Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Femen sur le timbre : "Maintenant les homophobes devront lécher mon cul !"

Publié par Diatala sur 19 Juillet 2013, 13:20pm

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

 

marianne

La Femen sur le timbre : "Maintenant les homophobes devront lécher mon cul !"

 

Il semble que cette ressemblance n'ait été trouvée qu'au dernier moment pour provoquer les anti-mariages pour tous car ce visage de Marianne ne ressemble en rien à celui de cette fille, même si les créateurs sont pour l'un membre LGTB et pour l'autre membre du parti socialiste israélien. Mais si cela était vrai ce timbre est une insulte à la France et il ne faut pas en acheter, d'autres séries existent.

 

Mais se sont-ils inspirés aussi du visage de Caroline Fourest ? Elle qui avait déclaré que les enfants des couples hétérosexuels sont des tordus et des délinquants dans 98 % des cas. Bien évidemment elle faisait de son cas une généralité

 

 

Il faudra atteindre quelques heures pour que l'un des auteurs en dévoile l'identité. Sur son compte Twitter, Olivier Ciappa explique dans un message s'être "surtout" inspiré de Inna Shevchenko, l'une des créatrices du mouvement féministe ukrainien Femen, ouvertement engagée en faveur du mariage pour tous. Le groupe est connu pour faire apparaître ses militantes seins nus, sur lesquels sont affichés des messages au feutre de couleur.

 marianne

Olivier Ciappa@OlivierCiappa

Pour tous ceux qui demandent le modèle de Marianne, c'est un mélange de plusieurs femmes mais surtout Inna Shevchenko, fondatrice des FEMEN.

View image on TwitterDe son côté, Inna Shevchenko a jubilé de ce choix sur sa propre page Twitter avec un message en Anglais en parfaite correspondance avec l'esprit contestataire du mouvement : "Les FEMEN sont sur le timbre français. Maintenant les homophobes, extrémistes, fascistes devront lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents