Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Vivisection : Un autre acte barbare qui doit être aboli

Publié par Diatala sur 13 Octobre 2010, 13:01pm

Catégories : #Vivisection et Abattage

Fermer les yeux et ne rien faire ou  ne rien dire, c'est être complice de crimes
AAAA.jpgGF.jpgOO.jpg

Savoir qu’une chose existe, en être informé, n’implique en aucun cas une prise de conscience réelle de cette chose si celle-ci n’a pas été éprouvée et ressentie fortement dans sa totalité.

afg1.jpgOù s’arrête le paroxysme du sadisme pour le confort (apparent) de l’humain, les progrès scientifiques, technologiques  et impérialistes ? Celui-ci n’a aucune limite et l’effondrement ou le collapse de nos sociétés modernes et, dites démocratiques, le prouve chaque jour.

baby.jpg 

famine.jpg

Les armes conventionnelles et non conventionnelles, dites de destruction massive ( chimiques, bactériologiques, nucléaires) sont testées sur des populations innocentes afin de valider leur efficacité et faire tourner le complexe miltaro-industriel. Le résultat est  : des millions de morts, de faméliques et des millions de blessés graves avec des gènes opérant des mutations dramatiques et sans doute irréversibles et de nombreuses déformations congénitales.

bebe-2visages-copie-2.jpg LiveLeak-dot-com-c99591bedbc9-1 948835 1 34

Les photos ci-dessus et dessous : effets de l'uranium et du phospore en Iraq et Palestine 

Ces hommes, ces monstres et ceux qui les approuvent sacrifient l’humain pour s’assurer pouvoir et richesses en considérant que certains de leur propre espèce sont une sous-espèce inutile à la planète et surtout à leur propre confort.

Pourtant nous sommes de plus en plus nombreux à nous révolter et à ne pas nous reconnaitre dans cette humanité hérétique, sadique et irrespectueuse. Une humanité où l’éthique et les valeurs humanistes sont à l’opposées du respect que l’on doit porter à la Vie dans tous ses différents Règnes. Une humanité triviale où le destin et le sort des autres êtres vivants ne représentent rien aux yeux encore d'un trop grand nombre. Nous refusons d'être associés à ces gens et de participer à leurs crimes dans le silence. 

 A10-880

 x.jpgLe type du genre Mengele serait-il alors indispensable à l’évolution ou ne servirait-il qu’à l’involution de l’humain ? Il semble évident que nous régressons drastiquement et inexorablement malgré des progrès considérés à tort comme évolutifs et nécessaires à la survie. A la survie de qui d’ailleurs ? D’une simple petite élite de psychopathes et  de schizophrènes et au détriment du reste de l’Humanité.

Alors nul n'a le droit de condamner les autres aux souffrances qu'il redoute LE PLUS pour lui-même

vivisection-chat.jpgLa vivisection aujourd'hui est une pratique scientifique sur un animal totalement conscient pour effectuer des opérations, des dissections et des essais aussi monstrueux les uns que les autres à des fins dites de recherche. La vraie vivisection se pratique toujours en laboratoire sur des espèces vivantes et non anesthésiées.

Elle se pratiquait sur des humains  à petite échelle depuis la nuit des temps pour percer les secrets de l’anatomie. Dernièrement, pour les cas révélés au public, elle a été pratiquée au Japon, aux USA ou en Allemagne au siècle dernier et lors de la seconde guerre mondiale avant d‘être interdite sur l'humain. Mais nous savons qu'elle se pratique encore dans les laboratoires secrets.

struggle2.jpgOfficiellement, aujourd‘hui, elle ne se ferait plus que sur des animaux pour étudier nos pathologies et nos comportement via leur anatomie, morphologie, physiologie, neurophysiologie. Une pratique utilisée par l’armée et les multinationales en y incluant celles des cosmétiques. Le principe consiste à inoculer des gènes porteurs de nos maladies, tester les nouvelles molécules, les nouveaux appareils, les produits de beauté, les produits chimiques comme les pesticides, les solvants et tous les autres produits de ces catégories, tester leur résistance à la souffrance et aux drogues pour des études toxicologiques.

l-oreal.jpgLa vivisection est  donc de soumettre le cobaye à des tests anthropomorphiques en déclenchant également des stress et des douleurs intenses, en effectuant des expériences les plus folles pour étudier à vif le comportement de celui-ci et ainsi  tenter d'améliorer celui du bipède au langage articulé ( Brûlures au chalumeau sur tout le corps, trépanation, scalp, électrisation, électrocution, injections masssives, amputations, tortures, exérèses, ablation, greffe surnuméraire, stimulation cérébrale, insertion d'objet, chairs à vif etc) et tout cela sans anesthésie. Souvent l’animal en décède suite à d'horribles souffrances ou reste longtemps avec des séquelles et des traumatismes irréversibles avant de finir un jour euthanasié ou jeté aux ordures.

 SQ.jpg 

Saviez-vous qu'il existe des chambres à gaz, cela est moins onéreux que l'injection létale, pour les animaux errants et non réclamés  ? Et qu'ils mettent parfois jusqu'à 20mn pour mourir ?

vivisection-beagle.jpgMais comment peut-on comparer les réactions d’un animal à celle de l’Homme ? Quelle analogie clinique et comportementale peut-on en déduire puisque nous sommes complément différents de l’animal  même si parfois celui-ci est un mammifère et que nous possédons chacun un patrimoine génétique ?

Petit singe énuclée  des deux yeux avec son crâne scalpé

monkeyt.jpgCertains scientifiques s’élèvent aujourd’hui contre ces pratiques barbares les considérant comme une erreur scientifique. L’animal n’étant pas un homo sapiens toutes ces vivisections induisent des résultats erronés et surtout dangereux pour nous.

p02Sur l’autel du Profit et du Pouvoir nous torturons abominablement et nous sacrifions des humains et des animaux pour constater que les conflits et les guerres s'intensifient, que les maladies iatrogènes explosent en nombre, que de plus en plus de produits nocifs pour notre santé sont commercialisés dans tous les secteurs, que nos terres sont polluées, que l‘air que nous respirons est pollué et que l‘eau naturelle est impropre à la consommation si elle n‘a pas été traitée.

monkeya.jpgLes statistiques sont sans équivoques, elles démontrent que le taux de maladies graves et de pathologies nouvelles est fulgurant et exponentiel. Ce qui prouve que la vivisection ne sert strictement à rien.

Ces petits démiurges sataniques avides de pouvoir, d’exploits ou de reconnaissance corporatiste bafouent la Science et surtout la Loi de la Nature au nom d’un pseudo progrès. Ils démontrent principalement que l’Homo-sapiens sapiens, donc deux fois sage, est trop souvent, de par sa cruauté et sa cupidité maladive, bien inférieur à l’animal et à des années lumière de la véritable Sagesse. Si l'humain reste l'espèce dominante il en oublie l'essentiel : Il ne peut pas vivre sans les autres espèces contrairement à elles. 

vivi4.jpgDes photos et des vidéos chocs pour une réelle prise de conscience.

Car refuser de voir, c'est refuser cette vérité sous prétexte qu'elle nous dérange ou qu'elle est choquante. Pourtant cette cruauté existe et nous devons l'appréhender en acceptant en premier de l'identifier dans sa totalité afin de comprendre les souffrances vécues par d'autres êtres vivants et ainsi  par cette colère ressentie arriver un jour à la transformer en énergie positive pour faire stopper ces atrocités. 

singe.jpgIl ne s'agit nullement d'un  voyeurisme déplacé, bien au contraire, la vérité permet de développer d'avantage d'empathie et de compassion devant autant d'atrocités. Se cacher derrière une espèce de sensibilité se résume à vouloir ignorer la réelle existence des autres par peur d'ébranler son petit confort et par peur de souffrir soi même.

Alors nul n'a le droit de condamner les autres aux souffrances qu'il redoute le plus pour lui-même.

Ce qui ne tue pas rend plus fort. Le regard implorant et apeuré de ces animaux face à leur souffrance est un message qu'ils nous adressent. Affrontons ce regard car nous avons tous une part de responsabilité en laissant l'inacceptable s'installer et se pérenniser.  

NON A CETTE HUMANITE  DESHUMANISEE ET CRIMINELLE ! 

Les vidéos ici  et nous montrent cette pratique.

LIENS

ET SIGNEZ AUSSI LES PETITIONS EN LIGNE

 PL.jpg  

 SOURIS.jpg7.jpg

veau énuclée d'un oeil et branché pour expériences

exp65.jpgveau.jpgavivi29.jpgvivisection_jpg.jpgAA.jpg1-LAPIN.jpgchat.jpgrabbitt.jpgbeagle.jpgRAT.jpgCHAT.jpgCHIEN.jpgivisection.jpgCHEVAL.jpg singe-vivisection4.jpg

 

  singe-A.jpg vivisection

ma.jpgss.jpgPS.jpgEE.jpg AA-copie-1.jpg

chat à qui a été greffé une autre patte

Un bébé singe victime de la vivisection à été mutilé des yeux et ils ont été recousus avec du fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents