Si l’idéologie sioniste complètement athée use de sophismes et se sert par stratégie d’une quelconque promesse biblique pour affirmer la supériorité des Juifs en répétant inlassablement ce slogan éculé selon lequel ils sont « Le peuple élu de Dieu » cela leur permet de facto de s’imposer comme dépositaires de la Vérité, de s’imposer comme cerbères de cette, soit disant, terre promise, et de brandir des armes divines pour massacrer, chasser et spolier en toute impunité les infidèles palestiniens et d’attaquer préventivement des pays voisins au nom du Juda…isme pour libérer ces terres des non-juifs.
phosphore blanc
L’antisémitisme envers les Palestiniens a atteint le paroxysme de la violence terroriste dés l’Irgoun, la Haganah, Stern, le Léhi, le Palmah, Tsahal avec une liste impressionnante d‘attentats en tous genres et de cadavres.
Aujourd’hui les différentes milices juives en action organisent des ratonnades et différents massacres comme ceux à Gaza, au Liban et assassinent des humanitaires en toute impunité (pour ce qui est officiel bien évidemment).
Les dirigeants sionistes successifs, depuis la création d’Israël, montrent à tour de rôle leur mépris des non-juifs en se foutant royalement des lois internationales tout comme des lois abrahamiques et des lois mosaïques d‘ailleurs. Le respect n’est pas une vertu pour eux, bien au contraire, aucune vertu n’est nécessaire pour accomplir crimes et exactions.
Leur but ultime reste la création du Grand Etat Juif en l’imposant par la force. Ce qui implique d’étendre leur hégémonie dans cette région arabo-musulmane et d‘en découdre avec ceux qui se mettent en travers de leur chemin et qui refusent de céder une partie de leur pays pour agrandir le leur.
Alors que se passe-t-il ? Pourquoi veut-on absolument nous faire croire à ce mensonge : « l’Islam est un danger qui menace nos démocraties et la sécurité mondiale ». Mais en regardant objectivement nous voyons que le vrai danger est le Sionisme qui s’infiltre partout et qui continue d’affecter et d’infecter gravement le monde libre.
Un putsch silencieux aurait-il donné le pouvoir aux sionistes aux Etats-Unis car l‘AIPAC et le B'nai B’rith semblent faire la loi au Congrès. Quant à Bruxelles et les pays membres...il ne sert à rien d'en parler.
Il est impossible également depuis des lustres d’entendre une émission, de voir un film, un téléfilm, un JT, un débat, un documentaire sans que la Shoah et la souffrance du peuple juif...depuis trois millions d’années, ne soient évoqués et sans que le conflit israélo-palestinien ne se retourne systématiquement contre les victimes palestiniennes grâce à l‘aide de ces piètres larbins du monde médiatique.
Et puis avec BHL Botul, président du Conseil de surveillance d'Arte, depuis seize ans, comment voulez-vous regarder une émission ou un reportage traitant impartialement les sujets. C'est honteux. Nous devrons supporter cette censure imposée par un écrivain sioniste notoire
Ceux qui envahissent les ondes et les plateaux télé sont soit disant des philosophes, des humanistes, des mécènes, des experts, des scientifiques, des metteurs en scène, des journalistes, des chanteurs, des acteurs et des comiques. Et si l'on ignorait leur judéité, ou une miette de celle-ci, des honneurs dithyrambiques et des décorations nous l’apprennent en ouverture de JT ou en couverture de magazines.
Par contre, bizarrement, aucun musulman ne montre le bout de son nez à part deux ou trois comiques de temps en temps.
La vérité est simple. Aucun musulman n’a le pouvoir de séquestrer l’information, d’imposer ses programmes sur le service public ou privé français et de mettre en place ses agents pour imposer son idéologie et justifier crimes et massacres ; sauf avec des enregistrements bidons d'un Ben Laden intermittent du spectacle. .
La menace ne peut venir que de ceux qui ont le pouvoir et qui ont l’espace libre et total dans les milieux militaires, médiatiques, politiques, scientifiques et artistiques pour imposer leur propagande et mettre en œuvre leurs desseins. La menace ne peut, en aucun cas, venir de ceux dont on parle de trop et qui ne possèdent aucun de ces réseaux essentiels pour menacer la Paix mondiale, la Liberté et nos libertés.
Mais pourquoi les sionistes sont-ils partout à se servir de la Shoah comme d‘un visa et d’un passeport d’immunité diplomatique à vie ?
Ce bon vieux complexe de supériorité, qui autorise tout, et qui est ancré chez certains juifs s‘est transformé avec le temps en une véritable schizophrénie dangereuse pour eux et alarmante pour le reste du monde.
Heureusement les autres juifs et israélites, de plus en plus nombreux, tirent la sonnette d’alarme en se désolidarisant complètement de cette idéologie fasciste. Seuls ces hommes et ces femmes honorent véritablement la mémoire de la Shoah.
Mais pas besoin d’être psy pour savoir que le complexe de supériorité n’est qu’un vieux complexe d’infériorité aggravé. Ce complexe perdure depuis l’origine au travers d’un mythe qui s’est imposé comme une vérité absolue et infrangible pour eux.
Ce complexe a rendu certains d’entre eux sourds, aveugles, haineux et criminels envers le reste du monde non-judaïsé en refusant tout contact avec la réalité et la remise en question sur leur droit divin est devenue impossible ou interdite.
Leur drame pathologique vient de ce complexe d’infériorité basé sur le fait que ces juifs savent pertinemment, et depuis le début, que la race juive n’existe pas, qu’elle n’a jamais existé, pas plus que la race chrétienne ou bouddhiste, que les gènes juifs n’existent pas non plus, pas plus que ceux des taoïstes et des paquets de lessive, qu’il a été prouvée que toute l’Histoire du peuple juif et de son exode n’était qu’un mythe et qu'une falsification de textes sumériens. Mais surtout chacun sait qu'aucun dieu ne peut demander à quelques-uns de voler et de massacrer des innocents pour leur donner un morceau de terre de sa Terre. La Terre n’appartient à personne par la volonté de Dieu.
Le vrai Dieu est un Dieu Bon et Juste de par Sa Toute-puissance et de par sa Nature divine. Il est donc impossible qu’il soit un petit calculateur raciste et haineux, un guerrier sanguinaire, et un piètre penseur qui aurait oublié dans sa création d’offrir un morceau de terre aride à son peuple chéri. A moins qu’il ne soit qu’un simple idiot, ou, que ce dieu ne soit qu’un simple petit mortel voulant créer une race supérieure ? Race supérieure !! Tiens ! Mais !… Mais...mais cela me dit quelque chose !
Certains séfarades, souvent acteurs, chanteurs et comiques sont encore plus complexés de par leur origine arabe. Celle-ci étant considérée par l’élite ashkénaze comme étant celle des sous-juifs.
Si leur culture, leur origine et leur langue sont totalement différentes, les unes des autres, le Sionisme les rassemblent sur le même terrain de la suprématie pour étouffer ce complexe douloureux d‘infériorité. Tels des coqs sur un tas de fumier ils chantent tous les matins, et en chœur, le cocorico de la race élue dont les crimes, les exactions et l’impunité sont guidés par la main protectrice et vengeresse de leur dieu
Ainsi nous voyons un Enrico Machias chanter « Enfants de tous pays » mais justifier la guerre de Gaza en se montrant de plateau télé en plateau télé, et fier comme un bar-tabac, de pouvoir être reconnu comme sioniste. Remboursez !...
Ou un Maurice, non Patrick Bruel, se faire l’un des meilleurs avocats de la cause sioniste sur les marches des grands hommes criminels israéliens.
Si ces séfarades, n’ont jamais été victimes de la Shoah, et qu’ils n’ont jamais vécu comme leurs confrères ashkénazes ou newyorkais dans la Palestine historique, qu’importe, cette terre leur appartient de facto. Car pour être reconnu par l‘Elite il faut s’injecter en doses massives son idéologie afin d'éradiquer son éthique et en oublier sa propre origine.
Alors pour faire cesser cette non-reconnaissance et dissimuler ce complexe d’infériorité ces séfarades saltimbanques doivent, pour se sentir exister, et nourrir leur ego, devenir les fervents défenseurs de la cause sioniste et de ses atrocités.
Pire, des goys tels Yann Moix, spécialiste en navets (films et livres) et en insultes vulgaires salasses, et Eric Raoult, spécialiste de la traîtrise et du léchage de bottes et, d’autres, sont devenus plus juifs que les vrais juifs eux-mêmes. Si. Si ! Mais je ne souhaite pas être médisante en disant qu’il est évident que, pour ces deux cas précités, le complexe d’infériorité est patent et très largement justifié, donc, certainement douloureux à vivre pour eux.
Le moyen utilisé par ces tristes personnages pour paraitre supérieurs et plus intelligents est simple : A leurs yeux les Juifs sont considérés par certains comme : Une race supérieure, élue et plus intelligente. Alors ils se disent qu'en devenant de bons sionistes ils apaisent ce satané complexe d’infériorité qui leur bouffe la vie en gonflant à moindre frais leur ego. C’est simple mais grave pathos.
D’autres goys ou ceux qui ont un dixième, un tiers, ou une moitié juive d’un aïeul hominidé ou d’un australopithèque deviennent parfois de fervents sionistes pour accéder à des postes prestigieux.
Ainsi François Hollande, en pleine précampagne présidentielle, s’affiche comme sioniste cette semaine et son nom apparait ici sur une petite liste de sionistes juifs et de goys affranchis comme ( Yvan Attal, Georges Bensoussan, Michel Boujenah, Patrick Bruel, Pascal Bruckner, David Chemla, Bertrand Delanoë, Frédéric Encel, Alain Finkielkraut, Patrick Klugman, François Hollande, Georges Kiejman, Anne Hidalgo, Bernard-Henri Lévy, Mohamed Sifaoui, Yann Moix, Bernard Murat,Pierre Lescure, Serge Moati, Daniel Racheline, Arielle Schwab Dominique Sopo, Gérard Unger, Manuel Valls, Michel Zaoui) tous pétitionnaires pour l’arrêt de la campagne BDS ( Boycott Désinvestissement Sanctions) contre Israël et, en précisant « Le boycott d’Israël est une arme indigne ».
Il faut avouer que ces propos sont d’une indigence digne de l’immoralité de leurs auteurs.
Ces messieurs dames, qui se prétendent être, d’ardents défenseurs des Droits de l’Homme et de la Justice, sont uniquement les grands défenseurs de la pensée unique dominante. Ces mêmes humanistes bellicistes justifiaient les crimes de Gaza et les guerres du Liban et d’Iraq.
Cette petite bande de joyeux histrions déclarent ainsi, par cette pétition, agir en faveur de la paix en faisant des bourreaux israéliens de pauvres victimes. C’est vrai, le ridicule ne les tue pas, car l'ampleur de leur ego le masque.
Mais comment ces cyniques bouffons modernes peuvent-ils se déclarer pour la paix en voulant écraser toute forme de résistance venant au secours des victimes palestiniennes colonisés, bombardés, sous blocus et volontairement affamés comme l'atteste ce document ici ?
Ces faux humanistes, dont l’immoralité sert de soupe médiatique, se battent contre des actions qui pourraient faire plier l’occupant, son régime raciste et colonialiste, contre ceux qui pourraient mettre fin à l’apartheid et au nettoyage ethnique et faire cesser ces crimes contre l’humanité commis depuis plus de soixante ans envers le Peuple palestinien.
Il n’y a pas de mot assez fort pour décrire ce genre de comportement et d‘individus ignobles.
Crier au fanatisme de ces énergumènes sionistes est devenu politiquement incorrect. Mais, tant qu’aucune loi, ne condamne ni la critique d’une idéologie raciste, ni celle d’une religion, ne nous privons pas de vouloir faire triompher la Vraie Justice et de nous donner les véritables moyens d’arriver à la paix en combattant ces extrémistes et ces terroristes de la pensée et, sur le terrain, les terroristes criminels de guerre en participant à la campagne BDS.
Scoop ! Inédit le fils de Guy Bedos, Nicolas, suit les traces de son père avec des débuts prometteurs. Lors d’une émission chez F.O.G il critique sans concession Israël en présence de deux sionistes, Elisabeth Levy et d’Alain Finkielkraut, médusés par cette intervention historique.
Un grand moment... peut-être unique. La tête de Finkielkraut pendant ce passage est un passage jubilatoire, même si l'on sent que le public à peur d’applaudir. Mais l'humoriste prend un risque qui peut lui valoir très cher. A suivre.
Toute la vidéo est à voir (5mn)