Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L'hypocrisie d'Hollande, Europride un bide monstrueux , Femen et...

Publié par Diatala sur 19 Juillet 2013, 09:10am

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

bebe.jpg 
 L'hypocrisie d'Hollande, Europride un bide monstrueux et...

On ne peut plus rien dire !

En cachette Hollande a fait une garden-privée pour le 14 Juillet - 500 invites triés 
         
garden           

Les Agents Femen payées pour attiser et faire monter la haine. Vont-ils finir par en faire assassiner une et désigner un musulman comme coupable ? Et la circoncision les filles qu'en pensez-vous ?
"Qu’est ce qui peut être plus stupide que le Ramadan ? qu’est ce qui peut être plus laid que cette religion ?"   
ramadan.jpg

La fête européenne des LGTB un bide total cette année à Marseille, pas un chat ici
Allemagne: Evanouissements en chaîne lors d'un cours d'éducation sexuelle
source

INSOLITE - Six élèves ont dû être conduits aux urgences jeudi après que leur professeur de biologie leur a demandé de colorier des schémas d’organes génitaux...

Un choc visuel trop brutal? Six élèves allemands du Remigianum Gymnasium de Borken (Rhénanie du Nord-Westphalie) se sont évanouis jeudi alors qu'ils devaient colorier des schémas d'organes génitaux, selon une information du site Borkenerzeitung.de rapportée par Courrier International…

Le premier enfant à perdre connaissance (il souffrait de problèmes circulatoires) aurait déclenché une réaction en chaîne, selon la directrice de l’établissement, Dorothea Meerkötter, qui dément les rumeurs selon lesquelles la classe aurait regardé une vidéo sur la circoncision.
Les pré-ados ont été transportés aux urgences en ambulance. «Hormis une élève ayant une infection, tous les collégiens ont repris les cours le lendemain», précise l’article.

STÉRILISATIONS FORCÉES DANS LES PRISONS POUR FEMMES EN CALIFORNIE
Une enquête du Center for Investigative Reporting (CIR), publiée le 7 juillet, révèle la pratique d’opérations de stérilisation dans des prisons pour femmes en Californie, sans autorisation de l’Etat fédéral. Au moins 148 femmes ont été opérées entre 2006 et 2010, en violation de la législation carcérale, et l’organisme évoque 100 autres cas probables datant de la fin des années 1990. 
Une base de données sur les services médicaux destinés aux prisonniers de l’Etat de Californie indique le versement de 147.460 dollars à des médecins pour pratiquer ces opérations entre 1997 et 2006. suite

Le trésorier de campagne de François Hollande a investi aux Caïmans suite

tele.png
 
4 milliards de dollars : c’est le dédommagement perçu par l’ex propriétaire du World Trade Center   

L’ex-propriétaire des Twin Towers a déjà reçu 4 milliards de dollars de dédommagement de la part de ses assureurs à la suite de l’attentat du 11 septembre 2001. Il réclame maintenant aux compagnies aériennes des réparations financières supplémentaires.

Après les attentats du 11 septembre 2001, le patron du World Trade Center Properties, Larry Silverstein, a obtenu 4 milliards de dollars de dédommagement de la part de ses assureurs. Il demande cependant de nouvelles compensations financières de la part des compagnies propriétaires des avions qui ont percuté les tours jumelles. Le juge Alvin Hellerstein devra estimer cette semaine si Larry Silverstein est en droit de réclamer de nouveaux dédommagements.

L’ex-propriétaire du World Trade Center entend recevoir des compensations de la part des compagnies United Airlines et American Airlines, suite aux dommages causés par leurs avions. La défense des compagnies aériennes estime cependant que World Trace Center Properties a déjà reçu les dédommagements qu’elle réclame, de la part de leurs assureurs suite latribune.fr

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents