Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Quenelle : La Grande affaire d'Etat. Le Pot-de-fer n’est pas celui que l’on croît.

Publié par Diatala sur 31 Décembre 2013, 12:17pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

dieudo-charly-hebdo.jpg 
La Quenelle : Une affaire d'Etat. Le Pot-de-fer n’est pas celui que l’on croît.
 
Le but n'est pas de faire apprécier l'humoriste ou son humour à ceux qui ne l'aiment pas, mais de combattre et de refuser une très grave dérive totalitaire. Etre contre Dieudonné c'est dire : Oui nous voulons plus de chaînes aux pieds et nous voulons être de bons esclaves consentants. 
 
Voici la Une honteuse de demain de Charlie Hebdo qui caricature un homme qui n'a jamais baissé son pantalon contrairement à tous ses détracteurs. Ce qui lui coûte très cher. Cependant ces faux antiracistes et ces défenseurs - de leur unique petite liberté d'expression d'ilotes -  ne peuvent que cracher leurs postillons dans leur torchon sale. Toutefois ils ne seront nullement inquiétés, ni même censurés, et les andouilles de speakers ne vont pas hurler ni au racisme ni être indignés.
Ces types ne sont pas payés d'ailleurs pour avoir une once de talent, mais pour choquer et provoquer par l'image tellement leur prose et leurs analyses sont racistes et propagandistes, donc creuses et nulles. Mais ce vulgaire torchon est tout de même subventionné sinon ce journal serait mort depuis longtemps. Et puis il ne faut pas oublier que pour vendre il faut taper fort quand l'indigence intellectuelle domine. Quant à la sodomie tout ce milieu de fats l'aime et la défend plusieurs fois par jour comme pour se déculpabiliser. 
 
Certains rappels importants : Il est nécessaire de rappeler que le premier a avoir désacralisé le statut des hommes "politiques", de même que celui du chef de l’État a été Nicolas Sarkozy. Ensuite l’engeance médiatique sera la première à critiquer, à ridiculiser, à insulter et à faire détester un président de la République publiquement et quotidiennement. Cet exercice de mépris n‘avait pourtant jamais atteint précédemment ce paroxysme ; il continuera sous François Hollande.
La boîte de Pandore venait ainsi d’être de nouveau ouverte mais, cette fois-ci, contrairement à leurs prévisions, non pas pour alimenter de nouveau le mal, mais pour y faire retourner tous les maux de la terre qui s’en étaient échappés afin d'en sortir non pas l‘Espérance, comme le narre la mythologie, mais la Liberté.
5662174257_2a973c7b1a.jpgVoici donc les vrais coupables qui sont à la source de cette liberté de parole, qui était peu commune auparavant, et qui s’est répandue comme une traînée de poudre avec Internet et qu‘ils ne contrôlent plus. C‘est l‘Arroseur arrosé ou l‘Effet boomerang.
La Quenelle quant à elle devient un geste planétaire en symbolisant le ras-le-bol des Peuples qui disent : STOP et DEHORS. La Quenelle est devenue un symbole.
     
Les Français, n’étant plus dupes, sont parvenus à comprendre ce qui se tramait sous leur nez et en sont arrivés à mépriser au plus haut point ce petit monde politico-médiatique. Leur constat est maintenant sans appel tellement cette tribu est devenue corrompue et répugnante en faisant allégeance à un pouvoir non-élu qui n’a qu’un seul but : les desservir et les rendre encore plus dépendants d’un système agonisant que ce dernier veut sauver ; pour ne pas dire des esclaves encore plus dociles qu‘hier et surtout décérébrés.
Ainsi, pour les électeurs, les politiques sont devenus en grande majorité des félons, quand ils ne sont pas en plus à leurs yeux des voyous, stupides et cupides. Quant aux médias, armés de leurs speakers idiots et cocaïnomanes pour beaucoup, ils se sont suicidés eux-mêmes pour les mêmes raisons que les précédents.    
Sexe, ego, cocaïne et argent sont un cocktail apprécié par les lâches et les imbéciles. Ce qui permet de les manipuler totalement. Retirer ces ingrédients et vous aurez des personnalités inodores et incolores qui sombreront dans l’anonymat d’où elles n’auraient jamais dû sortir, alors qu'elles nous sont présentées comme des intellectuels, de brillants experts ou comme une élite.   
dieudo.JPGDieudonné de ce fait n’est que celui qui incarne le mieux le rejet de ce système très malade et mortifère pour les peuples. L’homme brave aussi la censure, il dénonce, il soutient les plus faibles, il se gausse de ce milieu médiatico-politique, il raille tous les communautarismes et emmerde ceux qui prêchent la bonne parole ostracisant les objecteurs de conscience, celle qui divise et qui créée le racisme et les conflits dans notre société.
C’est donc pour l’opinion une bouffée d’oxygène même si parfois l’humour de Dieudo est difficile à comprendre pour certains quand il est au 3éme ou au 4éme degré. Mais Dieudonné libère ainsi la parole et se moque des fats, des faux et des vrais puissants. Tout est cependant fait pour que l'on déteste et diabolise aussi son public en le faisant passer pour antijuif et uniquement banlieusard violent et, bien sûr musulman, pour faire monter le FN et attiser la violence urbaine.
Mais observez les Zénith et le public de la Main d'or et vous verrez que la  majorité de celui-ci vient d'un milieu plutôt bourgeois et aisé. Les médias aux ordres sont donc les premiers racistes et font tout pour influencer l'opinion afin qu'elle déteste telle ou telle religion ou communauté.
D'autres pensent effectivement que Dieudonné est quelqu'un d'haineux sans pour autant connaître tout le dossier depuis la fameuse fausse affaire Fogiel qui a été instrumentalisée deux jours plus tard par la Licre et le Crif. C'est oublier aussi deux choses : L'humoriste est également un acteur qui prend des airs de circonstance et si sa haine existe elle n'est que contre le système et ses injustices.   
3542323986_cb6e3984e4.jpgCe qui est somme toute le métier d’un humoriste me direz-vous ? Oui mais voilà ! Car il y a un « mais ». Si Dieudo critique toutes les religions et toutes les races, une certaine petite communauté n’a pas du tout le sens de l’humour car elle ne souhaite qu’une seule chose : Que l’opinion pleure à jamais sur sa souffrance passée en ignorant surtout celle des autres et celle d‘aujourd‘hui et que personne ne  vienne fouiller dans ses affaires.
Malgré plusieurs films et documentaires chaque semaine, et ce, depuis des décennies sur les Nazis, Hitler, la Shoah, Nuremberg mais aussi la Shoah et la Shoah, le public a depuis longtemps démissionné par pure indigestion. La Machine doit donc être relancée constamment pour ne pas qu’elle cale définitivement.    
4280308842_718bdc533c.jpgLa vérité est que le public français n’a aucune envie de pleurer, sauf de rire. Ce qu’il fait bien volontiers en écoutant les humoristes se moquer des quelques-uns qui se croient tout permis au nom d’un souvenir. Souvenir de persécutions qui est pourtant commun à toutes les religions.
Nous sommes tous issus de lignées qui ont été persécutées pour leurs croyances : Les Païens, les Gnostiques, les Anabaptistes, les Protestants ou les Chrétiens furent massacrés en nombre toujours beaucoup plus important que les juifs qui ne furent toujours qu'une petite minorité depuis toujours ou depuis l‘origine officielle du dieu unique. Sans parler des Musulmans ou encore des Chrétiens actuellement. D'ailleurs nous avons certainement tous des ancêtres, plus ou moins éloignés, qui ont été de confession juive ou des crypto-juifs. Le Judaïsme n'est qu'une religion et beaucoup se sont convertis par obligation ou par ruse et vice et versa.
 
Toutefois l’Affaire Dieudonné, qui a été créée de toutes pièces par des détracteurs habitués à crier à l‘antijuif, et des complotistes jadis habiles, arrive à un niveau de puanteur jamais égalé. Néanmoins ces derniers tirent des obus qui détruisent dorénavant leurs propres Bases. Si l'excès est toujours dangereux il a cependant le très grand mérite de toujours provoquer à un moment l'effet inverse souhaité.
Et quand un ministre de l’Intérieur annonce publiquement qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire annuler toutes « les représentations publiques » de l’humoriste, nous pensons immédiatement à des heures peu glorieuses de l’histoire lors desquelles des intellectuels et des auteurs étaient pourchassés et emprisonnés pour leurs idées.
hollande-copie-4.JPGMais le comble du ridicule sera atteint une fois encore par François Hollande en visite officielle dans un pays musulman, l‘Arabie. En direct de Riyad lors d’une conférence de presse, et pour répondre à une question concernant Dieudonné, il dira ceci : « Il faut approuver et soutenir le gouvernement et le ministre de l’Intérieur par rapport à des propos ou à des actes dont le caractère antisémite ne peut pas être nié ».
 
