Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Retour de BHL : Clap ! Véronique quenique-quenique sans allait tout simplement.Routier pauvre et chantant......

Publié par Diatala sur 27 Juin 2013, 16:19pm

Catégories : #BHL en Clair

bhl2-1024x6732.jpg
Le Retour de BHL : Clap !  Véronique quenique-quenique sans allait tout simplement...Routier pauvre et chantant....
 
  « J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël » BHL
 
Photo de BHL en Libye avec ses amis intermittents du spectacle terroristes. Wouahhh ! Ils sont vraiment épatants ! Surtout lui avec sa main sur le portefeuille qui évoque les très très très très très gros bénéfices à venir en pillant le pays.. Qu'est-ce qui joue bien !
 
En  premier nous devons souligner que Super-mytho ne doit plus avoir de chemises blanches propres depuis qu'il n'a plus Arielle qui lui lavait plus blanc que blanc.
   
BHL est donc de retour sans cependant n'avoir jamais été absent. Toutefois nous le retrouvons cette fois-ci dans une série où  il évoque la Haute trahison de sa petite soeur Véronique qui est coupable d'apostasie juive puisqu'elle vient de se convertir au christianisme. Ce qui est un véritable clou planté dans ses deux pieds pour continuer d'avancer...sa propagande talmudique.
 
BHL discute ainsi de cette hérésie avec un compère - ET - collègue, et explique qu'il a été saisi de stupeur, foudroyé en l'apprenant. Qu'il ait été foudroyé semble très difficile à croire puisque la Foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit et qu'il y a très longtemps que celle-ci lui est tombée dessus sans lui laisser aucune chance de repousse.      
BHL a donc été crucifié sur place et son agonie semble plus proche que sa résurrection tout en l'empêchant ainsi d'aller fomenter des conflits armées et de pondre des pavés saignants qui content ses aventures imaginaires.
De même que ce terrible choc, ce véritable tsunami, surtout pour un juif athée comme lui, (Noooon ce n'est pas un gag. Il est juif... ET... athée en même temps) l'a certainement bloqué pour jouer dans ses croisades contre les Sarrasins qu'il tourne chaque fois dans des studios de cinéma après avoir fait le pitch préalablement sur les plateaux de Télé. 
Le monsieur qui lui parle évoquera lui l'universalisme juif comme valeur absolue. Mais il est bien modeste quand même ! Quand nous pourrions dire l'Universalisme universel inter-galactique juif. De même que BHL, inculte, s'appuiera sur la version littérale de textes qui présentent Jésus et les siens comme des juifs quand RIEN, strictement RIEN ne peut confirmer qu'ils étaient juifs dans un monde totalement et profondément païen et dans lequel de nombreuses petites sectes s'épanouissaient. 
Mais sa soeur s'est-elle simplement convertie au christianisme ? Avec Super-Mytho tout est possible comme avec la SNCF.
 
 source : CAPJPO-EuroPalestine
Un diplomate sud-africain renvoie son cadeau à l’occupant israélien 27/06/2013
Ismail Coovadia, a rejeté et renvoyé au ministère israélien des Affaires étrangères le cadeau qu’il lui avait envoyé, en l’occurrence un certificat annonçant que le Fonds National Juif (KKL) allait planter 18 arbres en son honneur, en Israël.
L’ancien militant anti-apartheid, membre actif de l’ANC et diplomate de longue date a cité comme raison de son action, la politique « d’apartheid » d’Israël envers les Palestiniens.
Ismail Coovadia, qui a quitté ses fonctions en décembre dernier, écrit :
« Je viens de terminer ma fonction comme 5e Ambassadeur de l’Afrique du Sud démocratique et non-racial de l’Etat d’Israël…malencontreusement, on n’a pas demandé ma permission (ni le FNJ, ni le gouvernement d’Israël) pour planter des arbres en mon nom ou au nom de l’Ambassadeur d’Afrique du Sud sur une terre usurpée, la terre légitime des Palestiniens et des Bédouins. Je garde le droit de faire usage de mon nom …J’ai soutenu la lutte contre l’Apartheid Afrique du Sud et je ne peux pas être maintenant un partisan de ce dont je suis témoin en Israël, c-à-d de ce qui est une réplique de l’apartheid.

Le « Certificat » qui m’a été offert par Mr. Rafael Barak, le directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères avec l’appui du FNJ, n’est rien de moins qu’une offense à ma dignité et mon intégrité. Je n’étais pas d’accord, et ne le serai jamais, du repiquage de « 18 arbres » en mon « honneur » sur une terre expropriée et volée…et je demande de retirer les « 18 arbres…plantés en mon honneur. »
Pour rappel, e FNJ est impliqué dans le nettoyage ethnique et spécialement la construction de forêts en lieu et place de villages palestiniens détruits par les Israéliens dans une tentative d’éradiquer les traces de vie palestinienne.
CAPJPO-EuroPalestine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents