Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La vidéo du train de ST Jacques de Compostelle modifiée

Publié par Diatala sur 26 Juillet 2013, 12:46pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

TRAIN2.JPG
La vidéo du train de Compostelle modifiée
 Capture du JT de France 2  à 0:08 
TRAIN3.JPG
BOULE.JPG 
train6.JPG 
 La vidéo du train de Compostelle modifiée
La vidéo du train de Compostelle postée - ici - a été modifiée depuis hier car ma capture d'écran indiquait que la boule rouge se produisait à  0:05. Désormais la vitesse est différente et celle-ci est devenue blanche et se déroule à 0:07. Heureusement j'avais fait ensuite d'autres captures où celle-ci apparaît très nettement avant que le train arrive au niveau mur, ensuite, après cette boule de feu le premier wagon décroche et déraille. Il est aussi étrange de voir ce soir sur BFM être retiré un des wagons sur un semi qui est totalement carbonisé à l'intérieur.
Vidéo du journal de France 2 en bas de page.
Ma capture d'hier et en dessous exactement la même vidéo aujourd'hui
train 
train4.JPG
Ancien article :
L'accident de train survenu hier mercredi 24 juillet à Saint-Jacques de Compostelle, en Espagne.

En regardant la vidéo du train filmé par une caméra de surveillance - ici - nous voyons à 00:4/5 ce qui semble être une explosion. Le train n'a pas encore déraillé. La locomotive juste après heurtera le mur puis ensuite déraillera ; ce qui pourrait donc être une explosion, point rouge en hauteur sur la capture écran de la vidéo.

Le chauffeur aurait mis ses exploits de vitessse sur Internet ; cela évoque une autre histoire. Il est difficile de croire qu'un tel professionnel s'amuse à mettre en danger ses passagers, risquer sa place et même la prison en conduisant à 190k/h à l'entrée d'un virage au lieu de 80 ; la vitesse de la vidéo peut avoir été accélérée ou les freins pouvaient ne plus répondre.

Le témoignage d'un des premiers témoins est aussi singulier puisqu'il dit : " Oh mon dieu qu'a fait cet homme" alors que rien ne permet de dire à cet instant à quoi ou à qui est dû cet accident. Cette loi des séries est fréquente, surtout en été, et tout est possible.

Un appel de don du sang a été aussi demandé au niveau national pour sauver rapidement des victimes. Mais il faut plusieurs jours pour analyser le sang avant de le transfuser.

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents