Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Programme 21 rendant l’éducation sexuelle et la pornographie obligatoires à l’école

Publié par Diatala sur 26 Février 2014, 10:22am

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

 
 alfred-kinsey
Il est dommage que les Lanceurs d'alerte, les Leaders et que tous ces reportages soient systématiquement tournés vers la morale religieuse en en faisant ainsi une sorte de récupération des brebis égarées et le moyen d'une nouvelle évangélisation.
Brebis égarées qui, si elles sont interpellées violemment par ces nombreuses dérives totalitaires, et principalement par cette décadence politico-judiciaro-sociétale, seront peut-être tentées de se tourner de nouveau vers la religion.
Pourtant la meilleure voie reste la neutralité, surtout pour le Peuple. Les forces politique et religieuse sont toujours un obstacle à l'impartialité et à la mesure puisqu'elles agissent et interagissent pour leurs propres intérêts.
 
Certes, mettre en avant une morale c'est bien, et les religions sont pour certains un rempart tout en permettant dans les paroles, plus que dans les actes, de considréer l'Humain avec dignité. Mais officiellement elles sont surtout un moyen de protéger famille et enfants.
Mais doit-on détruire une puissance pour se jeter dans les bras d'une autre ? Ou doit-on être maître de sa liberté-de-conscience, de ses valeurs et de celles inculquées à nos enfants ?.
Or, la Religion doit aujourd'hui se reconstruire, ses scandales sexuels et financiers répétés, ses dogmes qui sont infrangibles, ses abus, ses lourds secrets, ses mensonges, ses richesses accumulées et ses dérives de luxe ostentatoire sont bien évidemment à l'origine de ce total désamour. C'est un fait, celle-ci se meurt et les lieux de culte se vident. La Religion n'est donc plus un espoir ni une aide spirituelle pour une majorité de personnes de plus en plus croissante, il est donc urgent d'y remédier.
   
Pour les uns, Dieu a largement failli à ses devoirs envers ses Créatures puisqu'il les a totalement abandonnées et très injustement punies avec les guerres incessantes, la barbarie de plus en plus courante, les massacres de masse, la misère accrue, les famines, les injustices et la pauvreté, et ce, pour l'enrichissement de quelques-uns qui eux ont la Toute-Puissance. Pour d'autres la religion n'est qu'un moyen de contrôle de la pensée et de domination des masses. Ce n'est donc plus Dieu qui est à leurs yeux Tout-Puissant mais le Système.
C'est vrai, nous sommes de Culture chrétienne et proto-chrétienne, mais pas seulement. La France a aussi été païenne, gnostique et avant elle la Gaule a été celtique, chamanique et rendait divers cultes à de nombreuses divinitées solaires, lunaires et surtout à de grandes déesses et avec l'arrivée du christianisme à la Vierge, Mère de Marie, puis à la Mère de Dieu bien avant d'invoquer ce dernier.  
 
Mais il est clair que si les Religions et le Système s'écroulent, le Voile se déchire et ce monde de domination s'éteint, et non le Monde. Les deux étant entrain de mourir tout est fait pour les préserver car le Pouvoir temporel a besoin du spirituel pour vivre et vice et versa. 
vertus-cardinales.jpg
Les Quatre Vertus Cardinales - La Somme Le Roi 1295 par Frère possession de Charles V, roi de France - Laurent- Bibl Mazarine Ms 0869
Les Vertus, qui ne sont pas une morale, et la spiritualité doivent-elles alors être encadrées et être initiées religieusement ou sont-elles des facultées innées que chacun de nous peut développer de mieux en mieux en apprenant à se connaître ? 
Les 4 vertus cardinales étant : La Prudence, la Tempérance ou la Continence, la Force et la Justice. Il est évident que si elles étaient développées chez ceux qui gèrent ce monde, et chez chacun de nous, nous n'en serions pas là. 
vertus-theologales.jpg
Metropolitan Museum -Fra Filippo Lippi, Ghirlandaio - Les Trois Vertus théologales source
Les trois vertus théologales sont : La Foi, l'Espérance et la Charité. Les 7 étant toujours représentées par des Femmes.
La Foi permet de croire sans jamais chercher à savoir. L'Espérance fait vivre sans aucune certitude d'une quelconque réalisation de ses espoirs et la Charité permet de s'oublier et de donner aux autres sans rien attendre en retour même si sa vie n'a pas été réalisée. 
   
Pour écouter l'intégrale de l'émission et voir les bonus cliquez ici
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents