Amazonomachia Louvre
Les Amazones et les Géantes
"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste " Napoléon I°
« Ne croyez rien en ne vous fondant que sur la seule autorité de vos maîtres ou de vos prêtres » Boudd(h)a
La Culture et l'Histoire n'ont aucune espèce d'intérêt puisque ce qui constitue leur matière première est faux. Donc le fait d'être très cultivé pour étaler ses connaissances devant les autres est essentiellement un grave handicap pour ceux qui écoutent et qui apprennent à leur tour.
C'est ce que font toutefois les perroquets-experts que nous entendons à chaque instant, toutes disciplines confondues, et même en matière de politique, les perroquets-historiens et les faux philosophes-perroquets télévisuels ; sans parler de l'engeance médiatique.
Cette fausse science ne sert à épater que ceux qui l'apprennent et ceux qui ne se contentent que de l'apparence ou qui ne cherchent rien. Il est vrai qu'une grande partie de l'opinion ne croit que ce qui se dit de manière uniquement médiatique et officielle. Temps que cela n'a pas été nié par la même source ou que les croyances ne se sont pas encore avérées n'amener que des inconvients et des injustices, une partie de l'opinion prend pour argent comptant tout ce qu'on lui dit.
Le seul intérêt de cette phénoménale a-culture, qui nous a été offerte en guise de connaissance, est de pouvoir la vomir suite à la lourde indigestion qu'elle procure. Mais elle sert aussi à pouvoir soulever de vraies interrogations, à proposer des alternatives et à pouvoir démontrer la falsification et la totalité des mensonges qui sont pourtant les bases de nos enseignements, de nos structures sociale, politique et religieuse et de notre réalité et de notre entité.
- Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé - Einstein
La Libye cyrénaïque sera d’après certains auteurs antiques le berceau des Amazones guerrières et Artémis leur grande déesse, appelées aussi Antianeira, non d'une de leur reine, mais aussi les Walkiries les messagères germaniques des déesses ou les Peltatas du nom dit-on de leur bouclier. D‘autres seront localisées en Perse, en Chine, en Asie, au Caucase, en Grèce, en Tunisie, en Anatolie, en Albanie, en Bulgarie et en Afrique.
Mynytyia est la reine des Amazones albanes, Arpalyce pour la Thrace, Marpessa en Phrygie, Myrina en Libye et Lyssipé la mère de leur nation. Orytie prendra dit-on Athènes. Il est dit qu'elles combattirent les Scythes, Cyrius, de nombreuses villes et qu'elles envahirent Athènes. De l‘autre côté de l‘Atlantique les Amazones se situaient principalement en Amérique du sud. Un Texte ancien raconte que les tchétchènes du Caucase, qui sont des femmes soufis, sont les descendantes des Amazones. Au Siam au XIXème siècle, le roi avait formé un bataillon de 400 femmes armées. Il y aura également les Sabines romaines.
Le plus grand et le plus puissant Fleuve et la plus grande Forêt du monde, appelée elle Poumon de la terre, porteront cependant leur nom. Ce n'est pas rien.
Amazone Ally Abbara
Sur ce dernier continent américain elles seront décrites par les assassins-conquistadors comme étant des monstres de cruauté et ayant la peau blanche. Mais quand nous voyons le sadisme inquisitoriale on ne peut que se dire, une fois encore, que la culpabilité a été inversée. Les colons espagnols les élimineront après de rudes et longs combats pour imposer le catholicisme, le patriarcat et piller leurs richesses.
Nous verrons que se pose encore un problème de chronologie puisque les Amazones seront contemporaines des dits Grecs et du dit Alexandre le Grand, au IV siècle avant notre ère, mais nous les retrouverons aussi deux mille ans plus tard, au XVI siècle, lors de la période inquisitoriale et même en Afrique au Dahomey au XVIIe.
Reine péruvienne. Gravure ancienne
Au XVIe siècle les conquistadors ont rencontré dans la région du Matto Grosso au Brésil une tribu ou des tribus de Femmes amazones guerrières qu'ils finiront par exterminer.
Diodore de Sicile (dit né -1 av. JC) raconte dans sa « Bibliothèque historique III) qu’une nation toute entière à l’ouest de la Libye est gouvernée par des femmes aux mœurs différentes. Il explique aussi la défaite et l‘asservissement de certains Atlantes par la grande reine des Amazones libyennes - Myrina - qui avait une armée de 30 000 femmes d‘infanterie et de 20 000 cavalières. Elles combattirent en Silicie, en Phrygie, en Syrie, en Arabie ; enfin partout. Cette période sera nommée "l’ère du chaos".
Le même auteur raconte qu’elles construisirent de nombreuses villes et qu’elles se sentaient proches et respectaient les Égyptiens et les Éthiopiens qui avaient des sociétés matrilinéaires comme la leur. Ce dernier pays aurait été pour elles un lieu sacré.
Hérodote - Histoire, Livre 9 - : « Nous avons fait aussi de belles actions contre les Amazones, ces redoutables guerrières qui, des bords du Thermodon, vinrent attaquer l’Attique. »
De très nombreuses histoires horribles seront répandues sur les Amazones comme quoi elles étaient des barbares, des voleuses, des mangeuses de chair et d'enfants, des buveuses de sang et d'autres racontent qu’elles coupaient le sexe des mâles à la naissance et qu‘elles coupaient un sein aux filles pour qu‘elles deviennent Archer.
Ce qui peut symboliser, pour la perte du sein droit, la polarité masculine à venir. Mais il a été dit que - mazos- en grec voulait dire pis avec un - a - privatif. Donc peut-être sans mamelle sans sein. Ce qui est fort possible puisqu'elles ne devaient pas pouvoir à ce stade allaiter. Mais il est plus probable qu'avec le temps le sens et l'étymologie initiales aient été contrefaits ou perdus. Dans ce cas - ma - pouvait être - mu - soit mère, ou la zone ou le pays Mère.
Sur cette fresque égyptienne nous voyons pourtant des déesses avec un seul sein gauche
Toutes ces histoires font penser aux procès en sorcellerie qui ont été pratiqués contre les femmes lors de l'inquistion - ici.
La Reine des Amazones (avec deux seins ici) et l'éphèbe Alexandre le Grand
Toutefois la première peut être vraie puisque la femme a été créée avant l’homme et qu’elle est restée sans reproduction sexuée pendant longtemps, soit le temps qu’elle donne la vie par parthénogenèse. Dans ce cas elle n'avait pas de montée lactée.
Le Taureau est le symbole de la femme sexuée
Si la chute de l’utérus et du vagin a formé un pénis, et les ovaires les testicules, pour donner naissance aux premiers hommes, ce fut sans doute un effroi et une incompréhension totale pour celles à qui cela arrivait. L'uretère chez l'homme est d'ailleurs le même canal que celui pour l'éjaculation alors que chez la femme il est séparé du vagin. Ce qui peut démontrer la chute.
Lors de l'embryogenèse le foetus au départ est toujours une fille. Les scientifiques expliquent que c'est le clitoris qui va s'allonger pour donner un garçon, et ce, après plus de deux mois de gestation.
Si des femmes mutaient en homme et que certains d'entre eux développèrent des instincts de cruauté, qu'ils les soumirent et qu'ils les dominèrent avec violence, alors la solution fut peut-être celle-ci pour que la paix revienne et que le mal et le mâle s'en aillent. Toutefois les hommes feront corps avec les femmes et contre ces autres hommes qui asservirent tout le monde.
Il faut bien avouer que la domination du monde par une petite tribu d'hommes n’a été que source de guerres, de barbarie, de rivalités incessantes, de désolation, d'injustices, d'abus en tous genres, de millions de morts et de victimes à chaque période et de quantités de malheurs.
Thalestris, la Reine des Amazones et Alexandre (1696)
Ceci pourrait expliquer également la transsexualité qui se répand de plus en plus mais aussi une certaine forme d'homosexualité latente, ou pas, et qui n'est pas liée à la sodomie mais plutôt de type asexué.
Ce désir d'être femme ou la névrose d'être un homme, ce mal-être et cette volonté obsessionnelle de vouloir changer de sexe sont difficilement explicables autrement. D'ailleurs très très rares sont les femmes à changer de sexe et très nombreux sont les hommes à se faire émasculer et à désirer des seins pour être entièrement femme. Ce qui est dramatique puisque ces hommes sombrent dans l'erreur, courent à la facilité au lieu de se comprendre, de s'accepter et de s'unir.
Mais ces opérations ne changeront rien tout en perturbant l'évolution naturelle et la société. D'ailleurs il est dit que nombreux d'entre eux se suicident.
Si nos origines sont volontairement cachées il est normal que certains graves troubles de la personnalité se manifestent et que la psychopatie se développe et s'aggrave chez certains.
Ceci pourrait expliquer pour d'autres la peur inconsciente de la castration, à moins qu'elle ne soit liée aux pratiques inquisitoriales.
La métaphore d'Hercule( Force) capturant le Taureau
Ce bas-relief égyptien, qui est plus haut, est décrit comme étant une circoncision. Mais comme je l’avais déjà évoqué dans un ancien article il peut être non pas une mutilation, mais un pénis clampé comme on le fait avec un cordon ombilical pour le dessécher. Les personnages qui subissent cette opération semblent d’ailleurs avoir des seins et ne semblent pas être horrifiés mais consentants, et les instruments ne sont pas des lames comme cela devrait être le cas, et le pénis est pris trop haut. Cela expliquerait aussi ce qu'aurait été vraiment les eunuques.
Il est possible que cette pratique ait été libre et non imposée surtout si l'Egypte était initialement matrilinéaire. Toutefois ces personnages sont de petite taille quand d'autres peintures montrent des géantes et des géants à côté d'eux.
Sur ce bas-relief nous voyons une géante et un homme de petite taille et non un enfant
La circoncision sera la coupe du vestige féminin, le prépuce, pour supprimer le lien originel.
Les Amazones seraient nées dit-on du dieu Arès (Mars) et de la nymphe Harmonie. Ce qui n’est pas possible sauf si Arès était une femme. Elles auraient participé à de célèbres combats comme celui de la reine Hippolyte contre Héraclès, de la reine Antiope contre Thésée, de la reine Penthésilée contre Achille qui la tuera en la transperçant mais qui tombera amoureux d'elle tellement elle était belle et qui finira par violer son cadavre. Et celui de Persée contre les Gorgones. Le dit Alexandre le Grand aurait rencontré, dit-on, Myrina.
Hippolyte sera très certainement changée ensuite en mâle pour donner Hippolyte, le Géant.
Ces mythologies ne sont que des métaphores pour décrire de manière totalement cryptée les différentes forces, mutations génétiques et les transformations physiques qui se sont opérées pour parvenir à notre race bisexuée et séparée. Ce qui n'empêche pas que de vraies guerres se soient déroulées.
La différence entre Gorgones et Amazones est mince quand parfois celle-ci n’existe pas. Les Gorgones seraient aussi originaires de Libye. Il est souvent dit aussi que leur chevelure était blonde. Mais le grand mâle Blanc dominateur ne supporte-t-il pas uniquement ce qui est blanc ? Ce qui les situerait dans ce cas comme venant du nord de l’Europe ou de l’Hyperborée ou comme étant des Pélasges. Peut-être vivaient-elles à Athènes et défendirent-elles leur pays et non l'inverse. Ce qui est possible.
L’Histoire est un tel mensonge qu’il est donc difficile de connaître leur véritable origine et vie. Si leur existence n’est pas contestée, il serait plus logique de faire des Amazones non pas une tribu venue de l’Oural ou d’ailleurs, mais une force insurrectionnelle armée qui sera levée partout dans le monde pour combattre ces hommes qui les pourchassaient et qui les massacraient pour s‘emparer de leur pouvoir et villes.
Les guerres menées par les Grecs semblent n’être, comme dans les récits bibliques, que celles contre ces royaumes de femmes.
Kadhafi leur rendra Hommage en prenant uniquement des femmes-amazones vierges (40 un chiffre symbolique) pour sa garde rapprochée et d'élite et non pour en abuser sexuellement comme il a été dit de manière stupide après son assassinat et dans un livre post-mortem qui l'est encore plus et qui n'offre strictement aucune source fiable et aucun témoignage crédible, mais, au contraire, des faits très et trop suspects qui seront racontés par une certaine Annick Cojean qui fera du Guide un violeur, un pédophile et un homosexuel.
Il est manifeste que le choix de Kadhafi avait un sens historique et éthique. Comme il avait établi la parité homme/femme et respectait son peuple. Ses Amazones porteront un treilli verdâtre, une ceinture couleur or et feront voeu de chasteté comme les nonnes En 2003, les autorités libyennes dédiaient les festivités du 34ème anniversaire de la révolution aux femmes.
Jean Ziegler sociologue genevois «Dans les sociétés berbères, la femme est l’égale de l’homme», «Les femmes détiennent un pouvoir absolu à l’intérieur de la tente. Il s’agit d’un islam extrêmement tolérant, mêlé d’animisme».Dans le monde musulman, Muammar Kadhafi est considéré comme progressiste en ce qui concerne la question féminine. Selon le sociologue qui a effectué plusieurs voyages en Libye, «le colonel est profondément marqué par sa culture berbère».
Si les Amazones étaient des cavalières et des guerrières exceptionnelles, la monte en amazone désigne la manière de chevaucher sans être assise sur la selle mais en ayant les deux jambes du même côté. Cette pratique est à relier avec une même polarité et avec la virginité connue des Amazones qui refusaient de se soumettre à un homme, d’écarter les jambes et de se mettre à cheval sur eux, comme il est dit de Lilith.
Mais pour faire la guerre elles étaient obligatoirement en selle. On dit qu'elles se mariaient après leur service militaire, ce qui est faux.
Une ceinture en or, ou de nature magique, qui était portée par les Amazones est également souvent évoquée. Héraclès s’emparera de la ceinture de leur reine. Cela symbolise peut-être leur anatomie au niveau de la ceinture abdominale ou de la ceinture pelvienne qui devait être différente des femmes déjà sexuées puisque la nouvelle race cohabitait déjà avec celle en extinction.
Dans le Critias ou l’Atlantide, Platon dans un passage (page 113) évoque un des hommes qui est né de la terre sur cet île et qui porte le non d’Evénôr et sa compagne celui de Leucippe. Ils auront une fille qui va disparaître de nos écrans et qui se nommera Clitô. Evénôr évoque bien évidemment Ève. Leucippe est introuvable sur le Net si vous ne tapez pas son nom avec Critias, seul le philosophe grec apparaît, mais elle est une femme. Quant à Clitô, il est inutile de préciser ce qu’elle symbolise, l’apparition des organes sexuels chez la femme.
Au centre de l’île se trouvait le somptueux palais de Clitô et de Poséidon (les eaux salées), un lieu inviolable.
Géantes et Géants égyptiens
Une création reste cependant commune à tous les récits religieux, contes et légendes. C’est celle des Géants que nous retrouvons sous divers noms comme les Nephilim, Anakim, les Géants roux, Atlas, Cronos, la Fée Morgane, Garguenta, Viracocha, les Cyclopes, le chevalier à la peau verte Bercilak, le roi Og ou les dieux bâtisseurs cyclopéens Huaris dans les Andes. Dans tous les récits un héros terrasse toujours un géant. Et aujourd‘hui partout dans le monde les folklores et des carnavals les célèbrent encore.
Moïse [..] là, nous avons vus les géants, les fils de Anaq, issu des géants, et nous étions devant eux comme des sauterelles… [..] Et elles couvrirent la face de toute la terre et la terre en fut assombrie, et elles dévorèrent toutes les plantes du pays et tous les fruits d'arbres que la grêle avait épargnés, et il ne resta rien de vert aux arbres ni aux plantes des champs dans tout le pays d'Egypte [..].
L'invasion des sauterelles dans le récit biblique est celle d'une race plus petite que celle des géants(es) qui disparaîtra dans la Mer rouge, soit quand la femme aura un cycle menstruel.
Si des os de géants humains ont été confirmés scientifiquement, au 19 et 20e siècle, à ce jour ces découvertes importantes, qui furent pourtant avérées authentiques et qui seront publiques, ne passent pour n'être que de gros canulars.
Bien sûr des photos montages circuleront sur le Net pour discréditer les vrais restes, mais ceux-ci n'empêchent nullement que les premiers aient existé.
Contrairement, de fictifs personnages comme ceux d'Abraham, de Moïse, de Jésus, de David et de Salomon seront considérés comme ayant vraiment existé.
David et Goliath. Goliath (Race) est né selon le récit biblique de l’union entre des anges et des femmes. Les Anges ont toujours été asexués malgré que l'on dise l'inverse depuis peu. Nous voyons que David est représenté comme étant une femme et le géant a comme des seins. Il est dit qu'il porte une cotte de mailles constituée de beaucoup de cuivre et de peu de fer. Ceci symbolise de toutes évidences la teneur des métaux dans le sang comme je l'explique - ici, et qui donne une peau bleue ou verdâtre. Il le frappe à gauche. Mais cela peut aussi symboliser le début de la perte de la Connaissance puisque Goliath tombe à terre après que la pierre se soit enfoncée dans son front. La glande pinéale s'est aussi calcifiée avec le temps mais joue un rôle dans le développement sexuel. Ensuite David lui prendra son épée pour l'achever en lui coupant la tête(c'est la rupture corps/esprit ou terre/esprit et rompant l'unité féminine).
Des ossuaires attestant de ce gigantisme ont été découverts au Transvaal, en Chine du sud et à Java, pour ceux certifiés il y a un siècle et plus. D'autres seront découverts depuis. En Syrie, et en Moravie à Burkhalter, des outils de 4 kilos et mesurant entre trois et quatre mètres ont été également retrouvés. Des bifaces pesant 8 kg et qui exigent une préhension avec un large écartement des doigts n'est possible que si c'est un géant d'au moins 4 mètres.
Mes études comparatives démontrent la fausseté de la chronologie, celle des héros et qu'à la fin de l'époque des géants les humains ne pouvaient que déjà exister.
De nombreuses photos montrent également que la taille de certains sarcophages ne correspond pas avec celle d'un individu de taille identique à la nôtre
Les Géants. Les Moires tuant Agrios et Thoas, détail de frise de la Gigantomachie du Grand Autel de Pergame, iie siècle av. J.-C., musée de Pergame (Berlin) Wikipédia
Cette vérité est symbolisée par David et Goliath et ceux précédemment cités.
Nous savons tous que la gravité à la surface de la terre à l'époque des dinosaures était à peu près de la moitié de celle d'aujourd'hui, sinon ils auraient été cloués au sol, que depuis elle a constamment augmenté, que le taux d'oxygène était différent et que ce couple soleil-lune n'était pas celui de nos ancêtres.
Si ces géants n'ont jamais existé alors les dinosaures - non plus - puisque l'humain est au dessus de tous les règnes et créateur du monde.
Dans le passé, longtemps avant que l'histoire n'ait été relatée, des géants marchaient sur la terre. Ils étaient les jardiniers de la terre, ceux qui viennent pour superviser le développement de la vie de cette planète.
La race des géants n'était pas faite pour cette vie terrestre, et c'est pourquoi, grâce à des moyens magiques, la taille de ces êtres diminua jusqu'à rejoindre celle des humains, et ainsi ils furent en mesure de se mêler à eux sans être reconnus comme étant les jardiniers. Rampa T. Lobsang
La vérité a donc été délibérément détruite mais aussi cachée sous un maquillage épais que sont les récits mythologiques et métaphoriques, comme dans ceux qui se diront historiques, mais elle est déchiffrable à qui s’en donne la peine. C’est peut-être aussi une façon de la conserver. Mais dans ce cas à quel titre le commun des mortels serait-il exempt de connaître la vérité et celle sur ses origines ? Et à qui cela profite-t-il ?.
Quelques-unes des grandes civilisations et sociétés anciennes scientifiquement reconnues comme étant matrilinéaires, matriarcales et matrilocales
Amazones
Civilisation de l’Indus
Sparte
Sociétés Gaëliques et Bretonnes
Ancien Israël
les Iroquois
Cosaques du Saporague
les Minangkabaus, Sumatra
les Touaregs et berbères
les Mosuos, Chine
les Khasis et Jaintia, Inde de l’est
les Juchitàn, Mexique du sud
Afrique Sénégal, Congo
Les Nairs du Karala, Inde du Sud.
Polyandrie des sociétés traditionnelles tibétaines (Tibet, Sikkim, Ladakh …).
Les photos viennent de Wikipédia et de capture d'illustrations dans des livres