Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Serpent et le Dragon les deux grands symboles féminins

Publié par Diatala sur 8 Février 2012, 15:31pm

Catégories : #Aube de l'Humanité - Mystères

2973639122_0b64ce2604.jpg 

 

Le Serpent ou le Dragon ! Bientôt je vais mettre en ligne un article basé sur les travaux d’une chercheuse titulaire d'une maîtrise et professeur d’Histoire de l’art qui s’est entourée de scientifiques et d'experts pour démontrer, preuves à l’appui, que le Serpent ou le Dragon symbolise depuis plus de 10 000 ans la Grande Déesse Mère et Créatrice de Tout. Celle qui sera petit à petit diabolisée par divers peuples guerriers, et plus particulièrement par les Lévites et les Hébreux pour faire du patriarcat et du dieu mâle les seuls détenteurs de tous les pouvoirs. L’ennemi a été en premier le règne matriarcal, la Femme et ses pouvoirs créateurs.

Malgré que ses recherches datent de plus de 30 ans, et que la néo-archéologie a démontré grâce à de nouveaux moyens que de nombreux évènements et patriarches bibliques n'étaient que des mythes, ses résultats ne peuvent être contestés. Mais ils seront soigneusement cachés, voire ridiculisés par l'orthodoxie mâle qui trônent et qui décident de tout à tous les niveaux. Le décodage du génome n'avait pas encore été fait et aujourd'hui l'ADN mitochondriale vient renforcer ses découvertes. 

Ils évinceront Lilith et inventeront Ève pour la rendre responsable de tous les péchés de la terre tout en diabolisant le Serpent qui incarne le principe féminin, la Sagesse ou la Sapiens.

Toutes les théories délirantes à la David Icke, qui concernent la race reptilienne, ne sont faites que pour égarer les esprits afin qu’ils continuent de rester dans l’ignorance.

moise5Vous verrez que depuis l’époque, dite de Moïse, tout a été fait pour que les femmes soient écartées et considérées comme des créatures inférieures ou des prostituées qui devaient être totalement soumises à leur mari et vénérer le dieu mâle Jéhovah.

Prostituée initialement, et malgré que cet auteur ne le suggère pas de cette façon, n’était pas un qualificatif lié au sexe, il voulait dire que les jeunes filles et les femmes, celles qui osaient encore se corrompre, en adorant la Grande Déesse Mère, étaient considérées de la sorte. De ce fait, celles qui s‘adonnaient à Son culte bafouaient l’autorité du mâle en vendant leur âme au diable, le Serpent. Tout comme l’adultère à l’origine n’était pas lié au cocufiage. Il était l’insulte suprême faite à un homme si sa femme refusait son autorité et continuait à vénérer le grand Principe féminin et la Déesse Originelle au travers des prêtresses et des hiérophantes.

Vous verrez aussi que la charia (loi musulmane) émane des premières lois lévites et, que de ce fait, les origines juives ici de la famille d’Arabie, les Al-Saoud, et leurs condamnations et exécutions barbares, s’expliquent très bien.

Pour ceux qui ne connaissent pas certains de mes articles et qui ne se sont pas encore intéressés aux textes du judaïsme et à ceux du christianisme, verront qu’ils ne sont qu’une succession d’insultes envers la Femme qui sera dictée par un dieu mâle très humain, vengeur, raciste, jaloux, cruel et sanguinaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents