Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La fraude fiscale NON ! Mais OUI pour les délinquants de la République.

Publié par Diatala sur 26 Juin 2013, 08:58am

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

FISC.JPG

Et bien espérons que si le Projet de loi relatif à la fraude fiscale passe, Moscovici s'expliquera et que le fils à Fafa - ici - sera le premier à en profiter pour aller se faire dorer la pilule à l'ombre, si, il était démontré que ce prêt est totalement injustifié et illégal. De même nous souhaitons que celle-ci soit rétroactive pour l'escroc Cahuzac qui a eu l'énorme culot de trahir sans vergogne les Français en acceptant le job de - MINISTRE des FINANCES, puisque lui, contrairement à un étudiant qui séjourne en prison pour deux mois, au motif de s'être opposé à la loi Taubira de manière pacifique, coule des jours heureux malgré ses avoirs criminels à l'étranger.   

 

La fraude fiscale NON ! Mais OUI pour les voyous de la République. 

 

Pour beaucoup de Français ces mesures ne les concernent pas, à l'exception de petits fraudeurs vertueux, par opposition aux très grands délinquants, qui font du troc, paient des heures au noir, ont mis un peu d'argent de côté ou à l'étranger, qui ont des assurances vie et qui ont trimés et payés des impôts toute leur vie. La saisie des assurances vie est à l'article 11 du lien ci-dessous. 

Mais un expert n'a-t-il pas dit l'autre jour que le travail de gestion des petits   comptes bancaires à l'étranger prenait 80% ou 90% du temps ? Si. 

Serait-ce alors aussi un moyen d'épurer les banques étrangères d'un côté et de l'autre de tondre les petits évadés fiscaux ? Ce qui permettrait de faire croire que l'Etat s'attaque cette fois-ci vraiment aux problèmes tout en préservant comme d'habitude les avoirs criminels des grands délinquants qui, pour certains d'entre eux, passe par la case - Prison - euh non, Gouvernement.

Il faudrait aussi faire le ménage et dénoncer le scandale de ces très nombreux, trop nombreux conseillers gouvernementaux et élyséens ou les hommes de réseaux qui ne sont que des lobbyistes qui travaillent pour des firmes qui ne sont, pour la plupart d'entre elles, qu'étrangères, et qui courent aussi au Sénat et à l'Assemblée avec des cacahuètes derrières les élus pour les influencer et leur faire retourner leur marcel en 2,12s. Oui marcel car à force de retourner leur veste ils en sont arrivés à ne plus en avoir, donc d'en porter pour ne pas finir comme les Femen. Nous savons aussi que les banques recrutent leurs clients à l'évasion fiscale au Sénat et à l'Assemblée.
   

Où est l'indépendance d'un état et celle d'un gouvernement si ceux-ci sont à la solde de la finance, des multinationales étrangères et des institutions supranationales ? Quelles décisions prennent-ils seuls  ?

BHL.JPGQuand nous voyons qu'officiellement Laurent Fabius, 67 ans et sans implants, a un patrimoine moins important que son rejeton de fils à papa oisif, chacun se pose de légitimes questions et a donc de grosses suspicions. Mais la planque dans les oeuvres d'art, qui ne sont pas assujetties à une déclaration d'ISF et qui n'entrent même pas dans la base de calcul de l'IS, grâce à Fabius, restent un excellent moyen de cacher sa fortune et de la transporter où l'on veut et de défiscaliser. L'Etat connaît donc les meilleures combines d'évasion fiscale et de dissimulation, quand, pour la dernière il l'a mise en place lui-même.

 

Ce qui semble démontrer que la déclaration de patrimoine des élus et des ministres n'était qu'une farce d'humour noir et pour se foutre des Français puisque ceux qui ont des comptes dans des paradis fiscaux, et qui sont commissionnés par des lobbies pour faire passer les lois qu'ils édictent, n'allaient pas les mettre sur leur déclaration ni le crier à leurs copains micros    

Comme quoi certains de ceux qui exécutent les ordres de la Finance feraient mieux d'aller sucrer des loukoums dans un kibboutz au lieu de faire la - Morale - aux Français. 

Après que ces piètres députés se soient concertés pour garder leurs privilèges de régimes spéciaux et d'archi-cumul de retraites indus, les nouvelles mesures mettent en évidence que tout est fait pour favoriser l'évasion fiscale et que les commissions versées par les Lobbies soient préservées dans les paradis fiscaux et loin des regards.

 

Tout ceci n'est donc que de la poudre aux yeux puisqu'il faut éradiquer le mal à sa racine et non lui mettre de l'engrais pour qu'il croisse dans les meilleures conditions. 

De même qu'il est stupéfiant de faire croire au Peuple que la France peut être reconstruite sur les mêmes sables mouvants terriblement toxiques. C'est juste un gag pour comiques sans talent et surtout sans aucune autonomie de manoeuvres. Et comme ces personnes dans leur majorité sont cupides, et surtout très facilement achetables, et qu'elles se foutent de l'intérêt Général des Français, et que seuls les leurs comptent, c'est aussi un moyen pour ceux qui gouvernent dans l'ombre de les tenir fermement par la barbichette pour n'employer qu'un euphémisme. La preuve avec Cahuzac.

 

Rapport Taubira, enfin, ce qui lui a été dicté

 

http://www.assemblee-nationale.fr/14/projets/pl1011.asp

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents