Sans en avoir la preuve, il y a longtemps que je pensais que des énergies supérieures et moins coûteuses que le pétrole existaient et qu'elles avaient été traitées dans des laboratoires secrets pour en faire un usage quotidien civile, militaire et spatial. Une intuition qui faisait rire en prétextant que si cela était vrai les guerres pour s'accaparer le pétrole n'existeraient pas. Ce à quoi je répondais que, justement, l'ultime pouvoir était de posséder des énergies inépuisables avec des capacités de puissance incomparables à celles que nous utilisons. Ce qui donne accès à des technologies dites du futur pour mettre au point principalement des armes comme HARRP, des engins et des fusils laser et de voyager plus facilement dans l‘espace.
Mais pour tenter de diriger le Monde il est nécessaire de priver l'accès aux énergies fossiles de certains pays, de freiner considérablement l'essor économique et financier de tous les autres et de créer des crises pétrolières pour augmenter vicieusement le prix du baril. C'est pourquoi les découvertes et les travaux effectués par des civils sur les énergies osmotiques, fulgurales et à hydrogènes ne voient pas le jour ou qu'elles ne sont pas soutenues et financées dans leur développement.
Une énergie quasi gratuite n'intéresse pas la finance. Le Peuple, qu’ils considèrent comme idiot, doit continuer de croire que la dite diminution des énergies fossiles est une catastrophe qui justifie beaucoup de guerres, des efforts de leur part, des taxes, la flambée de leur prix, des privations et que les pics pétroliers ne sont que la conséquence de ces conflits contre les pays producteurs, ou plus simplement contre les musulmans.
Pétrole abiotique et non fossile par F.William Engdahl :
http://www.diatala.org/article-12938617.html
Nikola Tesla géniteur de HAARP et de la maîtrise de la Nature :
http://www.diatala.org/article-nikola-tesla-geniteur-de-haarp-et-de-la-maitrise-de-la-nature-87452550.html
NoWhereElse via Sott.net
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme disait Lavoisier. Aujourd'hui, il est désormais possible de valoriser le CO2 en une véritable source d'énergie de qualité, similaire au pétrole d'origine fossile, propre, inépuisable et économiquement viable » (Bernard Stroïazzo-Mougin, Président-fondateur de bio fuel systems)Un pétrole ne contenant ni métaux lourds ni souffre, produit sans prélèvement sur la biodiversité ni manipulations artificielles et offrant les mêmes avantages que le pétrole naturel, aussi incroyable que cela puisse paraître c'est aujourd'hui possible!
Inspiré du processus naturel de formation du pétrole fossile, la technique de conversion accélérée du CO2 (processus de synthèse) employée par BFS consiste à capturer les émanations de CO2 rejetées par les usines avoisinantes puis de le convertir en biomasse puis en pétrole artificiel par photosynthèse.
Obtenu par reproduction cellulaire, le phytoplancton marin, une micro-algue fixant la moitié du CO2 dégagé sur notre planète, est l'élément central du processus.
Avec pas moins de 500 Millions à 1 Milliard de cellules concentrées par millimètre, les fermes de photobioréacteurs BFS sont capables de produire 5.500 barils de pétrole par hectar et par an ou 0.45 Mégawatts d'électricité par heure.
A terme, la première usine pilote implantée à Alicante en Espagne qui devrait tourner à plein régime dès le mois prochain sera en mesure de produire quelques 220.000 barils de pétrole par an tout en neutralisant 450.000 tonnes d'émission de CO2 (938Kg de CO2 par baril produit).
Notons enfin qu'outre la production de carburant, ce Bio Petrole permet tout comme le Pétrole fossile de produire des produits dérivés comme les plastiques et autres sous-produits à forte valeur ajoutée tels que la spiruline, le silicium, le charbon actif ou encore les acides gras essentiels omégas 3 et 6.
Bref un bio-combustible d'avenir qui, espérons le, convaincra suffisamment d'investisseurs pour se développer...