Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les dindes contrairement à celles du gouvernement américain restent dans le nôtre même après Thanksgiving.

Publié par Diatala sur 5 Décembre 2012, 17:42pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

 3805724233_96511505ea.jpg

Les dindes contrairement à celles du gouvernement américain restent dans le nôtre même après Thanksgiving.

 

Il faut bien avouer que notre basse-cour gouvernementale caquète à merveille et qu’elle sait pondre des œufs chaque jour. Malheureusement ils ne seront pas plus féconds pour la France que ceux d’avant puisque cette crise est voulue par les archontes financiers de l'ombre.

Ces œufs pourriront donc comme les précédents et la vie de tous en même temps, et en premier celle de ceux qui ont voté pour que ce poulailler socialiste soit construit. Quant au Dindon Hollande il passe plus de temps à gérer ses problèmes avec sa dinde qu‘à redresser le pays quand il n’est pas à se mirer dans la mare tellement il n’en revient pas lui-même d’être à l'Elysée. Ne dit-on pas fier comme un dindon ? Mais c’est vrai que sur sa décharge, non à sa décharge il n’est pas là non plus pour gouverner la France mais pour obéir et appliquer les ordres et les directives qu’il reçoit. Cela satisfait donc pleinement les coqs coupés, appelés des chapons, aux ergots acérés qui sont à ses côtés ou qui le surveillent.

3951107888_d9312d2edb.jpg

Mais parlons aussi des dindes Taubira,  Belkacem, Duflot et Batho qui à elles quatre font des étincelles à chaque sortie. Malheureusement ces étincelles proviennent du badigeonnage préalable à toute entrée dans un ministère et non pas de leur feu intellectuel. C’est vrai qu’elles semblent se débattre pour éviter d’être fourrées avant Noël et qu’elles courent dans tous les sens pour que cela n’arrive pas. Elles sont trop jeunes pour être cuites si rapidement et on ne peut pas en arriver là sans efforts pour devoir ensuite être obligées d’en faire pour éviter de finir plus marron que dinde ; doivent-elles se dire.

De ce fait Naja Belkacem crache du venin et la sans vertu psalmodie les versets de la libéralisation sexuelle II, et ceux des mœurs en espérant que les petites filles pourront choisir de devenir des garçons stériles ni homme ni femme, si elles le souhaitent en CP, et les petits garçons des eunuques stériles ni homme ni femme.

3667182297_87eafbbf43.jpg

Alors allons-nous accepter cette ère des chimères, celle dans laquelle elles adopteront des bébés OGM au génome trafiqué et qui auront tous été conçus en éprouvette ? Chacun remarquera que tout est fait pour cela.

Dernièrement une étude suspecte vient dire que le sperme est de plus en plus souvent de mauvaise qualité et qu'il doit être congelé avant que ces hommes ne deviennent stériles. La bonne blague ! 

Il faut savoir que le mariage gay est la première étape qui permettra ensuite de parvenir à un eugénisme légal pour créer une race artificielle, sans doute dépourvue d’âme, et une d‘élite.

Ce n’est ni plus ni moins que la poursuite et la mise en application des travaux et des vœux des premiers eugénistes Anglo-saxons et plus tardivement de ceux d’Hitler.

Capturer-copie-2Delphine Batho, proche de Julien Dray et de SOS racisme,( tout est dit) qui est la ministre de l’Ecologie alors que son cursus l'a conduit à ne gérer que des dossiers concernant la sécurité, à décidé elle de couper les néons des magasins puisqu’il n’y a pas de raison que, comme elle est elle-même privée de lumière, les autres en bénéficient. Et pourquoi pas demain celle des pistes d'atterrissage ? Cependant Bertrand Delanoë dépense de l'argent des contribuables pour illuminer Paris lors de la fête juive d'Hanoucah ici.

(Ce qui sera d’une économie infinitésimale alors qu’il faut que le coût de l’électricité ne soit plus indexé sur celui du pétrole et qu‘EDF et les gouvernements successifs arrêtent de prendre les consommateurs pour des idiots qu‘ils peuvent tromper et essorer jusqu‘au bout).

Si le nucléaire était vraiment le must pour les consommateurs, et le moins cher, alors pourquoi nos factures ne cessent-elles d’augmenter régulièrement ? Car seul le profit compte ; vous et moi ne sommes que ceux qui permettent que nous soyons abusés et volés par consentement. Quoiqu’il en soit cette production, qui se fera malgré tout, sera vendue à des pays étrangers sans pour autant que nos factures baissent.

Captur.JPGQuant à Cécile Duflot, qui s’est faite remarquée par le son insupportable de son glougloutement, elle nous pond des œufs malodorants qui sortent directement non pas en omelette mais brouillés.

Sa dernière déclaration est une incroyable sommation faite à l’Eglise pour qu’elle concoure à l’entraide envers les plus démunis sans demander aux juifs ni aux musulmans, et pourquoi aux bouddhistes, d'y participer en mettant eux aussi à disposition des sans logis leurs nombreux bâtiments qui restent souvent inoccupés ou totalement inhabités.

Si cette déclaration n’avait pas été une attaque directe contre les catholiques alors elle se serait bien adressée à l’ensemble des Cultes. Il n’a donc échappé à personne que cette sommation était faite contre ces derniers puisque ceux-ci sont hostiles au mariage gay. Cet haro sur les catholiques est également le moyen de tenter de faire oublier les stupéfiantes agressions des Femen et de Caroline Fourest à leur encontre et les méthodes staliniennes du maire socialiste du XIX éme. C’est un transfert de culpabilité banal qui est toujours utilisé par les plus faibles et ceux qui n’ont aucun argument crédible pour se défendre ; c’est-à-dire des lâches.

D’ailleurs les chrétiens généreux, car ils ne le sont pas tous comme dans d'autres religions, n’ont pas attendu pour agir qu’une dinde spécialiste de l’écologie, qui a été balancée au ministère du Logement pour éviter qu’elle ne foute la zone, vienne les sommer de faire preuve de compassion.

Cette ordonnance publique cependant se retourne contre le gouvernement lui-même puisqu’elle montre publiquement et de manière ostentatoire son incurie, comme elle affiche sa démission à vouloir agir envers les plus faibles. Au premier abord, c’est un aveu d’échec et de fatalisme patent, alors qu‘il s‘agit en réalité d‘une réelle politique qui se met en place.

Ces dindes, comme les autres au gouvernement, se rejoignent aussi sur le mariage gay ou l'égalité pour tous et sur leur ardent féminisme qu‘elles déglutissent à longueur de journée pour que dans ce vomi brûlant nous y trouvions les ingrédients qui soi-disant libéreront les femmes en leur offrant le statut « d’égale de l’homme ».

Si j’ai déjà dit ce que je pensais de ces féministes je vais le redire ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents