Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L'hypocrisie de la diabolisation de Dieudonné suite à son sketch chez Fogiel

Publié par Diatala sur 3 Décembre 2013, 11:04am

Catégories : #Dieudo-Quenelle

marc-olivier-fogiel.JPG
Petit rappel : Il y a 10 ans le 1er décembre 2003 : L'hypocrisie de la diabolisation de Dieudonné suite à son sketch chez Fogiel qui fera rire tout le monde et qui n'offusquera personne. Il faudra attendre plusieurs jours et les indignations du CRIF pour que ce sketch devienne un crime. 
 
Dieudo : « C'est un scandale d'inviter les musulmans sur un plateau, quel exemple on donne à la France ? Qui vous dit qu'il n'a pas une bombe sur lui ? ».
 
Cet humour ne dérangera cependant personne sur le plateau ni aucune association dite antiraciste ou juive et encore moins les donneurs de leçons corrompus ni même les agressifs communautaires.
Le Premier Ministre de l'époque dira : « l'on n'a pas le droit de blaguer sur tous les sujets » et celui de la Justice de renchérir : « la justice se montrera intraitable » et Dieudo sera accusé de « diffamation raciale » pour avoir parodié un colon israélien et dit :  « Isra-Heil ».
bhl.jpg
De nombreuses associations dont la LICRA et l'UEJF déposeront des plaintes et parfois deux pour : « incitation à la haine raciale et antisémitisme ».
BHL demandera de ne plus voir Dieudonné se produire sur une scène française ; vœu qui sera exaucé. Mais Super-Mytho continuera d'exhorter l'opinion à accepter de tuer des civils innocents au nom de la Guerre du bien contre le mal et pour la sécurité d'Israël.
 
Le crime est à 01:20 avec ce qui ressemble de beaucoup à la voix d'Elie Semmoun en son déformé - version courte 04:00 mn
 

Les autorités françaises ont accusé le légendaire musicien américain Bob Dylan d’« incitation à la haine raciale » et d’« injure », rapportent mardi les agences occidentales.

Selon les médias, le Conseil représentatif de la communauté et des institutions croates de France (CRICCF) a porté plainte devant le tribunal de grande instance de Paris contre le chanteur suite à la parution dans l’édition française du magazine Rolling Stone d’une interview dans laquelle M. Dylan aurait « comparé les Croates aux nazis ».

Dans cet entretien, le musicien a été interrogé sur sa vision de l’Amérique d’aujourd’hui. Il a alors estimé que les États-Unis étaient « trop obsédés par la couleur de peau ».

« Les Noirs savent que certains Blancs n’auraient jamais abandonné l’esclavage (…) et ils ne peuvent pas faire semblant de l’ignorer. Si vous avez du Ku Klux Klan dans le sang, les Noirs peuvent le sentir, même encore aujourd’hui, tout comme les juifs sentent le sang nazi et les Serbes le sang croate », a déclaré M. Dylan.

    Source : fr.ria.ru
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents