Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L'ONU décrète le 7 avril 'Journée internationale du Juif' et surprise-partie annuelle du Crijf

Publié par Diatala sur 5 Mars 2014, 12:13pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

 hollande.JPG
 
Conseil Représentatif des Institutions juives de France ou CRIF
Le terme institution (institutum in.), du latin instituo (instituer, établir), désigne une structure d'origine coutumière ou légale, faite d'un ensemble de règles tourné vers une fin, qui participe à l'organisation de la société ou de l'État.
 
Hollande (comme ses prédécesseurs) fait allégeance à un lobby qui représente un pays étranger, ainsi il bafoue et méprise lui aussi la France et les Français.
 
Lors de l'incontournable dîner du Crijf, où des centaines de serviles, d'andouilles et d'opportunistes se bousculent, Roger Cukierman a dit à son laquais Hollande au sujet de l'antisémitisme ceci : « Faites-en une cause nationale ! ». Rien que cela.

À quand alors une journée contre les félons, les actes et les propos antifrançais ?.

 

Entre la "Journée internationale du juif" et celle peut-être de la "Cause internationale contre l'antisémitisme " les objectifs qui sont visés seront peut-être enfin clairs pour certains en constatant que tout est mis en place pour faire monter l'antisémitisme et diviser encore davantage la société en privilégiant une petite communauté au mépris et au détriment des autres Français.
Mais ne tentent-ils pas également de recréer les mêmes conditions que celles des années 30 que nous retrouvons aussi sous d'autres aspects avec cette crise organisée et ces faux-vrais conflits ? 
Or ce qui a marché une fois ne marchera pas deux fois. Tout comme ce besoin d'opposer les français juifs aux autres français ne concernent aujourd'hui que ceux qui y croient et ceux qui instaurent cette discrimination et cette haine entre les citoyens.
La vérité est que la très grande majorité des français juifs et celle des non-juifs ne tombent plus dans ces pièges de dupes, n'adhèrent plus à ces thèses et à ces constats farfelus ni même aux diktats de cet Etat et du Crijf sionistes qui mettent en danger tout le monde et principalement ceux que l'on dit vouloir défendre et protéger.
Quelqu'un qui serait vraiment en danger ne serait pas exposé systématiquement comme quelqu'un de différent, ni mis en scène pour être critiqué encore plus facilement comme cela est fait, et surtout on ne le désigne pas du doigt chaque jour comme on le fait pour un ennemi tout en le qualifiant en même temps de victime éternelle. L'excès à toujours ces limites et les voilà atteintes.
Il faut savoir aussi que, pour de plus en plus de juifs, cela devient indécent, dangereux pour eux et pervers de les stigmatiser ainsi. De plus le Crijf ne représente qu'une microminorité.
 
En premier Flanby évoquera l'Ukraine non sans humour en disant ceci : « des événements d'une gravité exceptionnelle qui rappellent un temps que l'on croyait révolu, celui des ingérences, des interventions et des démonstrations militaires ».
Mais que fait alors François au Mali, en Centrafrique et à ingérer dans les affaires russes et en Ukraine alors qu'il a été "élu" pour s'occuper de celles de la France ?
Ses interventions et son ingérence sont pourtant bien pires que celles de ceux qu'ils critiquent. L'Intérimaire devrait plutôt se contenter de balayer le tas d'immondices qui a été déversé depuis 1973 sur la France au lieu de jouer au moralisateur que personne ne prend au sérieux, même pas le Crijf.
  
Hollande, après le sempiternel et très obligatoire discours sur l'antisémitisme, ses clichés et ses statistiques rebattus, dira ceci  : « Le Gouvernement est intransigeant envers les actes antisémites car ils sont autant de coups portés à la France [...]J’ai donc demandé au gouvernement de me faire rapidement des propositions pour améliorer notre réactivité et éventuellement notre appareil répressif par rapport au développement de la cybercriminalité ( propos jugés antijuifs) ».
La France est pourtant championne de la censure sur les plateaux, les ondes, les réseaux sociaux et dans l'édition. Elle ne l'est donc pas assez au goût de cet intérimaire.
Hollande sera même obligé de nier les statistiques officielles qui marquent pourtant une baisse régulière d'actes dits antisémites, avec un peu plus de 400 cas par an, en arguant que tous ne font pas l'objet d'une plainte et que de ce fait ils restent toujours très nombreux.
Ben c'est bizarre ! Car, en général, comme ils ne sont pas assez nombreux de faux actes antijuifs sont perpétrés pour porter plainte justement illico, puis contredits comme tels après qu'une enquête révéle que les victimes sont les auteurs de leurs propres attaques quand celles-ci n'ont pas été inventées totalement.    
femen-j-colère
Mais Patapouf ira encore plus loin dans le mensonge ignoble et l'amalgame pervers en disant ceci sur le Jour de Colère lors duquel des paysans, des entrepreneurs, des travailleurs, des chômeurs, des parents, des bretons, des basques et d'autres mais aussi des chrétiens et des musulmans se retrouveront : « des groupes qui n’avaient rien à voir entre eux et qui se retrouvaient sur le même objectif, la même haine, celle du juif ». Pitoyable !.
 
Son discours est tout aussi pitoyable et celui sur la répression est stupéfiant 
 
L'ONU décrète le 7 avril 'Journée internationale du Juif' 
source :CCLJ
A l’occasion d’une rencontre à New York avec le Président du Congrès juif mondial, le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, a décrété que le 7 avril serait la date officielle de la « Journée internationale du Juif ».
« Cette journée internationale doit être l’occasion de nous remémorer l’immense contribution des Juifs à l’Humanité », a déclaré Ban Ki-Moon en présence de Ron Lauder, président du Congrès juif mondial. Suite CCLJ  
Le maire d'une ville israélienne, cité mardi par un site internet, a qualifié de « nègres » les joueurs noirs évoluant dans des équipes de son pays.

« Je ne veux pas voir d'étrangers. Je veux voir des joueurs israéliens », a rapporté le site Ynetnews en hébreu, citant le maire de Holon, Motti Sasson, qui s'exprimait lors d'une conférence sur le sport dans une université israélienne.

«Si vous voulez voir des nègres, vous avez le NBA pour cela», a dit ce maire en référence à la NBA.

Le site Ynet a jugé «lamentables et révoltantes» les remarques de M. Sasson.

Holon est située dans la banlieue sud de Tel-Aviv et son équipe, le Hapoel, joue dans la principale ligue professionnelle du pays et avait remporté le championnat 2007-2008. L'équipe est actuellement classée septième dans le championnat.

Les ligues israéliennes autorisent quatre non Israéliens à évoluer dans chaque équipe et la plupart de ces étrangers sont des noirs américains.

Interrogé par Ynet qui lui demandait de commenter ses propos, M. Sasson a dit qu'il s'excusait.

« Le choix du mot "nègre" est inapproprié et je m'excuse. Je voulais, bien entendu, dire des joueurs étrangers », a-t-il répondu, selon le site
     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents