Enfin la vérité est dite ! Dès le début j’avais mis en ligne des articles dénonçant cette énorme manipulation puisque mon intuition me disait que cela était impossible et qu’il fallait en chercher la preuve. Alors, avec peu d’efforts, je trouvais rapidement des traducteurs, des experts en persan et des iraniens qui donnaient la véritable traduction du discours d’Ahmadinejad. Jamais il n'avait dit vouloir rayer Israël de la carte.
Qui n’a qu’un son de cloche n’a qu’une réalité restreinte quand le mensonge se fait vérité.
Pourtant le mensonge devenait cette réalité et justifiait la diabolisation de l’Iran et un prochaine guerre tout en induisant de surcroît la peur. Tout comme ceux qui chaque jour nous sont servis en guise d’information infaillible et qui ne servent qu’à obtenir l‘aval de l‘opinion par la duperie. Tel le Boeing qui aurait percuté le Pentagone, ceux sur la Lybie, l’Iraq, la Syrie et les autres pays, les faux blogeurs, les faux experts et faux témoins, les fausses images, les faux massacres et les vrais cachés etc. Des pays qui seront diabolisés pour leurs armes alors quelles sont vendues en partie par l'Europe. Mais évidemment il n'est pas question de celles de dernière génération.
Idem avec les mensonges de Bernard Kouchner ici qui permirent de bombarder les Balkans. Comme celui sur Kadhafi qui soi-disant aurait voulu massacrer son propre peuple, sincèrement, qui pouvait croire à une telle énormité ?.
Bref, il faut cesser de croire pour chercher à savoir. Surtout il est essentiel d‘arrêter de faire confiance aux médias-menteurs puisque c‘est par eux que la manipulation des esprits s‘exercent chaque jour.
L’endoctrinement et le lavage de cerveau ne peuvent s’effectuer qu’à partir du moment où le mensonge est répétitif et retransmis en boucle pour bien l'imprégner. Car la vérité serait incapable de créer des ennemis, de générer la peur, des guerres, des reconstructions, des pillages, des maladies et des profits faramineux pour les cartels qui se les partagent. Pire elle entraînerait la paix.
C’est dire aussi qu’il ne faut prendre personne au sérieux, puisqu’encore l’autre soir, chez Taddeï, le philosophe Michel Onfray répétait lui aussi, tel un perroquet idiot, cette propagande guerrière sioniste sur Ahmadinejad.
Onfray a été très décevant et surtout incohérent alors que certaines de ses analyses peuvent être pertinentes comme sur Mélenchon et son héros Robespierre. Mais ici à 7mn il nous fait une envolée type des néo-conservateurs ou des sionistes qui, comme eux, se met à fustiger tout les pays qui se dressent contre l'Empire décadent et qui n'ont jamais été une menace pou nous.
Ces gens arriveraient à faire oublier qu'une vérité a été cachée et que des embargos violents, des média-mensonges, des déstabilisations et des moyens coercitifs ont été utilisés contre ces pays et leurs peuples pour les faire se soumettre...sans succès. Quant à sa défense du Tibet libre, soit Onfray est inculte, ce que je sais faux, soit sa mauvaise foi et sa soumission à la pensée dominante sont devenues sa philosophie et sagesse. Si le Tibet était libre, il serait sans conteste américanisé et servirait de base pour contrer la Chine. Onfray se rapproche donc de l'idéologie de BHL, lui qui est très critique à son sujet, et avec raison cette fois.
Les Chefs d’Etat, du Gouvernement, la totalité des médias et l’ensemble des intellectuels reprendront pourtant en chœur et avec récurrence ce mensonge ou ce conte sioniste pro-guerre. Comment alors leur faire confiance quand nous savons qu’ils connaissaient obligatoirement la vérité et qu’ainsi ils se sont tous entendus pour trahir, mentir et cacher la vérité aux peuples européens ? Et à Nous, Français, en nous prenant pour de sombres imbéciles ? Leur faire confiance est impossible.
Pouvons-nous nous attendre à ce qu'un de nos serviles présentateurs pose la question dérangeante aux candidats qui ont soutenu ce mensonge, particulièrement à Nicolas Sarkozy, de savoir pourquoi ils ont tous été délibérément des traîtres afin d'emmener la France dans une fausse guerre ?
Mais si Ahmadinejad n’a jamais voulu rayer Israël de la carte, le chef du Likoud lui veut vitrifier l’Iran, et il a même formulé son ardent vœu sur son site ici
Nucléaire iranien : Israël reconnait, enfin, son gros mensonge source : http://www.alterinfo.net/
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad n’a jamais déclaré qu’Israël devait être « rayé de la carte » : sept ans après le lancement de la campagne occidentale contre le programme nucléaire iranien, un haut dirigeant israélien a fini par admettre, publiquement, que cette phrase avait été inventée de toutes pièces par ses propres services de propagande !
L’aveu de Dan Meridor, vice-Premier ministre israélien chargé du Renseignement et de l’Energie atomique, a eu lieu lundi soir à l’antenne d’Al Jazeera. Le quotidien israélien Yediot Aharonoth a l’honnêteté de le reproduire dans ses colonnes mardi matin.
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4216986,00.html
Les médias ignares, notamment français, qui nous ont bassiné pendant des années avec cette phrase, pourtant démentie dès 2005 par des traductions impartiales de la parole du président iranien, feront-ils leur autocritique ? On peut en douter.
La phrase « rayer Israël de la carte » a pourtant une grande importance. C’est en effet le seul « argument » développé par les puissances elles-mêmes maîtresses de la technologie nucléaire, civile et militaire, pour s’opposer au programme nucléaire iranien, au point de menacer ouvertement de bombarder l’Iran. Car le nucléaire iranien n’a pas toujours été tabou pour l’Occident, bien au contraire.
Dans les années 1970, l’Iran était dirigé par une monarchie (un « Roi des Rois », le « Shah-an-Shah ») étroitement alliée à Israël et à l’Otan (Etats-Unis, France, etc ).
Et l’Iran de ces années-là, dont la police secrète (la « Savak ») est formée par le Mossad israélien et la CIA américaine, est ouvertement encouragé à dépenser ses pétro-dollars pour acheter en Occident des centrales nucléaires, et à développer les technologies de production de plutonium, à usage potentiellement militaire.
La donne change en 1979 quand une vaste révolution populaire renverse le régime du Shah, et aboutit assez rapidement à l’avènement du régime toujours en place 30 ans plus tard, la République Islamique d’Iran.
Contrairement à ce que médias et gouvernants tentent de nous faire croire, ce ne sont pas les caractéristiques religieuses et politiques détestables (tchador obligatoire, cas de lapidations de femmes adultères, torture et assassinat des opposants, etc.) de l’Iran actuel qui gênent les puissances occidentales, mais le positionnement plus indépendant de ce pays depuis le renversement du Shah et l’instauration de la République Islamique.
Nos Sarkozy, Hollande, Guéant et compagnie s’accommodent parfaitement du régime de l’Arabie Saoudite, où les femmes n’ont même pas le droit de conduire une automobile, mais dont les dirigeants lèchent les pieds de Washington.
Alors, quand l’Iran entend poursuivre le développement de son industrie nucléaire –uniquement civile selon ses dirigeants, assurément militaire aussi, selon la propagande occidentale-, l’Otan et Israël menacent. Non qu’on puisse interdire, en règle absolue, le droit de l’Iran de se préparer à l’après-pétrole, concèdent-ils dans un premier temps. Non qu’on puisse même interdire, en règle absolue, le droit de l’Iran à éventuellement posséder l’arme atomique, sont-ils bien obligés d’ajouter, puisqu’eux-mêmes possèdent un arsenal nucléaire, et qu’ils s’en sont déjà servi (les Etats-Unis en 1945, contre les populations civiles japonaises d’Hiroshima et Nagasaki).
Mais voyez-vous, il faut établir un règlement différent pour l’Iran, car ce dernier « veut rayer Israël de la carte », nous ont-ils répété depuis des années.Or, la phrase était une invention d’une officine israélienne de désinformation, le centre MEMRI.
Dès le lancement de la campagne « Ahmadinejad veut rayer Israël de la carte », des traducteurs indépendants s’étaient pourtant intéressés à la réalité des propos prononcés en 2005, dans sa langue persane maternelle, par le président iranien fraîchement élu.
Et on n’y trouvait pas trace de ce fameux « rayer Israël de la carte ». La phrase exacte du discours d’Ahmadinejad était en effet : « L’Imam Khomeyni (fondateur de la République Islamique en 1979, NDLR) a dit que le régime occupant Jérusalem disparaîtra un jour de la page de l’histoire ».
Ahmadinejad avait ensuite précisé sa pensée, en prédisant au régime sioniste (les dirigeants iraniens se refusent à prononcer le mot « Israël ») un sort identique à celui de l’Union soviétique ou à celui du Shah d’Iran. Une rhétorique somme toute banale, illustrant le fait que l’histoire est pleine d’exemples de disparitions de régimes politiques, sans que les pays correspondants soient pour autant « rayés de la carte » par une dévastation nucléaire ou autre.
L’aveu de Dan Meridor est-il une bévue de sa part, ou le signal que les dirigeants israéliens ont mis un bémol, ne serait-ce que temporaire, à leur folie belliciste ? A suivre.