Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
La liberté est un présent du ciel.(Denis Diderot)
MUSSOLINI 1930
Vouloir être rationnel et vertueux en partant volontairement de bases erronées, est stupide et pervers ; même un âne le refuserait.
Des relents fascistes nauséabonds refont surface, la troisième guerre mondiale serait-elle proche ? En étudiant l’actualité internationale tout semble indiquer que le terrain y est propice. Le Fascisme progresse en Occident, qui peut encore le nier ?
Les USA se sont servis du 11/9 pour imposer leur puissance au reste du monde, soit disant, pour lutter contre le terrorisme international, faisant voter nationalement des lois de plus en plus liberticides et, officiellement, par principe de solidarité de nombreux autres pays en firent autant, bafouant l’Habeas corpus, le Droit international et les Conventions de Genève pour invoquer le principe de précaution et les guerres préventives nécessaires à la sécurité nationale et occidentale. Ainsi des millions d’innocents sont morts pour instaurer de faux principes démocratiques dans leur pays et lutter contre de faux ennemis, des dizaines de millions d’autres ont vu leurs libertés individuelles régressées ou abolies, des centaines de milliards de dollars ont été volés au peuple américain dans ces guerres totalement iniques et, par voie de conséquence, aux pays de l‘Alliance. La crise systémique organisée de 2008, elle, a été utilisée pour un transfert et la concentration des pouvoirs à des organisations non-élues, assujettir et dominer d’avantage les peuples et instaurer un nouvel ordre mondial totalitaire ; un eugénisme social, économique et financier mondial.
L’Europe à genoux, stipendiée par Washington et dirigée par une élite corrompue autoproclamée, par l’élite elle-même, nous confirme également tous les jours que les démocraties sont mortes et qu‘un système totalitaire se met en place.
D'autres signes :
- Les dernières mesures appliquées aux Roms (citoyens européens) et malgré la Convention de Schengen sur la libre circulation applicable à tous, en temps et en heure, sont les signes alarmant de dérives fascistes annonçant et nous rappelant le pire, ou encore, ceux du XIX siècle époque où le darwinisme social faisait émerger ses thèses raciales et eugéniques séduisant politiques et intellectuels.
Le vrai danger ne vient pas de ces minorités ethniques pourchassées depuis plus de mille ans, et souvent à ce jour d’origine française, mais de l’écart de plus en plus important qui se creuse entre les riches et les pauvres, les nantis et les exclus, de la paupérisation des classes moyennes et du mondialisme qui broie sans état d‘âme les moins forts et les plus faibles. La délinquance se propage partout, même dans les milieux aisés.
Les criminels de l’ombre et leurs sbires, eux, sont les vrais coupables, ils gangrènent chaque seconde de nos vies et de notre avenir afin d‘assouvir leur soif insatiable de profit, de pouvoir, de domination et de cupidité pour les seconds. Les seuls responsables sont ceux qui spolient, manipulent et mentent aux peuples, ceux qui les dominent, les affament et les massacrent. Les gens du voyage ne sont que des victimes offertes une fois de plus en holocauste à l’opinion pour qu’elle se taise et surtout qu’elle ne cherche pas à débusquer les vrais coupables.
Le Tout sécuritaire ou la Sécurité comme arme de poing ne sert à rien si les causes réelles et les injustices ne sont pas soulevées et éradiquées. Tant que la répartition équitable des richesses ne s’exercera pas entre les pays, qu’une saine gestion de l’argent public ne sera pas appliquée, que des lois seront votées sans budget suffisant pour les faire vivre durablement, que les aides et l’assistanat serviront à endormir la masse par peur de devoir lui rendre des comptes, que le gel des salaires et le chômage resteront nécessaires pour le rendement et le profit de quelques uns, que le capitalisme et sa parèdre la mondialisation serviront à enrichir l’oligarchie et la satrapie occidentale, au détriment des peuples, ces mesures sécuritaires resteront stériles et la colère des affamés, des démunis et des lésés engendrera le chaos.
Mais sans doute l’élite, en haut de la pyramide, le sait-elle, et s’y prépare depuis longtemps en mettant en place ce système sécuritaire qui, in fine, servira à mâter tous types de résistance et d’insurgés, afin de se protéger.
D'autres exemples :
- Si le laxisme parental est devenu un réel problème, les parents de mineurs délinquants doivent-ils pour autant encourir de la prison ? Où va-t-on ! Si nous restons objectifs dans une société équitable et équilibrée la responsabilité n’est-elle pas à partager entre l’enfant, les parents, l’enseignant, l’Etat et la société elle- même ? Cause/effet Action/réaction. Chaque degré de la société est décadent, et c’est le système tout entier qui est à remettre en cause et à repenser.
- Les prix de l’or s’enflamment, 1250 dollars l’once, les pays et leurs institutions échangent leurs devises en lingots, l‘euro s‘écroule petit à petit. Et, quand, la télévision française fait de la publicité pour que le bon petit épargnant, le chômeur, le rmiste ou le mal logé vende son or en ligne, ici, et à des prix intéressant nous pouvons craindre le pire. La vraie crise est devant nous et des périodes de récession graves sont à venir. Achetez de l'or ! Ne le vendez pas.
- Quand la chaîne publique, France 2, lors de son JT de 20h le 25 août, ici, à 11,50mn, consacre un reportage compatissant et dépénalisant sur les femmes, coupables d'homicide volontaire, envers un enfant handicapé, que ce soit par strangulation, médicaments, empoisonnement ou euthanasie, elle participe à une propagande eugénique criminelle dérivant gravement vers des solutions jadis employées par les Nazis, mais, cette fois, proposées in situ à la mère.
Si l’handicap d’un enfant devient souvent le chemin de croix de certains parents, est-il une croix pour l’enfant qui le vit ? Nul ne le sait à ce jour, aucune de ces victimes n‘ayant émis elle-même le désir de mourir.
J’ai été choquée par ce reportage sous-entendant et incitant inconsciemment une mère à se débarrasser de son enfant, de le tuer avec le soutien en filigrane d’une société qui serait compatissante à ses souffrances et celui d‘une justice clémente.
Il est évident que Darwin, bien avant Hitler, serait aujourd’hui le premier à demander une loi sur l’euthanasie et à promouvoir l’eugénisme positif et négatif.
La race pure s’impose déjà dans certains pays par l’eugénisme positif, sélection et manipulation génétiques, clonage, dépistage, stérilisation, mariage eugénique, procréation artificielle, choix des mères porteuses et des pères donneurs, et par l’eugénisme négatif, dépénalisation de l’euthanasie et avortement thérapeutique.
Mais rien de totalitaire dans ces décisions, me direz-vous, car elles relèvent de choix intimes et personnels ; mais le néolibéralisme n’est-il pas le moyen parfait pour atteindre des buts inavouables via des esprits conditionnés, manipulés et dociles ?