l’ONU va-t-elle prendre des sanctions contre la Jordanie qui souhaite enrichir son uranium à des fins civiles, conformément au TNP, dont elle est signataire ?
L’Etat hébreu ici qui a décidé d’imposer par la force sa politique dans une région arabo-musulmane, s’y oppose.
Devrons-nous entendre également que le programme jordanien est suspect, controversé et qu’il met en péril la sécurité d’Israël ? A moins que son cas ne fasse jurisprudence en faveur de l’Iran, relance les négociations avec Téhéran malgré de nouvelles sanctions à son égard et, ipso facto, isole d’avantage Israël en le confinant dans sa pseudo paranoïa.
Débâcle : Si Arabes et Juifs extrémistes s’opposent, il est plutôt amusant de constater que rien ne va plus entre les communautés juives séfarades et ashkénazes. Et il est tout aussi rassurant de constater que l’idéologie, les exactions, les crimes et la violence sionistes sont de plus en plus combattues par les autres juifs d' Europe et ceux vivant dans le reste du monde.
Guysen News "La police a appelé les forces de l'ordre à faire preuve de retenue lors des manifestations ultra-orthodoxes à Bnei Brak et Jérusalem pour dénoncer l'obligation imposée par la Cour suprême à l'école d'Emmanuel d'accepter des élèves d'origine séfarade. Toutefois, les policiers feront usage de la force en cas de heurts, a prévenu le commandant en chef Doudi Cohen. Les organisateurs des manifestations ont également appelé les participants à éviter toute provocation".
"Les juifs allemands pour une flottille pour Gaza : nous ne trahissons pas Israël Les organisateurs allemands d'une flottille juive pour briser le blocus de Gaza affirment ne pas vouloir trahir le peuple juif par leur initiative. Kate Katzenstein-Leiterer, l'une des dirigeantes du German Jewish Voice, s'est expliquée : ''Nous voulons qu'Israël se comporte de façon à être reconnu comme un Etat démocratique. Pour le moment on lui colle l'étiquette d'Etat criminel''
"Le numéro un libyen Mouammar Kadhafi s'en est vivement pris samedi soir à la Fédération internationale de football (Fifa) qualifiée de "mafia mondiale" et d'"organisation corrompue", défendant de nouveau le droit de "petits pays" à accueillir la Coupe du Monde".
"Nous annonçons d'ici notre condamnation de cette mafia mondiale et de cette organisation corrompue", a déclaré le colonel Kadhafi dans un discours à l'occasion du 40e "anniversaire de l'évacuation des troupes américaines de Libye" le 11 juin 1970"
L’OCDE complice de criminels et d'un Etat voyou : Trois semaines seulement après son adhésion à l’OCDE, Israël a été désigné pour accueillir la 86e réunion annuelle du comité du tourisme de l’organisation. C’est la première fois que la conférence ne se déroulera pas à Paris. La décision du comité de se réunir à Jérusalem (…) est un vote significatif de confiance en plus de promouvoir le tourisme et d’améliorer l’image d’Israël à travers le monde ». Vont-ils prendre également la décision d’organiser des visites touristiques dans le camp de concentration de Gaza ?