Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Laurent Louis le Cygne noir et Gad Elmaleh le Signe LCL

Publié par Diatala sur 14 Février 2014, 11:04am

Catégories : #Banquiers - Finance et Crises Organisées

laurent_louis-belgique.JPG 
Laurent Louis le vilain Canard et Gad Elmaleh le Signe LCL

Laurent Louis peut encore choquer certains car à force d'entendre le très politiquement correct, des très incorrects et des très hypocrites parlementaires, leurs oreilles se sont habituées à accepter le déni de réalité et de vérité.

Il est évident que d'entendre un homme parler sans avoir peur de perdre ses privilèges, et en ayant refusé de faire allégeance, ne peut que surprendre et choquer les autres. C’est dire à quel point la manipulation et la désinformation sont passées comme un rouleau compresseur sur certains esprits.

La vérité devient de ce fait d'une telle outrance qu'une certaine opinion n'arrive pas à concevoir qu'elle a été dupée à ce point. C'est ainsi qu'elle préfère condamner ceux qui osent briser sa complicité passive avec le Système que pourtant elle abhorre.

Pourtant Laurent Louis, qui s’est fait connaître en dénonçant la farce du procès Dutroux, et qui œuvre pour que la vérité se fasse dans cette affaire de réseau pédocriminel, ne fait que dire tout haut ce que les ilotes élus ou non-élus protègent d'une omerta généralisée.

Sa volonté de voir éclater la vérité lui vaudra tous les ennuis judiciaires, perquisitions et accusations de calomnies envers de présumés pédophiles et de recel pour détenir des pièces du dossier Dutroux. Wikipédia ne précise d’ailleurs pas la raison de cette instruction.

S’attaquer aux pédocriminels et les dénoncer est le crime ultime qu’aucun membre du milieu-politico-médiatique ne cautionnera. C‘est trop risqué, et surtout certains en sont. Les objecteurs de conscience seront eux marginalisés et diabolisés à outrance. Il ne faut pas oublier que Dieudonné dans son spectacle « Le Mur » s’en prenait à ses réseaux.

"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité". Talleyrand

 

Les représentants ou les candidats politiques, qui donnent leurs sempiternelles solutions pour aider les pays soi-disant pauvres à se développer, comme ceux d’Afrique, et pour contrôler le flux migratoire, ne peuvent plus être pris au sérieux puisqu’ils sont impuissants et aux ordres de la finance et de ces multinationales qui pillent sans retenue et qui bombardent ces pays. La pauvreté, la famine, les guerres et les conflits incessants, qui sont organisés dans ces pays du Sud, ne peuvent que faire remonter leurs populations en Europe.

 

 Le député belge Laurent LOUIS intervient au Parlement pour dénoncer les crimes de l'industrie diamantaire en Afrique. Pour lui, l'Afrique est victime de ses ressources naturelles. Les diamants portent en eux le malheur de l'Afrique ! Laurent LOUIS accuse le lobby des diamants

Demandez PLUS à votre Gad Elmaleh !
 

Le saltimbanque maroco-français, Gad Elmaleh, qui épouse qui s'est mis à la colle avec une princesse, a défrayé la chronique dans une pub récurrente pour la banque LCL.

Au premier abord on pouvait penser qu’il s’agissait d’un extrait de son nouveau spectacle. Mais non. Le saltimbanque consort, et qui ne devrait pas tarder à sortir définitivement malgré ses médailles de chevalier et d‘officier des Arts et des Lettres du siècle des Lumières éteintes, a souhaité soutenir une banque tellement son besoin d’aider les plus faibles est devenu chez lui comme une seconde nature.

 

Espérons que ce crime de lèse-majesté, ainsi que l'indécence de tous ces comédiens bobos, qui se plient à ce rituel de soutien et de sauvetage des banques, mais qui hurlent en même temps aux injustices financières en voulant aider les plus démunis, ouvriront les yeux aux Déposants.

 
Satisfait ou remboursé ! Alors...remboursez !
 

   Ce que vous devez savoir sans faute sur le système bancaire et de prêt

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents