Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Sainte-Trinité "chrétienne" des Trois Vierges et Le Caravage

Publié par Diatala sur 11 Septembre 2013, 11:17am

Catégories : #Dossier : Mystères Révélés dans les œuvres d’art

andrei-rublev-holy.jpg  
La Sainte-Trinité "chrétienne" des Trois Vierges et Le Caravage.
 
Clic pour agrandir :   Icône de la Trinité d'Andreï Roublev. Il s'agit des trois anges apparus à Abraham au chêne de Mambré Gn 18 que Roublev, à la suite des Pères de l'Église, interprète comme une figure du mystère de la Trinité indivisible
 Est-ce l'illustration de la Vierge primordiale (Principe créateur trinitaire féminin)?L’ange-Mère, l’ange-Fille, l’ange-Esprit.  Personne ne peut dire qu'il est question ici d'anges-mâles ; il n' y a qu'a regarder les cheveux, les visages, le cou et les épaules.
Toutes les images viennent de Wikipédia
1100.jpg 
Clic pour agrandir : Voir   Les Grées, Graies ou les 3 Sœurs grises ici
grees-burne.jpg 
Les Grées par Edward BURNE-JONES
Voici en premier la Sainte-Trinité chrétienne orthodoxe par l'artiste iconographe russe Andrei Rublev( 1360/1468). La Trinité a été peinte entre 1427/1430 (Moscou). Elle se trouve être étrangement sur le Portail du Catholicisme ici. Abraham et Sara ont été retirés par l'artiste ou pour lui ils n'avaient pas à y être. 
Nous y voyons trois Femmes sous un chêne illustrant la Trinité. Ce qui laisse supposer qu'à cette époque le "Vatican" et sa Trinité Père, Fils, Saint-Esprit n'existait pas encore ou qu'elle n'était pas acceptée par tous et que lors de la grande Réforme protestante, et après celle catholique, elle sera imposée et finira par être enseignée dans toutes les formes du christianisme dès qu'il deviendra totalement patriarcal. Ces icones confirment également mes analyses.
Certaines œuvres sont aussi attribuées à Andrei Rublev mettant en scène des prophètes juifs et des apôtres comme St Paul. Ce qui semble totalement impossible puisqu'en peignant cette Trinité il nie totalement la Bible l'A.T et le N.T, à moins d'y avoir été forcé.
 
Wikipédia, qui n'est plus à un mensonge près, explique ceci pour décrire cette scène trinitaire : Selon la Bible, où est mentionné une première fois au début du chapitre 12 de la Genèse (Ge 12. 6), ce chêne se situe à l'endroit où le patriarche Abraham a planté sa tente et s'est entretenu, pendant la chaleur du jour, avec trois personnes symbolisant la Sainte-Trinité, Le Chêne d'Abraham ou Chêne de Sibta se trouve à Hirbet es-Sibte, à deux kilomètres au sud-ouest de Mambré près d'Hébron en Cisjordanie source.
Oui mais voilà ! Le Chêne est un arbre avant tout originaire de l'hémisphère nord. Son nom - Chêne - est de souche indo-européenne et non sémite. Il est aussi et avant tout l'arbre des Druidesses, puis ensuite des Druides. Il est un des symboles les plus anciens de l'Europe et notamment de la France et non des pays du M/O. Le Chêne symbolise la Majesté, la Longévité et  également la Descendance. Il est l'Arbre sacré de la Divinité suprême.
La Civilisation est de toutes évidences originaire du Nord et non d'Afrique 
449px-Oak_of_Mamre_circa_1900_colored_photo.jpeg
Voici une illustration ou photographie datant de 1900 du Chêne de Mambré
Selon la tradition, le chêne d'Abraham doit mourir avant la venue de l'Antéchrist. Or le chêne est mort en 1996, mais il a donné des rejets, et il est toujours "debout", soutenu par une structure en béton et acier.
ante voulant dire - avant - il est donc question de la race d'avant qui doit se manifester de nouveau, enfin ses potentiels
Andrei_Rublev-412x1024.jpg
Clic pour agrandir : Andrei Rublev - Saint-André - à la sainte Église orthodoxe. Le menton et la gorge sont ici aussi très prononcés 
birth-of-christ.jpg
Clic pour agrandir source
Artiste: 
Date d'achèvement: c.1405
Lieu de création: Moscou, Fédération de Russie
 
La Nativité : regardez en agrandissant vous verrez trois anges femmes, dont une est enceinte, devant non pas un lit de paille mais un sarcophage, et un Jésus qui est prisonnier (dans un lange) car il n'est pas encore homme. Le boeuf et l'âne symbolisent l'animalité.
Nous y voyons un sceptre, ou la partie importante que nous retrouvons avec la barbe postiche des pharaons, et qui part du menton aux poumons. la Vierge est allongée le dos tourné à Jésus dans un espace entre deux seins rouges et la scène se passe dans un corps. Pour plus de facilité voici ci-dessous le cou à gauche et l'épaule à droite. Le bas de son corps droit, donc à gauche de l'image, semble lui aussi dans un corps. Cette scène explique les différentes mutations de la Femme
épaule
0--1-.jpg 
La Cène du Saint-Esprit avec les Trois Femmes/Anges et entre les mains de celle du centre, et au niveau du ventre, elle tient ce qui semble être une tête, celle à gauche de l'image est déjà plus masculine avec ses cheveux courts. Ici elles ne font qu'une. Cristos en latin veut dire Crête ( crête illiaque, sacrum)
        
the-last-judgement-jesus-christ-1408.jpg
Clic pour agrandir : Du même Artiste - Le Jugement Dernier qui n'a rien à voir avec la représentation terrifiante que nous en avons et qui est ici d'une grande douceur 
jd.JPG
 corps.JPG   
Archangel-Michael-Andrei-Rublev.jpg
Clic pour agrandir : Du même Artiste L'Archange Michael. Aucun peintre ne représente un homme avec une nuque et coiffé comme une femme. Nous retrouvons chez tous les peintres de toutes les époques ces couleurs bleu, blanc, rouge 
220px-Bild-Ottavio_Leoni-_Caravaggio.jpg
Le Caravage craie sur papier par Ottavio Leoni, vers 1621, Florence, Bibliothèque Marucelliane (réalisé 10 ans après sa mort)
J’ai découvert le Génie Michelange Mérisi, dit Le Caravage, quand j’étais adolescente. Ses toiles m’avait stupéfaite par leur ambiance et par ce procédé du clair-obscur qui est fascinant. J’attendais de récupérer un magnifique ouvrage des ses œuvres afin de mieux étudier les indices qui étaient cachés dans celles-ci mais mon amie, à qui je l’avais prêté, ne le retrouve plus comme souvent quand on prête quelque chose. Heureusement Internet est là.
Mon enquête se poursuit donc avec Caravage a qui je veux rendre Hommage. Tout sera dit sur lui sur le Net en lui faisant une réputation sulfureuse que je ne lui connaissais pas. Il sera décrit comme étant violent, alcoolique, assassin, pédophile et bien évidemment homosexuel. Il aurait fait plusieurs séjours en prison et aurait été en exil forcé pour échapper de nouveau à celle-ci.
Toutefois en apprenant qu’il est mort à l’âge de 38 ans, et en étudiant son magnifique travail, les versions officielles de sa vie et de son œuvre laissent entrevoir une autre histoire comme pour beaucoup d’autres artistes.
En 20 ans il aurait réalisé plus de 100 toiles en ayant une vie de criminel et d'ivrogne qui ne pouvait passer ses journées dans ce cas qu'à cuver et ses nuits dans les tavernes. Chacun sera libre de croire les versions officielles, mais il est évident qu'elles ne sont que des contes.
Il est ainsi ridicule d’attribuer à Caravage un tel parcours en évaluant la somme de travail fournie, le nombres de toiles et de croquis qu’il aurait réalisé en si peu de temps avec parcours aussi chaotique et de fuyard.
Son Œuvre révèle toutefois son secret qu’il cache dans ses clairs-obscurs. Mais aussi de nombreux indices nous laissent découvrir une seconde interprétation mystique ou secrète.
La vérité semble être que Le Caravage était une ou un hermaphrodite, qui sous l’Inquisition, sera emprisonnée à vie et condamnée à la décapitation. Vous verrez que l’artiste se dessine en Méduse et que celle-ci a été se retrouve sur de nombreuses toiles pour illustrer une transformation, une mutation.
Méduse(Race) qui fut une immortelle hyperboréenne deviendra mortelle comme l’explique la plupart des artistes médiévaux jusqu’à la Renaissance mais de manière codée. Dans la Mythologie elle sera décapitée.
Durant son incarcération Caravage aurait ainsi été obligé d'effectuer des œuvres pour les autorités catholico-judaïste. Certaines seront refusées par celles-ci qui les jugeront sacrilèges.
     
Le Caravage nous montre son enfermement et cette douleur par le fond obscur et très obscur de ces toiles qui mettent en lumière la vérité. Cette dualité illustre aussi cette interdiction de liberté de conscience que les purges vaticanes instaureront. Michelange s’illustrera sur chacune de ses toiles et le portrait ci-dessus de lui ne peut avoir été réalisé que pour tromper.
En France il y aurait encore, officiellement, 500 cas de naissance d’hermaphrodites par an qui seront attribuées à une maladie congénitale quand il ne s’agit que de gènes inhibés qui s’expriment. Reste à savoir si les hermaphrodites pouvaient s’auto inséminer. C'est possible. Dans ce cas ces hermaphrodites seraient de race dite divine de même que les femmes parthénogéniques.  
Mais comme certains instruments de torture étaient faits pour arracher les seins, il est difficile de savoir pourquoi les artistes peignaient  de cette façon le haut du corps. 
( Le titre des oeuvres a certainement été changé pour certaines)    
le-caravage-narcisse-1599.jpg
Clic pour agrandir : Narcisse : Son reflet évoque la double-polarité et la vieillesse qui surviendra avec celle-ci . Son genou gauche bleu-vert n'a pas de reflet. Et seule la partie qui est au-dessus de l'eau devrait se refléter. Dessous sur une fresque de Pompéi nous voyons que Narcisse est clairement une femme.
Narcissus-_mural-_Pompeii.jpg 
Clic pour agrandir et ci-dessous le reflet masculin et lunaire mis à l'endroit
REFLET.JPG 
Le_Caravage_Repos_pendant_la_fuite_en_Egypte.jpg 
Clic pour agrandir :  Le Repos pendant la fuite en Égypte et non d' Égypte. L'historique est absent. Cependant il ne peut s'agir que du dit Moïse tenant dans ses mains les Tables de la dite Loi face à DIEUE. 
L-incredulite_de_Saint_Thomas.jpg
Clic pour agrandir : L'incrédulité de Saint Thomas. Oeuvre contestée. Jésus met  l'index de saint Thomas dans sa plaie gauche au niveau du foie. Le détail est très peu perceptible mais le sein droit de Jésus-Christ est plus volumineux. Saint Thomas ne regarde pas, ne veut pas voir et se soutient le côté gauche. Pire il semble ne pas avoir d'yeux comme les Gorgones. Six rides marquent le front de saint Thomas. Ils ne font qu'un.
Michelangelo_Caravaggio_022.jpg
Clic pour agrandir :  Le Sacrifice d'Isaac. Isaac est représenté ici par Caravage lui-même qui se dessine en Méduse. Le Bouc regarde Abraham qui illustre l'homme en devenir. Le couteau ou l'épée sert à couper, à séparer. Isaac restera donc avec une double-polarité  
caravage.jpg
Méduse 
Caravaggio_-_La_Morte_della_Vergine.jpg
Clic pour agrandir : La Mort de la Vierge :  Une chose est frappante, les chevilles découvertes de la Vierge ne sont pas alignées, celle de gauche est enflée et cette partie de la robe n'a ni la même couleur ni la même texture, et repose sur un homme qui se tient la gorge et un autre qui pleure. Les deux se cachent les yeux. Il y a donc deux corps. C'est la naissance de la double-polarité. Sous la Vierge deux pieds sont visibles qui correspondent à ceux cachés de la femme en position semi-foetale à droite, à naître. Idem pour la main droite de la Vierge qui est la sienne. La scène est trop longue à expliquer
details1.JPG
Self-portrait_as_the_Sick_Bacchus_by_Caravaggio.jpg
 Clic pour agrandir : Le Jeune Bacchus malade. Le Caravage se dessine de   type ici plutôt polynésien(enne) et tenant dans sa main droite du raisin blanc un peu gorgé de rouge. Son coude ne repose pas sur du ferme mais le raisin noir et les pêches (ou péchés) sont posés sur ce muret gris. Ce fruit vient de Chine, il a un noyau (cellule, atome), une chair jaune, blanche, ou rouge pour la pêche de vigne.
bacchus
Bacco.jpg
Clic pour agrandir : Bacchus  :  Tout de suite nous y voyons une Geisha qui symbolise au Japon la Féminité et la Force. Des fruits sont talés ce qui peut vouloir dire qu'ils n'ont pas été consommés. Il tient dans sa main gauche une coupe de Cristal contenant du sang de la vigne et qui laisse apparaître à gauche une infime pointe bleue. Sa main droite est difforme et tient un noeud noir. Souvent le majeur droit est caché chez Caravage et la couleur du visage et des extrémités diffère. Les couleurs de sa coiffe évoque les Races
Wikipédia : La coiffure typique des maiko est dite en « pêche fendue » (momoware ou wareshimomo) ; il s'agit d'un chignon divisé en deux et au milieu duquel apparaît une étoffe de soie rouge
bacchus2.JPG
Un dieu Bacchus très féminin 
Caravage1.jpg
Clic pour agrandir : Description : Garçon avec un panier de fruits, 1593, Rome, Galerie Borghese. Il faut avoir de la ..... dans les yeux pour dire que c'est un garçon. Pour moi il s'agit toujours de Caravage qui se met en scène. Ici encore il a une main droite diffforme ce qu'il laisse supposer qu'il est en plus et aussi gaucher.  Nous retrouvons ce long cou qui semble sortir d'un autre corps. Les fruits ont certainement été eux aussi à la source d'un changement protéique important.  
Caravaggio_-_Taking_of_Christ_-_Dublin.jpg
Clic pour agrandir : La Capture du Christ et non son arrestation. Observez bien Jésus est pris entre Méduse qui se retrouve derrière, et comme propulsée, un homme et un soldat ou force, qui ne font qu'un, le prend par son côté droit.  Ses mains semblent pousser vers le bas.
meduse2.JPG
caravage
Michelangelo_Caravaggio_006.jpg
Clic pour agrandir : La Résurrection de Lazare Lazare ne semble pas avoir de sein droit, le gauche est descendu et abîmé, mais l'homme qui le porte à un sein droit. C'est une mutation de la femme en hermaphrodite. Son côté gauche est sur un drapé bleu qui tombe et des ossements son au sol. Des parties de son corps sont encore bleues 
 
Caravaggio_-_Boy_Bitten_by_a_Lizard.jpg caravage
    Clic pour agrandir :  Le Garçon mordu par un lézard : Majeur caché, index plié au bout comme nous le retrouvons souvent 
   
Le Caravage - L'extase de Saint François
Clic pour agrandir : L'Extase de saint François : Son bras gauche ne supporte pas la tête du saint. Sans doute saint François exprime-t-il l'abstinence par sa tenue, l'ongle de son pouce est rosé et à gauche un personnage agenouillé avec une capuche est représenté ; sans doute la mort puisque le soleil ou l'astre dominant est noyé dans l'obscurité. Nous voyons des endroits bleutés sur la jambe et le bras de l'Ange/StFrançois et à droite le voile de sa blouse forme un sein.   
st-francois.JPG
Michelangelo_Caravaggio_060.jpg
    Clic pour agrandir : Sainte Catherine d'Alexandrie
Caravaggio_Baptist_Nelson-Atkins_Museum_of_Art-_Kansas_City.jpg
Clic pour agrandir : Saint Jean-Baptiste dans le désert  : Sa jambe gauche est comme amputée au niveau du genou. Le clair-obscur du corps indique une mutation
sein.JPG 
Détail du genou de L'Arracheur de dents
Caravaggio_-_The_Annunciation.JPG 
Clic pour agrandir : L'Annonciation. Le voile de Marie est mordoré, mort d'oré, sa cape est bleue et à droite perce du rouge. L'Ange Gabriel a une tête horrible, est dégarni et à un bras droit masculin vieilli. Mais ce clair-obscur est bien terne/ Est-ce voulu ou cette toile est-elle bien de lui ?
Caravaggio_-_Adorazione_dei_pastori.jpg
Clic pour agrandir : L'Adoration des bergers : Ici la jambe et l'épaule antérieures de l'âne forment un sexe femme ouvert. Ce qui laisse supposer que l'animalité liée au régime carnée fera naître une femme qui donnera elle-même naissance ici à un hermaphrodite, Jésus
ane.JPG
     
Caravaggio_Baptist_Galleria_Borghese-_Rome.jpg  
Clic pour agrandir  : Saint Jean-Baptiste dans le désert (de sa solitude). Son corps est totalement inharmonieux avec des jambes lourdes de femme, un sein comme vidé, un ventre comme plein, une veine nucale très marquée et déviée, et un nombril comme en formation
   
Uqueen3.jpg
La Vocation de saint Pierre et saint André Le tableau représente un épisode de l'Évangile selon Matthieu au cours duquel Jésus-Christ demande à Simon (qui deviendra par la suite Pierre) et son frère André de devenir ses disciples. Jésus est bien féminin avec sa raie au milieu et comme ayant un chigon bas, imberbe et ici en tricolore 
Mary_magdalene_caravaggio.jpg 
Marie-Madeleine en extase : et surtout très enceinte. Ses mains sont difformes surtout la gauche. Est-ce bien Marie-Madeleine et cette toile est-elle du Caravage car en lisant ce que dit Wikipédia tout laisse penser qu'elle viendrait accréditer la thèse du Da Vinci Code ici  . Les Trois Marie au pied de la croix ( chromosome x) n'en font qu'une 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents