Le génie du judéo-christianisme : guerres et massacres
Il est aisé de faire le paon pour séduire l’opinion quand, caché dans sa roue, se trouvent des milliers de bombes au phosphore face à de pauvres rats de laboratoires qui n’ont aucune issue pour s’en sortir. Il est aisé pour ceux dont la partialité puante est de faire la politique de l’autruche afin d’éviter d’avoir de la compassion envers des victimes, uniquement parce qu’elles sont arabo-musulmanes. Mais à force, d’avoir la tête dans le sable et cul en l’air, il n’est pas interdit de penser qu’un jour ces grandes dindes ne se fassent pas briser la lune ; pour n'employer qu'un euphémisme. Et il est aisé de se confesser et de prier avant de donner l'ordre d'attaquer ou d'aller massacrer des innocents. Quel dieu pourrait accepter cela et pardonner ?
Les Etats-Unis, Israël et parfois leurs alliés, des pays qui devraient être normalement soucieux et respectueux des résolutions, des lois et des conventions internationales, souvent rédigés et signés par eux-mêmes, se comportent comme les plus grands destructeurs de la planète, tels de vrais criminels de guerre en mettant l’avenir de celle-ci dans les mains d’un démon tentaculaire à qui ils obéissent.
Ces pays se disant soucieux des Droits de l’Homme se comportent comme des barbares d'un autre âge, tels des psychopathes assoiffés de sang en massacrant des civils innocents, en bombardant et en détruisant tout ce qui est et qui vit dans les villes et les villages où ils se trouvent, en violant, en torturant et en pillant sans retenue tout les biens et les richesses des pays qu’ils ont, ou qu’ils envahissent, sous de faux prétextes. Où est la morale et la justice internationale ?
(enfant Irak)
Quel est véritablement la nature de ce mal identifié depuis le 11/09 et pourchassé depuis ? Quel est le véritable ennemi de la paix ? Est-ce le résistant, celui qui, comme en France a défendu et défend son pays contre l'envahisseur et l'oppression ? Est-ce celui qui subit injustement les guerres préventives prévues de longue date pour l’achèvement du Nouvel Ordre Mondial ? Ou est-ce celui qui met à feu et à sang l’équilibre de notre planète en asservissant l’humanité à des fins de domination exponentielles ?
Le partage des richesses pour l'équilibre et la stabilité du monde se fait-il ainsi ?
L’assujettissement des peuples occidentaux est une stratégie induite par la peur et en considérant ces derniers de surcroît comme une sous-race stupide et aveugle de par son inertie et sa crédulité. Cette mainmise sur l’inconscient collectif agit comme une arme. Cette inertie facilite la tâche de ces guerriers guidés par la main d’un dieu sanguinaire et cruel, avec l’aide ou la complaisance de nombreux politiques, de nombreux médias vendus, ou lâches et pleutres ?
Qui possède les armes de destruction massive et les engins les plus sophistiqués en matières de combat et d’assassinats de masse ? Sont-ce quelques islamistes sous équipés et éparpillés ça et là, un hypothétique Ben Laden et ses singuliers combattants entrainés et financés par la CIA et lobotomisés à Guantanamo et dans diverses prisons secrètes pour en faire des kamikazes islamistes ou des bombes vivantes ? Est-ce un Saddam Hussein déjà à genoux, des paysans et des civils afghans apeurés et démunis depuis des lustres, de pauvres autochtones vietnamiens, laotiens, africains, d’Europe de l’Est, d'Amérique du Sud, d’Haïti ou même un Ahmadinejad assis sur un trône de pétrole dans un pays géo-stratégiquement bien situé et qui négocie avec les Russes et les Chinois ? Qui sont les vrais ennemis de notre temps et quel est le nom de ceux qui font les guerres ?
(homme humilié, deux civiles violées par des soldats qui viennent amener la paix et la démocratie et un nouveau-né malformé suite aux effets secondaires provoqués par les armes chimiques)
Le comble du ridicule, de l’absurde puis de l’horreur se retrouve également dans cette guerre inique menée contre l’Irak. Un pays qui ne possédait aucune arme chimique et qui a été détruit par les armes chimiques de ceux qui l’accusaient d’en détenir illégalement. N’est-ce pas incohérent et dramatiquement honteux et moralement inacceptable ?
(Enfant afghan victime d'une bombe à fragmentation trois mois après son traitement à l'hôpital)
Soixante cinq ans de paix en Occident font oublier les horreurs de la guerre et ils indiffèrent un grand ensemble de ceux qui ignorent ce qu'elle est.
Des opérations, dites chirurgicales, face à des pays sous-armés sont une formule marketing qui séduit la masse en permettant aux néo-colonialistes de créer les sophismes les plus abjectes que celle-ci avale sans indigestion aucune, par confort.
Les vrais reporters sur le terrain sont assassinés, enlevés pour qu’ils se taisent ou ils sont carrément interdits dans les vraies zones de massacres ou de génocide afin que l’opinion internationale ignore l’ampleur des crimes commis.
Les US ont massacré et fait périr des dizaines de millions d’Indiens pour s’approprier leur territoire. Depuis un siècle leur lebensraum est trop étriqué et la planète devient un vaste terrain de chasse où la curée n’a de cesse pour assurer leur survie. Peut-on laisser faire ?
La recette est pourtant simple pour obtenir l'aval de l'opinion occidentale, pour lui faire avaler des anacondas par centaines et ainsi lui faire fermer les yeux sur l'indicible horreur : S'inventer un ennemi ou le créer, générer une paranoïa collective en diabolisant une race, une ethnie, un homme, un régime, une religion et organiser des attentats en accusant les cibles.
L’Europe a été sciemment tuée dans l’œuf pour empêcher un contre-pouvoir militaire, politique et économique. Elle n’est qu’une marionnette dirigée par un géant malade dont le souffle sulfureux nous asphyxie tous. Le prix de l’armement et le coût des guerres pour combattre de faux ennemis doivent-ils primer sur la qualité de nos vies et ces millions de victimes doivent-elles peser sur nos consciences ?
Qui va payer la facture finale et peut-être un jour la vindicte de ces peuples et de ces pays humiliés, spoliés et massacrés ? Doit-on tous rester coresponsables mais non coupables par confort face à des exactions et des crimes lointains ?
Une vidéo ci-dessous, qui relate, un peu, les atrocités commises par l’homme blanc, même si certaines images sont insoutenables.
La Convention pour l’interdiction des armes chimiques (CIAC) est un cocotte en papier qui tente de pondre un œuf fécond, au même titre que les autres grandes institutions qui se réclament être de réels mastodontes sortant leurs ergots et leurs serres contre les abus, les guerres et la pauvreté dans ce monde, mais sans jamais y parvenir.