Le gag toutefois sera que ceux qui brandissent ce passé, en le qualifiant d’infâme et en hurlant « plus jamais ça » seront les premiers à vouloir l’instaurer de nouveau. Ce qui soulève une véritable interrogation sur les intentions de façade de ces soi-disant moralisateurs et défenseurs des libertés individuelles.
Il ne faut pas oublier également que la victime est Dieudonné et non une quelconque association, et qu’après une traversée du désert imposée par des petits gestapistes qui se cachent derrière leur micro, et qui sont aux ordres, l’humoriste a été plusieurs fois agressé et menacé ainsi que sa famille par des intégristes juifs qui ne se cachaient nullement de défendre Israël en brandissant son drapeau sur le sol français. Dernièrement c'est son régisseur qui a été agressé physiquement. Le lynchage de Dieudonné a été médiatique, physique, politique, judiciaire et même fiscal.
 christophe-barbier.JPGAujourd’hui la délation est également soutenue par ces gestapistes-speakers qui mettent à l'honneur ceux qui sont de vrais hors-la-loi et qui appellent à la vengeance physique comme celui qui a piraté le site de Dieudonné en donnant le nom et l’adresse des Quenelliers.
Mais en écoutant le stupide, très ridicule et le - très très puant de fatuité Christophe Barbier - parler en collabo-vichyste, nous ne pouvons que nous dire que toute cette clique ne possède même pas, ou même plus, deux neurones puisqu'elle réclame comme sentence ce qu'elle dit haïr et combattre chaque jour. La liberté et la justice ne peuvent avoir deux visages. Le paroxysme de l'imbécilité est donc atteint, comme celui de la lâcheté et celui de l'hypocrisie. Mais le plus grave est que ces gens ouvrent la porte à un régime totalitaire. Mais ils en seront heureusement les premières victimes s'il devait s'instaurer ; normal.  
La noblesse de la pensée et celle des comportements, la morale et l'éthique ont  ainsi été séquestrées pour les remplacer par ce qu'il y a de pire et par ce qui tue une société. Même les homosexuels sont diabolisés et totalement censurés s'ils sont contre la loi Taubira et s'ils refusent d'être les instruments d'un petit lobby instrumentalisé par une société secrète. C'est dire !.  
manuel-valls-enerve.png
Le très déclaré sioniste et très zen, Manuel Valls, est toutefois aujourd’hui considéré principalement par les électeurs de gauche comme étant un traître, un vrai fasciste et comme étant un homme dangereux. Seuls les actes et les paroles de Valls peuvent amener des électeurs de Gauche à prononcer de tels qualificatifs.
Les socialistes et l'extrême-gauche ont donc été quenellisés par les leurs. Mais cette trahison ne semble pas passer à sec. De plus dans cette affaire Valls déborde largement des dossiers qu’il doit traiter lors de son intérim quand il exhorte à ostraciser des personnes citées nominativement. Mais l'homme pense certainement plus à protéger ses arrières et à protéger ses propres intérêts, en voulant se faire des alliés, que de poursuivre une quenelle qui ne peut que lui échapper. Pourtant ces personnes n'auront aucune honte ni aucune dignité en critiquant et en boycottant la Russie.
D’ailleurs un responsable du Mouvement des Jeunes socialistes des Pyrénées-Orientales, Anthony Cortes, avec une série de tweets a défendu Dieudonné et la liberté d’expression tout en disant la « honte»  qu'il ressent suite à la demande de Valls- ici.  
Valls qui veut plus de Blancos dans sa ville et qui se lie d'amitié avec un néo-nazi ici ose se dire outré sur RTL par le racisme et les propos dits  antijuifs. 
cope.JPGLe très affirmé sioniste et tricheur, Jean-François Copé, a pris position ouvertement lui aussi en faveur de la décision de son collègue sioniste Valls. Une inconnue qui serait ministre des Sports, de même que l'ancienne, Juanot, se sont aussi indignées. Le Congrès juif européen lui veut faire suspendre Nicolas Anelka pour sa quenelle. France/Israël a déclaré son indignation et soutient aussi la traque à l'homme. Le pauvre Laurent Joffrin lui joue au p'tit mouchard vichyste ici comme tant d'autres de ses collègues. La LDJ s'est mise à disposition pour semer des troubles dans les FNAC - ici et attaquer et séquestrer des Quenelliers à Lyon. Le basketteur Tony Parker s’est excusé de sa quenelle sur demande du centre Simon-Wiesenthal. Quant au parquet de Paris il a ouvert hier une enquête préliminaire pour "incitation à la haine raciale" contre les propos de Dieudo envers Patrick Cohen - ici.
Rappel : Wikipédia - En mars 2013, une polémique éclate à la suite d'un débat avec Frédéric Taddeï au cours de l'émission C à vous sur France 5. Patrick Cohen reproche à l'animateur de Ce soir (ou jamais !) de donner la parole à ce qu'il considère comme des « cerveaux malades » citant au passage quatre noms : Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral et Marc-Édouard Nabe. Ses propos ont été repris par de nombreux médias, Daniel Schneidermann parlant même de « contrevenance à un dogme » pour analyser cette « liste noire » et juge que ces pratiques sont une « faute professionnelle » d'autant plus « pour un journaliste payé par le contribuables. Patrick Mandon, commentant la polémique, avance « le second métier de M. Cohen serait plutôt censeur des ondes officielles d’État ».
femen-urine-egliseBref ! Ils sont venus ils sont tous là, non ils ne sont jamais partis, pour soutenir une liste-noire, le lynchage de plusieurs personnes et pour crier leur indignation face à une quenelle sans dénoncer les affaires les plus horribles de pédocriminalité ; bien évidemment.
De l'autre côté, la plainte qui a été déposée par le curé de l'église de la Madeleine, contre la femelle Femen qui a simulé l'avortement de Jésus avec du foie de veau entre les jambes, et en se déshabillant, elle, a été classée sans suite - ici.
Ici une journaliste indépendante a été convoquée par la police pour avoir qualifié Caroline Fourest de « désinformatrice ». Les intimidations et les menaces sont dorénavant Légion.  
     
Le plus cocasse, mais qui est totalement compréhensible, est que les premières personnes à être effrayées sont celles de culture juive qui sont sages et sensées et qui ne se reconnaissent ni dans ces institutions, qui disent les représenter sans leur accord ni leur soutien, et encore moins dans ces méthodes totalitaires d‘un état en décomposition qui est devenu fou. C’est ainsi que de nombreux juifs finissent par se poser des questions qui leur étaient interdites de se poser auparavant et en se disant que, bizarrement, tout est fait pour qu’ils soient de nouveau des cibles faciles et détestés de tous. Cette instrumentalisation de la Shoah, comme ces cris quotidiens pour dénoncer des propos antijuifs, deviennent une évidence pour nombreux d’entre eux qui commencent à comprendre que leur persécution sert une cause qui les dessert dangereusement mais aussi qu'ils ne sont que les dindons d'une farce macabre pour n'en faire encore que des victimes.
Cette chasse aux sorciers, et ces appels à la haine de l’autre, s’ils sont pestilentiels et qu’ils démontrent que certains politiques sont des hommes dangereux qui nuisent à la France mais aussi et à la cohésion sociale en ayant fait allégeance à des puissances financières et étrangères, toutefois ces abus d’autorité ne peuvent faire désormais que Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt pour plusieurs raisons :
La première est qu’avec Internet ils sont pris au piège. Ensuite juridiquement Valls ne peut rien faire même si de manière vicieuse il nomme les spectacles de Dieudonné des réunions publiques. La seule solution serait d’envoyer des groupuscules à l’entrée de ses lieux de spectacle pour créer un trouble à l’ordre publique. Ce qui sera sans doute fait puisque un de la liste des ex de Carla Bruni, Arnaud Klarsfeld, a appelé au désordre public pour aider Valls. Etrangement ce dandy, qui est totalement inutile et sans strictement aucune légitimité, ne sera pas inculpé pour exhortation aux troubles publics, ni même les médias qui diffusent cette incitation à la violence urbaine et à la haine.
 
Deuxièmement le terme antisémite est totalement impropre pour qualifier la critique des juifs puisque beaucoup sont européens, caucasiens, donc non sémites, voire d’autres ailleurs sont chinois ou africains. L‘accusation juridiquement ne devrait pas tenir par ce simple fait, idem pour les précédentes condamnations qui seront pourtant maintenues. La langue française est très importante en Droit et l'étymologie et la définition première de ce mot sont très claires. Les défenseurs du peuple de Palestine sont sans aucun doute eux pro-sémites et ne peuvent pas en même temps être accusés d'être des antisémites. C'est oublier aussi que Dieudonné a donné la parole à des rabbins antisionistes dans son théâtre.
 
De plus, comme les juifs n’appartiennent pas une race, l‘accusation de racisme n‘a pas plus de valeur. D’ailleurs si la race juive existait elle serait homogène génétiquement. Ce qui n’est pas le cas car nous avons des arabes qui sont juifs, des maghrébins, des occidentaux, des sud-américains, des africains et des asiatiques qui le sont également. Un Séfarade n’est pas un Ashkénaze, un Chinois ou un Russe juif  n’est pas un Hébreu et un Ethiopien juif non plus. Etre un juif c’est croire et accepter un dogme religieux et en pratiquer ses rites, de même que d’être chrétien, musulman ou bouddhiste. La Race chrétienne ou bouddhiste n’existe pas non plus.
dieudo-quenelle.pngDieudonné pourrait éventuellement se faire taxer de judéophobe. Mais comme la critique des religions n‘est pas un délit, il est impossible de le poursuivre pour ce grief. Et si cela était le cas il faudrait faire condamner Charb, Caroline Fourest et bien d’autres pour leur extrême islamophobie et leur blasphème régulier - ici. De même que devraient être condamnés pour christianophobie le directeur de théâtre, le réalisateur, les auteurs et les acteurs de la pièce dans laquelle le visage du Christ est aspergé de merde. Pièce subventionnée par les contribuables.
Il reste alors des propos antisionistes qui lui sont reprochés. Si ceux-ci étaient condamnables, nous le saurions depuis longtemps, car ceux qui critiquent l’idéologie socialiste, fasciste, communiste, marxiste ou capitaliste, qui sont les mêmes, le seraient aussi et ainsi de nombreux speakers et autres experts en in-expertise devraient être jugés eux-aussi immédiatement et condamnés aussitôt pour critique d’une idéologie. De même que l'amalgane volontaire qui est fait entre antisémite et antisioniste ne peut que duper les indécrottables Dupes.
 
Ensuite, Valls, malgré le sondage qui le place très étrangement comme ministre préféré du panel de 800 personnes (sans doute toutes abonnées au Crif et à la Licra), n’a personne derrière lui pour le soutenir, même pas à gauche, ou si peu que cela en est totalement ridicule. Contrairement à lui Dieudonné à la France Libre et éveillée derrière lui, les Bretons puisque sa mère est bretonne et surtout toute l‘Afrique. Le Pot-de-fer n’est donc pas celui que l’on croît.
Quand on renie ses origines pour ne vouloir faire partie que du dit peuple élu occidental.
Jean-François Copé de mère arabo-juive : Pas que politique pro-arabe à l'UMP mais pro-israélienne.
Il est interviwé par Elisabeth Levy qui est issue de parents arabo-juifs et qui insulte à longueur de temps ses propres origines et compatriotes. Observez son comportement. 
Wikipédia : Élisabeth Lévy, née le 16 février 1964 à Marseille (Bouches-du-Rhône), Descendant d'une famille de Juifs algériens ( d'Algériens juifs )

Wikipédia : Origines familiales[modifier | modifier le code]

Jean-François Copé est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il est le fils de Monique Ghanassia, juive séfarade originaire d'Alger en Algérie, et du professeur Roland Copé, chirurgien gastro-entérologue proctologue d'origine juive ashkénaze roumaine. 

    Arab_World_Green.png
Carte du monde arabe
 
     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents