Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les monstrueux animaux et aliments de la génétique que vous mangez

Publié par Diatala sur 5 Septembre 2013, 23:00pm

Catégories : #Agro-Terrorisme- Monsanto - OGM- Pesticides

 pouletogm

« [...] Le pouvoir constitue l’aphrodisiaque ultime » [...] Les personnes âgées constituent autant de bouches inutiles »  Henry Kissinger



« Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité » Robert Mac Namara 

 

 Chacun a certainement vu le film avec Louis de Funès et Coluche « L’aile ou la Cuisse » et se souvient de cette scène dans l’usine industrielle où de pseudo-poulets étaient fabriqués artificiellement avec des produits de synthèse. Eh bien l’humour a rejoint la réalité et les psychopathes du profit et de la recherche élaborent de la viande sans viande constituée à partir de cellules animales pour vous vendre demain de la merde. Je dis "vous" car je suis végétarienne. 

 

Certains diront que ce n’est pas grave puisque de toutes les façons elle termine de cette manière dans la cuvette des vécés. Mais bon ! Où vont-ils et jusqu'où iront-ils ? Ces démiurges schizophrènes nous disent que cette découverte est une avancée formidable. Mais leurs arguments ne sont que des prétextes fallacieux. Ils avancent celui de la surpopulation et celui du réchauffement climatique qui ne sont que des média-mensonges.

 cochon-monstre-chine.jpgPour justifier la création de cette malbouffe, ces crétins d'apprentis sorciers nous expliquent qu’avec la rapidité de production de cette fausse viande, les matières fécales des élevages diminueront et qu’ainsi elles pollueront moins les sols et les eaux et que l‘impact environnemental en sera de ce fait diminué et que la terre entière mangera à sa fin.

Mais ces dernières ne sont nocives que si elles comportent des pesticides, des herbicides, des virus, des bactéries, des hormones, des antibiotiques et autres saloperies pathogènes que ces mêmes chercheurs mettent au point et provoquent. L'impact environnemental néfaste est donc considérable à cause d'eux.

Les dinosaures ont bien vécu des centaines de millions d’années sans que leurs gigantesques excréments ne contaminent la terre, bien au contraire, le règne végétal y était grandiose et abondant et leurs pets de géants n'ont pas été à la source d'une catastrophe.  

5407538799_49acfd4674.jpgLa Chine, qui est de dix ans en avance sur l'Occident, en matière de bio-énergie renouvelable, à mis au point une nouvelle technologie appelée « Biogaz » qui permet de récupérer les déjections et le méthane qui en résulte pour les transformer en énergie propre et gratuite. Donc leurs arguments sont faits pour tromper les consommateurs.

Et qui expliquerait, tout en étant de bonne foi, que les industriels ont décidé volontairement de perdre énormément d‘argent en baissant leur production de viande ? 

 vache-reformeCar il faut savoir que l'industrie mondiale de la viande fait implanter le gène de l’hormone de croissance dans toutes les espèces pour diminuer le coût de l’élevage et celui la facture des aliments, mais, surtout, pour obtenir rapidement des animaux beaucoup plus gros qui auront une croissance trois fois plus rapide. Et avec un autre gène il fabrique par exemple des cochons plus longs de 30cm qui donneront des tonnes de viande supplémentaires.

Des bêtes difformes naissent, de surcroît pour certaines ne pouvant plus supporter leur poids, avec des organes atrophiés, déficients et des os malformés et déformés n'ayant pas pris le temps de se développer. Ces cadavres terminent dans vos assiettes et surtout dans votre organisme. Et ils font la richesse de ces hommes sans conscience et de ceux de Big Pharma qui veulent maintenant vous vendre de la fausse bidoche pour mieux vous soigner ensuite.

zone-interdite-al1.jpgDes gènes étrangers humains sont aussi injectés à des animaux d'élevage afin que leur urine, leur sang et leur lait produisent des protéines utilisées ensuite dans l'industrie pharmaceutique. Vos médicaments sont donc faits, eux aussi, à partir de protéines animales fabriquées avec des gènes humains dont la source est totalement inconnue.

famine.jpgDe cette surindustrialisation démente il en résulte des conséquences écologiques importantes au niveau mondial et fait également que les cultures vivrières, vitales aux pays pauvres, et qu'une grande majorité de toutes les terres fertiles sont éradiquées pour laisser la place à la culture d'aliments OGM afin de nourrir ces dizaines de milliards d'animaux(45 milliards par an) qui sont tués ensuite chaque année.

La FAO dit que 70% des terrains agricoles mondiaux sont dédiés à l’élevage du bétail. Pour produire 50 kilos de viande, dans un même temps et sur une même surface, on peut cultiver 6000 kg de tomates ou 4000 kg de pommes de terre.

En Amérique centrale, 40% de la forêt tropicale a été défrichée ou brûlée pour créer des pâturages pour seulement la culture du fourrage pour animaux.

4940773204_4081df8774.jpgLe problème de l'eau est tout aussi grave car selon les diverses études « Il faut 25 000 litres d'eau pour produire 100 grammes de bœuf. » et les cultures intensives génèrent des concentrations importantes de phosphate, de nitrate et une réduction de la quantité d'oxygène dans les eaux. Avec la quantité d`eau utile pour produire, 1kg de viande, une personne  pourrait se doucher tous les jours pendant un an. Les chiffres ici.

Ce qui explique l'accroissement de la pauvreté et celle des famines. La mondialisation se préoccupe de nourrir des milliards de bêtes à boucherie et laisse crever et ignore volontairement l‘humain et la terre pour faire plus de profits.

Il faut savoir que les Semenciers comme Monsanto vendent des cultures stériles qui doivent être renouvelées chaque année ; un chiffre d'affaire assuré pour eux. De ce fait, la liberté de production n’existe plus, elle est totalement sous contrôle.

Mais si il y a bien une espèce en excès exponentiel croissant qui met en péril l'avenir de l'humanité et de son biotope, il s‘agit bien de celle de ces animaux d‘abattoir et non de celle des humains.

zone-interdite-al2.jpgLe délire pour gagner encore plus d’argent atteint son paroxysme à Harvard puisque des scientifiques ont crée un poulet à quatre cuisses. A quand un taureau avec six paires de criadillas ( testicules) et une vache avec 24 mamelles et 312 pis ? Et aujourd’hui, pour réduire les coûts de production, des poules OGM sans plumes et des moutons sans laine sont fabriqués afin de supprimer la chaîne du plumage et celle de la tonte. La lutte contre le chômage est donc un mensonge dans nos sociétés où tout est fait pour remplacer la main de l'homme par des robots et des animaux OGM.

article_montauk-monstre.jpgToutes ces prouesses ou ces créations à la Frankenstein seraient, nous dit-on, pour nous aider à vivre mieux. C'est faux. Elles ne sont faites que pour amasser toujours plus de profit et pour jouer avec ce qu'il existe de plus précieux, la Vie.

Le but officiel, de ces manipulations démentes, est de nous faire TOUT accepter au nom du Progrès, de la Science et de la Recherche. Officieusement, le but inavoué est un contrôle total du Vivant par l‘ADN, ensuite de l'eau,  des matières premières et énergétiques.

Nous devons aussi continuer de croire que nous ne sommes que des ersatz d'humain incapables d'autonomie sans ces grands chefs cuisiniers de l'ADN et de ceux du mondialisme.

D'ailleurs une théorie à ce sujet est relayée par de nombreux chercheurs, écrivains et historiens, et ce, depuis des années. Ils pensent, suite aux découvertes et aux traductions des tablettes et des rouleaux retrouvés en Mésopotamie que des dieux humains antédiluviens, les Anunnaki, nous auraient fabriqué pour nous mettre en esclavage à partir d'un hominidé à qui certains de leurs gènes auraient été introduits.

aaChacun est libre d'y croire…et pourquoi pas. Mais si c'est le cas il ne peut s'agir alors que de la sous-espèce de ceux qui n'ont aucune conscience, ces nombreux psychopathes pour qui la Vie des autres n'a aucune valeur et qui considèrent que la Terre leur appartient.

Mais qui aurait crée ces dieux humains ? Par contre, personne chez ces théoriciens ne donne la réponse ; sauf que ces dieux humains seraient venus de l’espace sans savoir pour autant comment et où ils ont pris forme.

Ces recherches doivent conduire également à créer de nouvelles races humaines, une sous-race alimentée par sonde pour la recherche et les organes (déjà testée sur des grenouilles), une race supérieure qui est sans doute en cours d'expérimentation, ou, qui sait, si elle n'est pas déjà viable, et enfin une race cyber avec les premiers robots travaillant depuis un certain temps pour l'Armée.

Non, nous ne rêvons pas, et il semble évident que le héros de ces démiurges gravement atteints est obligatoirement Satan ou un type du genre d'Hitler puisque l'eugénisme est triomphant à ce jour.

Cochon-qui-sommeille---Copie.jpgUn singe transgénique est né dans l'Oregon et se porte bien depuis plusieurs années. Le Daily Mail montre que 155 embryons hybrides, contenant à la fois le matériel humain et animal, ont été créés depuis l'introduction du Human Fertilisation Embryology Act en 2008. Mais officieusement nous savons pertinemment que des créatures de ce genre existent depuis beaucoup plus longtemps.

La xénotransplantation elle aussi est en cours de recherche actuellement pour greffer demain des organes d'animaux dans le corps humain. Des millions d'animaux monstrueux, souffrant le martyre et mourant dans des conditions atroces servent à tenter de fixer sans rejet ces greffes. Certains épouseront-ils demain un homme ou une femme avec un cœur de porc, des poumons de singe ou un cerveau de vache ?

cochon-insolite.jpgCes chercheurs fous manipulent ainsi le vivant et vont jusqu’à introduire des gènes humains dans les espèces animales. Mais nous l'avons vu, l’inverse se pratique. Le résultat est stupéfiant et totalement irresponsable en donnant naissance à des monstres qui se retrouvent cachés dans des laboratoires secrets et les autres, pour la production alimentaire, terminent sur le marché avec tous les risques sanitaires inconnus ou niés actuellement.

Quant aux hybrides homme-singe et autres chimères, comme ils ne sont plus du domaine de la science-fiction, les multinationales arrivent à les faire breveter, comme pour le vivant. C’est-à-dire que la découverte d'un gène, d'un virus ou d'une bactérie, les manipulations et les implantations dans un autre organisme vivant leur appartiennent. Un scandale.

CochOMMELe mélange de l’ADN humain, avec celui du reste du vivant, induit pourtant la corruption par pollution génétique de celui-ci. Dans quel but ? Pour uniquement augmenter les profits de quelques-uns et descendre l'humain au stade de l'animal pour mieux le domestiquer. A force d'ingérer des protéines animales et de mélanger les gènes, l'humain abaisse sa conscience.

Ce n’est donc plus de la science mais un acte criminel grave et une haute trahison envers le Règne du Vivant. Et les exemples de transgénèse sont multiples pour accroître leurs bénéfices. Et comme les animaux sont nourris avec des aliments OGM et qu’eux mêmes sont des créatures transgéniques, le génie génétique et les biotechnologies se sont appropriés la chaîne alimentaire et celle de tous les génomes en tuant de facto l‘agriculture, l‘élevage, la pêche et l‘alimentation traditionnelle saine ou bio.

Aux États-Unis les cultures pour nourrir 8 milliards d’animaux de boucherie représentent 80% de celles-ci. 90% du soja est utilisé pour nourrir le bétail au niveau mondial. L’UE en plus importe 2,5 million de tonnes de viande par an. La France agricole et la noblesse paysanne sont mortes et ont été enterrées par Bruxelles la grande prostituée.

homme-reptile-labo-543po.gifLa sécurité génétique, sanitaire et celle de l’alimentaire sont donc sans intérêt pour ces monstres de laboratoires payés par des sociétés privées ou publiques qui jouent criminellement avec les gènes sans aucune impunité et sans en connaître les conséquences à terme.

Des chercheurs annoncent déjà, dans la revue New Scientist, qu'ils ont obtenu de l'ADN artificiel. Quatre acides aminés sont désignés par les lettres A T C G, et ils forment la base de l'ADN. Tétragramme lui c'est Y H W H. Ces chercheurs de l'institut de recherche Scripps, en Californie, ont modifié l'ADN en y ajoutant des bases artificielles, donc d'autres lettres. Ils ont donc créé des acides aminés qui produisent à leur tour de nouvelles protéines (le film " Bienvenue à  Gattaca" est un code génétique).

carcass 01Ces recherches ne sont pas récentes mais jusqu'à présent l'ADN obtenu ne parvenait pas à se répliquer et débouchait sur des cellules stériles. Les chercheurs de Scripps annoncent qu'ils ont franchi cet obstacle et qu'ils ont enfin été capables d'obtenir des bases viables.

L' objectif de ces recherches est de créer un ADN capable de fabriquer de nouvelles protéines, sans modifier le fonctionnement de la cellule, tout cela soi disant à des fins dites thérapeutiques. Vérification : Sciences et Avenir

Alors allons-nous les laisser faire au nom de la RENTABILITE et du CONTRÔLE exclusifs de l’Armée et d’une dizaine de multinationales ? NON.

Aucun de ces malades ne sait à terme quel sera l’impact sur le patrimoine génétique de l’homme ni sur celui de l’animal et du végétal, et si cette mutagénèse totalement artificielle ne produira pas des dégâts environnementaux considérables sur la faune et la flore. Et pour l’humain qui va les ingérer de nombreuses maladies chroniques, un vieillissement prématuré, des malformations, un affaiblissement des défenses immunitaires qui ont déjà été observés et des espèces de mutants et d’hybrides( végétal, animal, humain) dont nous ignorons tout.

sourietransabcesIl est donc du devoir et de la responsabilité de chacun de nous de changer ses comportements alimentaires et médicaux en cessant définitivement d’acheter de la viande et des produits OGM, d'ingérer ou de se faire inoculer ou greffer n'importe quoi. Il faut également exiger des gouvernements qu’ils légifèrent pour interdire ces dérives. Quant aux comités de Bioéthique, ne comptons pas sur eux, ils sont remplis de savants et d'experts à la solde de ces multinationales. Mais la première solution reste la meilleure puisque les représentants de l’Etat n’ont aucun, mais aucun pouvoir.  


 

De la viande de synthèse créée en laboratoire à partir de cellules animales pourrait bientôt être servie dans nos assiettes, d'après le New Scientist (relayé par notre grand frère Slate.com) ici.



Des scientifiques nous expliquent les monstrueux animaux de la génétique et la conséquence de ces manipulations ; à voir sans faute.   


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents