Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le terroriste nigérian du vol 253 porte des slips kangourou

Publié par Diatala sur 11 Janvier 2010, 16:29pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

PHOTOS-BLOG-0141.JPG Je dois avouer que mon esprit n’est pas encore vraiment redescendu des hauteurs tibétaines, qu’il continue de planer sur ce toit du monde majestueux, sur cette cité des dieux nitescente et que j’ai délaissée et ignorée l’actualité occidentale de notre Tour de Babel du Capitalisme, depuis mon retour
Si les mots ne manquent pas en fonction des cultures, des mythes et des religions pour désigner une autre quête, une ascension spirituelle incompatible avec la seule activité de notre hémisphère gauche, ce dernier continue, malgré tout, dans nos sociétés, d’embrumer, d’enténébrer son parèdre en le laissant dépérir, se scléroser en se gavant de mensonges et d'inepties
.PHOTOS-BLOG-1057.JPGSi certains cherchent les continents perdus ou la fabuleuse Agartha, la mythique Shambala et sa capitale Kapala, Shangri-La, l’abzu ou le Shid dans la quête de cette voie céleste, de cette énergie supra-divine du Vril, du Nâdi, du Tcheng, de l’Arche d’alliance, du Nirvana ou de la gnose, peu importe les noms, d’ailleurs, ils recèlent tous la clé de ces portes cachées et logées dans notre hémisphère  droit.

 350px-Brueghel-tower-of-babel.jpg D’autres, pendant ce même temps, s’évertuent à élever encore plus haut cette tour de Babel de la mondialisation ratée et de l’ignorance. Cette tour qui devient, malgré les avertissements répétés, le building d’un mondialisme criminel,d’un esclavagisme moderne avec, en prime, son horrible pyramidion malthusien de la décroissance obligatoire pour eux.
Les nouveaux Nemrod sont bien là, depuis des lustres, ils ont la foi, eux aussi, mais pas celle qui animait ces proto-conquistadors de l’esprit perdu ou de ceux d'aujourd'hui.
La leur est une foi cirrhosée, elle est une science sans conscience, donc sans esprit. Leur cerveau est bancal et leur édifice est déjà bancroche depuis longtemps, il se fissure de part et d’autre et l’architecture trilatérale de ce monument continue de s’effectuer avecdes petits maçons du complexe militaro-industriel et de la finance, il faut bien l’avouer, pas très illuminés, voire, pas du tout en ce qui concerne la connaissance, l’intuition, le sublime et le sort de l’Humanité.

 k1607499.jpg J’ai capté tout de même quelques infos. La première étant cette incroyable et ridicule affaire de l’apprenti terroriste nigérian qui passe le contrôle des super-scanners, déjà installés à Amsterdam, puis, sans passeport, sans bagage, avec un aller simple et un teint chocolat embarque sur un vol pour les USA avec des explosifs dans la culotte, plus précisément dans son slip kangourou, ici. Je ne sais pas qui a pondu un scénario aussi grotesque ; en tout cas, il est carrément mauvais ce type.
809275.jpg Mais les peuples sont tellement crédules et impuissants qu’il semble que, même l’absurde, soit une bonne stratégie pour suivre un dessein au nom du N.O.M…qui se fout de l’Homme.
Alors, face à ce pseudo-attentat, l’une des questions ne serait-elle pas de savoir à qui profite le crime et qui, in fine, verra ses libertés diminuer et qui pour un semblant de sécurité devra se faire griller les neurones aux rayons X, avant d’embarquer ? Mais la question n’est-elle pas surtout de savoir quels sont les intérêts stratégiques des USA pour la continuité de ce néocolonialisme meurtrier, avec pillages des ressources, massacres, bombardements, famines, contrôle des populations et des routes pétrolières? Tout ces peuples meurtris, affamés, humiliés, assassinés, toutes ces souffrances pour qu’une infime poignée d’individus continue de prospérer, de s’enrichir sur leur cimetière,  ne devient-il pas  intolérable ?

809376.jpg
Mais au fait ?... Un gogo du terrorisme fiché par toutes les polices et les services secrets du monde  qui arrive à déjouer tous les systèmes de sécurité et la vigilance du personnel, qui peut-il bien être ? Ah ouiiiii ! Un membre, le nouveau type de héros des dernières agences d’Al Qaïda au Yémen et en Arabie Saoudite, nous dit-on, un héraut de la nébuleuse ; soit disant.
Eh bien dite donc !... Le niveau de recrutement baisse drôlement chez Al Qaïda !Oussama devrait reprendre du service et sortir enfin d’outre-tombe pour remettre de l'ordre.
Alors ce gosse ne serait qu’un fils à papa désabusé, un fils de milliardaire en manque de sensations fortes qui voulait se la jouer "martyre" pour épater ses potes ? Pourtant il a l’air si mignon sur la photo. A moins qu'il ne soit qu'un fils flippé, que des seaux de coke dans le pif n'ont pas réussi à satisfaire  ? Sans doute sa vie devenait-elle trop pénible pour lui, un enfer, un ras-le-bol du luxe, des grandes écoles, des comptes en banque garnis, des filles, des palaces et des voitures de sport. Il aurait préféré à tout cela un plaisir jaculatoire en s’envoyant en l’air et en se faisant exploser le service trois pièces en plein vol ? Mouais !
k0537430.jpg C'est qu'en même vache de faire ça ! Mais il reste quand même idiot ce garçon, à moins que l’on nous prenne, nous, pour de vrais abrutis ; c'est possible aussi ?   Ce pied-nickelé du terrorisme international aurait voulu tenter d’allumer un cocktail incendiaire et explosif en étant coincé près du hublot et des passagers, à 10000 mètres d’altitude, au lieu de se rendre discrètement aux toilettes ????  Pourquoi ne pas le signaler par haut-parleur dans ce cas ou en envoyant des bristols aux services secrets occidentaux ?
Tout cela n’a rien d’ingénieux et parait surtout...très très suspect. Il aurait, à mon avis, plus le profil d’un affidé des services secrets ; mais cela reste mon avis. Et puis personne ne sait si ce vol n’était pas un vol spécial, avec des passagers réels mais tous en service. Alors la photo du terroriste et son histoire… pensez donc !

Quand on pense aux 40 milliards de dollars investis pour la sécurité aérienne des Etats-Unis, depuis 2001, et au Homeland Security, on se dit que cet argent a été gaspillé en vain et que des libertés ont été restreintes pour nada ?
Ah !!! Tout ça ma bonne dame, c’est bien bête pour le contribuable américain…
Mais les souvenirs ne sont pas encore effacés et nous nous souvenons qu’Al Qaïda était aussi, soit disant, implanté en Afghanistan et en Iraq. Aujourd’hui ces pays sont les plus sanglants et les plus corrompus de la planète, alors le prochain sera-t-il le Yémen ? Combien de massacres d’innocents seront-ils encore perpétrés au nom de cette guerre contre un  faux terrorisme ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents