Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


République. Valls, Peillon, Bertinotti et Belkacem doivent démissionner et les Complices du Système attaquent une librairie.

Publié par Diatala sur 10 Février 2014, 10:35am

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

   
6111582278_6582680f1d.jpg
République. Valls, Peillon, Bertinotti et Belkacem doivent démissionner et à Paris les Complices du Système attaquent une librairie.
 
Si vous êtes nationaliste, c'est-à-dire pour un État-nation qui privilégie en premier ses intérêts avant ceux des autres, vous êtes considéré comme un extrémiste dangereux. Si vous êtes protectionniste, en voulant protéger votre production de la concurrence étrangère et du dumping, vous êtes considéré comme un imbécile et de surcroît arriéré et peureux. C‘est même devenu un gros mot. Si vous voulez que les pays pauvres s’émancipent, et ce, en les faisant profiter directement de leurs richesses afin d’éviter que leurs populations ne viennent augmenter le nombre de pauvres chez nous, aggraver considérablement le pouvoir d’achat et la dette, vous êtes considéré cette fois-ci comme un raciste et un vrai fasciste.
Pourtant vouloir que les différents peuples profitent pleinement chez eux de leurs richesses, tout en commerçant de manière équitable avec nous, est la plus grande marque de respect qui puisse leur être accordée. Aucun respect n'est supérieur à celui-ci. 
   
Quand des types comme Attali décident sans même être légitimes de, ce que doit être notre avenir et notre bonheur économique, qu'ils commencent pour être un tant soit peu crédibles par prôner la fin des bombardements et des pillages néo-colonialistes de ces pays avant de vouloir faire entrer 5 millions d’étrangers en France sur dix ans alors que la France est ruinée à cause de gens comme lui.
En outre, si vous osez critiquer la République, et si vous voulez lutter contre ses abus de pouvoir, ses lois liberticides, ses nombreux excès plus qu'indécents et ses dépenses pharaoniques avec l'argent des contribuables, alors vous êtes considéré comme un véritable traître à votre patrie. Nous devons aimer la République ou Dieu ou les deux. La voie du milieu est interdite, prohibée.
Ce qui démontre cependant que la République n’est pas faite pour protéger la Nation ni le Peuple mais pour l’utiliser à des fins de domination et d’enrichissement pour le compte de quelques-uns.
9550130742_97b5093046.jpg   
Pire, la République est devenu le Temple d’une nouvelle religion qui concilie spiritualité et temporalité ou matérialisme consumériste.
Ce qui démontre que la République est elle-même un piège morbide qui a été imposé par la force, et dans le sang, depuis la Révolution, et avec en étendard son soi-disant universalisme maçonnique qui ferait de tous les humains des citoyens du monde et libres. Toutefois aucun citoyen n’a besoin de lois pour être libre, pour savoir qui il est, et comment il doit se situer dans ce vaste monde.
La Religion du Mondialisme, vers un État-Mondial, est donc la voie qui a été tracée petit à petit pour anticiper le risque de destruction du Pouvoir spirituel et temporel. Soit pour éviter que l‘humanité ne s‘émancipe seule, qu‘elle ne recouvre la mémoire et pour qu‘elle n'arrive surtout pas à redécouvrir seule ses potentiels psychiques, appelés aussi divins. Eux ne les ont pas non plus, ils n'ont que ceux bassement intellectuels.
    Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas.” André Malraux
La spiritualité ou gnose, non maçonnique ou/et religieuse, est la plus grande hantise des dominateurs puisque la race humaine est capable d’évoluer de manière positive sans être soumise à des contraintes et en se construisant sur un autre système de partage et de valeur marchande. Ce qui est nié par certains qui affirment que l’humain est incapable de se gérer seul, et que, quoi qu’il en soit, il a besoin d’être dirigé et sanctionné par des maîtres qui lui nie sa liberté de conscience et son libre-arbitre. Ce que certains acceptent avec joie et revendiquent avec force : Soit d'être soumis et assistés en ne voulant surtout pas décider et gérer seuls leur vie.
Mais seuls les peureux à l’instinct grégaire n'ont-ils pas besoin d’un berger pour les guider et pour dire au troupeau où il doit paitre et combien de temps ? Ce qui concernerait tous les milieux sociaux.
   
Cependant avec deux neurones le constat est pourant simple à faire : Cette forme du Pouvoir autoritaire spirituel ou temporel n’a conduit qu’à des guerres terriblement sanglantes et barbares, à des destructions constantes, à des famines régulières, à l'obscurantisme le plus total, à de la souffrance, à des injustices phénoménales et à une pauvreté exponentielle.
Depuis des siècles ces faits n'ont jamais cessé de se constater, et ce, afin d'enrichir les mêmes castes qui se sont aussi infiltrées au fil du temps dans les vrais écoles de Sagesse et des Mystères pour les corrompre et en changer leur sens originel. Le Bien a été ainsi falsifié pour qu'on le déteste et que sa symbolique soit haïe. Banal. La dernière campagne d'hyper diabolisation envers les opposants au mariage gay, GPA, PMA, démontre aussi comment on inverse une situation qui met en péril les pouvoirs autocratiques que permet la République et parfois dans d'autres cas la Religion.
louis-XVI.jpg   
Roi Louis XVI, enfin sa tête
 
Si l’Église se fonde sur le droit divin de concile en concile, la République se fonde officiellement sur le droit humain de loi en loi. Les droits de l'Homme, et non ceux de la Race humaine, sont pourtant une imposture déclarée par les plus grands imposteurs. Mais les deux ont un point en commun très important : La doctrine de la restriction mentale issue de la pensée casuistique qui permet de manipuler et de mentir en ayant toujours bonne conscience et de cacher aussi la vérité qui ne serait réservée et accessible qu'à des élus. Tiens ! Qu'ils soient chrétiens, juifs, musulmans, athées, franc-plâtriers ou membres d'une autre secte religio-politique ils seraient ainsi les seuls à pouvoir accéder à la Vérité ? C'est drôle...car la Connaissance ne s'acquière ni par la croyance en un dogme, ni par le pouvoir, ni par le didactisme, encore moins par la cooptation et surtout pas avec une cirrhose de l'égo.
Or, seule la croyance religieuse et celle dans l’idéologie politique, qui ont été et qui sont toujours instaurées par quelques-uns, fondent les valeurs de ceux qui les acceptent en imposant de facto aux autres ces dogmes, ces lois, ces devoirs iniques et ces punitions. De plus ces lois ne concernent que les peuples qui doivent s'y soumettre et non ceux qui les font.  Et à cause de ceux qui y adhèrent, et qui prefèrent croire en refusant de Savoir, ils entravent les libertés fondamentales des autres.
La Loi ne concerne pas ceux qui la dictent, et très peu de ceux qui la font voter. Idem pour les dix commandements du dit Moïse.
republique.jpg   
« Il y a dans la Révolution française, un caractère satanique qui la distingue de tout ce qu’on a vu et peut-être de tout ce qu’on verra. »  (Joseph de Maistre) 
Il est ainsi aisé de comprendre que certains ne puissent pas chanter la Marseillaise puisqu’elle honore la Terreur, donc un massacre sanglant de masse, une fausse liberté et une fausse libération du Peuple, de grands psychopathes et assassins comme Robespierre et Carrier, et qu’elle est le symbole de la décapitation du Roi et de la destruction de sa famille qui, innocents, étaient soutenus par les Français.
La diabolisation de nombreux dirigeants, comme celle de Kadhafi et son assassinat, ressemble à si méprendre à cette stratégie révolutionnaire. Un autre hymne devrait de ce fait être trouvé par respect pour ces nombreuses victimes innocentes de la Révolution. Eux qui ont été assassinés, femmes et enfants, pour avoir refusé de plier à cette engeance despotique et cruelle.  
    
Aujourd’hui la République se fait donc de nouveau plus dogmatique que les dogmes religieux en imposant par la force son idéologie comme lors de la Révolution. Néanmoins, on peut se demander si l'union-sacrée, entre Spirituel et Temporel, ne se ressoude pas quand cela est nécessaire. Pourquoi ? Mais a-t-elle à été à un moment détruite, et la Guerre froide entre elles est-elle un moyen nécessaire de domination mondiale ?. 
Les trois monothéismes sont basés sur un même principe, celui d'un même dieu mâle unique, célibataire, autoritaire, guerrier, inique, jaloux et tout-puissant, mais se faisant nommer différemment. Ils imposent pour cela de croire aussi en la Parole de leurs prophètes communs qui sont les héraults de ce dieu. Donc, si la plus importante de ces religions s’écroule, les autres ne lui survivent pas. La désertification des églises, des mosquées et des synagogues démontre également le réel malaise et la crise de foi qui existent au sein de ces trois religions qui sont différentes sur la forme mais pas du tout sur le fond.
Est-ce alors un pacte diabolique puisque les trois sont régulièrement stigmatisées ? Ainsi les juifs, les musulmans et les chrétiens de culture ou de confession se mobilisent pour défendre leur religion même ceux qui n' y croient pas ou plus.
La diabolisation de l'une ou des deux autres religions peut, de ce fait, être une stratégie commune des trois afin de conserver cette réalité du monde à laquelle nous ne participons jamais, mais que nous devons néanmoins subir.
femen
J’ai été frappée, comme tous, par l’outrance et la démesure des ces groupuscules extrémistes Femen et Pussy Riot qui ne s’attaquent exclusivement qu’aux symboles et aux lieux chrétiens, ou plutôt catholiques. De même par le fait qu'en France elles puissent bénéficier d'une promotion, d'éloges, d’une totale impunité et d’une protection de l’État. Ce constat amène à dire que : Quelque chose cloche.
peace-and-love2.JPG
Drapeau arc-en-ciel Peace and Love aux couleurs LGBT. Toutefois il a été nécéssaire stratégiquement d'infiltrer et de corrompre les mouvements pacifistes qui luttaient pour faire cesser les guerres et celle du Viêt Nam. Quand nous savons comment fonctionne notre réalité, tout s'explique.
Certes, la judéo-maçonnerie est accusée de vouloir détruire la religion chrétienne pour imposer SA forme de spiritualité façon New-âge, new Peace and Love, très ouverte sexuellement et très tolérante vis-à-vis de toutes les pratiques sexuelles et qui est entrain d'être transmise au travers de nouveaux programmes de l’Éducation Nationale. Mais ces filles hystériques, au travers de leurs blasphèmes répétitifs, qui sont toujours très médiatisés, ne servent-elles pas en fin de compte, et grâce à la République démocratique, à maintenir la Religion et à réconcilier les Français avec elle, soit à ramener les Brebis égarées au bercail ?
Des Caroline Fourest et des épuipes comme celles qui sont sur toutes chaînes de désinfo et sur celle d'Anal + ne seraient ainsi que de pauvres pantins qui sont manipulés à leur insu pour ne servir in fine que les intérêts de ceux qu'ils éxècrent.
Toutefois nous devons exiger la suppression du ministère des droits des femmes que dirige la maroco-française, Najat Belkacem, et celui de la Famille dirigé par Dominique Bertinotti qui ne concerne en rien l'Etat. (D'ailleurs une personne française ne peut pas obtenir la double nationalité au Maroc).
Tout comme les ministres qui ont été pris en flagrant délit de mensonge face aux preuves innombrables concernant de soi-disant rumeurs et sur la soi-disant fausse théorie du Genre doivent aussi être démissionnés sur le champ. Comme ceux qui surfent sur ce tsunami, comme Jean-François Copé, favorable au mariage pour tous, et Nadine Morano ( Pro GPA), devraient se taire car ils ne sont plus crédibles du tout. Quant à Besancenot, qui accuse l'Eglise de protéger ses pédophiles, ne devrait-il pas s'intéresser aussi au Talmud et aux très nombreux rabbins pédocrimels qui eux bénéficient de peu de publicité quand ils sont arrêtés et condamnés ?
N'avons-nous pas alors tous tendance, face à ces comportements excessifs, à défendre cette culture chrétienne et vaticane même si nous ne croyons pas ou plus ?
Alors que se trame-t-il exactement derrière cette incroyable montée de ces femelles extrémistes qui, étrangement, osent prétendre qu'elles défendent les femmes et que leur dieu est une Femme ? Ne servent-elles pas in fine le même pouvoir spirituel/temporel patriarcal et misogyne qui a détruit le Règne féminin pour s'imposer ? Misogyne car leurs symboles et leurs actions ne peuvent qu'amener les hommes à détester et à mépriser les femmes et même à en avoir peur.   
5586331616_c4845b9618.jpg
Quand nous nous intéressons à la Religion et à la Révolution, pas à celles qui sont enseignées dans les collèges, mais à la réalité de celles-ci, il est aisé de constater que, pour les deux, seul le désir du Pouvoir par la domination est recherché, et qu’il ne peut être obtenu que par le mensonge, la falsification de l’Histoire, la violence, la culpabilité et l’asservissement des peuples.
Certains, et ceci est enseigné comme une vérité, pensent aussi que le siècle des Lumières a été celui qui a premis de passer d'un monde archaïque à celui de la connaissance. La vérité est qu'il a permis de poser une chape d'obscurantisme encore plus épaisse que la précédente sous prétexte que tous les progrès seraient émancipateurs et salvateurs. Ceci n'a été vrai que pour le petit milieu des Bobos gogos qui est gorgé de fatuité, de paraître et de connaissances stériles du genre BHL et de tous ceux qui polluent l'atmosphère depuis lors. Mais il a été surtout bénéfique pour celui de la Finance et de ses multinationales qui se sont construites sur la spoliation des richesses des populations et de leur mise en servitude et en esclavage, mais jamais pour leur bien ni pour leur prospérité. 

 
Seconde attaque de la librairie Facta d'Emmanuel Ratier
Le 9 février 2014 la librairie Facta d'Emmanuel Ratier a été attaquée lors d'une manifestation des antifas. C'est la seconde fois depuis le 9 décembre 2013. 
 
Emmanuel Ratier, né le 29 septembre 1957 à Avignon (Vaucluse), est un journaliste (depuis 1981), écrivain et éditeur français proche des milieux nationalistes dans lesquels il est considéré comme un spécialiste des réseaux et des lobbys
Il anime le Libre Journal de la résistance française toutes les 4 semaines sur Radio Courtoisie, et écrit son propre journal bimensuel Faits & Documents.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents