Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les contradictions juridiques du "mariage gay"

Publié par Diatala sur 18 Avril 2013, 14:44pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

8222472175_a591afc4bb.jpg     
Merci à Jacques pour ce lien
 
Si le mariage gay supprime en premier la filiation, ou l'appartenance à des parents biologiques, et ensuite la distinction du genre sexué, il est surtout mis en place pour conditionner petit à petit les esprits afin qu'ils acceptent ce que la nature elle-même refuse avec obstination ; c'est à dire la sélection de la race et l'évolution de celle-ci induite par des produits de synthèse, des corps étrangers (puces, prothèses), des exérèses inutiles, des greffes d'organes artificiels et des mutations contre-nature. L'Humain deviendrait ainsi, à terme, non seulement un produit labellisé mais surtout il perdrait ce qu'il a de plus précieux, son Ipséité (ce qui Le rend unique).     
2518554878_84ca9ac060.jpgIl faut comprendre, qu'en plébiscitant ces lois, le Commun des mortels accepte à terme de ne plus décider de la date et avec qui il fera des enfants, et ce, au même titre qu'une vache ou qu'un animal d'élevage qui est inséminé et qui n'a plus le choix de son partenaire.    
Les Laboratoires deviendraient aussi et définitivement de nouveaux Temples et le passage obligatoire pour procréer. Dieu(e) deviendrait le Dr Maboul local et ses croyants ignares lui offriraient en holocauste leurs semences et leur corps afin qu'il y injecte ensuite des cellules trafiquées qui donneraient naissance à ses Créatures à l'infini. C'est Rosemary baby's.
Et le dieu Maboul créa ainsi le premier HGM en le privant à jamais du jardin d'Eden. Mais, comme il s'ennuyait à mourir, qu'il était stérile, sans âme et sans conscience, les Mabouloïm décidèrent de lui donner des kyrielles de compagnons de cellule pour que jamais il ne découvrit son emprisonnement.
Pour ceux qui doutent encore lisez ou relisez Léonard de Vinci, Jules Verne, Aldous Huxley et revoyez le film " Bienvenue à Gattaca" et même celui de George Orwell et vous verrez que la fiction devient toujours un jour Réalité. 
 
Le seul but, qui reste inavoué, est de toutes évidences la mise en place de la PMA et de la GPA afin de continuer de produire dans des usines-laboratoires des enfants qui seront des HGM, des Humains Génétiquement Modifiés, et même des Hybrides et des Cyborgs.
Vous trouverez sur ce blog de nombreux articles qui mentionnent les dernières publications scientifiques sur les manipulations génétiques qui ont été réalisées avec succès comme les hybridations homme/singe, les xénotransplantations qui permettent de greffer un organe de porc ou d'animal sur un humain et les nombreuses folles transgenèses.
Officiellement, bien sûr, tout ceci n'est que vertueux. Cette nouvelle science serait pratiquée, nous dit-on, dans le seul but d'aider des malades et de sauver des vies. Officieusement, cependant, et malheureusement, cela ressemble plus à un programme militaire de contrôle des naissances et des populations qu'à un acte compassionnel. La Chine, avec son programme d'enfant unique, est une vierge à côté de ce lugubre dessein.    
8223548162_3dd902c18c.jpg
Pour les vrais scientifiques, enfin ceux qui ont une véritable conscience, et pour qui l'éthique reste la meilleure conseillère, ces enfants seront de toutes évidences stériles, génétiquement modifiés à plusieurs niveaux et seront tous bien évidemment issus de gamètes congelés ( sperme et ovocytes) et de parents inconnus.  Sans oublier  de dire que ces nouveaux enfants pourraient avoir une mort précoce ou plutôt une courte existence.  Pourquoi ?
Si nous savons qu'un produit congelé doit être impérativement consommé dans les plus brefs délais, puisqu'après décongélation de vilaines bactéries s'y développent très rapidement, qu'en est-il des gamètes congelés et de leur viabilité ? Et quel recul avons-nous sur celle de ces nouveaux humains ? Aucun.
Mais les grandes questions qui demeurent sont : Qui seront ces enfants issus de multiples manipulations totalement contre-nature, comment vont-ils se construire, construire leur psyché et se situer dans l'espace et le temps puisqu'ils ne viennent de nulle part ? Si ! C'est vrai, d'un bac d'azote liquide et du caprice de certains adultes qui veulent avoir un jouet vivant entre les mains.
8222472271_cb7df93dfc.jpg       
Pour les eugénistes qui au 19e siècle voulaient contrôler les naissances, mais surtout fabriquer une nouvelle race, il faut constater qu'aujourd'hui leurs successeurs  y parviendront peut-être en passant par ce pseudo lobby gay puisque le marché des parents dits - stériles - n'est pas suffisant pour leur permettre de faire fructifier leur entreprise,celle qui leur permettrait de continuer d'assouvir leur besoin pathologique de domination.   
2278123918_4c199ef334.jpgAinsi l'espèce humaine est gravement menacée si ces Maboul Frankenstein arrivent à faire passer ces lois et qu'ils sont aidés en cela par certains voyous, certains imbéciles et certains cupides que l'on nomme - Parlementaires.      
De plus il faut savoir que par ces procédés artificiels les naissances de filles ou de garçons peuvent être totalement contrôlées. Pire, à terme un des deux sexes peut être aisément supprimé, une race d'esclaves sans âme, tous aseptisés et identiques être créée, une autre de guerriers ou de tueurs psychopathes et une d'élite pourraient voir le jour grâce à cette bêtise humaine et si la majorité en colère se résigne.
 
 
Les contradictions juridiques du "mariage gay" Par Aude Mirkovic
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents