La bombe hilarante de Netanyahou présentée à l'ONU
Il faut bien avouer que le dessin de Netanyahou représentant le niveau de danger iranien est à mourir de rire, tout comme son discours est totalement inepte et mensonger quand on connaît un temps soit peu la vérité sur l’histoire du judaïsme et celle du peuple juif, la géopolitique et la géostratégie, et les plans diaboliques du nouvel ordre mondial. Mais cet exercice pathétique nous démontre une fois encore que l'ONU est une institution stipendiée et grotesque.
Si le discours qui avait été prononcé par Colin Powell à l’ONU, concernant les ADM de l’Irak, sentait à plein nez le sophisme le plus fétide, cette démonstration ridicule ressemble elle à un cours pour adultes très attardés. Mais parions qu’une certaine opinion sera terrifiée et qu’elle prendra au sérieux la menace. Il est d’ailleurs surprenant que Netanyahou n'ait pas posé la bombe sur la tête de Mahomet, comme ses sbires le font si bien dans leur revue propagandiste.
Malgré le fait que depuis des lustres aucun rapport de l’AIEA n’a confirmé la volonté de l’Iran de se doter du nucléaire militaire, Israël continue cependant à refaire son show sur sa bombinette fantasmé qui serait capable à elle toute seule de mettre en péril la plus grande puissance nucléaire qu'est l’Axe Washington/Tel Aviv, soit plus de 12 000 ogives à eux deux.
Mais qui de sérieux pourrait croire que, si l’Iran se dotait d’une bombinette, il deviendrait une menace pour la planète, et surtout pour Israël ? Personne, puisque le pays des Aryens est en plus cerné par les plus grandes bases militaires américaines dont celles de pays frontaliers comme la Turquie, le Pakistan et maintenant l’Iraq.
En face vous avez celles du Koweït, qui a été envahi par les Yankees, le Qatar, l’Arabie et tous les autres pays alliés des sionistes (qui l’ont été volontairement ou par la force) qui officiellement ne sont pas nucléarisés mais qui peuvent pointer des missiles vers n’importe quel pays. Ce qui revient à dire qu’un pays n’a pas besoin d’enrichir de l’uranium pour posséder des ogives nucléaires puisque celles-ci peuvent être acheminées secrètement.
Sans parler des sous-marins nucléaires qui sillonnent dans les eaux proches, les satellites anti-missiles et sans doute lanceurs de missiles, le Réseau Échelon, la NSA, les dizaines d’agences de sécurité, l‘OTAN, HAARP, Israël et tout le reste.
Cependant il ne faut pas oublier que l’arme fatale est depuis longtemps dépassée et qu’une nouvelle génération d’engins high-tech est nettement plus efficace sans avoir à subir les effets radioactifs et leur propagation.
C’est donc une fois encore un faux prétexte puisque n’importe quel pays peut fournir secrètement plusieurs ogives nucléaires à un autre pays.
Cette monstrueuse et guerrière propagande à la BHL n’est donc crédible que pour les crédules qui regardent le doigt du sage et non l'Astre qu‘il montre. À moins que ce discours signe la fin de la partie tellement son contenu et sa présentation sont sans pertinence ni factualités.
Le plus amusant restera que ce donneur de leçons cache toujours aux ignorants volontaires que son pays s’est doté du nucléaire militaire frauduleusement, qu’il a soigneusement refusé de signer le TNP et qu’il renvoie systématiquement les inspecteurs de l’AIEA se faire sucrer les fraises ailleurs. En décodé : Il reproche à l’Iran ce qu’il est, soit un Hors-la-loi face au droit international et un danger pour le monde libre.
L’Iran est un grand pays souverain, très très riche, non impérialiste, qui sait se développer à son rythme et qui refuse de faire allégeance à la Finance.
Ses torts ? Ils sont les mêmes que ceux de Saddam Hussein, de Kadhafi, de Bachar El-Assad et de tous ceux qui ont refusés de s’agenouiller et de se faire piller leurs richesses archéologiques, minières, énergétiques et en métaux rares, ( soit les plus vieux et les grands sites archéologiques du monde, gaz, pétrole, plomb, zinc, cérium, schiste, fer, argent, diamant, cuivre, or, fluorine, manganèse, baryum etc) comme la Somalie, le Soudan, l’Iraq, la Côte d’Ivoire, la Tunisie, l’Egypte, la Lybie, la Syrie etc ) des minerais rares comme l’uranium ( en ce moment l’Iran et le Mali), des terres agricoles et des ressources en eau importantes. Pour certains ils ont tout simplement une situation géostratégique qui permet de déstabiliser plus facilement un état ou des états frontaliers, et pour d'autres, ils ont juste un accès maritime de toute première importance. Les terres rares sont également un enjeu puisque 17 minéraux sont utilisés principalement dans les produits de très haute technologie.
Le discours religieux puis politique de Netanyahou à l’ONU est à lire ici, et vaut son pesant de moutarde. Et si certains y croient, il est évident que lui ni croit pas une seule seconde.
Peut-on penser un instant qu’il ignore la vérité sur l’histoire du peuple juif et qu’il ignore que, ce qui a fondé le judaïsme, n’est qu’un conte issu de textes qui appartenaient à de vrais peuples antiques, et qui ensuite ont été falsifiés pour en faire la Bible judéo-chrétienne et les textes cabalistiques ?
Alors comment Netanyahou, lui le juif aux racines lithuaniennes d’Europe du nord, peut-il parler d’exil et de retour chez lui quand nous savons la vérité et aussi que les ashkénazes ont été judaïsés chez eux ; donc qu’ils n’ont rien à voir avec la Palestine historique ? Se fouterait-il de manière honteuse des Juifs et les manipulerait-il à leur insu ? Quant à son discours politique qui suit, c'est comme d'habitude depuis 15 ans, rien de nouveau entre sophismes et mensonges et transfert de culpabilité, mais sutout vous entendez le même tous les jours à la télé et dans les médias.
D'ailleurs qui sont les responsables des dizaines de millions de victimes innocentes qui ont été tuées depuis simplement le 11/9 et qui ont été libérées avec des tonnes de bombes humanitaires et des mercenaires armés jusqu'aux dents par l'Occcident ? Sont-ce la Libye, la Syrie et l'Iran ? Et qui arme les rebelles syriens, ceux qui décapitent, violent et massacrent la population civile et les chrétiens ? Sont-ce la Libye, la Syrie et l'Iran ?