Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le CRIF honoré pour ses 70 ans à l'Elysée et Boycott des JO

Publié par Diatala sur 17 Décembre 2013, 18:30pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

crif-hollande.jpg
Source : elysee.fr
Le président de la République a rencontré M. Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).
Il a salué son élection ainsi que son engagement dans un dialogue constructif avec les pouvoirs publics.
Le chef de l’État a réaffirmé que la lutte contre les agressions antisémites constituait une priorité pour l’ensemble du gouvernement.
À l’occasion des 70 ans de la création du CRIF dans la clandestinité, le président de la République a indiqué qu’il recevra l’ensemble des institutions qui le composent.
 

Anti  veut dire - contre- et sémite vient de Sem, le fils de Noé. Les Sémites sont aujourd'hui en majorité des arabo-musulmans et non des juifs même si certains arabes sont juifs et non juifs-arabes comme on veut encore nous le faire penser. De même que les juifs ashkénazes ne sont pas sémites. Le terme antisémite est de ce fait totalement impropre. La politique d'apartheid israélienne envers les palestiniens est cependant antisémite mais aussi raciste puisque ceux qui la conduisent sont d'origine ashkénaze.
    Comment dit-on antisémitisme en langage européen
Source : i24news.tv
"L’Agence des droits fondamentaux de l’Union européenne qui combat le racisme et l’antisémitisme a des soucis à définir le terme d’antisémitisme", selon la porte parole de cette organisation européenne Blanca Tapia, interrogée par l’Agence télégraphique juive.
Mme Tapia était interrogée après que la définition de l’antisémitisme a été retirée du site internet de cette organisation indépendante de l’Union européenne. Créée le 1er mars 2007 la principale tâche de l’Agence est de recueillir et de diffuser des données objectives, fiables et comparables sur la situation des droits fondamentaux dans tous les pays de l’Union européenne. Ce retrait du terme antisémitisme a été noté par par le site pro palestinien Electronic Intifada.
Les militants contre l’antisémitisme soulignent que cette décision est lourde de signification car elle laisse également la porte ouverte aux insultes contre Israël ou contre les Israéliens ce qui pour certains est défini “comme une “nouvelle forme d’antisémitisme”.
Pour Mme Tapia, le retrait de la définition de l’antisémitisme fait partie d’un rafraichissement général du site et du retrait de nombreuses autres informations.
Selon un porte-parole du centre Simon Wiesenthal, le retrait de la définition de l’antisémitisme est "ahurissant" et prive ceux qui luttent contre ce fléau d’une arme importante. Selon lui, l’agence européenne "est en train de mettre en jeu sa crédibilité".
Mais pour Mme Tapia l’agence n’a pas besoin de développer sa propre définition de l’antisémitisme pour lutter contre ce phénomène      

Le président du CRIF dénonce « un climat général d’antisémitisme »  et veut attaquer Dieudonné :
  
  

Boycott des JO


Nous apprenons également que Flanby (sans m mais avec un n comme flan) par la voix de celui qui est accusé de crimes de guerre, Laurent Fabius, a décidé que ni lui ni les membres de son gouvernement ne participeront à l’ouverture des JO en Russie.    
 
Ils boycottent donc officiellement l‘évènement pour soutenir la cause homosexuelle, dénoncer l’interdiction de manifester (avec autorisation comme en France) et les privations de liberté alors qu‘ils interdissent dans le même temps le boycott envers Israël, qu‘ils censurent et qu’ils diabolisent de manière totalitaire et systématique leurs nombreux opposants, leurs contradicteurs et surtout les manifestants, soit le Peuple. Donc, comme dirait le bon sens d’un enfant : Camembert !
[1] L’appel au boycott académique d’Israël par l’un des principaux syndicats américains de chercheurs et d’enseignants a été approuvé à une écrasante majorité sur fond d’intense polémique.
[2] Le CSA veut contrôler YouTube, Dailymotion et iTunes 
poutine-vladimir.JPG
Le ridicule atteint une fois encore son paroxysme pour plusieurs raisons et les dindons se moquent de la farce dont il ont déjà été farcis.    
 
Poutine a fait adopter une loi par la Douma qui interdit et qui punit la propagande homosexuelle auprès des mineurs mais aussi pour lutter contre la pédocriminalité et la prostitution. Est-ce un crime ? Non.        
La Russie est un grand pays souverain et elle est en droit de veiller sur ses enfants comme elle l'entend, comme de lutter contre les mafias. Ce que demande son peuple. Vladimir Poutine semble de ce fait regarder le monde avec une autre optique.    
Il ne faut pas oublier non plus que, sur 197 pays, seulement 18 autorisent le mariage gay, et que seuls 16 états américains l’ont légalisé. Ce qui est très très peu.
 
Ces gens en intérim insultent de ce fait les 178 autres pays qui interdisent cette union en les considérant par leur logique comme étant eux aussi infréquentables ou arriérés.
 
Plusieurs personnalités internationales auraient été choquées après la promulgation en juin de cette loi punissant la propagande homosexuelle devant des mineurs. Ce texte a été vivement critiqué par de dits défenseurs des droits de l'homme qui le jugent discriminatoire.
De notre côté nous faisons l'inverse : Nous préparons désormais dès la maternelle les enfants à la masturbation ici, à changer de sexe, à connaître les MST, l'avortement, à rejeter la famille hétérosexuelle pour lui préférer celle homosexuelle et à pratiquer la sodomie pour que le marché de la PMA et de la GPA devienne très rentable et qu'une nouvelle race artificielle se dilue dans la nôtre.
Mais ces dits défenseurs ne devraient-ils pas alors changer droit de l'homme par droit de l'adulte puisque cette pseudo éducation sexuelle ne sert qu'à décriminaliser leurs fantasmes et les actes pédophiles sous couvert de défendre une minorité homosexuelle qui est bien pratique pour se cacher derrière et servir de bouc émissaire ?. Depuis Obama a déclaré : "Il me serait très difficile de me rendre aux Jeux olympiques compte tenu de toutes mes affaires et mes rencontres avec différentes personnes". "J’espère que je pourrai aller souvent aux Jeux olympiques après avoir achevé mon mandat présidentiel".
 
La doctrine mondialiste est aussi de faire accepter par la culpabilité inversée, la peur, le mensonge, la manipulation et par la force tout ce qui permettrait à ses architectes et à ses promoteurs un contrôle totale des populations par leur déshumanisation dans un gigantesque espace concentrationnaire marchand, là où tout se vendrait et s’achèterait, (mais aussi l‘humain, ses semences et ses organes) pour les enrichir davantage sans risquer de perdre leur pouvoir de dominateurs et non de dominants.        
hollande-clown
Mais quand nous voyons Hollande se mettre ventre-à-terre et faire des reptations durant deux jours devant l’extrême-droite israélienne, et devant le seul pays d’apartheid au monde, chacun est en droit de se dire que ces hommes sont de vrais guignols et qu’ils ne peuvent plus avoir, ne serait-ce, qu'une once de crédibilité puisqu’ils sont les grands sérial killers de la Politique, de la Dignité, du Devoir, du Respect, de la Justice et de l‘Espérance.
 
Hollande est-il alors pire dans ce ce cas que d’autres ? Non. Mais son manque de prestance, de charisme et sa totale versatilité le montrent comme étant encore plus lâche et encore plus ridicule que ces collègues de travail étrangers et que ses prédécesseurs intérimaires.
Il faut bien avouer, aussi, que si l'engeance médiatique a tout fait pour que les électeurs votent pour la gauche, puis pour Hollande, elle a été aussi la première à le ridiculiser de manière très outrancière et ordurière dès son élection.
Si aujourd'hui les sites et les blogs alternatifs sont accusés d'irrespect envers l'Etat et ses représentants, c'est oublier un peu trop vite que celui-ci a été initié sous la quinquennat de Sarkozy par cette même engeance.
Les Guignols et les Unes insultantes sont-ils censurés ou listés ? Non. Mais quand les Guignols désignent Poutine comme étant un - DICTATEUR - car il est contre le mariage gay, là nous voyons que nous avons touché le fond puisque le ridicule devient une vertu.        
Viviane_reding_02.jpg
Même Viviane Reding, vice-présidente de la Commission européenne, se ralliera à ce boycott d’un autre temps en disant ceci : « Je n’irai certainement pas à Sotchi tant que les minorités seront traitées comme elles le sont par la législation russe ». Cette phrase porte en elle tout son non-sens en faisant d'une petite minorité une force face à une forte majorité.
Que cette non-élue des Peuples regarde et juge en premier l’Europe qui bafoue, qui spolie, qui ridiculise et qui censure la voix des majorités pour privilégier les intérêts de la Finance, celle des lobbies, des groupuscules et celle des petites communautés et des communautarismes qui sont manipulés par les vrais lobbies.
Mais cette femme ne manque pas d'humour déplacé puisqu'elle a été accusée d'avoir fait bénéficier son aide ménagère philippine d'un passe-droit pour obtenir son titre de séjour.
Nous savons tous que ces minorités sont trop souvent exploitées par une autre minorité qui se croit intouchable et au-dessus des lois en exerçant certaines fonctions.
 
Cependant le premier à donner le coup d'envoi sera un célèbre absent et inconnu le  président allemand Joachim Gauck.
Cohn-Bendit, qui devrait avoir disparu de la scène publique et européenne dira ceci à son sujet  : « Le président allemand a «tout à fait raison de boycotter la cérémonie d'ouverture qui ne sera qu'une révérence au tout puissant et omniprésent Poutine». Puis d'ajouter :    
« Pour Poutine, c’est une question de prestige. Ca va être bien, parce qu’il va arriver torse nu pour l’inauguration. Il va faire un combat au centre du stade olympique de patinage, contre un ours. On aura droit à un beau spectacle gréco-russe. Les chefs d’Etat qui iront là-bas cautionneront cette démonstration de force, comme on a cautionné la démonstration de force des Chinois à Pékin en 2008, comme on a cautionné Hitler en 1936. Les Etats et leurs gouvernements, quand c’est un gouvernement totalitaire et autoritaire, ont toujours instrumentalisé les Jeux olympiques à leur profit. On est dedans ou on n’est pas dedans ! ».
 
Quoi qu’il en soit Poutine n’ira pas caresser et se faire caresser par des enfants de trois ans dans une crèche pour bander.
Lequel est alors le véritable ignoble pervers infréquentable qui devrait de surcroît être boycotté depuis longtemps mais qui pourtant se pavane encore partout ? Qui est celui des deux qui a abusé de son autorité et de sa toute puissance de mâle pour ses plaisirs jaculatoires et sur des petits ? Mais, c'est vrai, plus vous êtes connu plus il est nécessaire de paraître innocent en multipliant sa présence dans les médias comme pour dire : Regardez ! Je ne me cahe pas car je n'ai rien à me reprocher ? Une astuce de Com pas très subtile mais qui peut marcher un certain temps.
Alors ne feraient-ils pas mieux tous ces faiseurs sans morale de balayer uniquement devant leurs portes car plus personne ne les croit, ou si peu ?   
 

[1] boycott académique d’Israël   
[2] Le CSA veut contrôler YouTube, Dailymotion et iTunes

Séminaire de formation sur la mémoire de la Shoah pour la Police
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents