Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Petits Perroquets du PAF nous Prennent-ils Vraiment pour des C… Oui !

Publié par Diatala sur 16 Mars 2012, 17:51pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

Francois-Hollande-Des-Paroles-et-des-actes_articlephoto.jpg

photo http://www.parismatch.com/

Les Petits Perroquets du PAF nous Prennent-ils Vraiment pour des C…Oui !

Je n’ai pas regardé hier soir le débat avec Hollande,  sur France 2, qui avait comme contradicteur et opposant JF Copé. J’avais en revanche regardé celui de TF1 avec N. Sarkozy et L. Fabius.

Lors de cette émission je m’étais interrogée sur le public, particulièrement sur la présence d’une super nana qui était assise directement dans le champ visuel de NS( vidéo en bas), et ce, plus précisément lors de son débat avec Fabius. Une fille que la caméra étrangement nous montrera régulièrement en gros plan.

Ma première réaction fut de penser que Fabius voulait lustrer son ego en montrant à N. Sarkozy qu’il était avec une fiancée qui était bien plus belle que son ex, Carla, qui est devenue par la suite l’épouse du président et qui est surnommée maintenant par certains "Robocop" ou la "statue de cire de Grévin". D'ailleurs si j'étais directeur de Com de NS je lui dirais de laisser Carla à la maison. C'est terrible mais elle horripile à droite, comme à gauche, avec son manque de naturel et ses réponses toutes faites et souvent niaises. Et  qu'il évite également de passer son temps à nous vanter ses mérites et de nous confirmer que leur amour est vrai et d'en remettre systématiquement une couche de peur que l'opinion pense qu'ils ne s'aiment pas. Revenons au sujet, cette fille restera après le départ de Fabius. J’ai même pensé, comme beaucoup d’autres d‘ailleurs, qu’elle était la maîtresse de N. Sarkozy, avant d’être quasi certaine que cette fille était là pour déstabiliser le président sortant et aussi les téléspectateurs. En montrant cette fille, ces derniers, quittent le fil du dialogue pour se poser des questions ou pour admirer sa beauté pour les hommes. Quant à N.S nous savons qu'il est très sensible au sexe opposé.

Mais aujourd’hui un ami m’appelle, outré, sachant que j’ai un blog, pour que j’écrive un article pour dénoncer les manipulations lors de ces débats. Je précise que cet ami est plutôt à gauche, mais sans être adhérent d’un quelconque parti. Alors qu’il regardait Hollande, sur France 2, il s’est énervé en constatant que, même sur le service public, la technique de diversion était la même ; à savoir qu’une belle nana avait été placée dans le champ de Hollande. Comme je n’avais pas regardé l’émission d'hier, avant d’écrire l’article, j’ai visionné rapidement le public pour voir si ses remarques étaient fondées ( la photo du haut la montre derrière Copé). Effectivement le même scénario a été reproduit.

« Ils nous prennent pour des cons me dit-il » Oui lui répondis-je et depuis très longtemps. C’est vrai que la manipulation est tellement grossière que chacun la démasque en se posant les mêmes questions et en éprouvant le même mépris envers ces perroquets de la grande messe judéo-cathodique.

D’ailleurs un de ses amis l’a également appelé pour lui faire la même réflexion de dégoût. Il dénoncera également le fait que le public n’est pas plus âgé que la trentaine dans ces émissions et qu‘il ne représente en rien la diversité de la société et encore moins les personnes handicapées, lui qui a un frère qui l‘est. Il m’a également demandé : « Si ces filles étaient payées par les chaînes, si elles y travaillaient ou si elles appartenaient à une agence ?» Je n’en sais rien lui dis-je. Mais cette fois, une chose est certaine, puisque lors de ces deux débats, sur deux chaînes concurrentes, une belle fille est utilisée comme une potiche face au candidat. Donc pour le déstabiliser ainsi que les téléspectateurs.

Devions-nous nous attendre à des procédés plus moraux de la part de cette engeance médiatique ? Non. Et ne vous attendez pas non plus à ce que les vrais sujets graves et fondamentaux pour l'avenir de la France et des Français soient abordés dans ce cirque médiatique, ni que ces perroquets serviles vous disent la vérité sur l'Europe, les plans machiavéliques de la Finance et sur les scandales qui sont liés à cette crise organisée.

Et quand vous voyez un speaker comme Jean-Michel qui se prend de plein fouet une blessure narcissique dans son immense petit ego quand Carla Bruni dit : « que les journalistes sont des Pinocchio » donc des menteurs, là nous voyons que cette caste touche le fond. Non seulement ils trahissent tous les jours leur Charte et leur déontologie, mais en plus ils sont menteurs, incompétents et leur impéritie et leur incurie nous démontrent la perversité de notre système et la décadence de notre société. Blessure d'ailleurs dont il n’est pas encore remis, lui qui ne sait que critiquer et qui n'a jamais eu, comme ses congénères, une seule analyse juste ou fait une seule petite anticipation. Ils n'ont pas une once d'intuition ni de bon sens. Des andouilles en quelque sorte qui se prennent pour une élite. 

Tout comme quand j’entends certains féliciter L. Ferrari de son professionnalisme quand elle a dit à N.S : « Un site vous accuse d’avoir été financé par Kadhafi lors de votre campagne de 2007 ? », le compliment est gratuit et facile. Car, sachant comment L.Ferarri a obtenu son poste, au 20 H, je doute qu’elle puisse se permettre de poser des questions qui n’ont pas été prévues et autorisées à l’avance.

Cette question permettra in fine à N.S de clore le sujet avec une réponse quelque peu aisée en traitant le colonel d‘assassin et son fils d'avoir du sang sur les mains. Que dire alors de ses amis israéliens, saoudiens et qataris, des dirigeants des pays qui composent l‘OTAN, avec leurs services secrets, leurs commandos de tueurs et de leurs armées privées et de mercenaires psychopathes ? Qui est responsable de cette terreur et de cette barbarie et de ces dizaines de millions de morts civils et d'enfants alors ? Nous savons pertinemment que la propagande qui a été diffusée en boucle, concernant l’affaire libyenne, et surtout sur Kadhafi, est une pléthore de média-mensonges, comme ceux concernant la Syrie. Le public qui est de plus en plus informé n’est plus dupe.

Alors que l'OTAN a tous les moyens armés, de renseignement, technologiques et logistiques pour que la paix règne partout sur la planète, et bien, au contraire, elle préfère faire la guerre au monde entier, le piller, le détruire, semer la famine, la misère et la terreur dans tous les pays qu'elle va détruire pour le compte des puissants financiers. Sont-ce alors des gens bons et équilibrés pour faire cela ? Admettons même que ces morts qui sont attribués à Kadhafi et à Assad soient réels, malgré cela ils restent des tout tout petits tyrans face à la tyrannie et à l'hécatombe sanglantes provoquées par l'Occident.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents