Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La semaine sur France Enterre et Purges en images

Publié par Diatala sur 20 Janvier 2014, 10:24am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

 patrick_cohen.JPG
La semaine sur France enterre : Alain Jakubowicz : L'Antisémitisme est secondaire.....

BFM

Le leader des "anti-Hollande" interpellé pour un dirigeable en forme de quenelle
     
Le leader d'un mouvement appelant au départ de François Hollande, David Van Hemelryck, a été interpellé dimanche au départ d'une manifestation à Paris alors qu'il gonflait un petit dirigeable, car sa forme évoquait une quenelle.

Les policiers présents place du Châtelet vers 14h ont estimé que, compte tenu du contexte, ce dirigeable d'environ six mètres de long et un mètre de diamètre "était susceptible de constituer un trouble à l'ordre public" et apparaissait "provocateur", a-t-on indiqué de même source.

La quenelle, geste de ralliement du polémiste Dieudonné qui est perçu par beaucoup comme un salut nazi inversé, défraie la chronique depuis plusieurs semaines.

Agé de 34 ans, David Van Hemelryck a ensuite été placé en garde à vue pour incitation à la haine raciale au commissariat du IIIe arrondissement. Il a été remis en liberté en début de soirée.

Opposant actif au mariage pour tous, ce polytechnicien s'est fait connaître par plusieurs actions militantes ces derniers mois, notamment lors de la commémoration du 11 novembre 1918. Accompagné de plusieurs personnes, il avait hué le président de la République à son passage sur les Champs-Elysées.

Passe-droit pour le fils de Valérie Trierweiler : Drogue et impunité suite

razzy_hammadi.JPGLe député PS Razzy Hammadi agresse à Montreuil dans sa circonscription des jeunes avec coups et insultes. « enculé de ta race » » et « fils de pute ! ». Nous attendons qu'il soit au moins exclu de l'Assemblé puisque les diffamatoires et racistes et l'atteinte à la dignité humaine ne seront pas retenus.  

Sécurité de François Hollande: 8 millions d'euros par an suite

Le père d’un lycéen de Chevilly-Larue convoqué chez le maire pour geste douteux sur une photo, voire une quenelle suite

Patrick Cohen idiot - inutile - sur France Inter Enterre

Alain Jakubowicz : "L'Antisémitisme est secondaire. C'est le Conspirationnisme qui est le vrai problème".
Jakubowicz s'est-il rendu compte de son propos antijuif en arguant que l'antisémitisme n'était que secondaire ou s'est-il trahi ? De même que sur le Net le complot qu'il a ourdi contre Dieudonné ne semble faire aucun doute. Ce qui devrait le faire être plus prudent pour être un petit peu crédible.

Toutefois chacun sait que certains hommes complotent depuis qu'ils ont pris conscience qu'ils pouvaient piquer sans rien payer le gourdin, les femmes et les sangliers du chef de la tribu voisine. Et les livres d'Histoire regorgent depuis toujours des complots qui se tramaient en Egypte, en Grèce, à Rome et partout sur terre pour voler le Pouvoir et s'enrichir. Même dans les entreprises et au sein d'une famille les complots existent et ne parlons pas de ceux qui sont récurrents dans les milieux politiques.

Ceux qui nient cette évidence ne se trahissent-ils pas eux-mêmes en faisant une fois encore un transfert de culpabilité ? Transfert qui est à leurs yeux, pensent-ils, le seul moyen de se cacher et de soulager leur propre culpabilité. 

complot, nom masculin
 
Sens 1 Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution. Synonyme ruse Anglais plot
Sens 2 Conjuration.
 
 
 
 
complot : 1 définition
En savoir plus : complot >>
 

Synonymes complot

 
 
 
complot : 11 synonymes.
Synonymes attentat, cabale, conjuration, conspiration, coup, coup monté, machination, manigance, menées, ruse, sédition.
 
 
 
  
Une Vierge à l'enfant retirée dans une maison de retraite pour contrevenir au principe de laïcité suite

 
najat_vallaud.JPGNajat Vallaud-Belkacem veut jouer au petite fille sage et vertueuse en col blanc mais veut faire jurisprudence de l'affaire Dieudonné et interdire les meetings politiques à risques.

Une éleveuse bio "hors la loi" parce qu’elle soigne ses brebis par les plantes
Une éleveuse bio risque de perdre ses primes de la PAC. Le motif ? Elle soigne ses brebis avec des plantes et des huiles essentielles, acte "non conforme" à la réglementation européenne. suite

Roubaix : 56 militants du PS démissionnent collectivement du parti suite

Israël devient Etat membre du CERN, Organisation européenne pour la recherche nucléaire suite

Un peu de bon sens avec Eric Zemmour dans ce milieu de Brutes néandertaliennes

Comment enrichir les Labos et les Arnaqueurs ? Avec le pré-pré-dépistage : Cancer du poumon : un scanner annuel pour limiter les dégâts suite 
Voici encore un autre moyen d'augmenter le déficit de la SS et celui de la Dette. 
Cette tyrannie médicale est effrayante à plusieurs titres puisque ces examens sont à risques quand le diagnostic n'est qu'une potentialité. Les Rayons X sont loin d'être anodins sinon les radiologues ne s'en protégeraient pas avec des tabliers en plomb. Ensuite la peur elle-même et le doute permanent peuvent induire un cancer, donc le provoquer. Et enfin, seul le diagnostic pose définitivement la maladie. Sans celui-ci de nombreuses personnes s'autoguérissent sans même savoir qu'elles sont atteintes de maladies dites graves ou mortelles, soit en état de faiblesse ou de mutation cellulaires.
Bientôt ils annonceront qu'il faut faire un scanner par an pour chaque organe et des prises de sang tous les trois mois.

     
Feu de cheminée : dans un an, ce sera interdit ! : suite

Les folles dépenses d'avocats de la mairie de Paris

Les dérives dans les passations de marché de la mairie de Paris commencent à coûter cher aux contribuables de la capitale. Mise en cause dans plusieurs appels d'offre pour le ramassage des ordures ménagères et des objets encombrants, conclus entre 2003 et 2009, la municipalité avait déjà été condamnée par des tribunaux administratifs à verser 2,4 millions d'euros à la société Epes. suite sur  capital.fr


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents