Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Censeurs de Dieudonné pris en flagrant délit de mensonge et Pétition Avaaz

Publié par Diatala sur 14 Janvier 2014, 10:44am

Catégories : #Dieudo-Quenelle

valls4.JPG
- Les Censeurs de Dieudonné pris en flagrant délit de mensonge
- Dieudonné "est la preuve vivante que l’homme descend du singe ou plutôt d'un gorille, enfin certains"    
 
La vraie  Censure que les Français attendaient depuis si longtemps vient de s'appliquer. Tous les speakers et toutes les speakerines inféodés sont licenciés, donc la totalité du PAF. Ainsi même Claire Chazal et David Pujadas ont été virés et remplacés.
Noooon ! Bien évidemment c'est un gag. Toutefois cela ne devrait pas tarder.
Mais le plus important est à partir de 13:00 quand les censeurs devenus fous de Dieudonné parlent du droit des artistes à s'exprimer et même si cela choque.
On peut d'ailleurs se demander comment un type raciste comme Valls a été balancé ministre de l'Intérieur quand nous connaissons ses propos et qu'ensuite il ose faire la guerre au racisme.
 
Ne surtout pas signer la pétition Avaaz - ici - qui demande la démission de Manuel Valls, lisez [1] avant qui est Avaaz. Faire circuler
 
Quant au dernier sketch de Nicolas Bedos chez Ruquier il est particulièrement intéressant car il démontre que sous couvert de dénoncer, de ridiculiser et d'ostraciser une communauté et un individu précis, il  emploie les mêmes moyens que Dieudonné qu'il est censé diaboliser, mais en moins drôle. Ce qui montre qu'il peut tout se permettre comme faire le vrai salut nazi, être raciste, islamophobe, homophobe, vulgaire, diffamatoire et insultant sans être censuré par la chaîne France 2 qui est payée par les contribuables et comme le lui assurera l'animateur Laurent Ruquier. Alors pourquoi serait-ce interdit pour Dieudonné ? Il terminera en disant : [...] Ma quenelle à moi c'est une merguez que je t'enfonce avec plaisir dans ton gros cul d'inculte de breton.
Il n'est pas difficile de comprendre que pour ne pas tomber sous le coup de la loi cela veut dire en décodé : dans ton gros cul de noir inculte.
Les contribuables devraient-ils alors continuer à payer leur redevance alors qu'ils sont devenus les otages-esclaves d'une boîte à .... qui n'a plus aucune éthique ni même une once d'impartialité et de décence ? 
Vidéo avant que Bedos ne sombre et qu'il ne jure fidélité afin de rester dans le cheptel des eunuques.

Qu’est qu’un eunuque ? C’est un homme qui s’est castré lui-même adulte pour faire carrière. De ce fait il accepte de se taire sur certains sujets,  d'apprendre une idéologie, de refouler totalement son sens critique, son impatialité, son éthique, son devoir professionnel, son libre arbitre et bien évidemment ses convictions pour ne devenir qu'un esclave, un perroquet propagandiste afin de pouvoir entrer et rester ensuite dans un système clos qui l’oblige à ne pas contredire sa pensée dogmatique sous peine d'être lynché et d’en être exclu définitivement. L’allégeance à celui-ci est ainsi la condition sine qua non à respecter pour rester dans le cheptel.

 

rav-dynovisz.JPGDieudonné. "Maldonné est la preuve vivante que l’homme descend du singe ou plutôt d'un gorille".
Peut-on malgré tout imaginer un prêtre faire de telles déclarations ? Non. Ce rabbin est de toutes évidences raciste, anti-noir, xénophobe et idiot. Toutefois une collecte devrait être faite pour lui offrir un miroir. 
 

Humour israélien sur Jésus en Nazi
 
 
 Les Censeurs de Dieudonné pris en flagrant délit de mensonge. Le début est sur l'affaire Dieudonné et à 13:00 pour le flagrant délit
 
 PAS l'Info : Les infos que l'on vous cache ! Saison 4 Émission N°16
 
     [1] ici Aavaz 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents