
Après avoir diffusée cette vidéo d’un coupeur de têtes, parlant un parfait anglais, on s’attendait bien évidemment à ce que le bourreau soit effectivement rapidement identifié, pourquoi ? Les erreurs du terroriste étaient trop grossières.
Ensuite il faudrait que l’exécuteur ait été lobotomisé pour se rendre reconnaissable aussi facilement et rapidement par la voie et le morphing alors que nous voyons que ces personnes sont très organisées au sein de leur structure terroriste et ici par la qualité du tournage de la vidéo et de celle de sa diffusion.
D’ailleurs, chacun constatera que cette vidéo, qui a été mise en ligne sur You Tube, est restée suffisamment longtemps pour qu'elle soit reprise en boucle par tous les médias internationaux afin d'être vue un maximum de fois dans son intégralité avant que la censure n’intervienne tardivement sur la partie de cette étrange décapitation sans projection de sang.
Ensuite, ce genre d’exécution barbare, surtout envers un journaliste américain blanc, est aussitôt retirée par les services secrets. Ces vidéos, quand elles sont authentiques, sont mises à l’abri des regards pour diverses raisons de sécurité, afin de mener l’enquête le plus discrétement possible, de remonter les réseaux et pour éviter d‘affoler l‘opinion.
Enfin ! ça, c‘était avant la grande manipulation.
Cette fois-ci le MI5 et le MI6 auraient identifié immédiatement un rappeur qui serait à ces heures perdues coupeur de têtes. Il serait âgé de 23 ans, serait fils d’une riche famille, et il se nommerait Abdel-Majed Abdel Bary. Mais pour qui travaille-t-il exactement ce jeune homme façon Merah ?
Les soupçons des spécialistes sur l'authenticité de l'exécution filmée se portent tout d'abord sur l'absence de sang, alors que le combattant de l'Etat islamique blesse James Foley au cou au moins six fois. Les sons émis par le journaliste américain lors de ce qui est vu comme sa décapitation ne correspondraient pas non plus à ce qui est attendu d'une telle souffrance.
Un autre élément de doute se trouve dans un son parasite entendu pendant la déclaration de James Foley, qui pourrait indiquer que plusieurs prises de ce passage ont été réalisées. intégralité de l'article
Tout le monde aura remarqué que depuis la pendaison de Saddam Hussein la stratégie de communication a changé et que la propagande se diffuse au travers d’images et de vidéos excessivement violentes dans le but que l’opinion publique internationale soit immédiatement saisie de stupeur et choquée par cette barbarie. Le but ? Qu'elle accepte sur le principe de poursuivre ces nombreuses guerres contre les dits terroristes sanguinaires qui, pourtant, ouvrent toutes les portes aux puissances étrangères qu'ils sont censés combattre.
Le ministre britannique des Affaires étrangères, dans une tribune au « Sunday Times », a averti que « si les membres de l’EI n’étaient pas arrêtés, ils tenteraient tôt au tard de frapper le sol britannique ». De ce fait la guerre pour contrôler l'Irak et le pétrole kurde et réaliser un nouveau partage a repris.
Décapitation de Louis XVI = République, Progrès et Démocratie
Toutefois, créer ses propres ennemis, qui officiellement défendent leur pays et leur religion, permet aussi de contrôler les vrais dissidents armés et de faire croire aux populations que celles-ci peuvent leur faire confiance.
http://www.lesechos.fr/monde/europe/0203721559493-le-bourreau-du-journaliste-americain-james-foley-aurait-ete-identifie-1035708.php?o4bVPJy6Lzb4GXim.99