Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Femen logées dans une structure de la mairie. Policier au ministère de l'Intérieur le jour, prostitué la nuit

Publié par Diatala sur 24 Janvier 2014, 12:05pm

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

femen-copie-1.JPG
Les Femen logées dans une structure de la mairie. Policier au ministère de l'Intérieur le jour, prostitué la nuit
Caroline Fourest a eu une histoire d'amour avec Inna Shevchenko qu'elle évoque dans un bouquin redigé sans doute pas sa compagne. Caroline Fourest a milité auprès des Femen en faveur du mariage homosexuel
  "Les Femen m’attendent au rez-de-chaussée des locaux de France Inter et prennent le soleil à la « piscine » (…) Safia m’a surtout parlé d’Anna comme étant le cerveau. Comme je vais l’interviewer, je me dirige d’abord vers elle. Mais alors que je m’approche, l’une des deux filles blondes se lève d’un bond et m’intercepte en me tendant une main ferme : « Inna. ». Je ne prête pas attention à son visage, juste à ses yeux plantés dans les miens. Sa présence, forte, me trouble".

 
    Source
Femen France est installée dans une « structure municipale de proximité »
Le 6 décembre 2012, Inna Shevchenko a fondé Femen France, une association qui a son siège social à la « MDA10 », la Maison des Associations du 10e arrondissement de Paris, située quai de Valmy. Cette Maison des Associations dépend de la Marie dirigée par Rémi Féraud (PS), patron de la fédération socialiste de Paris et porte-parole adjoint d’Anne Hidalgo pour la campagne municipale. Accessoirement, Rémi Féraud est également l’ardent promoteur des salles de shoot…
Le fait que l’association Femen Francesoit domiciliée à la Maison des Associations n’est pas anodin. Être installé dans cette « structure municipale de proximité » permet de bénéficier de divers services tels un « accès à un service reprographie », à des salles de réunion, à une salle équipée de matériel informatique, etc.
Que le porte-parole adjoint d’Anne Hidalgo soit si accueillant avec les Femen étonne peu, d’une certaine manière, puisqu’Anne Hidalgo trouve les Femen « émouvantes » et a de « la bienveillance pour elles ».
Quant aux Verts, ils voulaient naguère que la mairie de Paris organise un concert de soutien aux Femen et aux Pussy Riot.
À noter que le poste de secrétaire de l’association Femen France est attribué à… un homme, Nicolas Palumbo. Étonnant pour un mouvement qui se prétend féministe…
passport-femen.JPG
Sans oublier que si aucune ne possède les critères pour obtenir la nationalité française, les femen obtiennent des passeports aussi facilement que ceux que l'on donne aux espions ou aussi rapidement que ceux qui sont faits pour des terroristes. 
femen-madeleine_4jpg.jpg 
femen-copie-2.JPG     
 Simulacre d'avortement de Jésus avec du foie de veau par une femen seins nus dans l'église de la Madeleine :
  Policier au ministère de l'Intérieur le jour, prostitué la nuit 
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents