Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Irrespectueux veulent Respect et Foi en eux

Publié par Diatala sur 28 Mai 2014, 13:42pm

Catégories : #Elite-Condamnation-Corruption

BERNARD-Cazeneuve.JPG
Les irrespectueux veulent Respect et Foi en eux

"Plus l'État est corrompu, plus il y a de lois". Tacite

 
L’agression de deux français (de confession juive), comme il y en a des dizaines par jour sur des non-juifs, permettra pourtant au nouveau locataire de la place Beauvau de durcir les mesures inquisitoriales prisent par son prédécesseur, el taureau Valls.
Une question : pourquoi refuser d‘admettre que des français de culture juive peuvent être agressés pour les mêmes raisons que les autres et non pas pour leur appartenance religieuse ?
 
C’est là où chacun est capable de voir l’instrumentalisation qui est mise en place pour permettre d’étendre les contrôles, de faire voter des lois liberticides et sécuritaires et de généraliser la censure sur le Net et dans les Médias. Pendant ce temps l'essentiel n'est pas évoqué, il est même caché. 
 
Bernard Cazeneuve, actuellement ministre de l’Intérieur, et locataire à titre gracieux d’un de nos Palais, a déclaré mardi que : « la France ce n’est pas la haine », qu’elle a « besoin de respect » et qu’il entendait être « le ministre du Respect » « La République ne peut pas basculer dans de petites haines, se laisser ronger de l'intérieur par ces comportements »
 
Est-ce de l’humour ?
 
La France est rongée de l’intérieur pour tout autre chose. Elle est humiliée en tout premier lieu par ceux qui prétendent la représenter et la défendre en faisant passer leurs petits intérêts personnels bien avant ceux des Français tout en faisant allégeance à un pays étranger dont les intérêts priment pour eux sur ceux de la France. Ce qui est extrêmement grave et ce qui la ronge totalement de l'intérieur. Voilà la vérité.
Mais les trahisons, les actes de félonie, les mensonges, les sophismes, les magouilles et délits, de droite comme de gauche, sont trop nombreux pour pouvoir tous les citer. Depuis 40 ans les donneurs de leçons et les experts en in-expertise ou stipendiés coulent, sabordent la France.
Qui sont les irrespectueux ?. 
 
La France est en crise profonde, crise morale aussi et en plein déclin, certes. Mais qui de sérieux pourrait croire qu'elle l'est à cause d'un antijuivisme, de sktetchs et d'analyses qui circulent sur le Net et qui déplaisent à quelques-uns ?. Pourtant des boucs émissaires seront désignés pour éviter que la colère du Peuple ne se retourne contre les vrais coupables. L'antijuivisme devient ce moyen de détourner l'attention avec les islamistes aux ordres de l'Occident. 
 
Ces comportements politiques, ne nous trompons pas, s’apparentent à du mépris envers les Français et à une forme de haine pour la France. Car, aujourd’hui, il n’a échappé à personne de quelle manière se comportaient les plus grands donneurs de leçons et les grands moralisateurs qui sont, pour la plupart d’entre eux, bien pires que ceux qu’ils désignent, accusent et traquent dans une chasse aux sorcières digne de la période inquisitoriale la plus sombre, la plus longue (plusieurs siècles)et la plus sanglante de notre histoire française et européenne.
 
C'est ainsi que des personnes malsaines, ou qui ont été condamnées, et parfois à plusieurs reprises, et/ou très lourdement mises en examen, parlent, choisissent et votent pour Nous. C'est dingue. Nous constatons en même temps que d’autres bénéficient trop souvent et très étrangement d’un non-lieu ou de peines très légères là ou le commun des mortels aurait le jugement le plus dur qui soit pour des crimes ou des délits identiques ou inférieurs.
 
Alors que l’État, le Gouvernement, le Parlement et les Partis commencent en premier à balayer devant leur porte et à faire le ménage dans leurs camps et au sein de leurs troupes afin que les voyous et les félons en soient exclus et qu'ils deviennent non-éligibles à vie à la moindre peine. Mais aussi pour que cessent leurs guerres cupides, intestines et fratricides. Celles menées pour paraître et conserver siège, salaire, indemnités, retraite, avantages et autres privilèges totalement indus.
 
Harlem Désir, coupable pour recel d'abus de biens sociaux et balancé de façon totalement inique à la tête du PS, puis député européen, ou Cahuzac, coupable de fraude fiscale, sont déjà des histoires anciennes.
 
Copé : « Je suis quelqu'un de profondément droit, d'honnête. »
 
Toutefois l’affaire Copé viendra nous rappeler à quel point le vice, le mensonge, la corruption, le vol, la trahison, l’allégeance, le népotisme et la fraude sont devenus pour un grand nombre de politiques des moyens systématiques pour gravir les échelons, s’enrichir et tromper de manière hautement perverse les Français en ruinant définitivement le respect dû aux Institutions censées donner l’exemple, préserver l’éthique et se conformer à la rigoureuse morale politique.
Ce qui n’empêchera nullement les médias d’offrir de nombreux prétoires à des personnes qui n’ont aucun scrupule à trahir et à mentir de manière éhontée aux Français. Quel irrespect !
cope.JPG 
Il est même ahurissant que Copé n’ait pas été exclu le matin même de l’UMP puisque précédemment nous avions pris connaissance des affaires Takieddine et de sa fraude pour obtenir la présidence du Parti. D’autres l’ont été pour bien moins que cela, juste pour des mots prononcés qui déplaisaient à des minorités.
Sa démission tardive au 15 juin lui laisse d’ailleurs le temps nécessaire pour organiser sa défense et essayer de ne plus avoir à démissionner. Les petits meurtres entre amis vont donc s'en doute se succéder. Et qui  peut croire aujourd'hui à une véritable justice pour ces gens ? Personne, même si parfois une petite tête doit tomber pour nous faire croire qu'elle existe pour tous.
 
 « Le ciel m'est tombé sur la tête. » dira Copé . Mais n'est-ce pas les portes de l'enfer qu'il avait ouvertes pour s'y chauffer ? 

Copé franc, responsable, démocrate, dit-il, mais en bon cupide et félon accusera ses amis-associés et chargera la mule Jérôme Lavrilleux.

Lavrilleux était le directeur de cabinet de Copé à la mairie de Meaux, puis à la présidence du groupe UMP à l'Assemblée nationale, puis au secrétariat général de l'UMP et directeur adjoint lors de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy de 2012.

Ses exploits frauduleux le feront être décoré de la croix du Mérite par  Nicolas Sarkozy. Comme quoi le vice est devenu une valeur sûre et une attitude vertueuse dans ces milieux totalement déconnectés des réalités.

 jerome-lavrilleux.JPG  

"L'homme" aurait pu être crédible et faire pleurer dans les chaumières, c'est vrai, surtout à cause de ses larmes. Mais... Patatra !  il a ensuite pris les téléspectateurs pour des cons en affirmant que ni Copé ni Sarkozy n’étaient au courant de ces fausses factures. Même une bernique accrochée à son rocher n'y croirait pas.

 

Un autre fait grave devrait éveiller les esprits. Jérôme Lavrilleux a été élu cette semaine député européen, à ce titre, il est protégé par l’immunité parlementaire. Ce qui veut dire que tout a été fait pour que cette affaire Bygmalion ne sorte pas avant les européennes, mais juste après celles-ci. Des médias et des journaleux sont donc complices. Ont-ils alors monnayé ce report puisque certains d'eux touchent des commissions occultes ?

C’est ainsi, aussi, qu’un délinquant comme Lavrilleux a été élu pour Nous représenter, et combien d’autres ?  Tout ceci est vomitif. Mais cela l'est encore plus quand les Citoyens français sont culpabilisés et volés de tous les côtés.

 
Pourtant, découvrir que des clans de menteurs et de voyous se succèdent, est une bonne chose, et ce, même si tout ceci est très violent, choquant, et une forme de terrorisme à l‘égard des Français qui sont pris en otages et impuissants.
De l’autre côté cela permet de montrer aux croyants invétérés que les valeurs de la République et celles de la Démocratie ne sont qu’une simple formule émise par de nombreux imposteurs qui ne s’en servent que pour mieux Nous culpabiliser afin de soulager leurs consciences pourries.
 
Malgré ces paniers de crabes aux pinces acérées toxiques, une victoire est à célébrer. Non pas celle du FN, mais celle de la prise de conscience ou de l’élargissement de conscience qui augmente chez ceux et chez celles qui ont compris que l’Europe était un rouleau compresseur et qu’elle ne sert que les seuls intérêts des Multinationales, des Banques et surtout ceux de la Finance.
Tout a été fait également pour cacher la réalité, établir un faux constat et pour taire l'évidence qui est : Les Peuples européens ont montré qu’ils ne croyaient pas ou plus à l’Europe et qu’ils voulaient en sortir comme de l‘Euro. Mais aussi qu'ils refusaient la destruction des valeurs, de la famille et des diktats sexuels et sociétaux.
La victoire de Marine Le Pen n’est de ce fait en rien liée à la montée d’un quelconque antijuivisme ou racisme européen, malgré ces tonnes de faux discours et de reportages qui le font croire, mais à ses propositions qui laissent entrevoir des solutions qui plaisent de plus en plus. Propositions que l’on fait passer pour n’être que des foutaises.
Les Européens ne sont pas anti-juifs mais anti-finance et contre ces politiques de destruction des états-nations.
Si les travailleurs étrangers affluent c'est aussi que chaque année les gouvernements autorisent 200 000 entrées légalement en traquant pour nous berner la minorité des sans-papiers. Quand un pays n'a pas de travail à offrir aux siens, cette politique n'est-elle pas alors faite pour le détruire ? 
 
Mais comment rester dans une Europe que les peuples considèrent comme mafieuse et dans laquelle la première grande arnaque a été la BCE ? Une banque qui est privée, comme la FED, et qui, si cette construction n’avait pas été un piège, devait être publique et appartenir aux citoyens qui la financent ?.
 
Quant au grand marché transatlantique, qui est entrain de se mettre en place à notre insu, tout doit être fait pour l’annuler ou le soumettre au vote référendaire. Or, les histoires de fesses de Hollande et les divers scandales politiques viendront servir de paravent pour que personne ne s‘y intéresse.
De facto, un coup de poignard dans le dos vient d'être donné à la France par ceux qui veulent soi-disant qu‘elle soit respectée, ainsi qu'aux Français en leur désignant comme coupables Soral et Dieudonné. On nage en plein délire...
 
Le capitalisme s'est emparé de tout et a tout dévoré sur son passage, même le vivant. Tout ce qui était libre et gratuit, même l'eau. Il a dépossédé l'humain des richesses offertes par la terre et mis des fers encore plus lourds aux chevilles de chacun.
 
Cette victoire sur le Capitalisme, au service exclusif du capitalisme des marchés, indique toutefois que le processus de transformation est en route et qu’un nouveau monde et qu'un autre paradigme de gouvernance sont entrain d’émerger.
L'Empire est mort et ses nombreux financiers-médecins et leurs sbires-infirmiers en sont les seuls responsables. C'est l'effet boomerang.
 
Il est également inutile de croire ceux qui vous disent que le chômage va baisser et ceux qui vous certifient, qu’une fois au pouvoir, ils auront les mesures et les moyens adéquats pour le faire baisser drastiquement. C'est faux et surtout impossible car :
 
Dans un pays sans souveraineté monétaire, et dans un monde de libre-échange cruel, sauvage et barbare, de lutte des pouvoirs monétaires pour asservir totalement les peuples, dans lequel les délocalisations, les faillites et les destructions d’entreprises seront de plus en plus nombreuses, dans lequel les technologies remplacent déjà et remplaceront de plus en plus les salariés, la main-d’œuvre et même les fonctionnaires, dans lequel la séquestration du vivant est en marche, et dans lequel un humain devra être programmé pour naître de manière artificielle avec un génome synthétique, donc totalement contrôlable, mathématiquement il est impossible, si rien n’est fait pour sortir de cette dictature, que le chômage baisse et que notre avenir et celui de nos enfants soient glorieux.
Sioniste déclaré, Copé affirme aimer et servir la France et les Français sur TF1  "

Pourquoi avoir démissionné lui demandera le speaker ?

"Je ne voulais pas voir revenir le spectre de la division que l'on retrouvait dans l'oeil gourmand de quelques uns. J'ai pensé aux militants, aux Français et aux Françaises. (...) Je leur dis de ne pas douter de mon intégrité avec l'émotion que je peux ressentir ce soir. Moi je veux leur dire dans les yeux que mon intégrité et ma sincérité est totale."

« Si le fait que je parte de mes fonctions permet aux Français de mesurer que je suis très loin des caricatures qu'on fait de moi, ça aura au moins servi à quelque chose.     

 
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, regardez son nez ne s’allonge même pas ! Quelle audace. 
Il osera ajouter : "Mon honnêteté est totale" Ouarf ouarf ouarf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il semble également très peu probable que les adhérents de l'UMP aient couvert le déficit de campagne à hauteur de 11 Md'€. Pour la simple et bonne raison que, si 250 000 ou 300 000 cotisations ont été effectives avant la camapgne de 2007, très peu de temps après, et suite aux politiques menées par Nicolas Sarkozy et à son comportement, le nombre d'adhérents a chuté de manière vertigineuse, idem au PS. Le soufflet est descendu très très vite. De plus les caciques et les vétérans ont été les premiers à ne rien verser.
 
     
     
 
Condamnations et mise en examen des élus et ministres
voyou-copie-2.JPG    
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents