Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Qatarisraël en réunion publique secrète ouverte à tous

Publié par Diatala sur 26 Janvier 2012, 16:21pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

photo source http://www.tuniscope.com/
Que du beau monde ! Je croyais que la criminelle de guerre Tzipi Livni aurait été au moins sous les verrous ; mais non. Il s'agit ici d'une alliance qui n'est pas faite pour assurer la paix dans le monde mais plutôt pour déclencher la guerre contre l'Iran. 
crédit photo : http://www.fotosearch.fr
Et ce n’est pas par ce qu’ils ont des nappes ou des serviettes de crêperies bretonnes sur la tête (keffieh qu’ils vont nous faire prendre les enfants du bon dieu sioniste pour des canards sauvages ni les vessies du gouvernement isréalien pour des lanternes de la paix.

 
Emir du Qatar Sheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani a rendu une visite secrète en Israël, bien que Doha et Tel Aviv n'entretiennent pas de relations politiques, révèle une vidéo.
La chef du parti israélien Kadima, Tzipi Livni, a accueilli l'Emir et le Premier ministre qatari Sheikh Hamad Bin Jaber Al-Thani pendant la visite.

L'Emir qatari et sa délégation ont également rencontré plusieurs responsables israéliens haut placés.

Parmi les sujets discutés entre Sheikh Hamas et Livni, la signature d'un nouveau contrat d'exportation de gaz et la rédaction de manuels scolaires qatari par des experts israéliens.

Sheikh Hamad aurait souligné l'importance de relations politiques entre les deux côtés.

Livni a informé le Qatar de l'importance de son rôle dans les discussions entre les Arabes et Israël.

Le Qatar et Israël ont une convergence de points de vue au sujet du programme nucléaire de l'Iran. Doha a systématiquement soutenu Tel Aviv contre l'Iran. Le Qatar pourrait également aider Israël dans le cas d'une attaque militaire contre les installations nucléaires iraniennes.

Il est important de noter qu'en avril 2008, Livni, qui était Premier ministre d'Israël, rendait de fréquentes visites au Qatar pour pousser l'Etat arabe à s'opposer au programme nucléaire d'Iran.

http://www.alterinfo.net/
AGB/HGH

Source : Press TV

Traduction : MR pour ISM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents