Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Dinosaures étaient connus au 15/16e siècle

Publié par Diatala sur 27 Septembre 2013, 10:56am

Catégories : #Dossier : Mystères Révélés dans les œuvres d’art

_Adorazione_dei_Magi_-_Google_Art_Project-copie-1.jpg

 clic image

Si les premières études des Dinosaures datent du 19e siècle, comment peuvent-ils être illustrés par Léonard de Vinci et d'autres artistes ? Toutefois le genre T-Rex et Prédateurs carnassiers ne semblent pas présents dans ces oeuvres.

J'ai toujours émis un doute sur la réalité du T-Rex dans un monde qui était peuplé de paisibles et gigantesques herbivores. Mais la Théorie de Darwin imposera de créer de nombreuses espèces et de stades évolutionnaires pour la justifier. D'ailleurs un tiers des espèces ont été retirées puisqu'il s'est avéré que les fossiles retrouvés n'étaient que ceux de jeunes dinosaures et non ceux d'une race différente   

 

Pour ceux qui n'arrivaient pas à bien visualiser où se trouvaient les dinosaures dans la dite Adoration des Mages de Léonard de Vinci, voici une aide.

Tout en sachant, qu'il y a dans ceux qui sont entourés, également d'autres animaux ou des personnages qui se substituent ou qui se superposent à eux, comme des singes, des reptiles, des oiseaux, des visages, des têtes etc. Il y a des dinosaures, des poissons, des géants marins, des mammifères, des monstres, de drôles d'oiseaux, des crocodiliens, des animaux étranges, des crânes, des têtes de morts, des rois et des reines  et des civilisations disparues. Il y a aussi des personnages ou des animaux polymorphes, des corps mi-humain mi-animal, des scènes dessinées un peu partout. C'est tout à fait stupéfiant.

 

Ces œuvres se regardent tournées dans les 4 sens et les différents angles de vue font apparaître d'autres éléments cachés.

 

Observez de très près la Vierge et l'Enfant car à eux seuls ils semblent contenir toute la Création. Pour les autres personnages nous trouvons sur eux maintes créations de tous les genres. Il est impossible de décrire tout ce qui s'y trouve. C'est inouï INCROYABLE !  

Pour commencer une croix rouge va vous montrer en premier exemple ou se trouvent juste trois des dauphins, sachant qu'un animal en représente plusieurs.

 

DAUPHINS

 adomage.JPG

Cet animal représente (dans ce sens) - au moins - une dizaine d'animaux, si ce n'est plus, avec des dinosaures, des poissons, des mammifères, des reptiles et de nombreux visages, corps et faces humaines ou animales. En arrière plan, à gauche, au niveau de l'encolure, vous avez aussi un visage humain, plus bas à gauche un visage d'enfant mais aussi de vieillard, le corps arrière et la queue d'un lézard géant debout et deux autres visages à gauche de la patte antérieure droite etc etc.

 Parasaurolophus.JPG

x.JPG

têtes

 Détail du reste :

 

DINI8

Ce n'est qu'un petit aperçu

 DINO5.JPG

 DINO7.JPG

 

 

oiseau.JPG

 

 

 POISSON.JPG

 En fond nous voyons des animaux marin géants

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents