Saint Jean Baptiste par Léonard de Vinci en hermaphrodite
Chaque homme est donc une femme originelle qui s’ignore. Et si cette vérité était enseignée dans les écoles, les sectes, les églises, les mosquées, les temples et les synagogues, le monde en aurait été et serait différent et connaîtrait la paix ou au moins un monde plus pacifique. D’ailleurs l’homosexualité n’existerait même pas ni les transsexuels. Et si Aragon disait que « L'avenir de l'homme est la femme » il avait raison et tort en même temps. Elle n’est pas uniquement son avenir elle est surtout sa matrice originelle.
Voilà donc un des grands secrets de nos origines que les satanistes et que tous les clergés conservent à l‘abri de la connaissance. La Bibliothèque secrète du Vatican regorge certainement des preuves de cette origine féminine, comme celle d’Alexandrie en abritait d’autres qui seront détruites pour effacer le long Règne des grandes déesses, des grandes prêtresses et des pharaonnes antédiluviennes et postdiluviennes. Puis l’amnésie s’est abattue sur nous pour que nous ne retenions que le triomphe de la lignée des mâles guerriers et dominateurs. Toutes les mythologies du monde et tous les textes religieux décrivent en mode crypté cette origine et ces mutations.
L‘Armageddon a été la première guerre entre les femmes originelles et les nouveaux hommes. Le Serpent, la Race reptilienne, le Dragon, Vénus ou Lucifer sont les Grands Symboles du Féminin qui ont été diabolisés, surtout depuis Babylone, et achevés d’être détruits pour notre culture avec les lois et les livres hébraïco-lévites. Les satanistes et les copistes des bibles se sont soigneusement évertués à Les montrer comme des démons et des diables pour que l’obscurantisme continue de s‘abattre implacablement, et ce, afin de continuer d’exercer leur pouvoir et leur domination.
Le créateur ou le dieu de la Bible n’est donc qu’un faux, un usurpateur du Pouvoir féminin ou des Elohim. Et oui ! Tout est vérifiable bien évidemment.
représentation de Lucifer- Vénus( la première symbole de chasteté) avec son corps de femme en mutatioon et enchaînée pour qu'elle ne se perpétue plus et prête à avoir l'esprit, sa polarité unique féminine et la Connaissance écrasés
Lucifer (qui a été le nom donné à Jésus) ou le « Porteur de Lumière » ou encore Vénus qui a été un des anciens Astres dominants, et qui est présente de nos jours juste au lever et au coucher du Soleil, est diabolisé par un grand nombre de personnes pour vous le faire rejeter car il (elle) incarne la Puissance Féminine. Celle qui sera combattue et éjectée par les clergés, déjà composés uniquement d’hommes, qui instaureront avec violence la nouvelle lignée patrilinéaire et le règne patriarcal.
Le chemin de Croix ou les stations de Jésus avant de parvenir au Golgotha, qui veut dire crâne en araméen, évoquent parfaitement ces différentes mutagénèses pour renaître en fils de Dieu ou en mâle reproducteur et assis à la droite de son Père (donc cerveau droit dit masculin). Le Saint Esprit trinitaire est la femme qui engendre le père et le fils, et comme la Trinité ne fait qu’Un, nous revenons à la femme originelle.
La Trimūrti
C’est aussi Isis/Osiris/ Horus ou la Trimūrti Brahmâ, Vichnou et Shiva.
Les Stations sont de 14 ou 15, mais en réalité elles ne sont que de 11 ou 13. 1+1 = 2 = Ce qui donne deux entités sexuées distinctes + 1 = 3 avec l'enfant né par procréation.
Il y a donc 4 grandes mutations ou 4 âges ou cycles composés des 4 éléments primordiaux ou énergies qui se sont rabaissés énergétiquement pour donner cette matière dense de troisième dimension.
1 - Jésus condamné à mort : Le principe neutre et d’éternité est condamné
2 - Jésus est chargé de sa Croix : apparition de l’appareil chromosomique
3 - La première chute de Jésus : Androgynie ; apparition du chromosome X féminin, ère de polarité uniquement féminine mais avec évolution du génome latente
4 - Jésus rencontre sa mère : sa polarité féminine régénérescence spontanée féminine ou longévité
5 - Véronique pose son voile sur la face de Jésus : c’est l'image de Jésus qui s'y était miraculeusement imprimée sur son mouchoir, ou l’empreinte de l’homme qui est désormais en devenir dans le génome.
6 - Jésus tombe pour la seconde fois : deuxième modification chromosomique hermaphrodite et parthénogénèse
7 - Jésus tombe pour la troisième fois : troisième modification chromosomique avec un chromosome en modification Y
8 - Jésus est dépouillé de ses vêtements : les attributs physiques féminins disparaissent
9 - Jésus est cloué sur la croix : le chromosome masculin est fixé
10 - Jésus meurt sur la croix : c’est l’Horus enfant, soit Harpocrate l’homme stérile
11 - Jésus est ressuscité : Apparition du mâle sexué reproducteur
Lucifer est fréquemment identifié à Satan alors que ces deux planètes/dieux n’ont rien en commun. Le luciférisme et le satanisme sont totalement opposés alors que certains se font un malin plaisir de les confondre et de les mélanger pour vous tromper.
Satan est le dieu des satanistes qui œuvrent en petits comités pour conserver leur hégémonie et leur puissance lors de rituels où souvent des victimes sacrificielles lui sont offertes.
Les ténèbres symbolisent le Principe féminin unique, et les enfers le Principe Neutre, avant que la naissance de la polarité masculine et dualiste ne s’inscrivent dans l’ADN.
Lucifer Vénus (de Lux) est la Lumière originelle supra lumineuse qui existait à l’Âge d’or, contrairement aux énergies photoniques actuelles que nous recevons en âge de Fer et qui ne sont que de basses fréquences vibratoires liées à ce Soleil, Principe brûlant mâle.
L'Arbre de la Connaissance, qui provoquera la chute de l'Homme, hors du jardin d’Eden, symbolise en réalité la chute de la Femme originelle qui opérera différentes mutagénèses lors de l’évolution : celle de ses pensées de plus en plus matérialistes et celle en opérant un changement d’alimentation.
Le Serpent est la femme, ou Lilith qui incarne la Connaissance. Ces changements modifieront ses chromosomes et elle engendrera en premier dans le ciel ( l’esprit) une polarité double hermaphrodite avant d’engendrer une polarité masculine, puis encore plus tard dans la terre ( matière-corps) des métamorphoses physiques se produiront pour créer un homme et enfin un mâle capable de copuler, donc de se reproduire pour donner une descendance, mais mortelle.
L’homme n’est que la mutation des chromosomes de la femme qui, avec le temps, se sexualiseront différemment pour finir par donner deux entités distinctes. De grands généticiens vous le diront, le sexe fort est la Femme, et le phallus n’est que l’allongement du clitoris et non l’inverse, tout comme l‘ADN mitochondriale le confirme. Mais au départ le Principe Originel était neutre.