Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Totalitarisme et ruine des USA en images

Publié par Diatala sur 10 Novembre 2012, 12:31pm

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

 

 

Alors que les abeilles ouvrières besogneuses et incompétentes des médias jacassaient avec de dits spécialistes et des experts lobbyistes sur les enjeux importants de la campagne américaine, comme sur les différences fondamentales qui existaient entre Obama et Romney, de l’autre côté les vrais spécialistes savaient que ces discussions ne servaient strictement à rien sinon à combler leur incurie abyssale et celle de leurs invités qui tentaient en même temps de cacher maladroitement leur malhonnêteté et leur allégeance.

Cependant une évidence sautait à l’oreille lors de ces palabres de café du Commerce : à 99% ils étaient pro-Obama. Ce qui induirait de facto un débat tronqué et partisan pour le public si le choix du candidat s’avérait être vraiment important ou capitale pour le peuple. Ce qui n'est pas le cas. Car, sincèrement, qui pouvait encore croire qu’il existait une différence réelle entre Obama et Romney ? Seule la forme diffère et la coupe de cheveux. Mais comme l‘apparence est trompeuse il est facile de créer l‘illusion. D'ailleurs les électeurs de gauche en France viennent de se rendre compte qu'ils n'ont été que des dupes. Mais pour les vrais dirigeants, ceux qui imposent dans l’ombre leurs politiques criminelles, totalitaires et fascistes, peu importe que le futur président soit républicain, démocrate ou du parti « chasse, pêche et couture ». Qui qu'il soit il ne sera qu'un exécutant sans conscience et aux ordres. La preuve, à peine réelu l'intensification des crimes et des massacres commis en Syrie, par les dits libérateurs à la solde sioniste, redoublaient et des drones bombardaient le sud Yémen.



Il restera malgré tout navrant d’entendre des électeurs américains croire encore en l’ange noir et démoniaque Obama. Néanmoins il est, et restera la plus belle imposture, arnaque et le plus beau coup marketing sioniste du XXI éme siècle. Sans parler de leur farce électorale puisque le suffrage indirect permet d’annuler le véritable choix du peuple si cela est nécessaire. Cela avait été fait pour l’élection de Bush junior. Quant aux machines à voter électroniques, de plus en plus répandues dans tous les pays, nous savons tous qu'elles peuvent être trafiquées pour favoriser un candidat ; cela a été démontré à maintes reprises, de même qu'il a été démontré que les sociétés qui les géraient étaient étroitement liées à un des deux candidats dans différents pays démocratiques.

 

article et photo Comment Obama a pavé la route pour une prochaine dictature

 

Si les très très nombreuses et très longues émeutes et répressions ici (parfois meurtrières), qui ont eu lieu aux États-Unis ont été savamment minimisées et censurées en France, il n’en reste pas moins évident que le taux de participation devait s’en ressentir lourdement. Cependant on nous annonce qu’il aurait été seulement de 9% inférieur à celui de 2008, soit 50% des inscrits. Et pour justifier cette baisse, l’ouragan a été le coupable idéal.

Pourtant ce sophisme cache simplement la vérité, soit le très grand mécontentement des américains, leur immense colère et leur perte totale de confiance envers leurs dirigeants. Mais comme le taux exact d’abstention ne sera jamais connu, chacun devra se contenter de l’imaginer. Toutefois parions qu’il a été le plus élevé de toute l’histoire des présidentielles américaines.

 

Les médias iront même montrer une femme qui avait perdu sa maison après une saisie par la banque comme étant une victime de Cindy qui se retrouvait à la rue.

 


Source Michel Collon info : Investig'Action Dessins : Yace

  USA : 10 chiffres qui disent tout

  

« It's the economy, stupid ! » (C'est l'économie qui importe, idiot !). Cette phrase permit à Bill Clinton de gagner la présidentielle en 92 contre Bush dont le bilan emploi était désastreux.

 

Sous Clinton, le chômage ne cessa de grimper, et l'inégalité aussi. Et aujourd'hui ? Est-ce le président qui décide ? Ou l'économie ? C'est-à-dire d'autres gens - non élus - au-dessus du président. Voici, présentés en textes et dessins, les 10 chiffres clés qui résument la situation économique et sociale des USA. Pour comprendre l'essentiel. Quel que soit le président.

Réponse :

Qu'allons-nous faire ? Une question d'autant plus grave que l'Union Européenne veut coûte que coûte nous imposer un copié - collé de cette politique antisociale des USA !

Le problème n'est pas « Quel président ? » On se dit souvent qu'avec le « moins mauvais », on échappera au pire. Non, car le « moins mauvais » est en fait le plus intelligent pour emballer et vendre la même marchandise.

Le problème est plutôt : « Comment résister à la politique impériale des USA ? » Et pour ça il nous faut : analyser l'économie pour comprendre le lien entre la politique antisociale et le militarisme, décoder les mécanismes de pillage des ressources et de contrôle de la planète, repérer les procédés de la guerre globale dans ses formes diverses. Et les procédés de désinformation qui nous cachent tous ces enjeux. Ainsi, on pourra unir et renforcer les résistances diverses qui se développent dans le monde. La colère monte partout, il nous faut présenter une vraie alternative...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents