Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Corée du Nord prête à lancer une guerre thermonucléaire

Publié par Diatala sur 9 Avril 2013, 10:17am

Catégories : #Chine - Tibet- Inde-Corée

7449295026_ec569d9ca2.jpg

La Corée du Nord prête à lancer une guerre thermonucléaire

 

Voici ce que nous pouvons lire aujourd'hui concernant la Corée du Nord :

 

Pas un jour sans une nouvelle menace. "La péninsule coréenne se dirige vers une guerre thermo-nucléaire", indique dans un communiqué le pouvoir de Pyongyang, mardi 9 avril.

Pour donner corps à sa menace, le régime nord-coréen invite "toutes les organisations étrangères, les entreprises et les touristes à mettre au point des mesures d'évacuation" de la Corée du Sud.

"En cas de guerre, nous ne voulons pas que les étrangers vivant en Corée du Sud soient exposés", explique le communiqué.

Déjà vendredi, Pyongyang invitait les missions diplomatiques présentes en Corée du Nord à quitter le territoire mais aucune n'a jugé bon pour le moment d'évacuer.

--------------------------------

--------------------------------     

Qu'en penser quand hier encore il n'était question que d'un tir d'essai et que maintenant celui-ci se transforme en guerre atomique ?

Ceux qui ont la foi et qui pensent que l'information ne peut être, que vérité, vont bien évidemment trembler de peur en lisant et en écoutant ces annonces et surtout en entendant le mot CHOC - Guerre thermonucléaire -.

Il n'est plus question ici de petits tyrans-bouchers-charcutiers qui ne possèdent aucune armée moderne et qui préviennent à l'avance le monde entier qu'ils vont génocider leurs propres peuples afin que l'OTAN puisse intervenir à temps pour les pulvériser elle-même en utilisant des bombes humanitaires et des milliers de mercenaires au sol, mais d'un chef d'Etat qui prévient qu'il va déclencher une guerre atomique à sa porte.  

carte.JPG 

Cependant, en lisant cette dite déclaration de guerre, l'incohérence saute aux yeux ?

La première analyse doit se faire en premier sur le contenu même de cette annonce et non sur l'intention qui y est décrite.  

 

Tout d'abord il faut être très mauvais en géographie pour penser que Kim Jong-un veuille rendre stérile sa propre péninsule. Ensuite il faut être très mauvais en connaissance stratégique militaire pour penser qu'un chef de guerre dévoile ses intentions qui sont à ce niveau TOP SECRET : Le propre de ce genre d'attaque reste la SURPRISE afin d'éviter que son ennemi le plus puissant, les USA, ne contrecarre son tir avec ses très nombreux moyens antimissiles terrestres et spatiaux. Mais de toutes les façons ce tir nucléaire nord-coréen serait stoppé en plein vol avec les techniques high-tech des nouveaux radars américains. Sans oublier que la Corée du Sud n'est qu'une base militaire américaine et que les Etats-Unis ont d'autres bases proches comme au Japon, aux Philippines, en Malaisie, en Thaïlande, dans les Iles Marshall et ailleurs dans le Pacifique et que la Marine américaine patrouille avec arrogance régulièrement près des côtes chinoises, à la limite des eaux internationales, et que ses sous-marins atomiques sillonnent le secteur.

 

La Corée du Nord déclarerait donc vouloir vitrifier à l'aide d'une bombe H, et non A, son voisin direct la Corée du Sud qui partage avec elle la même péninsule et, qui plus est, est frontalière de son puissant protecteur la Chine.

Les conséquences seraient ainsi et aussi dévastatrices pour Pyongyang puisque cette bombe serait 1000 fois plus puissante que la bombe à fission larguée sur Hiroshima. Quand d'autres prétendent que certaines sont de beaucoup supérieures en puissance. Officiellement elle est dite - Propre -. Mais tout ne serait que ruines et désolation sur toute la Péninsule avec un Hiver nucléaire, une chaîne alimentaire rompue et des morts par milliers ou par millions des deux côtés, et avec des retombées jusqu'en Chine. Le Japon serait également touché.

6545249183_74288bc8b4.jpgEnsuite il est amusant de lire que celui qui est considéré comme étant - un très dangereux Dictateur communiste - Kim Jong-un, ait la grande bonté de vouloir épargner les entreprises concurrentes étrangères et les touristes en leur laissant le temps de faire leurs valises.

Pourquoi tiendrait-il compte de ces milliers d'étrangers puisqu'ils sont pour la très grande majorité d'entre eux des ressortissants occidentaux, donc des ennemis ? Ce qui revient à dire que Kim Jong-un se fout de l'avenir de son pays et de celui de son peuple mais qu'il veut absolument épargner les entreprises capitalistes, les travailleurs et les touristes étrangers se trouvant en Corée du Sud.

On peut dire que le scénario est ubuesque sauf si la Corée du Nord est passée sous contrôle US.

Une autre possibilité serait que ce tir soit un autre false-flag pour accuser la Corée du Nord et ainsi contraindre la Chine à entrer en guerre.

 

L'Empire Occidentalo-israélien, qui est en fin de règne, est toutefois prêt à tout pour conserver son hégémonie dans cette gigantesque zone géostratégique particulièrement riche en pétrole et en gaz et en divers minerais, de même qu'en diverses ressources agroalimentaires.

L'autre grand dilemme des USA se porte sur le remboursement de leur dette envers leur premier bailleur de fonds qui est aujourd'hui la Chine. Il y a un an celle-ci s'élevait à 1.160 milliards de dollars. Et leur intention n'est certainement pas de la rembourser.

 

Toutefois cette annonce anxiogène permet de relancer le budget et le marché financier de l'armement et de faire tourner à fond le complexe militaro-industriel, soit la course à l'armement.

Quant à la menace dite iranienne, si l'Iran se dotait d'une bombe à l'uranium, elle ne serait qu'une bombinette inutile face à la bombe H.

 

Cette année est l'Année du Serpent en Chine. 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents