En premier j'ai demandé à dix personnes il y a deux jours de cliquer sur Twitter et Facebook pour plusieurs articles, ce qu'elles ont fait, mais leurs conributions n'apparaissent pas. J'avais remarqué depuis longtemps qu'en fonction du sujet, et surtout du contenu, ces mentions variaient considérablement ou qu'elles étaient totalement absentes tant que l'article était en première page.
C’est possible, mais peu plausible. Car ces gens se pensent tous protégés en ayant fait allégeance et, de ce fait, ils se pensent intouchables contrairement à ceux qui n‘ont pas baissé leur pantalon et fait de viles reptations comme Dieudonné. Il faudra attendre le Zapping pour avoir, peut-être, la réponse en entendant Valls à la sortie d’un palais de la République dire au micro de Canal + pour les Vœux : « J’espère ne plus jamais avoir à faire au Petit Journal ». Une vengeance alors ? Sans doute car le lendemain la partialité repartait.
Ah oui ! Depuis, pour coincer Dieudonné ils ont trouvé dans un vieux carton une circulaire qui interdit le "Lancer de nains" ou des personnes de petites tailles dans les spectacles. Ainsi ils considérent que les propos de l'Humoriste sont une atteinte à la diginité humaine comparable à ceux-ci. Il faut bien avouer que la comparaison est surréaliste et plus que choquante. Mais quand une névrose politique s'installe et qu'une telle haine et traque à l'homme ne peut être justifiée légalement, il faut s'attendre à tout.
Pourtant un nain a été balancé à l’Elysée et beaucoup ont encouragé cet acte odieux même si ces indignes lanceurs le regrettent aujourd'hui, le mal est fait. Vont-ils alors être interdits définitivement de leur carte d'électeur pour les empêcher de recommencer ce monstrueux numéro ?.
Même cette petite députée, qui est devenue ministre de la Culture depuis qu'elle porte des tailleurs Haute-couture, se met à délirer sur le lancer de nains. Une certaine Agnès Soubiran speakerine idiote sur France Info déclare « On sait que Dieudonné, de temps en temps, utilise des lancements de nains dans son spectacle. ». Et pourquoi bientôt de juifs sur le Mur ?.
Si il est évident que cette cabale contre Dieudonné est un écran de fumée pour masquer les graves incompétences (volontaires) de cet État de décomposition, elle n’est pas que cela.
« Volontaires » car l’État n’est plus souverain, il ne fait qu’exécuter des ordres qui viennent d'au-dessus. Ce qui est le seul et unique grave problème de la France et des Français.
Il faut donc s‘attaquer à la cause et non aux symptômes. Ainsi tous leurs discours politiques répétitifs sont stériles et surtout très lassants, et ce, même si de bonnes propositions sont parfois annoncées par les différents Partis qui, quoi qu’il en soit, comme d’habitude ne pourront pas les appliquer. Sauf, évidemment, s’il faut emprunter des milliards à la Finance.
Le véritable but actuel est le même que dans le passé. Il faut réduire, disent-ils, d‘un côté le déficit alors que de l‘autre ils font progresser inlassablement et considérablement la dette par l‘emprunt constant et journalier en mettant en place des mesures excessivement coûteuses et inutiles, voire dangereuses, mais qui générent des intérêts colossaux à la Finance.
Ce qui fait de la France une esclave dépourvue de ses moyens d‘action.
Chacun aura peut-être remarqué en consultant son programme Télé que depuis la rentrée plusieurs fois par semaine, et même par jour, le rythme de diffusion des reportages et des émissions sur les SS, Hitler et la Gestapo s‘est accéléré. Est-ce un hasard ? C’est peu probable.
Dans l’autre cas il s’agirait bien d’une véritable stratégie de manipulation qui doit conduire à un résultat espéré. C'est-à-dire à des émeutes raciales et religieuses en stigmatisant la communauté des Noirs et celle des Arabes, des juifs, des musulmans et des chrétiens au travers de Dieudonné. L'Humoriste devient ainsi à ses dépens le fauteur de troubles. Encore un transfert de culpabilité. Tout se joue sur le transfert culpabilité pour manipuler les masses, et par la peur.
La Quenelle, qui n'est en rien un salut nazi inversé, devient de ce fait l'arme qui servira à mettre le feu. Du geste potache pour les uns, et vulgaire pour les autres, elle en devient surtout un curseur de tension à suivre pour ceux qui veulent embraser le pays.
Mais est-il possible que cette traque névrotique à l'homme et celle à la quenelle servent aussi à un renversement ?
Mais nous pouvons aussi envisager que ce renversement ne soit pas celui que l’on imanige si des forces contraires qui ont été réprimées pendant longtemps entre dans en jeu - car - tout à une fin et tout système ou régime aussi - et comme les excès et les injustices conduisent toujours à leur effet contraire, il est possible que nous entamions une nouvelle ère.
Le FN va-t-il continuer alors d’en profiter comme tous les "experts" le disent ? Les JT et les médias le soutiennent implicitement avec récurrence, ça c'est certain, même si sur la forme ils le discréditent. Tout n'est que perversion et schizophrénie chez ces gens là.
D'ailleurs pour montrer les soutiens de Dieudonné ils ne filment que des jeunes issus de l’immigration, des banlieues et comme étant majoritairement musulmans. Ainsi ils participent très activement à faire adhérer des électeurs au FN, pensent-ils. Enfin, pas eux, puisqu'ils ne font qu'obéir et qu'ils n'ont plus aucune conscience et encore moins d'intelligence.
Ce qui revient à dire aux sympathisants FN et aux indécis : Regardez la France d’aujourd’hui ce qu’elle est devenue et pour les autres voilà qui sont les antijuifs. Alors que son public vient en majorité des classes moyennes et aisées en étant sans doute majoritairement sans conviction religieuse.
De même que nous ignorons si les statistiques de la délinquance sont vraiment en augmentation ou si les chiffres sont manipulés à la hausse pour faire peur et ainsi faire voter des mesures de plus en plus sécuritaires.
Mais comme Marine le Pen n'ose plus dire ni le mot - juif - ni - sioniste - et qu'elle condamne avec son compagnon, non pas l'humoriste, mais ces propos honteux, la vapeur peut s'inverser.
La technique est d’ailleurs très perverse et même plus que machiavélique puisque les gouvernements successifs, qui nous disent lutter contre l’immigration, officiellement, laissent volontairement entrer plus de 200 000 étrangers par an. Sur ce chiffre ils en régularisent pour l’année 2013, 36 000, et Valls veut faire 15% de plus pour cette année. Les autres deviennent des pauvres et aggravent la situation de la France. Alors qu'il faudrait cesser de faire entrer des pays pauvres en Europe et cesser de piller et de bombarder les pays du Sud pour que leurs peuples aient une vie plus que décente et pour que la France se redresse. Le but est donc bien de détruire les Nations et de faire des peuples européens des esclaves tout en continuant d'appauvrir les pays du Sud et ceux de l'Est.
Des types comme Jacques Attali et ses confrères veulent en faire entrer plus 3 millions en 10 ans alors qu'Israël est entrain de les expulser et de les parquer pour conserver la judéïté du pays.
Donc, tout est bien fait pour stigmatiser les étrangers, fomenter des troubles et détruire davantage la France. Mais, en même temps, les mêmes pervers disent lutter contre le chômage, contre l’immigration mais aussi contre le racisme qu’ils créent eux-mêmes.
Toutefois, ce qu’il faut analyser et essayer de comprendre n’est-ce pas cette nouvelle victimisaton outrancière des juifs, des fils et des filles de déportés mais aussi de celle des séfarades qui n’ont pourtant pas été touchés par ces persécutions nazies ni leurs conséquences ? Pourquoi faire alors cet amalgame si ce n’est pour manipuler l’opinion et à des fins inavouables ? Et pourquoi tendre un piège dans lequel les juifs seront eux aussi les victimes ?
Pourtant les juifs pacifistes non-sionistes sont beaucoup plus nombreux que ce petit groupe qui ne se sert d’eux que pour les manipuler, les mettre en danger et les faire détester afin de servir leur idéologie, leurs intérêts et ceux d’Israël.
Transfert de culpabilité et bêtise grave de la pauvre et pitoyable Eva Joly qui attise la division et les haines. Un procès devrait d'ailleurs lui être intenté pour ultime diffamation, à moins qu'elle ne soit pathologiquement atteinte envers quelqu'un qui n'a tué personne sauf blessé des ego malades. Mais ils sont tous devenus fous et leurs amalgames sont de plus en plus nauséabonds dangereux et monstrueux quand nous savons qui sont les vrais grands criminels financiers et de sang. La Joly s'offre aussi une tribune politique alors que les Verts décadants, hors-la-loi et pro ou pédophiles pour certains, sont morts poliiquement.
Et c'est vrai, on peut se demander pourquoi les juifs de la finance les plus fortunés, comme la famille Rothschild et d’autres grandes familles qui n’ont pas été déportées et se sont considérablement enrichies et que seuls des monsieur et madame tout le monde l’ont été ? Et pourquoi Serge Dassault bénéficie aujourd'hui, comme d'autres, de cette immunité quand les charges contre lui sont aussi lourdes et d'un degré criminel qui n'est pas comparable avec quelque propos dit antijuif ?
.
De même que, Nous, nous pourrions revendiquer aussi le Statut de : Fils et de filles des Dépossédés de France par la Finance. Les Français et la France sont aussi des victimes de cette violence quotidienne et de cette même finance qui s'évertue à créer des dizaines de millions de pauvres et autant de morts en Europe avec ses deux grandes guerres.
Les deux dernières Guerres ont aussi fait un nombre de victimes qui n'est même pas comparable avec celui de la Shoah tellement il lui est de loin très supérieur.
Rien qu'en Allemagne c'est 10 millions de personnes qui ont été tuées sous les bombes et dans les camps par les Alliés pour officiellement libérer la France en 45.
Ce qui veut dire, et c'est terrible, que les fils et les filles de ces morts n'ont pas été autorisés à faire leur deuil puisque ces décès ont été nié par diabolisation. Ce qui fait froid dans le dos.
Des dizaines de millions de personnes qui voulaient vivre et qui n'avaient jamais demandé à mourir déchiquetées, et brûlées vives sous les bombardements alliés, plus celles qui ont tout, tout perdu, seraient-elles insignifiantes et méprisables ?.
Ce droit inique à revendiquer d’être la seule communauté à avoir souffert et à prétendre qu’elle est encore et toujours persécutée est toutefois totalement faux et surtout très irrespectueux envers toutes les autres victimes et surtout celles d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Ceux qui sont persécutés, bombardés, massacrés et parfois dans les plus terribles souffrances depuis le 11/9 sont les peuples et les pays musulmans et parfois des chrétiens.
Cette attitude quasi militaire, de Devoir de repentance qui est imposé à des générations non-concernées, offre cependant aux dominateurs le moyen d’effectuer par ce biais un transfert de culpabilité pour se débarrasser de leurs massacres passés et actuels. Mais surtout d'empêcher que l‘on puisse en parler publiquement et désigner ainsi du doigt les vrais responsables et coupables. Mais aujourd'hui grâce à des historiens, à de nombreux auteurs, reporters et à des experts courageux et indépendants on connait l'histoire cachée des guerres et on comprend pourquoi il est interdit d'en parler et que les théories officielles sont gravées dans le béton.
La Shoah est devenue de son côté un gigantesque trou noir géant qui aspire sur son passage tout ce qui peut lui nuire en masquant les réalités les plus sombres et les plus sordides qui se déroulent en ce moment partout ailleurs.
Cette clémence, et même cette exhortation à la critique de tous, sauf des juifs, sont donc plus que suspectes pour les français et même pour de plus en plus de juifs. Alors voudraient-ils aussi faire un autodafé des livres de Voltaire, Sénèque, Diderot, Cicéron, Strabon, de certains Papes, des Politiques et tant d‘autres qui dans leurs écrits critiquaient les judaïstes et les talmudistes ainsi que leurs pratiques ; à tort ou à raison ? Les écrits de Voltaire sont effectivement terriblement antijuifs et sans se vouloir être humoristiques [1]
Fils de juifs survivants du ghetto de Varsovie. Norman Gary Finkelstein : Docteur en science politique de l’Université de Princeton. Ostracisé pour sa critique de ce qu'il a appelé l'Industrie de l'Holocauste .
Sa colère en vidéo Exemple d’un transfert de culpabilité banal de Netanyahu à l’ouverture du conseil des ministres.: «Les Palestiniens continuent leur campagne d’incitation à la haine comme nous l’avons vu encore ces derniers jours avec leur opposition à la reconnaissance d’Israël comme Etat du peuple juif».
Si des juifs israéliens et experts comme Shlomo Sand et Israël Finkelstein ont démontré scientifiquement que le peuple juif n’avait jamais existé, pourquoi faire un état théocratique uniquement juif si ce n'est à des fins purement politiques qui desserviront de toutes évidences la masse de la population juive du pays ?. Masse qui de surcroît dans son ensemble est binationale avec un pourcentage important non sémite.
Pourtant, pour le commun des mortels, être une victime est un piège terrible, et être une victime éternelle est un handicap très lourd pour ceux qui veulent avancer. Mais il est encore plus dangereux quand les personnes ne sont pas elles-mêmes les vraies victimes.
Si ce statut est parfois revendiqué pour permettre de faire le deuil de ses souffrances et pour cicatriser de ses blessures, ce qui peut se comprendre, néanmoins, une victime surtout celle qui a été sacralisée ou celle qui ne l‘est pas, restera une victime sans pouvoir ensuite se défaire de ce fardeau et sans pouvoir briser ses rétroviseurs ni desserrer le frein à main. Ce qui veut dire qu'elle est figée dans le passé et pour les autres dans un passé qui n'est pas directement le leur intrinsèquement. C'est terrible car elle ne saura jamais qui elle est, et ne sera jamais elle-même. Ces souvenirs qui se transmettent par la culpabilité sont une véritable prison d'anéantissement. Cette culpabilité imposée est donc criminelle.
« Fardeau » car ce sceau victimaire met ainsi, aussi, la personne ou le groupe en position de faiblesse puisque la victime est toujours assistée et prise en charge et qu‘elle ne reçoit que de la pitié qui n’est qu’une fausse compassion. C'est-à-dire qu’elle devient de nouveau irresponsable et que des décisions sont et seront prises en son nom pour maintenir son état de victime.
Toutefois, cette fois-ci, c’est avec son accord et surtout par désir de devenir une victime qu'elle l'accepte. De ce fait elle pense que d‘être reconnue comme telle la libérera alors que c‘est l‘inverse.
La victimisation des juifs est identique et n'est qu'une stratégie politique et un piège pour eux. C'est pour cela que nous devons nous unir et non nous diviser.
"L'obsession de ce personnage( Dieudo) c'est la haine du juif", dit Manuel Valls ici. "L'obsession de tous ces personnages envers Israël et les juifs c'est la haine de la France et du français, dit le Peuple
[1] Voltaire, Sénèque, Diderot, Cicéron Le piètre et très servile comique Stéphane Guillon a demandé l'interdiction de tous les spectacles de Dieudonné mais... Avant le spectacle qu'il a donné le 26 mai dernier, l’humoriste Stéphane Guillon , gêné par la présence d’un jeune homme en fauteuil roulant, l’a fait déplacer dans les coursives du théâtre de Bastia loin de son regard. Selon Guillon, il allait empêcher les "valides" de rire. suite
Ci-dessous pour rappel quand des hypocrites et des juifs affirment que l'humour de Desproges n'était pas antijuif. L'humour n'a pas changé pour les hommes libres, c'est le Régime qui s'est radicalisé et qui est devenu totalitaire.
Valls apostrophé à Aulnay par un citoyen français qui le remet à sa place car en effet en démocratie le patron ce sont les citoyens