Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Farce du siècle : Des milliardaires recrutés comme chroniqueurs à RTL. Olé !

Publié par Diatala sur 27 Octobre 2013, 09:05am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

2802503347_28647f361f.jpg
Pour mes abonnés : L'envoi d'annonce d'un nouvel article ne se fait plus étrangement en instantanée, et se fait en plusieurs fois. Une première partie puis d'autres ensuite. Et certains envois arrivent toujours en spam.
Des milliardaires recrutés comme chroniqueurs à RTL. Olé !  
 
Le scoop a déjà plusieurs mois mais le saviez-vous [1] ? Après les épisodes sans fin de - Sauvons les Willy - voici la farce du siècle : - Sauvons les Milliardaires - pour circonscrire encore plus la liberté d'expression et intoxiquer au maximum l'information avec de la propagande.
 
Mais pour ceux qui l'ignoraient, comme moi, la farce est que Marc-Olivier Fogiel pour son émission « On refait le monde », sur RTL, embauche pour débattre des sujets d’actualités importants et qui nécessitent de ce fait des représentants qui ont des avis contrastrés et des analyses différentes, Laurence Parisot, l'ex-présidente du Médef, l'ex PDG devenue vice-présidente de l'entreprise de sondage IFOP, collectionneuse et, cerise sur le préservatif, de ? De ? ... De Pierre Bergé, membre LGTB, homme d'affaires, président du Sidaction et président du conseil de surveillance du Monde et actionnaire du Groupe La Vie-Le Monde (Le Monde, de la Vie Catholique, Courrier international, Télérama etc) [2].  
chabot.JPG
Malgré la rumeur qui court sur le couple, Arlette Chabot/Laurence Parisot, nous ne savons pas si cette dernière à quelque responsabilité au sein des LGTB.
Mais Laurence Parisot, qui est chômeuse depuis qu'elle n'est plus au Medef, doit aussi préserver ses arrières, et comme le népotisme est une valeur sûre, elle est aussi chroniqueuse à Europe 1. Radio où la rédactrice en chef n'est autre que ? Que ?.. Arlette Chabot bien évidemment. Ooooolé !.   
Toutefois voyons le côté positif. Ce couple médiatique Bergé/Parisot ne fera pas de petits. Ouuuf !.
 
Cependant il était normal que ces deux donneurs de leçons se retrouvent unis quand nous connaissons la pensée barbare de Pierre Bergé : « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? »
 
HOLLAN-1.PNG 
L'homme de gauche Pierre Bergé, qui connait bien la confection des vêtements luxe, a de ce fait des vestes qui peuvent se retourner rapidement puisqu'il dira qu'il quittera la France si François Mitterrand est élu en 1981 avant de devenir un de ses plus grands soutiens du candidat socialiste grâce à Jack Lang. En 1995 il sera celui du candidat RPR Jacques Chirac, puis soutien de Bertrand de Lanoë. Il est aussi celui d'Act’up Paris et de SOS Racisme.
L'homme n'a donc pas peur de se contredire et même de dire n'importe quoi puisqu'il se déclare aussi favorable à la suppression de toutes les fêtes chrétiennes en France alors qu'il s'était illustré en donnant une injonction à la Chine en déclarant, suite à l'achat d'un bronze volé lors de la guerre de l'opium en 1860 :  « Moi, je suis prêt à offrir ces têtes en bronze au gouvernement chinois, tout de suite. Il leur suffit de déclarer qu'ils vont appliquer les droits de l'homme, rendre la liberté aux Tibétains et accepter le dalaï-lama sur leur territoire ». Une déclaration digne de BHL.
 
L'ignorance sur la question tibétaine de Pierre Bergé indique le réel danger de ces personnes qui se prennent pour des gens cultivés et des intellectuels et qui de surcroît monopolisent et censurent la parole.
Mais qu'il étudie l'histoire de la violente théocratie tibétaine et qu'il se rende au Tibet avant de juger et de condamner bêtement.
La Chine demandera la restitution du bronze en vain.    
8063604906_0174981f62.jpg
Mais l'homme sait aussi être généreux pour que ses fantasmes se réalisent puisqu'il a vendu pour un euro symbolique son magazine Têtu au trésorier de la campagne de François Hollande, Jean-Jacques Augier. Ooooolé !. Magazine qui se lancera dans une propagande constante en faveur du mariage pour tous, de l’homoparentalité pour tous et des bébés congelés pour tous. N'est-ce pas plus que suce-pet ?. 
Bergé déclarera après l'élection de Hollande à Ruth Elkrief que « Nous avons gagné : il n’est pas question que le Président de la République recule sur ce sujet ! ». Flanby s'est donc exécuté, il n'a pas reculé et l'a eu dans le ... 
 
Quand nous parlons du cumul pour les élus, celui qui s'exerce au sein des médias devrait lui aussi être sanctionné par les Français qui voit de ce fait la pluralité de l'information disparaître au profit de la désinformation constante, de leur propagande idéologique, de leurs diktats et de la purge systématique de la pensée de ceux qui pensent différemment d'eux.
 
Comment combattre  ? En faisant chuter au plus bas leur audimat et en dénonçant sur les réseaux sociaux ces magouilles incessantes entre grands privilégiés, cette désinformation abjecte, ces faux sondages et ces nombreuses collusions inacceptables. Et la NSA aura encore plus de boulot à en faire exploser ces ordinateurs.
 
[1]

 
 
 
Yves Saint Laurent : Sa BD Pornographique, Pédophile et Sataniste pour Enfants
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents