Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La consternante et dangereuse bêtise d’Audey Pulvar, celle de l’ensemble de nos speakers(ines) et leur pitoyable endoctrinement

Publié par Diatala sur 22 Décembre 2012, 15:48pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

Capturer-copie-6.JPG

La consternante et dangereuse bêtise d’Audey Pulvar, celle de l’ensemble de nos speakers(ines) et leur pitoyable endoctrinement

 

Cette farce de la fin du monde, et cette surenchère médiatique, qui ont été simultanément émises mondialement depuis la sortie du film catastrophe de Roland Emmerich «2012» le 11/11/2009, et de sa vente en DVD, le 11 mars 2010, ont permis de découvrir que grâce à ce non-évènement mondial, et malgré les innombrables autres mensonges médiatiques, qu'in fine les crédules et les peureux n'étaient pas si nombreux que cela. L’élargissement des consciences est de ce fait incontestable. C'est cela l'Apocalypse (ou une des Révélations). C’est aussi une fois de plus l’effet boomerang.  

8071997538_18ea60e78b.jpgC’est donc un flop gigantesque auquel nous venons d’assister comme ce fut d’ailleurs le cas avec cette autre farce qu'a été la grippe H1N1 et bien d'autres annonces anxiogènes. Pire ! Alors qu’on nous annonçait qu’un million de personnes devaient se rendre à Bugarach pour être épargnées le 21 décembre de la main destructrice de Dieu, et que des centaines de journalistes s’affairaient sur place pour commenter en direct cette ruée, ce fut une tragique déception pour eux puisque deux pékins seulement ont été refoulés à l’entrée du village.

 

Alors pour ceux qui vouaient un culte sans borne aux prophètes de malheur, il est à espérer qu‘ils aient enfin compris et que désormais ils prendront l‘ensemble des informations médiatiques pour ce qu‘il est, c'est à dire une désinformation abyssale.  

CapturerX.JPGCe battage médiatique hollywoodien, indécent, et ces pléthores de fausses prophéties, de faux prophètes, d’experts bidons et de reportages totalement truqués devaient servir à terroriser les populations afin que celles-ci ne regardent surtout pas du côté où le pire se produisait.

Toutefois cette méga-production doit être positivée. Elle doit servir à être un véritable détonateur pour que ceux qui faisaient confiance à tous ces speakers profondément incultes ou stipendiés, fats et idiots, pour qu'ils cessent définitivement de les regarder ou de leur faire confiance après cette énième gigantesque supercherie.

Tout comme en dehors de ce sujet il faut un sérieux sens critique pour continuer de regarder les chaînes satellitaires qui resteront elles aussi terriblement propagandistes et dangereuses malgré le fait qu’elles diffusent chaque jour d’excellents et de passionnants reportages et documentaires. Vous y trouvez autant et de très nombreuses impostures scientifiques, des mystifications historiques et de multiples escroqueries intellectuelles. Et quand nous voyons que sur celles-ci une seule pub de voyage est diffusée en continue, celle pour découvrir Israël, chacun se fera son opinion sur leur fiabilité.

Mais ne rêvons pas car certains spectateurs ou sectateurs sont coriaces et leur nourriture spirituelle restera le média mensonge et leur foi en lui grandira puisqu’ils ne peuvent s’en passer ni se passer d’être manipulés.

photo

Imaginez alors à quel point ces médias, qui sont dirigés par des sionistes et des marchands d’armes, se sont de manière éhontée et hautement perverse foutus des Citoyens de la Terre, Nous ? C’est stupéfiant ! Parions aussi que les instigateurs ont fait analyser l’impact de cette fin du monde sur les esprits par les capteurs de Global Consciousness. Ce qui leur permet de savoir jusqu’à quel point leurs mensonges impactent les consciences.

229326082_9ab854a7c4.jpgQuoi qu'il en soit, suite à cette gigantesque arnaque 2012, ce n’est pas pour cela que la désinformation va cesser. Hier encore je suis tombée en zappant sur une émission que je ne connaissais pas, et qui s’intitule « Vous trouvez ça normal » animée par un nigaud dénommé Bruce Toussaint.

La vérité est que - NON -. Ce n’est pas normal du tout que sur une chaîne publique payée avec nos redevances nous assistions à un tel spectacle propagandiste et dénué de tout sens critique.

Ce plateau était une fois de plus totalement constitué de juifs-sionistes et de sionistes. Ce qui revient à dire que les infos traitées avaient autant de pertinence et de véracité que celles concernant le 21 décembre 2012.

Si je n’ai regardé qu’un passage, ce fut celui - ici  à partir de 30min - dans lequel Audrey Pulvar commentait un scoop digne de la Une des magazines peoples mais qui, pourtant, avait été très sérieusement repris et analysé dans tous les JT et débats occidentaux sans qu‘aucun speaker(ine) ne vérifie l’authenticité de la date.

assad-copie-1.JPGLe scoop concernait la femme de Bacher El-Assad qui aurait fait du badminton en portant un tee-shirt sur lequel était inscrit «J‘aime mon doux pays » pendant que son peuple se faisait massacrer par son mari.

18aMadame Pulvar, incontestablement cette info sans aucun intérêt (non-vérifiée) vous choque, mais dans ce cas pourquoi ne vous êtes-vous pas offusquée, ni posée la question de savoir ce que faisaient les femmes de Bush, de Blair, d’Elmut Olmer ou de Netanyahou quand leurs maris ordonnaient de bombarder au phosphore blanc et à l‘uranium appauvri des milliers de civils innocents iraquiens, palestiniens et afghans juste avant de renvoyer leurs pays à l‘âge de pierre, et ce, sans contestation possible de l'information ? Où êtiez-vous ? Et que faisait celle d’Obama et celle de Sarkozy pendant que l’OTAN et la France armaient des tueurs d’Al Qaïda pour égorger et massacrer les civils libyens avant de renvoyer aussi ce pays à l‘âge de pierre ? Et que fait la copine d’Hollande pendant que lui fait la même chose en Syrie ?

44426 148923085134749 100000511753771 395365 5657947 nC’est dire aussi l’indigence des sujets qui sont traités par les médias et celle de ceux qui les organisent et les commentent. Mais la cerise sur la kippa sera quand Audrey Pulvar rappellera ce qui soi-disant aurait déclenché le début des évènements en Syrie.

Si auparavant je trouvais Audrey Pulvar, plutôt sympathique, sans ego pestilentiel, elle vient de nous montrer avec brio le très haut degré de sa profonde bêtise en répétant comme une bécasse décervelée une info sortie des usines à fabriquer du mensonge que sont l’AFP et Reuters. Une info que personne, mais que personne n’a pris la peine de vérifier. Pourtant elle répétera indignée que : « Tout a commencé en Syrie quand des gamins de dix ans se sont faits torturer et arracher la langue par les hommes d’Assad ».

Capturer-copie-7.JPGOr, nous n’avons jamais vu cette moraliste du café de la Gare se scandaliser et encore moins dénoncer les arrestations arbitraires, les tortures, les viols, les sévices et les assassinats commis depuis plus de 60 ans sur les enfants palestiniens par Israël.

Madame Pulvar, répondez pourquoi ?

D’ailleurs quand vous regardez ses confrères comme Jean-Jacques Bourdin, le piteux traqueur de scoop qui n’a que deux obsessions, celle de piéger ses invités pour créer un buzz, et celle de leur faire analyser des non-évènements ou des sophismes, ou Guy Birenbaum le ’’chercheur’’ en ’’science politique’’de l’équipe de Morandini, ils ont une expression qui semble dire qu’elle en détient une sacrée couche.

Il ne faut pas oublier que si certains ont un QI très moyen, qui est habilement caché par un verni très épais, et que de ce fait ils sont incapables de discerner le vrai du faux, comme Audrey Pulvar et de nombreux autres commentateurs, ils sont les idiots utiles de service qui sont nécessaires à la manipulation et la désinformation de masse. Mais, au-dessus d’eux, d’autres, sont payés pour les briffer et les manipuler, et pour ne diffuser que de la propagande en relayant média-mensonge sur média-mensonge quand les derniers eux ont fait le choix de s’en tenir sagement aux infos non vérifiées pour conserver leur poste et leurs privilèges.

Mais le plus grave et le plus scandaleux sera dit quand Audrey Pulvar, outrée, dira qu’il est temps d’intervenir en Syrie. Ce qui veut dire en décodé qu’elle souhaite que la Syrie soit bombardée, qu'il y est des milliers d'innocents tués et des milliers d'autres handicapés, et que le pays soit détruit et pillé de ses richesses pour remplir les coffres des mêmes assassins.

De toutes évidences elle ignore aussi ce que sont la géopolitique et la géostratégie ; ce qui ne serait pas très grave en soi si elle ne se prenait pas pour une journaliste qui nous analyse l‘actualité internationale.

 

Madame Pulvar une dernière question, et si votre famille et vos enfants vivaient en Syrie, qu'elle serait votre position ?

  

Mais sait-elle également que la Syrie laïque est un pays souverain ? Sait-elle ce que sont les bombardements et sait-elle ce que dit le Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l’Homme ? Article 20 : al. 1. Toute propagande en faveur de la guerre est interdite par la loi.

 

Cette exhortation à la guerre, qui est permanente chez ces gens, doit être dénoncée et surtout punie. En attendant qu'elle s'instruise avec ses camardes de jeux en cessant de répéter comme un humain lobotomisé les dépêches des agences de presse non vérifiées ni certifiées pour lire et écouter des journalistes, des reporters, des scientifiques, des géopoliticiens, des philosophes et des experts qui sont libres, non dominés puisqu'ils n'ont fait allégeance à personne.

 

Clic image - Syrie, Libye, Iran, les média-mensonges

2085667933_2312662dc6.jpg 3632276412_a643369e99.jpg   

 

 

Article premier

1. Tous les peuples ont le droit de disposer d'eux-mêmes. En vertu de ce droit, ils déterminent librement leur statut politique et assurent librement leur développement économique, social et culturel.

2 Pour atteindre leurs fins, tous les peuples peuvent disposer librement de leurs richesses et de leurs ressources naturelles, sans préjudice des obligations qui découlent de la coopération économique internationale, fondée sur le principe de l'intérêt mutuel, et du droit international. En aucun cas, un peuple ne pourra être privé de ses propres moyens de subsistance.

Article 6

1. Le droit à la vie est inhérent à la personne humaine. Ce droit doit être protégé par la loi. Nul ne peut être arbitrairement privé de la vie.

Article 7

Nul ne sera soumis à la torture ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. En particulier, il est interdit de soumettre une personne sans son libre consentement à une expérience médicale ou scientifique

Article 14 ; 2.

Toute personne accusée d'une infraction pénale est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents