Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Français sont-ils pris pour des cons ? Non. Mais pour de sombres imbéciles. Oui.

Publié par Diatala sur 1 Juillet 2013, 11:49am

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

3756220575_44601034e5.jpgLes Français sont-ils pris pour des cons ? Non. Mais pour de sombres imbéciles. Oui.
 
Nous pouvons donc légitimement nous dire ceci : Toutes ces crises financières organisées, ces faillites, ces flux d'étrangers dans un pays où le chômage explose et dans lequel les logements manquent, ces très nombreuses délocalisations et ces privatisations massives, toute cette corruption pestilentielle, tous ces abus et privilèges indus, tous ces excès et toutes ces escroqueries de la part de nos représentants qui existent depuis toujours mais qui aujourd’hui sont partiellement dévoilés, juste ce qu’il faut pour échauffer le peuple, avec quelque petites têtes qui tombent de temps en temps, toutes ces provocations de l'Etat, cette répression, cette éradication des valeurs, cette censure et toute cette décadence et déchéance qui s‘accélèrent, le choix de Hollande et celui de sa pitoyable gestion, (qui n’est pas pire sur le fond que celle de ces prédécesseurs qui comme lui exécutaient des ordres en entraînant chacun à leur tour la France dans un précipice encore plus profond que le précédent), et bien que tout cela n’est  fait que pour une chose précise. Arriver à instaurer le N.OM et qu'un jour de dits révolutionnaires, et non les Français, demandent à l’Armée de renverser Hollande qui n’aurait été mis en place que pour n’être que plus facilement déboulonné ou le bon fusible pour permettre qu‘un putsch s‘organise aisément afin d’instaurer une dictature militaire ou, éventuellement, qu’un autre de leurs hommes arrive au pouvoir en Sauveur ? Sarkozy par exemple. A moins d’y placer provisoirement un parti comme le FN pour que les Antifas mettent à feux et à sang le pays ?
1437359959_840bf57c6b.jpgPour arriver à mettre en place un nouvel ordre mondial totalitaire, comme les Huns souhaitent le faire, il ne peut se faire que grâce à l’Armée et avec l‘Armée pour circonscrire les opposants et instaurer un climat de terreur qui demeure.  C’est impossible autrement. Qu’il soit de type fasciste, communiste ou sioniste n’a cependant aucune espèce d’importance puisqu'il serait mis en place par les mêmes.
egypte1.jpgOn nous dit que 17 millions d’Egyptiens seraient descendus dans la rue.
Sachant que tous les médias sont sionistes, et Al Jazeera aussi, et que tous les speakers leur ont fait allégeance, on peut et on doit même douter de ce chiffre et de ces prises de vue qui ne sont, peut-être, que celles de leur ancien printemps arabe ; Printemps (comme les autres) qui n‘était déjà qu‘un soulèvement organisé par les services étrangers avec des éléctions contestées pour ne pas dire douteuses. Le Peuple egyptien reste hostile et aux USA et à Israël.
Il paraît donc très surprenant d’entendre un tel chiffre quand on sait que celui des vrais Indignés a été totalement caché en Grèce, en Espagne, au Portugal, en Italie, en Somalie, en Ethiopie et au Maghreb, puis ensuite terriblement sous-estimé ou surévalué par les médias en fonction des besoins. De même qu'ont été cachées leurs multiples actions et de nombreuses pancartes antisionistes et dénonçant Isräel, comme les centaines de victimes qui ont été tuées par la police en Afrique et aux USA - ici -. Et quand nous voyons que le chiffre des manifestants contre le mariage gay a été très drastiquement réduit, il semble alors évident qu'il ne faut se fier à aucun chiffre, et que quand des manifestations sont totalement spontanées, hors de contrôle, non instrumentalisées, le chiffre doit surtout et toujours être minimisé et inversement.
Mais pour éviter  que les rebelles incontrôlés continuent d'entraver leur dessein, il faut reprendre les rênes en main et mettre  soi-même la petite allumette qui embrasera la poudre des barils qui ont été posés dans les pays qui doivent tomber définitivement, dont la France.
Un tel chiffre de 17 millions donne donc le vertige et peut exciter les esprits. Ils auraient torts car les seules vraies révolutions se sont faites quand les Peuples cessaient d’obéir et de payer. Et un des meilleurs moyens de combattre n’est pas de descendre dans la rue, en s’affrontant avec une police et une armée qui possèdent dorénavant des moyens de répression extrême, des armes et des gaz invisibles, mais en changeant nos comportements pour que ce système implose tout seul quand il ne sera plus alimenté.  
6607025765_756b69cf6a.jpg
Certes se changer et changer ses comportements est plus difficile et plus long que de descendre dans la rue pour critiquer un système que l’on ne cesse de nourrir et dans lequel l‘illusion, celle d’être libre et les croyances dogmatiques entravent les décisions des citoyens. 
La Rue n'est devenue pourtant qu'une  expression, certes utile, mais qui désormais n'est plus une arme ou un moyen coercitif pour faire plier le régime. La preuve avec la loi Taubira.
5339251183_dba6c51423.jpgLes Égyptiens demanderaient donc l’aide de l’Armée ? Seraient-ils alors naïfs ou idiots à ce point ? Quand nous voyons une jeune femme dire que Morsi doit partir car il est un mauvais musulman qui n'impose même pas la Charia, on voit  immédiatement la manipulation car ce peuple et cette jeunesse qui étaient libres sous Moubarak ne peuvent pas demander maintenant à être privés de liberté. 
Mais ne savent-ils pas que si leur pays est tombé officiellement et de manière stratégique dans les mains des Frères musulmans, qu’officieusement, il est dans celles d’Israël ? Seraient-ils stupides à ce point ? C’est difficile à croire et même impossible. Car qui ignore qu'Israël fait main basse sur tous les pays de la Méditerranée pour  saisir son archéologie ? Mais principalement et essentiellement pour contrôler et s'accaparer les gisements de gaz et de pétrole qui s'y trouvent et qui appartiennent à tous ces pays riverains, dont Gaza. L'extraction a commencé il y a plusieurs années à partir du leur qui se nomme le Léviathan. 
Même la pauvre Turquie obéissante et totalement stipendiée y passera si cela continue. Et il n'est pas impossible de voir Erdogan finir bientôt comme Kadhafi ou Bachar.  
479752114_c4086cf34e.jpgOn nous dit que la NSA écoute et surveille l’Europe et la France. Mais c’est une farce ! Cela a toujours été et cette annonce ne sert qu’à détourner l’attention et les intentions des Français déjà surveillés par la France en leur faisant croire, en plus, que l'Europe serait totalement libre et indépendante. C'est à mourir de rire et Hollande est ridicule.
Cette Europe a été créée pour empêcher que LA véritable Europe se construise un jour. Elle n'est donc qu'une  Gigantesque Imposture. Et qui sont les maîtres de l'Imposture ?  
Obligatoirement la vraie Europe serait devenue une puissance rivale des USA et par une logique stratégique elle  aurait introduit dans ses membres la gigantesque Russie qui se trouve être sur notre Continent, qui ne fait qu'un avec l'Asie, et qui est l‘Eurasie, et non l'Europe.
Nous sommes donc en premier des Eurasiens et accessoirement des Européens ? C'est la vérité.  
Ce Truc, l'Europe, n’est de ce fait qu’un instrument à la solde de l’Usaisraël depuis sa création, et principalement depuis Pompidou.
La grande prostituée et maquerelle, Bruxelles, qui elle est dirigée par des gens non-élus et une BCE faussement européenne et faussement aux services des peuples, ne servent qu’à faire des esclaves pour enrichir les Huns. Point.    
5086642220_b2ff0aa144.jpgN’était-il pas logique de s’allier alors avec la Russie ? Certes, elle n’a pas eues toutes les vertus, ni ses chefs, mais n'est-ce pas pire que de s’allier avec un (deux) pays dominateur qui est à des milliers de kilomètres sur un autre continent, de surcroît de l’autre côté de l’Atlantique, et qui n’a cessé de semer la ruine sur son passage, la désolation, les destructions, la mort, les massacres, la misère, les famines, la terreur, la pollution, les maladies, la malbouffe, l'inculture, la pornographie, la drogue, les trafics d’armes et ceux en tous genres, et une décadence extrême ?
Ils sont (l’Usaisraël) les nouveaux Huns et comme Attila partout où leurs idées et chars passent, l’herbe ne repousse pas.    
3235343819_9a176b8568.jpgRien n’a changé depuis les deux dernières guerres puisqu'ils créent toujours un ennemi qu’ils arment et financent d'un côté, comme ils l'ont fait avec Hitler, et de l'autre leurs alliés. Sans des ennemis armés jusqu'aux dents la terrible Machine de guerre qu'est le complexe militaro-spatio-pétro-chimico-pharmaco-médiatico-politique ne pourrait pas tourner à plein régime et enrichir les quelque bénéficiaires occidentaux qui organisent ces terribles guerres.
Des holocaustes sont même offerts à leur dieu comme ce jour du 6/6 à 6 heure du matin en 1945.
 
Maintenant ils continuent cette stratégie éculée en déplaçant sur leur échiquier leurs nouveaux pions qui sont Al Qaïda,  l’islamisme et ses diverses et nombreuses petites cellules connexes pour venir ensuite attaquer et bombarder en libérateurs des pays riches et souverains dans le seul but de les piller.
Sans de faux dangereux ennemis et de faux tyrans leur système meurt. Or, il subsiste aussi car une partie de l'opinion gobe encore leurs média-mensonges.
 
Mais ils n'ont rien inventé du tout non plus. Déjà le barbare Alexandre le Grand faisait des attentats sous faux drapeau, diabolisait et accusait de tous les mots les pays qu'il voulait conquérir et piller ; un exemple très précis est celui avec la Perse qui se voit de nouveau visée par ses successeurs ou héritiers.  
1772263.jpgHélas RIEN n'a changé depuis. Malheureusement cela nous démontre de manière éclatante que notre involution est patente. Mais aussi qu'elle sert toujours les mêmes intérêts puisque les peuples gardent depuis ces temps les mêmes croyances et qu'ils se plient encore et encore aux mêmes dogmes réécrits sous une autre forme à chaque période de l'histoire afin de les maintenir prisonniers d'eux-mêmes. Mais comme l'Histoire se répète sans cesse, leur fin est aussi proche. Mais, si les croyances et la peur demeurent, un autre système identique au précédent se mettra en place.
 
Entre parenthèses pour ceux qui voient deux continents : La vérité et que nous pouvons nous rendre à pied de l’extrême Est de la Russie en Afrique du sud, du sud de l'Inde au nord de la Suède et de Pékin à Brest. Cette division des continents mensongère est pourtant toujours enseignée à l’école pour qu'une vision duale demeure, soit le Bien et le Mal. Nos Voisins proches sont de ce fait devenus des ennemis et nous devons être protégés de ceux avec qui nous devrions nous entendre et nous unir.
 
Et nous savons bien que les Huns arrivent toujours à pied par la Chine ( c’est une vieille contrepèterie).
Cette vidéo des Guignols est très parlante. toutefois on se demande ce que fait Bernadette Chirac dans cette salle alors qu'aucun homme et aucune femme politiques de gauche ne sont présents et que l'on sait qu'ils sont tous eux-aussi au service d'un même pouvoir. Ce qui prouve que les speakers et  les artistes, qui sont tous à gôche, n'ont strictement rien compris et qu'ils ne se battent que pour défendre de toutes petites idées claniques et partisanes 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents