Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L’Innocence de la jeunesse tuée au nom de quoi et pour qui ?

Publié par Diatala sur 12 Décembre 2013, 12:53pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

11100705363_88d7cb1784.jpg

L’Innocence de la jeunesse tuée au nom de quoi et pour qui ?

 

Cet article fait suite au témoignage de Patrick Chesnais qui, après avoir perdu son fils dans un accident de voiture, sera à l’initiative d’un film que produira Guillaume Canet pour que les jeunes prennent conscience que l’alcool peut tuer et briser de nombreuses vies. Le conducteur de son fils était ivre.

Toutefois ce film ne serait en rien moralisateur mais avec comme message les paroles d'une chanson des Bee Gees, "amuse-toi mais reste en vie". Et tous les parents sensés ont ce même discours.

Le projet est cependant financé par la Fondation Vinci Autoroutes.

patrick-chesnais.JPG

La démarche de Patrick Chesnais peut donc se comprendre car quoi de plus terrible que de perdre un enfant. Mais s’adresse-t-il aux bonnes personnes ?

 

N’est-ce pas plutôt l’Etat qui est responsable et malade en alarmant et en sanctionnant d’un côté mais en encourageant de l’autre à consommer des produits qui lui rapporte énormément de taxes tout en sachant que leur abus peut être nocif pour les consommateurs ? Idem avec le tabac Ce qui pourrait se traduire par non-assistance à personnes en danger. 

De plus tout est fait pour que la boisson favorite des jeunes soit distribuée avec le moins de taxes possibles à l'import comme à l'export. Les brasseurs européens veulent l'allègement de certaines taxes à l'exportation dont profitent leurs homologues américains. Un point abordé lors des discussions sur le partenariat transatlantique

« La bière représente un véritable moteur pour l'économie européenne », explique Demetrio Carceller, président du groupe de pression Brewers of Europe.

 

Les constructeurs d’automobiles n’ont-ils pas eux aussi leur part de responsabilité en mettant sur le marché de petites voitures rapides qui sont principalement achetées ou utilisées par les jeunes (et les personnes âgées), et qui n’offrent ni une carrosserie ni un habitacle suffisamment solides et protecteurs ?

Si des robots vont explorer soi-disant le fond de l’univers et qu’ils s’approchent soi-disant de température extrême comme celle du soleil, des techniques de construction de matériaux solides doivent donc certainement exister, ou alors ne pourrait-on pas facilement en développer afin d’absorber au maximum le choc et sécuriser l’habitacle ?

11136299055_f0c6c3ba10.jpg

Néanmoins la grande majorité des victimes routières conduisent sans être sous l'emprise de l'alcool ni de celle de la drogue. Devra-t-on alors pour sauver des vies interdire les voitures, les vélos, les mobs, les cars et les camions et pourquoi pas les échelles ?

César a-t-il été à l'initiative de grandes campagnes d'information pour éviter les chutes à cheval et les accidents de char ?

Tout est fait pour que les véhicules disparaissent en voulant pourtant que le secteur automobile redémarre. La suppression en masse des stationnements en ville, la hausse des carburants régulière, celle des PV, la limitation de la vitesse sur route et autoroute, les vélib', le tramway et le busway marquent cette volonté alors que dans le même temps des plans pour soutenir la filière automobile sont mis en place régulièrement.

N'est-ce pas avoir de graves troubles du comportement que de vouloir une chose et son contraire pour tout et dans tous les domaines ?     

5116262408_3c0beab678.jpgD’autres questions se posent :

Doit-on pour sauver des vies criminaliser les innocents ? Certains vont répondre : Innocents - aujourd’hui - mais peut-être coupables demain.

C’est le crime de potentialité, par anticipation. Il se passe la même chose avec le droit d’ingérence envers un état souverain qu’il est jugé préférable de bombarder au cas où celui aurait - peut-être - un jour - des intentions cachés dans le futur. Idem avec la vaccination. Il faut vacciner tout le monde - au cas où - la population contracterait un jour, peut-être, ou surtout jamais un virus. La même chose se produit avec la recherche génétique qui retire avant l’insémination les gènes dits porteurs de dites maladies qui pourraient peut-être, un jour s’exprimer ou surtout jamais [1 Téléthon].

 

Doit-on aussi au nom d’une dite prévention tuer ce que sont les plus belles facultés d’une jeunesse, son innocence, sa naïveté et son inconscience ? Et doit-on au nom de dites préventions et de dits enseignements apprendre en maternelle le sexe et ses différentes pratiques aux enfants ?

Ces états de conscience sont ceux qui permettent justement aux enfants d'avancer sans avoir peur et d'avoir du bon sens, de l'intuition et de rester dans cette réalité qui leur sera supprimée trop tôt pour tomber dans celle de ce monde. Toutefois certains la conserveront et agiront dans ces deux réalités.

 

Doit-elle aussi être confrontée cette jeunesse chaque jour, et le plus tôt possible, à la mort, à la culpabilité, aux maladies, à des responsabilités, à des peurs, à des fautes d’adultes et à des crimes qui ne lui incombent pas, qu’elle n’a pas commis et qu’elle ne commettra jamais dans sa très très grande majorité ? NON.

Cette éducation terriblement anxiogène, qui est laissée malheureusement aux mains d'étrangers, et à celles des médias, et non plus à celles des parents, est la cause principale du mal-être de notre jeunesse et non la conséquence de quelque chose d'autre.

Tout est mis en place pour que les enfants soient élevés par des étrangers, et ce, le plus tôt possible afin d'empêcher leur potentiel psychique de s'exprimer et pour le contraindre à penser comme les théories et les idéologies dominantes qui sont surtout majoritairement fausses et décadentes.

L'école et le lycée, et même les facs, apparaissent aujourd'hui pour de nombreuses personnes comme étant des lieux dangereux.  « Heureux les Simples d’esprit » prend ici toute sa signification pour ceux qui comprennent ce que veut dire Simple. 

 

Pourquoi veut-on alors abattre ce qui existe de plus fort chez un enfant et ce qui lui permettra ensuite de faire ses propres choix face aux circonstances ? La réponse est simple.

 

5294319604_1aef183ff7.jpg

Sachant que les décès routiers ne représentent en moyenne qu’entre 2000 ou 3000 personnes par an, malgré les centaines de millions de voitures qui circulent sur cette même période, mais que ceux iatrogèniques s’élèvent à des centaines de milliers en une année, sans compter les vies brisées par les handicaps liés aux thérapies, aux vaccins et aux médicaments, ces spots publicitaires qui envoient de terribles images choc et trash, ne sont-ils pas qu’une pitoyable manipulation pour ne pas dénoncer les actes les plus dangereux et la culpabilité de ceux qui les pratiquent, et ce, à tous les niveaux ? C'est  néanmoins un transfert de culpabilité banal.

Non constatons de ce fait, aussi, que la santé n'intéresse nullement le ministère de la Santé.   

Ne sont-ils pas faits également tous ces spots pour que les lois liberticides et que les taxes soient mieux digérées par tous ? Ainsi, au nom de la Prévention, tout peut être permis, et les sommes peuvent être toujours plus élevées et les libertés encore davantage restreintes. 

3767625513_8791375f76.jpg

Nous constaterons aussi que les millions de civils morts, que nos gouvernements successifs portent sur la conscience, en envoyant leurs bombes humanitaires, ne les dérangent pas. La protection de la vie est donc pour eux une affaire uniquement politique, de profits et d’intérêts personnels.

 

Ici étrangement la bien-pensance de bobos-rigolos, portant écharpe ou sans, ne vient pas brandir les mots - Racisme ni Haine de l'étranger - ? Pourtant ces victimes innocentes sont des étrangers et principalement de culture musulmane.

Alors quand, Bande de marioles, vos manifestations seront-elles pour empêcher ces guerres très meurtrières, destructrices, racistes et iniques ? 

Mais n'est-il pas essentiel de retourner la culpabilité et le crime contre celui qui n'est pas coupable ou contre celui qui n'utilise que des mots pour dédouaner celui qui utilise des bombes ? (et si ces histoires de banane sont vraies ?) 

4931924880_f387909bdf.jpg

Tout est dangereux et tout peut tuer : Monter ou descendre un escalier, faire du sport, être en couple, être vitrier, aviateur etc.

Voit-on des campagnes publicitaires pour que les jeunes ne deviennent surtout pas Pilotes de ligne, Pompiers ou Militaires ? Pourtant ces métiers sont à hauts risques. Le plus dangereux restant le mariage ou le concubinage pour les femmes.    

3628662748_d8d0c88489.jpg

Nous pourrions imaginer un spot montrant un pompier ayant perdu son casque, écrasé par une poutre et les flammes qui lui dévorent le visage avec comme message : Protéger vos enfants ! Empêchez-les d’être Pompiers. Ou un spot montrant un avion avec à son bord 300 passagers et un pilote qui voit le sol se rapprocher avant d’exploser et avec comme message : Soyez responsable ! Ne mettez plus la vie des autres en danger. Arrêtez de conduire des avions en pleine sobriété. D’ailleurs être passager d'un train, d'un avion ou d'un car est aussi un risque, et dans ce cas une campagne d‘information devrait le rappeler.  

6012381583_896e29f4e0.jpg

Mais le summum de l'hypocrisie sera de rendre hommage et de faire des obsèques nationales aux soldats dits morts pour la France.

Premièrement ces soldats savent que le premier des risques est de mourir, comme un charpentier sait qu‘il peut tomber du toit et se tuer. Mais le plus obscène est d’oser dire qu’ils sont morts pour la France et pour défendre nos libertés et la démocratie ou pour l'instaurer.  

 

Pour ne parler que de ces quatre dernières guerres humanitaires que sont la Libye, la Syrie, le Mali et la Centrafrique, ces pays ont-ils mis en danger la France et nos libertés ? Non jamais. Quant à la démocratie elle est devenue une farce qui ne fait plus recette.

Ces soldats sont donc morts pour accroître les profits de quelques-unes des multinationales qui pillent sans vergogne avec l’aide des armées, et de celles privées, les richesses de ces pays et de leur peuple.

Les avantages pour nous sont :

La Dette et les intérêts de celle-ci qui sont toujours plus vertigineux, des impôts, des taxes et des factures domestiques mais aussi de biens de consommation qui ne cessent d’augmenter de manière exponentielle et des lois qui sont de plus en plus liberticides.

3500322788_b1b0a549d2.jpg

Pour conclure trois choses tuent chaque jour en masse :

Les croyances, la peur et la culpabilité qui induisent nos propres maladies. Mais ces états anxiogènes se soignent très bien si l'on en prend conscience, contrairement à la bêtise qui, elle, reste incurable, malheureusement.

 [1 Téléthon ] . L'Arnaque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents