Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Femen font le Salut Nazi un gode dans le slip et des poils sous le nez

Publié par Diatala sur 4 Janvier 2014, 16:54pm

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

salut-nazi.jpg
Les Femen font le Salut Nazi un phallus dans le slip et des poils
Nous attendons de Valls, de Taubira, de la Lie Crasse, mais aussi du président israélien français François Hollande et des traqueurs de Nazis qu'ils fassent interdire et extrader sur le champ les Femelles Femen, hébergées avec l'argent des contribuables français, pour incitation à la haine, pour profanation de la Shoah, pour monstrueuse manifestation antijuive et aussi attentat à la pudeur, outrage à la dignité et exhibition sexuelle.
 
Sous couvert de dénoncer, ne nous trompons pas, cet humour est pire que nauséabond. Il est totalement indigne pour les valeurs que portent la France, il ne doit donc pas passer et doit être sanctionné sévèrement et Soros être interrrogé, leurs complices mis en examen ainsi que ceux qui les soutiennent au niveau de l'Etat de décomposition !
Derrière ces scènes, qui se voudraient humoristiques, se cachent la haine des juifs, c'est évident. Personne ne peut le nier. C'est aussi une incitation au retour des Camps. Les médias sont de ce fait ainsi, aussi, leurs complices.
 
On peut rire de tout et de tout le monde et la liberté d'expression doit être totale, c'est un droit inaliénable, sauf execption.
 
Que Fait La Justice ?
  Derniers articles ici  
 
 
NAZI-FEMEN.jpg
  source 1 

 
femen-leader.JPGInna Shevchenko sans fard, porte-parole des Femen et réfugiée politique en France, effraie un bébé en s'en prenant à Berlusconi. Un Berlusconi qui devait être aux anges de voir des filles seins nus se jeter sur lui. sans doute en a-t-il profité pour leur lancer une invitation à sa prochaine partouze, euh ! Bunga Bunga mondaine 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents