes et sans doute des hermaphrodites pour éviter les persécutions. Jeanne est-elle saint Pierre ?
Nous la voyons ici entourée de deux cardinaux femmes. Encore trois femmes. Ce qui semble dire qu'il n'y a pas de père. L'homme en gris semble dire : Non ce n'est pas moi. Il est dit que son enfant sera tué à la naissance ainsi que la papesse. Toutefois l'interdiction qui a été faite aux Femmes d'accéder au trône papale ne date que du XII siècle. Nous revenons encore à ma chronologie
Mariage mystique de sainte Jeanne de France, Reine de France, école française XVII
Jeanne a pour parents le roi Louis XI et Charlotte de Savoie, fille du duc Louis Ier de Savoie. Nous voyons que la croix ici a été ajoutée. Ses bras sont trops courts. Ce mariage ne peut qu'évoquer la parthénogenèse
Est-elle une femme à barbe comme l'histoire le raconte ou est-ce une allégorie qui montre que l'hermaphrodite pouvait enfanter ? Nous avons aussi sainte Barbe
Clic image : Cimabue Crucifixion, (1274), Florence.
Ce Corps du Christ est sans conteste celui d'une femme
Crucifixion, 14ème siècle
Maître de la Vierge entre les Vierges, (1490), Galleria degli Uffizi, Florence
Kontrad von Soest, (1404 of 1414), Bad Wildungen.
Il y a 6 auréoles
Kruisiging,(c. 1476) Hungarian National Gallery, Budapest
Crucifixion, Matthias Grünewald, Musée d'Unterlinden Colmar
clic image : Christ byzantin : Ici le sang rouge des pieds tombe sur le dessus de la tête de mort. Certains ont les tibias ouverts
Clic image : Andrea Mantegna (Isola di Carturo, vers 1431 - Mantoue, 1506
Clic image : Duccio
Rembrandt : La Descente de Croix en Tau (ou d'organes)
Rembrandt Clic pour agrandir :
Cette toile est incroyable. Nous voyons en premier plan un pacha, vizir ou sultan, un Jésus difforme et les Trois Marie à gauche, et entre les deux est étendu le cadavre de la plus ancienne Marie avec des cavités orbitales énormes et un bas de corps spectral ou évanescent. Une Marie en rouge se tient derrière elle et la soutient seulement à gauche, et celle qui est en noir la prend par la taille et son corps se confond dans celui du cadavre. C'est la femme ou la polarité féminine dominante qui meurt en Jésus. Un personnage en bleu et blanc soutient Jésus pour ne pas qu'il chute, l'autre porte sa partie inférieure sur sa joue droite et le sultan a sa canne dans la main gauche. Cette scène (comme les autres) évoque la vraie Genèse et sans doute les organes sexuels masculins et féminins derrière
Rembrandt : Erection de la Croix vers 1633. Le sceptre de Vie en bas à droite est enterré et un personnage médiéval de petite taille est peint
Rembrandt : Descente de la Croix 1633 vers 1633
Clic pour agrandir : Une autre descente de la Croix de Rembrandt
Rembrandt : L'homme en costume oriental 1632 - Soit Sultan ou Pacha ou un ottoman slave (Revoir la carte de l'empire ottoman en début d'article avec les Carpates)
De nombreuses œuvres seront attribuées par magie à Rembrandt. Ce qui fera le bonheur des marchands et des collectionneurs. Mais si vous êtes observateur vous voyez immédiatement que certaines ne peuvent en aucun cas être de lui. Il peignait comme un pied les mains et les oreilles et sa technique était très peu appuyée et souvent spatulée. Le clair-obscur en fin d’article n’est pas non plus son style. Dans mon livre il y a un ensemble hétéroclite, sans style particulier, qui permet de dire que de nombreuses toiles ne sont pas de lui.
Les mensonges sont tellement nombreux, et ce, à tous les niveaux, que l’on peut même se demander si le personnage n’a pas été crée pour faire un coup financier en regroupant des toiles, des croquis et des dessins d’élèves de différentes écoles. Il est possible aussi qu'il ait été privé de l'usage de ses mains assez rapidement puisque, dans cette centaine d'autoportraits, celles-ci ne sont pratiquement jamais montrées ou parfois la gauche est cachée ou informe.
Le plus étonnant restera cet abondance d’autoportraits - [5]
Nous voyons ainsi que certaines toiles ne sont pas de lui ou qu'elles peuvent avoir été faites à deux mains. Pour les autoportraits c'est la même chose. Pour ceux concernant sa jeunesse, si c'est bien bien lui, Rembrandt à deux caractéristiques, ses yeux et surtout son sourcil gauche court et peu fourni. Il est donc très difficile dans le reste de dire si c'est bien lui puisqu'il peut avoir parfois une tête d'idiot ou pas.
Rembrandt : La Sainte Famille au rideau : Les mains sont immondes
Clic pour agrandir : Rembrandt : Samson aveuglé (métaphore) par les Philistins. Ce clair-obscur n'est pas sa marque et ici les mains sont parfaites. Les Philistins sont des Philistines.
ci-dessous( clic image) Sainte Julia vierge et martyre. Qui savait que des femmes avaient été crucifiées ? Est-ce encore une allégorie ? Ici sans clous et sans pieds. Son double masculin est effondré à ses pieds
Triptyque de la Crucifixion de Saint-Julia par Bosch, Hieronymus
Clic image : Léda et ses jumeaux par Giampietrino Bernazzano (Bernardino Marchiselli) (1492-1522).
Regardez bien son visage et la taille de ses seins pour la suite. Celui de droite, plus gros, a une production lactée. A gauche un seul enfant est sorti de l'oeuf sur la terre ou un désert, à gauche ils sont deux avec un arbre. Léda semble sortir des eaux et à un genou à terre. Ses jumeaux sont Clytemnestre et Hélène et Castor et Pollux. Zeus (Principe) se changera en Cygne (Signe) pour la séduire et elle engendrera Hélène et Pollux et les deux autres ont comme père Gorgophoné. Les Gorgones sont des femmes.
Hélène et Pollux seraient des enfant divins mais qui seraient nés dans des oeufs différents. Ce qui ne semble pas possible.
Hélène est reine de Sparte et sera enlevée par Pâris. Elle semble ne pas avoir de nombril. L'Astre dominant est pâle
clic image : La croix en X dite de St André : Le X symbolise la Femme ou le chromosome sexuel féminin. Ici saint André est attaché, lié à la femme. Il est encore une femme
Clic image : Bacchus ivre par Peter Paul Rubens, 1640 Musée de l’Hermitage, Saint-Pétersbourg, Russie
Bernardino Luini élève de Léonard de Vinci : "Jésus parmi les Docteurs" et ci-dessous saint Jean-Baptiste" par Vinci.
Nous voyons le blanc, le bleu et le rouge qui constituent la tenue de Jésus et les races successives.
Les 4 Forces primaires sont symbolisées par 4 Femmes sur le Zodiaque de Dendera ou les 4 Vertus ou encore les 4 Cardinales.
La prétendue et obligatoire homosexualité des artistes est ainsi définitivement une tromperie
Jésus et saint Jean Baptiste
clic images : La Joconde ou la Mona Lisa. Sont-elles deux ? Comme le mensonge est la la pierre angulaire de toute l'Histoire, voici à en perdre son français les histoires de la Joconde et de la Mona-Lisa [J]. Il faut prendre en compte que les faussaires de l'Histoire et les voyous de marchands d'art sont prêts à tout. Idem pour ceux de la génétique, idem dans les autres domaines. Il y a donc des obsédés qui sont prêts à tous les crimes pour sauvegarder leurs intérêts uniquement personnels. Il suffit de voir ce que font les Agences de Presse aujourd'hui pour désinformer. Ainsi rien n'est nouveau, seuls les moyens changent.
Saint Jean Le Baptiste

Corrège, Le mariage mystique de Sainte Catherine d'Alexandrie avec Saint Sébastien (1526-27).
Le mariage mystique est la Hiérogamie. Comme plus haut / hiéro sacrée, gamos mariage, qui est un auto-enfantement et non un acte sexuel avec un dieu. Il ne faut pas confondre non plus fertile et féconde. Il y a des déesses des deux. Sainte Cat(h)erine était vierge. Nous voyons que les deux visages sont les mêmes, que saint Sébastien est donc une femme ; et que derrière elle se tient un jeune côté masculin.
La polarité est unie dans ce mariage elle s'autoféconde. Toutefois il est dit qu'elle se maria mystiquement avec Christ ( Polarité masculine derrière) comme Catrine de Sienne. La dernière est une des saintes patronnes de l'Europe. Katrine ou Catherine est proche de Kataros, Cathare, Pur.
Bernardino Luini, 1481/1532 Sainte Famille au Prado.
Le côté droit et gauche sont liés par un isthme (comme les ovaires) même si il est dit que l'hémisphère droit commande le côté gauche.
Il n'y a ni passé ni futur mais maintes potentiels si nous activons d'anciens bons gènes et que nous en créons de nouveaux pour établir un nouveau monde. Si les forces occultes veulent survivre perpétuellement elles doivent toujours revenir en arrière et être dans le passé. C'est pour cela que nous regardons le Ciel. Ce qui nous conditionne à être perpétuellement des esclaves. Tout est fait aujourd'hui avec la théorie du Gender, l'encouragement à l'homosexualité artificielle et les changements de sexe eux-aussi artificiels pour revenir en arrière et troubler les esprits afin qu'ils s'égarent encore plus.
Léon X source : (« On sait de temps immémoriaux combien cette fable du Christ nous a été profitable. »). Raphaël 1519-1520. © Museo nacional del Prado, Madrid. Les Saintes Familles
La Vierge et Jésus seraient à gauche et Elisabeth à droite. Jean Baptiste est entre les deux vierges et à des seins. Jean Baptiste est nommé le nazir, celui qui sépare et qui a vécu dans le désert ( avant le déluge hydrique à l'intérieur des cellules et celui des eaux amniotiques).
Baptiste est une femme qui annonce la séparation. Il baptisera Jésus. En réalité cette scène montrent les mutations successives, nos mutations successives ; enfin pour ceux qui ne descendent pas du singe. C'est le Race élue Divine
Andréa del Sarto 1486/1430.
La Vierge, sainte Catherine à droite, sainte Elisabeth à gauche, Jésus et Jean Baptiste.
Raphaël, La Madone Sixtine Sixte VI a 6 doigts à la main droite
Joos van Cleve - Vierge à l'enfant - 1528 - Fitzwilliam museum. Il semble lui manquer un doigt à la main gauche et un sein est vide. regardez aussi l'écartement des doigts au pied gauche de Jésus. Ce qui semble indiquer que les artistes dessinent des vierges d'époques différentes et par forcément avec Jésus. certaines n'allaitent pas, d'autres du sein droit et d'autres du gauche
Clic image : Joos van Cleve - Vierge à l'enfant
Ingres : Le Vœu de Louis XIII, Cathédrale Notre-Dame. Son règne est de 1610/1643.
Les anges sont une femme blonde et une rousse et le pied de la Vierge semble écraser la tête d'une bête, un agneau

Saint Raphaël : La Vierge
Saint Sébastien gaucher, par Albrecht Durer, 1499
source Saint Sébastien par Gustave Moreau 1870
Clic image : Saint Sébastien par Raphaël
Clic image : Saint Sébastien par Giovanni Antonio Boltraffio. Nous voyons que chaque peintre illustre une mutation différente de la Femme. Ici elle est blonde et précède les autres
Détail du retable de
Saint-Nicolas 1500-1501 Tosio Martinengo Pinacoteca Civica, Brescia
Alexander Ivanov : Tête de Jean l´évangéliste 1840. Saint Jean l'évangéliste
Il est inutile de faire la série de tous les saints car ils sont des Femmes que l'on voit ensuite muter vers la double-polarité non-sexuée puis sexuée
Le Baptême du Christ
Bernardino Luini : Sainte Catherine
Vinci, Le Salvator Mundi (collection du marquis de Ganay, Paris)
Le Christ bénissant avec dans sa main gauche l'Orbe de Cristal, symbole de la Pureté
Vinci - le Sauveur du monde
Le Salvator Mundi par Pompeo Batoni
par Pompeo Batoni, la Vierge, l'Annonciation
Giovanni Pietro Rizzoli dit Giampietrino : Marie-Madeleine
Par Giampietrino : Cléopâtre Cléo est proche de Clio et de Clito l'Atlante dont j'avais déjà parlé. Les serpents montre une mutation et que Cléopâtre était encore parthénogénique. La raie au milieu est aussi un indicateur
Et le plus beau pour la fin : Par Giampietrino
Le Salvator mundi, par Antonio Allegri da Correggio, dit le Corrège 1515
Ci-dessous : Bernardino Luini " élève de Vinci. Christ bénissant"
Vierge et Christ
Genèse 1:27 - Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il les créa mâle et femelle.
3.22 : L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.
Dieue et les Elohim sont la Race Féminine qui va engendrer une polarité masculine à son image. Ce qui veut dire qu'elle est encore unie et non divisée. Elle engendrera ensuite le bien et le mal (mâle) et la femme placentaire en lui donnant la partie de l'arbre de la connaissance illusoire (de l'enseignement). Sainte Catherine est patronne des universitaires. L'homme a un chromosome Y mais aussi un X féminin, mais il sera privé de l'arbre de Vie puisque le Y est un X à qui il manque un côté.
Nous voyons aussi qu'il n'est pas dit le mot Humain, ni femme, mais homme. Et de quelle main s'agit-il, la droite ou la gauche ? La gauche.
Jésus est-il une Femme ? Oui. Etait-elle Vierge ou Parthénogénique ? Oui. Elle engendrera le Christ à double-polarité. Ce monde d'horreurs et de souffrances sera-t-il sauvé par la Femme ? Oui. Mais avec les hommes et, les femmes, qui acceptent leur Origine et qui retirent la Femme du trottoir en la remettant sur son Trône qui n'est ni religieux ni politique, mais bien Au-dessus.
Salomé (ou Salomon ? )recevant la tête de saint jean-Baptiste, son côté masculin.
L'ensevelissement du Christ, XVIe . Jésus aux seins |
L'Annonciation de Neri di Bicci (1464) Galleria dell'Accademia, Florence, Jésus est crucifié au moment de l'annonciation ou de sa conception.
Noli me tangere veut dire - Ne me touche pas -. Elles seraient les paroles prononcées par Jésus ressuscité le dimanche de Pâques ( les oeufs) à Marie-Madeleine ou Marie de Magdala. Mais si vous ajoutez di avant noli cela donne : Les dieux ne me touche pas ou plus. En ajoutant mater cela donne : Mère ne me touche pas. Une autre traduction donne - ne me retiens pas - pour symboliser la prochaine séparation puis celle des corps.

Domenico Ghirlandaio(1449-1494) :
La dernière Cène. 1486.
Si c'est la dernière Cène cela signifie qu'avant d'autres ont existé.
Ci-dessus nous voyons que sur le côté gauche de Jésus Marie-Madeleine s'endort, soit son côté féminin. Il ne sont qu'un. Sur la droite, donc à gauche de Jésus, nous retrouvons deux femmes, ce qui fait 3. Mais dessous se trouve une autre cène avec 4 Femmes. Soit les 4 piliers. Ces Cènes sont travesties et cachent les différentes étapes ou mutations pour arriver à l'homme.
Pourquoi tous ces mystères, ces énormes mensonges et cette détestation de la Femme ? Pour cacher nos origines, pour le faux pouvoir et non le Pouvoir, pour la force et non la Force et pour les armes et non pour préserver l'âme.
Si la vérité n'avait pas été cachée de nombreux troubles de la personnalité, ou tous, n'existeraient pas. Les Psys sont des ignorants coupables, quand d'autres comme Freud savaient très bien ce qu'ils faisaient.
Le mal-être et la souffrance des transsexuels et des homosexuels n'existeraient pas non plus si la vérité était connue. Eux qui s'enivrent de tous les excès pour se noyer encore plus profondément dans leur amnésie par facilité, ignorance et goût de la prohibition et souvent du vice. Ce qui n'est pas à confondre avec les pédophiles qui sont souvent mariés, en plus homosexuels et souvent criminels.
source : Le Choix d'Hercule à la croisée des Chemins par Girolamo di Benvenuto
Source Roxelane (La Ruthénienne (Europe Centrale) (v. 1500 - 18 avril 1558),
source L'arrivée des tribus magyares dans le bassin des Carpates
source Boadicée : Reine des Icénis
source : Icône byzantine dite du XIII
source Tombeau de Louis XII et d’Anne de Bretagne
source : Illustration de Gaignières.
source : Le Serpentaire ou le Messager
source : Queen Jadwiga, par Marcelo Baciarelli
source La dame à la licorne
source : Anne de Bretagne et sa Fille Claude, futrur Reine Louis XII,roideFrance,parJeanPerréal
source : Dessin de la Vierge et l'Enfant de Léonard de vin
ci
source : Rubens : Anne d'Autriche, Marie de Médicis : L'échange des princesses de France de d'Espagne (9/11 1615) - Rubens
source Bacchus ivre par Peter Paul Rubens
source : La croix en X dite de St André
source : "Jésus parmi les Docteurs
source Le mariage mystique de Sainte Catherine d'Alexandrie
source Bernardino Luini, 1481/1532 Sainte Famille au Prado. source Andréa del Sarto 1486/1430.
La Vierge, sainte Catherine à droite, sainte Elisabeth source.
Raphaël, La Madone Sixtine Sixte source Saint Raphaël : La Vierge source Ingres : Le Vœu de Louis XIII source Saint Sébastien par Gustave Moreau 1870 source Saint Sébastien par Raphaël source Saint Sébastien par Giovanni Antonio Boltraffio source Détail du retable de Saint-Nicolas source Bernardino Luini : Sainte Catherine source Vinci, Le Salvator Mundi source Vinci - le Sauveur du monde source Le Salvator Mundi par Pompeo Batoni source Giovanni Pietro Rizzoli dit Giampietrino : Marie-Madeleine source.
Par Giampietrino : Cléopâtre source Le Salvator mundi, par Antonio Allegri da Correggio, dit le Corrège
source par
Bernardino Luini " élève de Vinci. Christ bénissant" sourcesi L'ensevelissement du Christ, XVIe . Jésus aux seins
source L'Annonciation de Neri di Bicci
source Domenico Ghirlandaio(1449-1494) : La dernière Cène. 1486
[1] Les Hermaphrodites du monde
source Autoportrait de Rembrandt :
[2] Symptômes et hermaphrodie
[x] Les Trois Petits Cochons
En cliquant -
ici - vous aurez les Crucifixions