"Le meilleur président pour Israël, Valls ou Sarkozy". Peillon veut des profs mieux formés pour enseigner la la ?
Le meilleur président pour Israël, Valls ou Sarkozy.
Humour ? Non non ! Parole du délinquant franco-israélien Samuel Flatto-Sharon
Wikipidia : Il est impliqué dans plusieurs affaires de criminalité financière, notamment la faillite frauduleuse en 1995 de la société papetière "JOB", surnommé l'opération "Gecco" par les médias et une fraude à l'assurance et fraude électorale entre autres. Il a été condamné 36 fois en France dont une à 10 ans de prison par contumace en 1979.
En 1984, il a été condamné en Israël à trois mois de prison pour fraude électorale
Le meilleur président pour Israël, Valls ou Sarkozy.
Peillon veut des profs mieux formés pour enseigner la Shoah et dépenser de l'argent pour mettre en place des outils plus adaptés pour y parvenir ? Ira-t-il faire alors ses courses au Crijf et en Israël ? Ben oui !
Humour ? Noooooooon pas du tout. Le ministre comique, juif-sioniste - ET - franc-plâtrier, mais surtout intérimaire du ministère de l'Education, exhorte à respecter la laïcité mais instaure comme religion la Shoah dans les écoles et lycées de France.
Il assure que l'enseignement évite que de telles tragédies se répètent. Ce qui prouve qu'il se fout des Français.
Il évitera cependant de prendre en considération et d'écouter les millions de parents qui refusent que l'on enseigne le gender et le sexe aux enfants dès la maternelle et qui refusent également ces nouveaux programmes scolaires voir :
Si Peillon méprise les Français, Parents d'élèves, et les Elèves eux-mêmes, alors qu'il donne sa démission illico. Les Français ne le regrettront pas.
Que ces gens n’oublient pas avant tout qu’ils sont payés pour être au service des Français et de la France et non l’inverse.
Tout comme l'engeance médiatique, qui était devenue une nouvelle fois totalement hystérique après le licenciement de Valérie par le plouc-benêt intérimaire Hollande, et qui y consacrera toute la journée de samedi et celle de dimanche à en parler, fera le maximum pour cacher la réalité de la manifestation du dimanche 26 janvier lors de laquelle près de 100 000 personnes se sont réunies pacifiquement sans l’appel d’un quelconque parti politique, ni syndicat pour dire NON et STOP aux lois iniques, aux différents projets de loi, aux taxes, aux impôts croissants, à la censure et au totalitarisme que le Régime fasciste et félon veut mettre en place.
Le Jour de Colère réunissait des paysans bretons, des bonnets rouges, des commerçants, des parents, des petits entrepreneurs, des catholiques, des musulmans et des juifs, enfin des Français qui veulent que ces gens dégagent. Lire ici
Les insultes des perroquets-speakers envers les Français seront rabâchées une nouvelle fois comme lors des manifestations anti-mariage gay en Les traitant de groupes de fascistes, d'extrémistes et d'intégristes catholiques.
Toutefois les vrais extrémistes fascistes avaient comme à chaque fois reçu leurs ordres du Fur, du fou Furieux Valls et de hauts barbelés encerclaient les manifestants comme dans un ghetto.
Jour de Colère, arrestation Femen. Ce qui ne sera pas évoqué dans les JT de Désinformation ultime ni par les idiots comme Yann Barthés et ses nombreux collègues
Rappel : Le mot shoah « catastrophe naturelle » en hébreu » est récent puisqu'il a été imaginé par Claude Lanzmann pour son petit docu de 9,30h "Shoah". Quant au mot "holocauste" pour la tradition juive il est un sacrifice offert à Yahvé pour lui être agréable. Et ce n'est qu'à partir de 1978, aux États-Unis, que le terme « holocauste » s'est généralisé suite à une série télévisée de fiction.
Quand à la quenelle il faut que Peillon cesse ses mensonges puisque Roger Cukierman a dit lui-même ceci : la quenelle n’est antisémite que "devant une synagogue ou un lieu de mémoire concernant la Shoah" « lorsque la quenelle est effectuée dans un endroit qui n’a rien de spécifiquement juif, ce geste ne justifie pas de sanction » ici.
Capture écran de la page holocauste ici
Plus Yahoo
Vincent Peillon a annoncé lundi que les professeurs seraient à l'avenir mieux formés et dotés de moyens pédagogiques renforcés pour enseigner l'histoire de la Shoah, sujet sensible dans les écoles.
"Nous allons intensifier les formations autour de ces thèmes dans les Ecoles supérieures du professorat et de l?éducation (Espé) et offrir davantage de ressources pédagogiques pour faire classe", a déclaré le ministre de l'Education nationale, en visite dans l'académie de Grenoble pour la Journée internationale de la mémoire des génocides et de la prévention des crimes contre l?humanité.
"Je veux que les enseignants, dont certains se sentent un peu démunis face à ces questions, aient les moyens de transmettre les valeurs fondamentales de l'école de la République", a ajouté Vincent Peillon.
Au cours de son déplacement, le ministre a reconnu que depuis l'affaire Dieudonné, des tensions étaient apparues dans des établissements de centre-ville et de zones sensibles, "dans un nombre marginal".
En janvier, deux lycéens du lycée Rosa-Parks de Montgeron, en banlieue parisienne, ont été placés en garde à vue pour avoir fait une "quenelle", ce geste de ralliement au polémiste Dieudonné qui se veut antisystème mais est souvent jugé antisémite, avant d'être exclus définitivement de l'établissement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :