Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Grande Sagesse du Judaïsme par le Rabbin Friedman

Publié par Diatala sur 26 Septembre 2011, 09:53am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

benoit xvi premiere messe inside 

On peut ne pas aimer le pape Benoît XVI, le trouver bling-bling, trouver que l'Église de Rome baigne dans les ors et les apparats d'une manière indécemment ostentatoire face aux plus démunis qui composent la plus grande majorité de ses croyants, qu'elle manque cruellement de probité, d’austérité, de dénuement et d'amour pour son prochain, ou, on peut être totalement anticlérical. Je dis, de manque d'Amour pour son prochain, car le pape, pour ne citer qu’un exemple probant, n'est jamais allé là où les pires catastrophes se sont produites comme en Haïti où le peuple est majoritairement chrétien, au Japon, avec Nagasaki qui est considérée comme le centre chrétien le plus important en Extrême-Orient, ou ailleurs. Dans des pays où des séismes et des ouragans ont été de forte intensité et où vivent des communautés plus ou moins importantes de chrétiens qu'il devrait accompagner et soutenir dans leur désarroi en venant leur rendre visite.

Mais de là à avoir un comportement d’hystérique et une telle haine envers lui, surtout quand cela vient d'un rabbin, semble singulier.

rabbin%20juifCela démontre que le Judaïsme comporte dans ses rangs de très nombreux exaltés, fanatiques et extrémistes dangereux comme je l’ai montré à plusieurs reprises en mettant en ligne leurs nombreuses déclarations monstrueuses et haineuses envers les goïm. Celles des islamistes en comparaison apparaissent comme étant modérées.

Mais contrairement à ce que dit ce rabbin, Benoît XVI est pro-sioniste, son nom à plutôt une consonance juive que l’inverse, et que rien, mais rien dans ses déclarations ne peut établir qu‘il est antijuif. D'ailleurs depuis Vatican II le Saint-Siège a enterré officiellement la hache de guerre avec les juifs. Car n'oublions pas que le Christianisme découle du Judaïsme qui a accepté comme parole d'évangile l'Ancien Testament, lui-même 100% Sumero-assyro-babylonien d'origine, mais retravaillé à la mode hébraïque.



Synopsis : Au retour de l’exil à Babylone, des érudits ont monté une filiale du culte païen babylonien, qui n’a pas très bien marché, et n’a jamais marché d‘ailleurs, avouons-le ; malgré la belle histoire mythique de Tétragramme, d'Abraham le Urien ou l'Arabe, de Moïse l'Egyptien, de David et de Salomon les petits chefs de tribus. On se demande d'ailleurs pourquoi les juifs-sionistes détestent les Palestiniens puisqu'ils sont de la même race. Sauf que, la très grande majorité qui vit en Israël est native d'Europe ou des États-Unis. Comme quoi tout cela sent à plein nez la division instrumentalisée.

 148783472_a65aeb5155.jpg. Leur slogan était pourtant bien et attirant : « Nous sommes le Peuple circoncis élu de Dieu ». Mais bon, les adeptes ne se ruaient pas dans les mosquées et les hommes rechignaient à se faire amputer ne serait-ce qu’un petit bout de leur âme.

Devant un tel désastre il fallait donc trouver une solution. Alors une petite PME tenue par des affairistes débuta avec de nouveaux produits, dont un produit phare et décliné en plusieurs versions, Jésus, Jésus et Marie-Madeleine, Jésus à table, Jésus fait des miracles, Jésus en croix, l‘Enfer, le Purgatoire, la Rédemption, la Punition, le Dolorisme etc. Un stock assez important n‘ayons pas peur de le dire et dans lequel chacun y trouvait ce qu’il voulait afin d’éviter de chercher en lui-même. La boutique tournait bien et se développait rapidement grâce à de zélés VRP. Plus tard, un certain Constantin, voyant cette réussite exponentielle du christianisme, voulu faire en sorte d’en toucher des bénéfices. Alors une grande firme fut créée et un consortium fut mis en place avec le judaïsme et certains petits artisans appelés à l‘époque des sectes. Les statuts de l’Ancien Testament furent repris, et une clause fut ajouté « les Evangiles » et une d‘attribution de compétence secrète.

- Attributions et règles de nomination et de destitution du gérant : Conclave -assassinat

- Nom du gérant : le Pape

- Rémunération du gérant : Légataire universel, donation de terres, de biens mobiliers et immobiliers de toutes sortes, bijoux, or, argent etc

- Règles pour la tenue des comptes : secrète

- Fonctionnement des comptes courants d'associé et leur éventuelle rémunération : secrètes

- Règles de résolution de conflit. Guerre, massacre ou Synode

Ces statuts ne concernent pas les associés croyants et pratiquants qui, de ce fait, ne sont pas tenus de les signer ni de participer aux AG. Ils garderont toutefois l’obligation de participer au capital.

Pape et kissinger au Vatican

benoit xvi kissingerTrêve de plaisanterie. Sans doute ce rabbin dément n'a-t-il pas lu l'homélie du pape quand il souhaite de ses vœux la mise en place du Nouvel Ordre Mondial avec comme capitale Jérusalem, ici, pour se rendre compte qu’il dit n'importe quoi, ou qu'il tente volontairement de tromper ses auditeurs. Sachant que Benoît XVI a désormais comme conseiller un des plus grands criminels juifs des temps actuels, Henry Kissinger, le doute n'est plus permis. Ce qui est une insulte suprême faite aux victimes de cet homme et à leur famille.

 

Le Pape reçoit Henry Kissinger ici

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents